Yellowstone (2018) VOSTFR

Yellowstone (2018) Streaming VOSTFR
Yellowstone (2018)Notes8.5
42min | Drame, Western | Séries TV (2018– )
De : Taylor Sheridan, John Linson, Kevin Costner
Avec : Kevin Costner, Luke Grimes, Kelly Reilly, Wes Bentley, Cole Hauser
Critiques spectateurs (14)
  • billprez

    Incompréhensible que cette série ne passe pas en France, tant pis moi je me régale .......Et la fin de la saison4, ça pique ......

  • James Ford

    Finie la Saison 3

    La plus décevante a a mes yeux, tant le manque de tension (dans la globalité), se fait sentir. On a surtout affaire a des accident, et des twist parachuter de nul part (Jamie). Mais les dernier épisode relève la tête, avec un dernier épisode explosif.

    J'éspére que la S4 relèvera le niveau, en regardant cette saison, j'ai eu plus l'impression d'une saison de transition (comme avec l'un des perssonage). On sent qu'ils on couper la poire en deux, pour tenir la grosse intrigue dans la Saison 4 (qui était déja officiel depuis 1 ans).

    Je reviendrais avec plaisir malgré le coup de mou de cette Saison. En tout cas, c'était cool de revoir Josh Holloway (j'éspére qu'il sera plus présent pour la 4éme). Et Kelly Reilly a encore tout déchirer dans cette Saison (comme pour la S2). On parle pas assez de cette actrice, et de ce qu'elle livre dans la série.

    Comme d'hab aucune nomination pour elle (ce qui la regarde savent l'injustice). Elle y est vraiment incroyable, sous coté, comme bien d'autre actrice/acteur du petit écran !

    Ps: Un plaisir de voir l'acteur Will Patton dans les 2 dernier épisode. J'éspére le voir plus pour la prochaine saison.

  • Breaking the Bat

    Bonne saison 3 mais si j'ai eu un peu peur après les deux premiers épisodes où l'intrigue n'avançait juste... pas ! La série commençait à se perdre dans des sous-messages pas forcément très subtiles (Les jeunes et la technologie, non respect de la nature etc)
    On peut s'étonner de certains choix scénaristiques : les vraies origines d'un perso qui arrivent comme un cheveu sur la soupe, ils ne savent plus quoi faire du personnage de Monica, le retour d'une fille dans le bunkhouse alors que le personnage prometteur d'Avery (la belle indienne) a été éjectée comme une m**** la saison précédente...
    Quoiqu'il en soit, la série a rectifié le tir et offre quelques bons moments avec le ranch Dutton en grand danger. Kevin Costner est toujours aussi badass (le coup des bikers) et le final promet d'être à la hauteur de cette saison. Reste qu'on se demande si l'intrigue, assez dense, ne vas pas se poursuivre en saison 4 tant on a du mal à imaginer que tout puisse se régler en un seul épisode...

  • PSEUDO

    Toujours autant excellente cette série, même après 3 saisons !
    Longtemps que je n'avais pas ressenti un goût de "trop peu" à chaque épisode et chaque saison !

  • James Ford

    3x01

    Un 1er épisode calme....Qui se déroule trés peux de temps après les événement de la Saison 2. Du coup chacun récupère a sont rythme comme Tate ou Beth. On nous présente les futur antagoniste aussi. Et une petite scène bien cool avec Josh Holloway (bon sang, que j'ai hate d'en voir plus avec lui).

    Un retour qui nous laisse du répit (trop), avant de partir au galop...C'est sur et certain !

  • Didier M

    fini la saison 2 ce matin ,excellente ,on ne s'ennuie pas une seconde c'est brut comme toutes les histoires de TAYLOR SHERIDAN a quand une sortie en Blu-ray pour la mettre a coté de ses films ,seul bémol ;vas falloir attendre la saison 3

  • James Ford

    Saison 2 finie (depuis une semaine).
    Quelque Spoiler.

    Toujours aussi puissant dans c'est propos ou c'est intrigue. Notamment via divers antagoniste qui vienne faire monter la tension dans le ranch...

    Les perssonage commence a prendre de l'ampleur, ce qui n'est pas pour me déplaire. Notamment Beth (jouer par une Kelly Reilly impressionnante), ou encore Rip (Cole Hauser monstre de charisme).

