Van Helsing (2016) VOSTFR

Van Helsing (2016) Streaming VOSTFR
Van Helsing (2016)Notes6.2
42min | Action, Epouvante-horreur, Fantastique | Séries TV (2016– )
De : Neil LaBute
Avec : Kelly Overton, Jonathan Scarfe, Aleks Paunovic, Keeya King, Nicole Munoz
Critiques spectateurs (24)
  • Oberon

    Eh ben... cette saison était très "féministe". Welcome to the helL-WORLD...

    J'ai particulièrement apprécié les 2 épisodes centrés sur Jack et sur Flesh.
    Pour ce qui est du reste... bof.
    2 choses que j'ai pas comprises.
    Pourquoi plusieurs personnages disparaissent ? Elles sont toutes tombées enceintes et il fallait le cacher ?
    Et les 2 soeurs sont les filles de Vanessa ou celles de Hansen ? Dans l'un des derniers épisodes on le voit coucher avec 2 femmes. Du coup toute l'histoire avec les ovules de Vanessa, c'était du flan ?

    Vivement la fin, en effet.

  • Frédéric C.

    pfff cette saison de l'enfer, vivement que cette série se termine.

  • Last Action Zero

    Attention, super méga spoiler sarcastique de la mort. Vous êtes prévenu :D

    Les soap Z, j'adore... Pauvre Vanessa seule et abandonné...Vanessa avait bien une fille. Mais elle l'a perdu, au milieu de l’apocalypse vampirique. Probablement morte... Ah bein non. On a retrouvé la fille de Vanessa. Mais elle la tue sans le vouloir... Oups... Vanessa se retrouve de nouveau sans famille... Ah bein non. Vanessa découvre qu'elle a une sœur caché. Fini d'être orpheline... Ah bein non. Vanessa est obligé de tuer sa sœur super charismatique, par ce que... Heu... Et bein... Par ce que quoi, déjà ?... Ah oui. Par ce que l'actrice qui joue la sœur, s'est trouvé un rôle principal, dans une série un peu plus importante. Revoilà donc Vanessa, de nouveau sans famille... Ah bein non. Voila t-y-pas que son arrière-arrière-grand-mère, nous revient d'un coma de cent ans. Cool... Ah bein non. Elle meurt tout bêtement dans le premier épisode de la saison 4, quelques heures après son réveil... Pfff... ça valait vraiment la peine... ... ... Mais ?... C'est quoi le délire avec le personnage principal ?... Lui faire subir un espèce de Rémi Sans Famille sadique et sans fin ?... Le scénariste déteste-il sa sœur adoptive ?... Je ne comprends pas... Donnez lui une famille. Ou pas. Mais décidez vous une bonne fois pour toute XD
    Bah... Je plaisante. N'empêche que j'ai beaucoup apprécié, le retour de ma série "série Z" préféré. C'est toujours autant du grand n'importe quoi, mal dégrossi comme c'est pas permis, et qui part dans tous les sens, sans aucun scrupule ni crédibilité. Et ça me fait bien marrer :D

  • 8mmetdemi

    Je trouve moi que cette série devient plus ridicule de saison en saison... très cucul et pleine d'incohérences, d'erreurs de script, et de longueurs inutiles. Mais ça se laisse regarder ... comme un bon divertissement, faut pas chercher la petite bête ...

  • KevVdV

    Erreur dans le synopsis d'Allociné, Vanessa est une descendante d'Abraham Van Helsing et non sa fille.

  • Barbo69

    Globalement la série s'améliore au fur et à mesure des saisons. Par contre à l'inverse je trouves que l'actrice quu joue Vanessa joue de plus en plus mal surtout quand elle fait la vénère ou elle est plus ridicule qu'autre chose. Et svp les sabres à la Deadpool qui s'accrochent derrière le dos sont fait pour des personnages ayant du charisme et qui en impose et non pas pour des personnages telle que la Scarlett... Ça la rend plus ridicule qu'autre chose. Surtout que pour information il est juste impossible de rentrer les sabres à l'aveugle sur son dos (même devant un glace c'est vraiment compliqué) et de plus quelqu'un qui a un physique limite et surtout des bras aussi court que l'actrice qui joue Scarlett dans la réalité ne peut absolument pas sortir ses sabres !

  • Marina S.

    Série surprenante. Démarrage fastidieux, en huis clos, ce qui peut en décourager plus d'un, mais plus la saison (1) avance, plus le rythme s'accélère et ça bouge enfin. Et là les twist de fin de chaque épisode nous tient en haleine. Certains, déçus par le pilote, n'auront pas eu le courage et la curiosité d'aller plus loin, mais je pense qu'il ne faut pas lâcher l'affaire qui devient prometteuse. On plonge dans un univers, le nôtre, post-apocalyptique vampirique très fourni. Et je dois avouer qu'à la saison 2 on s'ennuye rarement. Bref, suis partie pas convaincue mais avec la volonté de persévérer, et pas déçue du coup, SYFY ou pas (peu importe d'ailleurs).

