Vampire Diaries (2009) VF

Vampire Diaries (2009) Streaming VF
Vampire Diaries (2009)Notes7.7
43min | Drame, Fantastique, Romance | Séries TV (2009–2017)
De : Kevin Williamson
Avec : Paul Wesley, Ian Somerhalder, Candice King, Kat Graham, Zach Roerig
Critiques spectateurs (45)
  • mathieu_3883

    Katrine est morte dans la saison 8 en faite

  • sochalien95

    Une série pour ado, après tout...on a tous été ados, soyons indulgent.La vraie question de cette série....alors les filles ? c'est qui le plus beau ? Stefan ou Damon ??? car finalement cette série c'est bien ça...du moyen, du mauvais, du nanar, parfois du bon et 2 beaux mecs qui retournent le cerveau des minettes adolescentes pour qui cette série est la meilleur au monde ! peu importe le scénario...elles s'en moquent, elles matent pour Damon ou Stefan et puis voilà ! on ne parlera pas de Caroline, qui se la joue prude et romantique mais qui sera quasi sortie avec tous les mecs dans la série....car c'est aussi ça, Vampire Diaries, des nanas romantiques qui au fil des saisons couchent avec tous les mecs, tout le monde couche avec tout le monde ! voilà le beau message que l'on fait passer à la jeunesse d'aujourd'hui.

  • dark r

    on peut pas comparer Lost a Vampire Diaries c'est comme faire un match dans turbo entre une ferrari et une dacia ! elle est très bien la fin de Lost , ceux qui ne l'ont pas aimer ne l'ont en fait pas comprise ^^

  • dark r

    mdr ils vont voulu faire la meme fin que Lost sauf que c'est vampire diaries donc c'est pourri ^^

  • lolaloli99

    Franchement The Vampire Diaries restera pour moi une de mes meilleure série au MONDE de ma jeunesse, je n'en m'en lacerais sans doute jamais. Ian somerhalder dans le rôle du méchant, beau gosse, je succombe totalement à son charme. C'est vraie que sans Nina ça va être dure, mes je pense que je regarderais comme même, car je ne peut pas m'arrêter a sa, j'espère avoir une bonne fin de série.

  • Ga'elle C.

    Vampire Diaries est une série vraiment intéressante, cependant la saison 4 et 5 sont un peu lançante mais les premières sont excellentes! Je vous la conseille, surtout pour les adolescents.

  • Looooo25

    Je ne sais pas ce que ça va donner sans Nina Dobrev mais je pense que ça ne va plus avoir de charme :-/
    Vampire Diaries sans Elena Gilbert c'est comme Smallville sans Clark Kent et Grey's Anatomy sans Meredith.

  • katniss38

    Tout a fait d’accord avec toi mais maintenant certaines séries son mieux que Vampire Diaries comme The 100 par exemple même si vd est génial

  • beatrice76320

    Vampire Diaries est une bonne petite série... sauf que cette saison, l'intrigue de katrine et elena m'énerve énormément... c'est toujours la même chose... elena se fait passer pour katherine, katherine est un voyageur et prend le corps d'elena.... et j'en passe! Il faudrait voir à plus d'intrigues car ça devient lourd à la fin!

  • VinceHoward

    Cette série ne vaut plus un clou depuis le départ de Klaus et sa troupe de vampires originaux... bien trop au dessus de la série ce qui fait qu'ils ont leur propre série à eux et c'est peut être la meilleure chose qui soit arrivée dans Vampire Diaries.

    La série est morte depuis leur départ et faudrait peut être penser à lui trouver une fin plutot que de faire vivre, revivre, rerevivre certains personnages, créer des couples toutes les 5 minutes qui n'ont plus aucun sens. J'ai regardé le début de la saison 6 mais ça semble partit dans le même filon que la 5, autant dire sans interêt

  • berserker 1899

    cette saison 5 devient completement bidon et tourne en rond j'abandonne
    j'arrive plus a me remettre dedans depuis que j'ai vu The Originals largement plus captivant que Vampire Diaries .......

  • sochalien95

    Bon, moi qui suis adulte, je commence à regarder, j'en suis à l'épisode 8 et avec ma fille ado on regarde la série le soir en mangeant...c'est une série à l'eau de rose pour ado, jeune fille en fleur, rien de bien exaltant ! ça passe le temps point...j'avais entendu parlé de cette série comme étant une série phénomène etc etc...rien de tout ça, on en est même très loin.Par contre je comprends qu'ado on soit à fond dedans.
    A titre comparatif ma fille préfère et de très loin, la série Pretty littles liars.
    Vampire Diaries...8 épisodes de vu et que d'incohérences, ça fait sourire et c'est surtout très prévisible !! bref ça reste une série pour ados et rien de plus.

  • Yvane S.

