Young Sheldon (2017) VOSTFR

Young Sheldon (2017) Streaming VOSTFR
Young Sheldon (2017)Notes7.4
22min | Comédie | Séries TV (2017– )
De : Chuck Lorre, Steven Molaro
Avec : Iain Armitage, Zoe Perry, Lance Barber, Annie Potts, Montana Jordan
Critiques spectateurs (26)
  • Anthony L

    Cette série est top j'espère qui vont faire plus de clins d'oeil aux autres personnages de The Big Bang Theory

  • boss324

    j'aime beaucoup les sujets sont traité de façon très bien.
    Un très bon complément a TBBT,

  • Ethereum

    Sais pas a quoi m'attendre mais en faite, cette série est génial. La narration au passé me fait penser a la série The Goldbergs. en tout cas, j'ai envie de dire aussi, heureusement que ce n'est pas comme TBBT avec les rires en arrière plan car franchement ce n’était plus trop drôle (la non plus spécialement mais y a une certaine sympathie et plaisir a regarder ^^)

  • fauve

    Bonjour, de plus elles sont mère et fille dans la vie, ça doit aider ;)

  • Dyaz

    Très agréablement surpris. C'est très différent de Big Bang tout en reprenant juste ce qu'il faut pour faire le lien. La mère est incroyable dans le rôle, l'actrice a vraiment su reproduire le jeu de celle qui jour le rôle dans Big Bang. Les enfants sont tous très bons, notamment la petite soeur. Une série avec sa propre personnalité qui peut plaire aussi bien aux fans de TBBT que ceux qui ne connaissent pas.

  • Wade W

    Je l'ai commencé cet après midi et ce qui m'as dessuite sauté aux yeux c'est à quel point l'actrice qui joue la mère de sheldon à les mêmes mimiques que celle de The Big Bang Theory c'est fou!
    On voit vraiment qu'elle a travaillé le rôle.

  • Dr. La Peloche

    Sans intérêt au final...

  • Pat N.

    Cela n'aurait pu être qu'une sorte de grignotage,pour se caler. Mais l'enfance de Sheldon en écho à TBBT apporte une saveur plus soutenu. Entendre sa maman lui chanter "chaton, doux chaton", le voir découvrir l'univers de la bd ou d'où vient son dédain pour les géologues. Cela rend la série très originale en apportant un éclaircissement sur une autre série. 4/5 pour moi

  • lostmylogin

    Série qui ne reprend pas le rythme de TBBT, mais qui a sa propre personnalité.

    C'est très mignon.
    Suivre le petit sheldon, enfant surdoué qui ne comprend pas certaines normes sociales, dans son apprentissage de la vie et au sein de sa famille offre pas mal de situations cocasses.

    Le casting est très bon, et les membres de la fratrie sont tous charismatiques.
    Mention spéciale aux enfants et surtout grand frère du petit génie, l'acteur en plus d'avoir une bouille d'ange, possède un accent bien prononcé et un bon jeu.
    Il irradie, je pense qu'il a un avenir.
    La petite soeur est aussi bien dans son rôle de chipie.
    Le petit sheldon n'est pas en reste, avec un interprète au poil, mignon et élégant.

    On a le droit à de nombreux éléments des 80's et la nostalgie de l'époque se fait parfois ressentir. Sans pour autant tomber dans les artifices visuels ou dans le biopic sociétal qui veut te montrer toutes les subtilités de l'époque et gnagnagna.

