Why Women Kill (2019) VOSTFR

Why Women Kill (2019) Streaming VOSTFR
Why Women Kill (2019)Notes8.3
50min | Comédie, Drame | Séries TV (2019– )
De : Marc Cherry
Avec : Lucy Liu, Ginnifer Goodwin, Kirby Howell-Baptiste, Alexandra Daddario, Sam Jaeger
Critiques spectateurs (5)
  • AbsoluteRH

    Un sous-Desperate Housewives, pas vraiment déplaisant, mais qui à force d'accumuler les clichés, se montre cruellement réducteur. Qui plus est, Lucy Liu en fait des caisses, je n'ai pas adhéré à son jeu (il faut dire que le reste du casting n'est pas non plus à l'avenant). Pour le reste, les nostalgique de Dh devraient être satisfaits.

  • Gerald C.

    Quel final

  • Laetitia1274

    Excellente série avec un casting parfait et coloré ...

  • James Ford

    1x01

    Vu le le fameux Pilot, bon déja je suis pas forcément le public. J'ai jamais était un fan de D.Housewifes, même si j'ai vu les 2/3 première saison assez régulièrement (c'était assez sympa), je ne suis pas rester longtemps.

    Donc de se fait, je dois avouez que ce 1er épisode a tout pour plaire au fans de cette série je pense. Le ton et l'humour sortent tout droit de DH, l'ambiance fait aussi carrément penser a cette dernière. Donc oui, si vous êtes fan vous serait clairement en territoire connu.

    Perso j'ai assez aimé ce 1er épisode, c'est bien écrit, bien interpréter, les différente situation entre les perssonage sont assez drôle (notamment les variation d'époque qui on un style bien définie, que ca soit les décor/costumes ou dans leur façons de parler par ex). Ça a plutôt fait mouche de mon coté (alors que j'en attendais RIEN).

    J'aurais juste aimé un truc encore plus péter (WTF), a la Ally McBeal. Vous savez bien, la fameuse avocate déjanter (ainsi que tout le cabinet). Qui a des vision ou des apparition sans prendre de la drogue xd.

    D'ailleurs lors d'une scène, sa aurait était juste parfait (lors d'un dîner), qu'elle voit son mari le tuer en mode gros délire...

    J'aurais trouver sa bien plus délirant, et permis une petite détache sur Desperate Housewives. Enfin bon, voila dans l'ensemble le pilot fait trés bien le job (notamment sont cast...Un plaisir de revoir Lucy Liu qui justement était dans la série Ally McBeal), non car Elementary j'ai jamais pu accrocher a cette série (erk).

    Je jetterait un œil au épisode suivant...Sans pour autant étre sur de continuer toute la saison !

    3,5/5 (1x01).

  • James Ford

    J'ai envie de tester...^^ (oui j'aime me lancer des défis), mais le concept peut étre cool.