Warrior (2019) VOSTFR

Warrior (2019) Streaming VOSTFR
Warrior (2019)Notes8.2
55min | Action, Arts Martiaux | Séries TV (2019– )
De : Jonathan Tropper
Avec : Andrew Koji, Dustin Nguyen, Chen Tang (III), Celine Buckens, Miranda Raison
Critiques spectateurs (19)
  • Oby Han Jinn

    Je me suis remis cette première saison que je trouve vraiment très très bonne ,vraiment bien écrite et réaliser avec des acteurs très investie dans leurs rôles , bon bien sur Andrew Koji en tête qui est superbe et qui a un talents certains en tant que acteur et pratiquant qui rend un vraie hommage au maitre des maitres Bruce Lee sans l'égalé bien sur car Bruce reste toujours indétrônable, mas ce Andrew a vraiment quelque chose de plus que beaucoup d'autres . Vraiment un immense plaisir cette série , je l'adore .

  • James Ford

    Surpris du guest, dans l'épisode 4 de Peaky Blinders. Andrew Koji (Warrior), dont la série s'inspire assez de celle la. En tout cas, en une scène le mec impose une classe folle.

    J'aime vraiment ce mec.

    😎🙏

  • Oby Han Jinn

    J'ai fini la saison ya deux ,trois jours et je n'ai qu'une envie c'est de la re maté ,car vraiment pour moi c'est m série de l'année .

  • James Ford

    Je trouve qu'au contraire chacun des protagonistes a un beau parcourt au long de la saison (que ca soit Ah Sahm, Ah Toy, Penelope).

    Quand tu regarde la fin de la saison, tu sent déja une évolution de chacun des perso (et de leur erreur). Ensuite je te l'accorde, les 1er épisode sont un peux cliché, mais c'est pour mieux détruire le coté stéréotype des perso, et les nuancer tout au long de la S1.

    Enfin perso.

  • Xaxaballon

    J'ai vue dans un live que Rich Ting (bolo) a confirmé qu'il y aurait une saison 3, de meme que jason tobin (young jun) !!
    Donc vivement ^^
    Et comme t'a dis une claque mémorable cette série

  • James Ford

    1x10
    Spoiler
    Episode final au taquet....

    Bon pour étre franc, un petit peux décu malgré tout. Je m'attendais a plus de bordel a travers chaque intrigue (et perso). Finalement sa continue de développer les situation de chacun...Et j'ai adoré ca.

    Un contre pied bien plus malin, et qui augure de l'excellent pour la S2. Mai Ling a un nouvelle ennemi (en plus de la situation actuel déja ultra tendu). Ah Sahm retrouve du poil de la bête. Et je suis déja hypé de le revoir avec Mr Leary (le mec assure), avec sont propre style de combat, juste géant quoi (mais BIEN trop court).

    Justement en parlant d'Ah Sahm, ont dirait qu'il a trouver sont chemin, en bossant avec Ah Toy. Bref une 1er saison génial, aussi bien dans la structuration du récit et des personnage (travailler et évitant les cliché), que de la réalisation au petit oignons a l'ambiance donner. Et a c'est nombreux combat d'une classe/rage folle.

    Une saison 2 qui s'annonce déja épique, et j'ai déja hate d'y étre (en priant déja trés fort pour une Saison 3). Donc svp, Mesdames et Messieurs, faites du bruit !

    4/5

  • James Ford

    La vache !!!

    Je viens de voir la promo pour le dernier épisode.

    Ça va étre une DINGUERIE ce final de saison.
    😍🔥🔥🔥👏

    Bordel, cette série mérite tellement plus de de reconnaissance (comme Banshee a l'époque).

    Dommage pour ceux qui la loupe...

  • James Ford

    1x09
    Spoiler

    Grosse claque. Toute la 1er partie est absolument incroyable, si vous voulez une idée d'un "Mortal Kombat" live réussi...Regarder cette épisode ^^.

    J'ai aussi adoré toute la seconde partie. Notamment sur la prise de pouvoir de Mai Ling (la nouvelle Némésis), ou encore les FB d'Ah Sahm quand il était enfant. Encore une fois Ah Toy est celle qui dit le plus de chose pertinent (sur les étranger, ou encore un but a chercher pour Ah Sahm).

    La fin ma mis sur les fesse, et j'éspére vraiment qu'il ne la pas tuer. Donc encore un ultime épisode, de cette déja GRANDE saison (série).
    Je sent que ca va étre une attende de dingue pour la S2 (le final...risque d’être EXPLOSIF) !

  • Jôrdiland

    1ère impression, c'est du sous-"peaky-blinders", à la mode chinoise

    en même temps, je n'ai pas vu toute la saison ...
    mais ce que j'ai vu, ne m'encourage à continuer

  • James Ford

    1x08
    Avant dernier épisode.....Encore une fois, c'était assez dingue. Et je pense que beaucoup de perso font pas mal de connerie. Que ca soit Ah Toy (ca va sans doute lui retomber un jour...), Ah Sahm qui s'emporte trop facilement. Mai Ling qui a trop confiance en elle. Ça chauffe partout, pour notre plus grand bonheur. La direction est toujours un régal (combat ou non...Mais bordel les combat sont d'un niveau).