    Au rayon des défauts, on pourra reprocher au show de porter un nom commercial.
    Si la série est en rapport direct avec The Big Bang Theory, elle s'en éloigne radicalement, même en ce qui concerne certains détails sur les personnages.
    Ainsi certains auront du mal à reconnaitre en ce gamin déluré le sheldon adulte.
    N'étant pas un fan inconditionnel de TBBT, je passe sur cet aspect, mais il est vrai que le choix du titre a une influence commerciale qui aurait dû les forcer à respecter un peu plus le materiaux de base.
    C'est en soi un choix batard que ce thème : Il va attirer les fans et les énerver juste après, mais le titre en lui-même est assez différent pour ne pas faire fuir les néophytes. D'un point de vue marketing c'est assez propre faut avouer... -_-

    En bref, c'est souvent adorable, parfois drôle et toujours léger. Mais c'est pas TBBT.
    Un bon moment à chaque fois.
    J'espère que le jeune acteur ne grandira pas trop vite pour espérer une saison 2 voire 3, à moins qu'ils aient la bonne idée de faire évoluer le personnage avec son age.

  • Maestro Y.

    Vu 10 épisodes, je trouve cette série vraiment sympa à regarder, j'ai passé un super moment, le format assez court passe très bien, de l'humour et un peu d'émotion. Des passages assez sympa m'ont bien fait rire. Il faut connaître le Sheldon de BBT pour accepter l'air supérieur de Sheldon enfant car sinon il pourrait en énerver certains. Vivement la suite.

  • Minmei

    Hâte de la voir

  • Minmei

    Les enfants c plutot les parents qui choisissent les vetements, ça change à l'adolescence, ceci peut expliquer cela.

  • Mahmoud G.

    Très belle série ...

  • Istrand A

    2 éme épisode,
    C'est franchement drole, dommage pour ceux qui ne comprennent pas...:)
    Et en même temps un petit coté dramatique sympathique, vietnam...
    A suivre...

  • Istrand A

    Désolé, j'ai mis du temps pour répondre...
    Concernant ta réponse, je me suis arrêté à :"sa position au sein de la famille, il la connait, mais pas sa position face à Sheldon (grand-frère ? )."

    Moi j'ai dit "sa place dans la fratrie", donc c'est en substance la même chose...

    Cordialement,

  • Benjamin F.

    Vu le 1er épisode et je ne suis pas franchement emballé... En fait, je n'ai retrouvé ni l'ambiance ni l'humour de TBBT car on a abandonné l'aspect sitcom pour une série plus réaliste avec surement plus de moyens mais au final, je trouve ça moins drôle. Pire, c'est même limite triste car l'intelligence de Sheldon est pratiquement montrée comme un handicap et on voit que certains personnages de son entourage souffrent de la situation alors que dans la sitcom leur exaspération a un effet comique. En gros, d'une sitcom comique on est passés à une série mélancolique... La série trouvera surement son public mais ça ne sera probablement pas le même que celui de TBBT tant le ton est différent.

  • Capugino

    Nous divergeons sur un cette série, cependant il n'est pas nécessaire de se montrer condescendant (relis ton début de commentaire)
    J'ai certes regardé l'épisode, mais je pense avoir l'autorisation de qui tu le souhaites pour ne pas me souvenir de tout l'épisode en détail et même de douter. Je trouve cela plus courageux d'avouer un doute au lieu d'avoir des certitudes et de le montrer. Est-ce si important dans mon argumentation ?
    Pour le frère, je parle de son rapport à Sheldon alors que tu considérais le problème dans le rapport du frère à la famille, je t'explique que sa position au sein de la famille, il la connait, mais pas sa position face à Sheldon (grand-frère ? ).
    Ton argument ensuite part sur une émission télé, et non une série. De plus, tu juges un type de public par rapport à ses goûts ... Cela me semble idiot comme façon de faire (je ne te traite pas d'idiot). De plus, tpmp baisse en audimat depuis un certain temps. Le public également n'est pas le même, tu compares un public américain et le public français. Ils n'ont pas les mêmes exigences.
    Sheldon est naïf certes, mais pas pur, il est méchant, car on lui explique les choses, mais il ne veut pas comprendre. Il est égocentrique, pour lui on doit se plier à ses règles ou ce qu'il considère comme ses règles.
    Tu peux trouver cela drôle, je ne t'en empêche pas. Pas contre, tu pourrais réfléchir à ta manière de me répondre. Car je ne vois pas tellement de différence entre toi et ta façon de me répondre (Cf : et c'est drôle ..." ) et la méchanceté que tu décris dans Tpmp qui rabaisse les gens et leur argumentation. Est ce que tu pourrais accepter que je n'ai pas apprécié cette série tout en sachant que toi tu l'as apprécié ?

