Veronica Mars (2004) VOSTFR

Veronica Mars (2004) Streaming VOSTFR
Veronica Mars (2004)Notes8.3
42min | Drame, Policier | Séries TV (2004–2019)
De : Rob Thomas
Avec : Kristen Bell, Enrico Colantoni, Jason Dohring
Critiques spectateurs (19)
  • tom t.

    Je crois que tu es absolument très gentil ! Rob Thomas prend les fans pour des imbéciles. Il devrait pas oublier que sa série a été relancées par les fans. Or on sait tous pourquoi la série ne pouvait se finir sur la saison 3. Ici, il nous fait une belle saison 4 et tue toute la série au dernier épisode. Cela n'a rien avoir avec Game of Thrones, on est pas sur le même pied, sur le même show. Alors, je vais dire seulement une chose .... Signez la pétition et ne regardez surtout pas la saison 5 si il ne change rien. Ce sera la plus belle réponse des fans. Je laisse Rob Thomas le soin de nous expliquer sa grosse boulette à coup de noirceur ! Inacceptable ! C'est le maitre mot !

  • Heather-p

    Veronica Mars <3 J'ai du voir les 3 saisons en 2/3 jours... lol J'ai tellement adorer.. Veronica et Logan.. waouuu Parcontre j'attends toujours la suite.. ils ont pas assurer sur ce coup là...

  • gkcyan

    c'est quoi le rappport avec veronica mars? :??:

  • Yvanie

    Veronica Mars c'est La seul série qui donne vraiment envie de la voir en entier !!!
    Est ce que vous savez sur quel sites je pourrai regarder les saisons 1 et 2 gratuitement ??
    Merci d'avance!

  • DBZ

    Je ne comprend pas trop pourquoi la saison 3 est si critiquée ? La relation entre Logan et Veronica est à mon sens bien mieux développée dans cette saison, l'affaire du violeur m'a tenu en haleine et lorsqu'on découvre son identité, on a l'impression d'être dans un season finale (le début du 3x10 avec Veronica appeurée qui court m'a pris aux tripes et m'a fait stresser pendant tout l'épisode. Le meurtre du doyen est certes moins accrocheuse mais la résolution était encore bien réussie sur le coup. Bon il y a toujours cette fin avec un gros goût d'inachevé, mais bon c'est la phobie de chaque série, se terminer prématuméremnt (les exemples ne manquent pas).

    Vive Veronica Mars :bounce:
    Kristen Bell, je t'adore :love:
    et Logan aussi :hello:

  • Brice44

    Non il n'y aura pas de film Veronica Mars ;)