  • Lancelot888

    Ah ?
    Me concernant je trouve que la saison 2 est bien meilleure que la 1ere que je trouvais nanardesque dans ses 1ers épisodes.

  • Lancelot888

    Nous sommes d'accord pour Christopher Heyerdahl !
    Ce personnage m'a vraiment marqué et je me suis même surpris à m'être pris d'affection pour lui et son "histoire".
    Il m'a vraiment fait de la peine. :-/

    Et quant aux jeux des vampires, c'est en effet le gros point faible de la série (un comble pour une série qui en est remplis).
    Mauvais casting à mon sens + ils jouent mal leurs rôles.

    Mais dans l'ensemble j'ai pris énormément de plaisir à visionner ces 2 premières saisons.

  • Lancelot888

    Un premier épisode (saison 1) nanardesque au possible, les suivants un peu aussi, puis ça s'arrange et on ne peut s'empêcher de vouloir visionner la suite. :)

    Je viens d'enquiller les 2 saisons en moins d'une semaine et j'attends désormais avec impatience la saison 3 !

    Sur certains aspects j'ai eu l'impression de revivre "The Walking Dead" des premières saisons (avant que le show ne devienne insipide).

    Ca m'a également fait penser à l'univers des 2 premiers Diablo (le jeu) lors de l'épisode avec "The butcher", ainsi qu'à d'autres références diverses et variés.

    C'est rythmé, c'est varié, les FX sont plus que correct, il y a une certaine ambiance à la fois mystique et post-apo que j'affectionne énormément.

    Les seuls bémols à mon sens, sont le casting des vampires et la façon dont ils sont joués (en particulier en début de saison 1, à la limite du trollesque) et certaines incohérences sur lesquelles ont fait vite l'impasse tant la série est divertissante.

    Le personnage de Sam m'a particulièrement touché et ému, malgré sa "personnalité" (pour ne pas rien spoiler).

  • Jack o'neill en effet....

    J"aime bien l'univers de van helsing j’espère voir dans les saison suivante un bestiaire un peu plus vaste.

  • Didier V.

    Une bonne série et des personnages attachants vivement la saison 3

  • nikotex

    J''en suis au 10ème épisode de la saison 2. Petit bilan.

    j'aime beaucoup l'univers. Par contre, la série a de nombreux défauts : des facilités scénaristiques assez fréquentes et grossières. Genre, t'as un vampire qui se prend 2 cartouches, il meurt, et un autre qui s'en prend 20, il est encore debout (??). Il y en a plein d'autres, mais c'est du Spoil.
    Des situations (et les twists) que tu vois venir à 10 bornes à la ronde. Mise à part Christopher Heyerdahl (excellent; le meilleur personnage), les acteurs qui jouent les vampires en font des caisses comme c'est pas permis.

    Bref, ce n'est pas extraordinaire, on a un univers qui se laisse regarder.

  • abdelhak o.

    saison 1 excellente saison 2 nul ca fait tres z nation dommage

  • krokmitten

    Pourquoi minimiser? Cette série est top! Ils ont su créer leur propre mythologie alors que ce n'était pas gagné d'avance si on se base sur le pitch du pilote. On est pas dans TWD (beaucoup de point commun dans ce monde apocalyptique mais le talent en plus) ici il y a pas de blahblah, que de l'action parce que Vanessa elle castagne, et l'intrigue tient bien la route, vu qu' j'en suis à l'épisode 4 de la saison 2. Ne lisez pas les comm' negatif du fil d'actu' regardez là sans s'prendre la tête et tombez sous le charme de cette héroine si singulière.

  • Schtako

    Je suis tombé par hasard sur cette série, que c'est nul. J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai regardé la première saison en entier., histoire de... Mal m'en a pris. Cette série est d'un ridicule.

  • lastachille

    Huit saison de TWD.. Donc, dans un monde post-invasion semblable, on finit par tirer sur des cordes un peu semblables...
    Ce qui me plais vraiment : le jeune black Mohamad, avec son T-shirt Nirvana ! Faut oser le faire !

  • FraPh3r F

    vraiment pas mal cette série la saison 2 va être génial je pense !

  • youn31

    C'est quand la saison 2 ??
    Quelqu'un à une date de sortie ?

  • Grazy A

    J'ai adoré cette série, dommage qu'il n'y aura plus de saison

  • Grazy A

    Et bien pas du tout, j'étais assez dubitative, j'ai même failli abandonner et pour finir j'ai été assez surprise de la tournure que prennent les épisodes plus on avance, je pense d'ailleurs que la saison 2 sera bien meilleure.

  • krokmitten

    Regarde la saison entière pour le muet tout est calculé ;)

  • Belzebuth11

    Saison 1 terminée à l'instant, j'attends la saison 2 impatiemment ! Faites vous votre propre opinion et surtout regarder au moins les 4 premiers épisodes. Bonne soirée à tous ;-)

  • Pr?noms N.

    Dire que j'ai failli ne pas regarder la série à cause des critiques négatives, heureusement que je ne l'ai pas fait car j'ai bien aimé la série. Content que la série sera renouvelée pour une saison 2.