    Le perso de Lukes Grimes demeure un peux trop surfait. Et c'est pas avec l'intrigue qu'il partage avec sa femme qui va lui faire du bien.J'aime beaucoup aussi le parcourt de Jamie, Wes Bentley réussi parfaitement a s'effacer pour voir un personnage briser se reconstruire pas a pas.

    Quand a Kevin Costner, il continue a porter le show du feu de dieu, toujours aussi incroyable dans le rôle du chef de la famille, il impose facilement le respect. Impatient pour la S3, et de voir l'entrée de Josh Holloway (Lost), dans la série !

  • James Ford

    Non seulement la série est confirmer pour une 3éme Saison (avant la S2), mais en plus le super (mais trop rare), Josh Holloway (Lost, Colony), obtient un rôle réguler dans la série, pour la S3 !

    Foncez.

  • Sinnerman.C

    Ouch c'te punchline sortie de nulle part "la série traite bien de la destruction de l'environnement"...alors que toutes les critiques sont unanimes pour présenter cette série comme une lutte de pouvoir d'argent et d'héritage. En lieu et place de destruction, la série traite de surprotection...allant jusqu'au meurtre.
    Après les cowboys 2K18 et Redneck, voilà le moment d'Oscar Wilde et du sacarsme comme preuve d'une "haute forme d'intelligence"...youpi youpi yeah.
    Le sarcasme la nouvelle technique du brûlis pour qualifier une très bonne série, mais qu'est-ce que Who is America, une série satyrique a à voir avec Yellowstone je me demande bien?!?

  • BestPseudoEver

    Fin de saison décevante mais première saison impressionnante globalement.
    Vivement la saison 2.

  • elriad

    portés par un Kevin Costner parfait en chef de famille indiscutable et une Kelly Rilley toujours aussi excellente, cette série aborde de nombreux thèmes comme l'héritage de la terre qui se transmet, une terre disputée par leurs premiers propriétaires, les indiens dont les réserves sont sacrées, et les colons qui ont fait fortune, la politique ancienne et la nouvelle, l'essor et la transformation d'une région... L'expression " tuer son père" trouve ici toute sa quintessence. Yellowstone, passionnant de bout en bout fait aussi la part belle au personnages dont la psychologie est intelligemment fouillée. Une belle série dont on espère une saison 2.

  • James Ford

    Excellente 1er saison.

    Cadrage et visuel au petit oignons, thèmes de Sheridan bien la, du Soap pour adulte, travailler avec soins, avec un casting réussi, et un rôle sur mesure pour Costner qui est ici le GRAND patron, comme si il l'avait toujours était !

    Une Saison 2 nécessaire, vivement la suite.

  • Didier M

    on retrouves tous les thèmes de TAYLOR SHERIDAN ,les grands espaces ,les indiens laissés pour compte la violence etc etc la série montes en puissance a chaque épisode ,le début de l’épisode 8 m'a un peu choquer je dois le dire bien que j'en ai vu des vertes et des pas mures ,la serie fait passer DALLAS et son ranch pour OUI OUI au pays des jouets ,vivement la saison 2 en attendant ,je me rematerais Sicario ?COMENCHARIA ET Wind River

  • Sinnerman.C

    La destruction de l'environnement? Des morts pour quelques vaches?? Des cowboys 2K18 façon Redneck??? Mais qu'est-ce que c'est que ces raccourcis? C'est au contraire une propriété protégée et même surprotégée puisqu'on en arrive à des extrémités comme le meurtre pour défendre les terres d'une famille situées près du plus grand parc national du monde "Yellowstone" après celui d'Alaska. C'est une lutte de pouvoir, une famille qui se bat contre l'expansion de la ville, contre des politiciens et des promoteurs immobiliers véreux, contre une réserve indienne voisine du Ranch. Les acteurs sont charismatiques avec un rôle taillé sur mesure pour K.Costner, superbes scènes du quotidien où s'entremêlent des histoires de familles enfuient qui ressurgissent, et la dure gestion des terres de l'aube jusqu'au coucher du soleil! L'une des plus belles découvertes de l'année pour moi avec des paysages sublimes, on est bien loin des cowboys 2K18, Redneck...ou de l'univers des jeux vidéo en général, on en est même aux antipodes!