  • Kalahn
    Cette série est vraiment originale. Les acteurs sont épatants, surtout Kristen Bell, qui joue le rôle de Veronica Mars. A découvrir et à adorer !
  • francois2000
    Le postulat de départ de cette série est assez difficile à accepter quand on est pas un teenager fan de tout ce qui brille. Mais bon, au vu des éloges que j'ai vu partout sur ce "chef d'oeuvre" je me suis dit que j'aurais bien une heure à perdre ne serait-ce que pour jauger le pilote. Verdict: moi qui préfère habituellement les univers crus et réalistes, les histoires d'hommes quoi, j'avoue que Veronica Mars, avec toute sa légèreté est une histoire très bien conçue, très bien filmée, très prenante, dont la BO est excellente (style : Air). Donc avis au public adulte: prenez le risque, c'est pas Buffy qui vous attend au tournant.
  • Shakugan
    Merveilleuse Veronica Mars ! Tu es ma série préférée depuis que tu es entrée sur les ondes alors j'espère que tes saisons seront toutes plus excellentes les unes que les autres... ps : en espérant ne plus revoir Duncan dans la série quand même loool (un peu trop mou comme perso je trouve)
  • rithykhmer
    Meilleure série du monde? Peut-être pas mais on peut considérer ça comme une des meilleures séries du moment! Veronica Mars est l'héroïne-teenage par excellence qui n'a pas froid aux yeux! En plus de cela, il s'avère aussi qu'elle soit belle! Que demande le peuple? Tout simplement pas une diffusion tronquée de la part de la chaîne France2 (comme pour Newport Beach!). Vive Veronica Mars et merci 13ème Rue!
  • lapinou57
    Veronica Mars est une série vraiment formidable qui associe drame, mystère et humour. L'actrice Kristen Bell est formidable. Une nouvelle série que je conseille absolument!!!
  • julkim
    La MEILLEURE série du moment! Inventive, drôle, complexe, avec des dialogues sciants, des personnages réalistes et plein de défauts ...!!! En plus le suspense est terrible !! Je suis devenue accro en 3 épisodes ! Et me suis fait un marathon Veronica Mars !! A voir de toute Urgence !!! Et en VO !!
  • julien.31
    Voilà une excellente série! Même si les quelques premiers épisodes ne sont pas forcément "passionants", on devient très rapidement accro: Un suspense comme on en avait plus vu depuis longtemps, des répliques cultes toutes les 10 secondes, et une Kristin Bell tout simplement géniale. Série culte sans aucun doute, découvrez Veronica Mars si ce n'est pas encore fait!
  • TontonStou
    C'est bien simple, la meilleure série proposée aux USA en 2004. Passant sur UPN, une "petite" chaine privée outre-atlantique, elle n'a pas bénéficié d'une audience folle, ce qui a failli la faire périr.. Oh là là, drame évité !!! Il y a tout dans Veronica Mars : drame, humour, filles et garçons sexys, scénario béton, rebondissements en cascade, triple fil à suivre... Il n'est pas étonnant que Veronica Mars recueille autant de critiques positives, car ceux qui ont détesté le début ne sont pas allés plus loin que les épisodes 101-102-103.. Ceux qui hésitaient ou ceux qui étaient déjà accrocs, deviendront "addicted" par la suite. Un régal, la saison 2 vient de repartir sur des bases au moins aussi élevées que la première. Merci et... Veronica rules ! (ah oui, et une BO des Dandy Warhols, ça fait marquer des points aussi !!)
  • mclane06
    Franchement au départ on s'attend vraiment à un Beverly hills version 2000 mais oh grande est la surprise, Veronica Mars est tout sauf politiquement correcte. Elle vit dans un bled de bourges et c'est une ex-vip boudées par les riches depuis une sombre histoire de meurtre qui a vu son papa viré du poste de Sherriff. C'est bourré d'humour, l'intrigue est vraiment bien ficelé et surtout la mise en scène est tres tres agréable, il y a de quoi donner des leçons aux français qui filment les séries comme des pubs pour jambon (coucou julie lescaut). Bref je conseil sans modération!!! Veronica Mars rocks!!!!!!!
  • FancyMoon
    Je viens de voir toute la première saison de "Veronica Mars" et... j'adore! Ca possède toutes les qualités que j'aime dans une série : l'héroïne est top sexy et on peut d'identifier sans mal, une intrigue principale et des petites intrigues autour... Les personnages secondaires ont du relief. Plein de rebondissements! Franchement, j'aurai jamais imaginé que le "bip" était "bip" (je ne veux rien dévoiler aux nouveaux venus ;-) Et je me demande qui est "bip" qui la rejoint après toutes ces émotions... J'adore, j'adore, j'adore! Vivement la suite!
  • vmars
    C'est sans aucun doute la meilleure série ayant vu le jour cette saison.Bien que le personnage principal soit encore au lycée,Veronica Mars s'adresse à un public plus agé, avec un casting de tout premier ordre(spécialement Kristen Bell et Jason Dohring).Cinématographiquement magnifique, intelligemment écrite, avec des références constantes aux films noirs,Veronica Mars est un vrai petit bijou à ne surtout pas rater.
  • Bluebby
    Ah Veronica Mars! Ou comment prendre le meilleur des séries actuelles pour en faire un super melting pot: Buffy pour ses tirades singlantes et son héroine blonde qui n'a pas sa langue dans sa poche. Alias, pour les scènes où Veronica part enquêter. Et enfin The OC (Newport Beach) pour le coté paillette et sadique de la jenesse américaine, sauf que cette fois, il est dénoncé par l'une d'entre eux. Veronica c'est aussi Kristen Bell, une actrice excellente qui nous dessert un personnage haut en couleur, bien loin des clichés de l'héroine, qui selon son humeur brille de sacrasme ou bien, prend un malin plaisir à être méchante avec ses camarades de classe, et ceci, peut importe la bienséance d'une série, Veronica Mars vous dit: "Si tu veux qu'ils te respectent, force les". Ca pourrait suffir pour aimer cette série, mais en plus d'une réalisation de très bon niveau, on nous offre (presque) le reste de la distribution tout aussi bien traité que son héroine, ce qui ajoute un certain "cachet" à la série. Servez chaud ou froid, et mangez-en Veronica Mars, c'est très bon pour la santé!
  • hinata
    Je suis tout de suite tombé sous le charme de cette serie, Veronica Mars notre columbo du 21e siecle. Des intrigues très bien mené, des fash back très bien utlisés. Cette premiere saison etait un pur plaisir, tout cette enigme du meurtre de lilly Kane est très bien mené avec beaucoup de rebondssement. N'hesitez pas a regarder, vous aller devenir accro très très rapidement.