  • Istrand A

    "Je crois" ? donc tu n'as pas vu l'épisode...parce que "aucune croyance" à avoir, il dit directement à sa prof que selon le code intel du réglement elle a une moustache interdite...
    De plus "et le frère la question ne vient pas de sa position à lui, mais de la position de Sheldon dans la famille ainsi que celle de son frère par rapport à Sheldon. Sa position dans la famille, il la connait. "

    Excuse moi j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire par là...la question vient de la position de qui par rapport à qui d'après toi ?

    "Etre méchant pour etre mechant[], la série ne durera pas longtemps"...

    Je ne suis pas du tout un Fan, mais tu connais l'émission qui fait un carton auprès des bofs ? tpmp ? c'est pas leur fond de commerce ? (le rapport est la méchanceté)

    De plus Sheldon n'est pas méchant, il est naif et pur comme un enfant qui pose un premier regard sur les choses, il ne comprend pas pourquoi être le seul à se plier au règle et c'est drôle...

  • Capugino

    Tant mieux si tu as aimé ^^
    Pour ma part, je crois que pour la moustache, on ne voit pas Sheldon le dire directement, je dis bien "je crois". Par contre pour l'hygiène c'étaient des paroles rapportées, ca enlève le franc parlé si je ne l'entends pas le dire. Après c'est un humour basé sur le fait de rabaisser la victime, je n'aime pas trop cela. Dans TBBT ça passe car c'est des anecdotes. La soeur, à part être méchante, n'a rien démontrée, et le frère la question ne vient pas de sa position à lui, mais de la position de Sheldon dans la famille ainsi que celle de son frère par rapport à Sheldon. Sa position dans la famille, il la connait.
    Je trouve la série assez méchante envers tout le monde. C'est être méchant pour être méchant. Je n'apprécie pas tellement et je pense que la série ne durera pas longtemps.
    Ce n'est que mon avis ^^

  • Istrand A

    Ba désolé, je ne suis pas d'accord,
    Sheldon est fidèle a lui-même,
    l'épisode est drôle et touchant à la fois(tu oserais dire à ta prof qu'elle a de la moustache ?, et le prof qui ne se lave pas ?), la mère est bien jouée et reprends bien le jeu de la "vieille" mère...
    La jumelle est terrible :) et le grand frere a de vraies questions à poser sur sa position dans la fratrie...
    Bref en mon sens que du bon...

  • Maeryyy

    Bon, premier épisode pas ouf, on avait tout vu dans la bande annonce au final. A voir pour la suite...

  • Capugino

    Tu as raison, c'est une tuerie ! Une série qui tue le personnage de Sheldon !

  • Capugino

    J'ai regardé le 1er épisode. Ce n'est pas drôle et c'est même cruel. Le pauvre Sheldon s'en prend dans la tronche partout. Alors certes la fin est mignonne mais le reste de la famille est inintéressant, on a l'impression que Sheldon est un monstre. C'est tellement poussé dans le bashing de Sheldon que c'est énervant.
    Je n'ai pas envie de savoir toute la jeunesse de Sheldon, on n'a pas besoin de savoir, ce qu'il raconte dans TBBT est assez à mon sens.
    On peut s'en passer de cette série ... Et j'ai la sensation qu'ils ne savent pas trop où aller avec elle, ça sera de l'improvisation.

  • Bobby R.

    Et bien il y en a ils vont retourner leur vestes mdr c'est une tuerie

  • didou79

    le premier épisode et pas encore passer aux usa et il y a déjà 4 personnes qui ont noté la série

  • Paqpaq94

    Pourquoi pas plutôt un spin-off/prequel sur Raj, en Inde, où il ne parle ni aux femmes, ni aux vaches (c'est sacré) ?!