    Est sans vous mettre la pression, je sais déja que le denier épisode de la Saison aura un combat "mémorable"...Croyez moi ou non, juste regardez !

    Quel série.

  • Xaxaballon

    Bolo va me manquer...
    C'était lui le vrai Warrior...

  • Joris C.

    Serie absolument terrible. Cinemax c'est vraiment du lourd cette chaine. Dommage qu'on ai pas plus de promo autour de leurs series, elles mériteraient tellement a etre beaucoups plus connues. Banshee faisait parti de mon top et warrior est bien partie pour l'etre également!

  • James Ford

    1x06
    Spoiler

    Encore une réussite ? Je croit bien que OUI. Après un formidable épisode 5, le 6éme n'a pas a rougir devant lui. La guerre est engager, révélant plusieurs perssonage (beaucoup aimé Bill dans celui la). Et les fight sont toujours d'une beauté/violence🔥👏. Un des meilleur fight depuis le début de la série (celle du bar), qui est parfaitement exécuter entre plusieurs perssonage (dont 3 principaux : Ah Sahm, Jun Young, Bolo).

    Et relance l'intrigue avec fureur et sang (la scène au Banshee était tout aussi brutal). Bref a chaque fois je me demande quand la série va cesser de m'étonner....Ça ne sera pas avec cette 1er Saison je pense !

    Elle mérite BIEN plus de regard sur elle.

  • Bou Bou G

    Une excellente série très prometteur j'espère qu'il y'aura une 2ème saison

  • James Ford

    La fin de Banshee ne devait plus avoir d'appuie auprès de la chaîne. C'était plus tourné sur un genre "Thriller". Mais yep les autres saison (notamment la 2 et surtout la 3), whoo.
    Spoiler

    Les combat était plus épique, plus intense (dans la saison 2 avec Chayton, ou les "prêtre" assassins), ou dans la 3 (retour de Chayton, Nola/Burton), la réa avait de plus en plus d'inventivité (notamment pour la S3). L'épisode entier hommage a "Assaut" de Carpenter était fous.

    Bref, si ils ont eu une baisse de budget (je pense pas), ca ne se voyait pas. Au contraire, il me semble qu'elle faisait tellement des record dans la S1, qu'ils lui ont donner plus pour la 2. C'est dans la diffusion de la S3 que ca a baisser niveau audience.

    Et ensuite ils ont décider de l’arrêtez. Mais pour la dernière, tu sent clairement qu'ils ne voulait plus aider la série....shame.

  • James Ford

    Whoo je savait pas pour Banshee...

    Par ce que c'était de mieux en mieux. Entre la Saison 1,2 et 3, la vache la qualité n'a cesse de s'élever. Notamment dans les scène d'action de malade !

    Par contre, la dernière...Ouép, tu sent qu'elle a eu bien moins d'appuie (mais oui une superbe fin).

    D'accord pour Quarry et Outcast, leur univers et leur perso avait un énorme potentiel. J'avais surtout aimé Quarry...L'ambition derrière était assez dingue (l'ambiance d'époque, la photographie, la réa), cast excellent. J'était dégoûter quand j'avais appris l'annulation du show.

    Pareille pour The Knick !

  • Last Action Zero

    Outcast et Quarry étaient imparfaites. Mais terriblement intéressante et prometteuses.
    Quant à Banshee, après la superbe saison 1, et ce pilote qui démarre sur les chapeaux de roue. La série n'a cessé de voir son budget réduit à peau de chagrin, fasse à la maigreur des audiences. Et aussi, du coup, de réduire ses ambitions narratives, saison après saison. Déjà bien beau qu'on est eut une vrai fin correcte... Et pourtant, quand on voit ce qu'était la première saison...
    Et enfin, le cas le plus dramatique. Le sublime The Kick de Soderbherg, qui était prévu pour 6 saisons, il me semble. Les saisons 2 et 3 devaient revenir à l'hosto' dans les années 40, il me semble. Et les saisons 5 et 6, se seraient passé toujours dans le même hôpital, mais à une période contemporaine à notre époque. Et pour chaque époque, un casting renouvelé presque à neuf. L'annulation de cette incroyable série, a été une des mes plus grandes déceptions de la décennie... Pfff...

  • James Ford

    Mais carrément ca en plus.

    Banshee (écourté, et pourtant c'était celle qui tabler le plus), The Knick arrêter, Outcast pareille, Quarry...

    Franchement les gens me fatigue (par contre des série tv médical ou policier a la noix, la y'a du monde). Et ca table sur 10 a 15 saisons !

    Et ensuite ca se plaint qu'ont a toujours la même chose a la tv (et pareille pour le cinéma).

  • James Ford

    Par contre, niveau audiences...C'est pas dit tout ca (sur Cinemax).

    Je serait vraiment dég si il annule la série au bout d'une saison !

    Ils aurait peut étre du la lancer en début d'année (ou début Juin).