    Je trouve cette serie génial pour un ado, a mon avis elle na rien a voir avec Twilight, car je déteste Twilight et j'adore Vampire Diaries. On s'accroche à la serie et on veux voir plus et plus. Les personnages sont très bien faites (Damon, Katherine, Bonnie, etc). J'ai adoré l'introduction des vampires originaux. Tout se passe très bien juste à la fin de la 3 ème saison, après l'histoire devient chiante et il y a rien qui se passe. Je vous conseille comme même de regarder cette serie car je pense que vs allez aimer les 3 premières saisons.
    (Moi qui adorais cette serie, mais pas fini de regarder la 4 ème saison)

  • Carlita Loves the Super-Heroes

    Forcément, c'est un dérivé de la série se centrant sur les originaux!
    Mais si The Originals a encore beaucoup de défauts, elle est largement supérieure au Vampire Diaries actuel qui tourne en rond et ne repose que sur les niaiseries de couples (Damon/Elena/Stefan, Caroline/Tyler etc...)

  • Jeremy C.

    je poste sa pour propose autre chose qui est nouveaux et pas assez centre sur ca les voyageur ou les passager de Vampire Diaries oui pk ne pas s'occuper de ce truc un peut mieux style ya eu original vampire diaries et des remake de sorciere je propose au fan un deriver de vampire diaries style the passage ou the voyageur et j'espere aussi me faire entendre sa pourai etre bien et fun

  • Elena G.

    Je suis une grande fan et j'en suis tres contente !!!!!!!
    je trouve que The Originals on copier sur The Vampire Diaries! :(

  • dupont v.

    j'ai beaucoup de mal avec cette dernière saison avant je pensais aujourd'hui y a vampire il faut que je regarde alors que maintenant je m'aperçois quelques fois que je n'ai as regardé pendant deux semaines je regarde maintenant beaucoup plus The Originals que Vampire Diaries et c'est dommage que le spin-off dépasse l'original

  • LucaaN

    The Vampire Diaries est une série sublime. Je suis très heureux que The CW ait commandé une saison 6. Les meilleures personnages de cette série sont pour moi : Katherine et Stefan.

  • True-Heisenberg

    Ce que tu dis n'a aucun sens car tout d’abord The Walking Dead & Game of Thrones ne sont pas diffusés le même jour que The Vampire Diaries. Et puis les audiences dépendent des chaînes ( NCIS sur CBS fait à peut prés 20 millions de téléspectateurs donc d’après ton raisonnement NCIS est meilleur que Game of Thrones ? ) Alors avant de critiquer une série sur les audiences, renseigne toi avant. De plus The Vampire Diaries est la meilleur série de la chaîne CW (en terme d'audience) depuis 5 ans déjà. Pour ma part The Walking Dead est de pire en pire avec un scénario très médiocre & ennuyant depuis la saison 2. Tu va me dire que Walking Dead à beaucoup de sens ? Je vois un zombies & hop je le tue on recommence ça over & over again, c'est lassant !
    De plus je ne suis pas un "mecs éfiminé" est j'aime beaucoup la série.
    Après chacun son truc ;)
    Je te conseille The Originals qui est pour ma part bien mieux à The Vampire Diaries quand même ;)

  • Nicolas C

    Non mais pas besoin de parler la langue pour comprendre, je regarde des films japonais en VOST aussi. Les sous titres, il faut le temps de s'habituer, mais quand on regarde beaucoup de VOST, on n'a plus l'impression de lire. Après non c'est pas la pire VF. Y'a les vieux animés des années 80 par exemple. Ou encore la pitoyable VF de Lost ! Genre les personnages ont tous des nationalités différentes normalement, donc ils ne parlent pas anglais couremment et encore moins avec un parfait accent américain. Bah en VF, ils s'expriment tous comme s'ils vivaient à Paris, n'importe quoi. Le pire, Danièle Rousseau qui est devenu allemande. Avec un nom pareil ? Alors qu'elle est censée être française ? Oui la VF de Vampire Diaries est meilleure, c'est sûr ! (Sauf pour le débile "veine de vénus")

  • Lanaey

    Ce qui m'énerve, ce sont les gens qui comparent les trucs de vampires entre eux. Ils croient vraiment que s'ils étaient tous pareil il y en aurait tant? J'ai vu Twilight, j'ai vu Vampire Diaries et j'ai vu les 5 premiers épisodes de True Blood : Twilight et une saga donc on ne peut en rien la comparer, True Blood est une série que je n'ai pas du tout aimé pour ses persos et son côté porno mal fait donc qu'on ne le compare pas à Vampire Diaries qui est une série extraordinaire (surtout les premières saisons, la 4ème m'a un peu déçu)!

  • True-Heisenberg

    & La palme du débile de l'année revient à ........ hothantyik ( Déjà quand on voit son pseudo, on se dit whoua, c'est quoi ça, un martien ? Une plaque d'immatriculation ? ). Non sérieusement, comment peu t'on jugé une série en ayant vu seulement 3 épisodes. " Je ne m'attendais pas non plus à "True Blood" " Heu The Vampire Diaries est largement mieux mon pauvre. Alors cerise sur le gâteau, tu critique le spin-off qui n'a pas été encore diffusé ( seulement le pré-pilot à été diffusé) Cela nous prouve ta mauvaise foi !

  • likide

    The Vampire Diaries, les livres en tout cas, c'était avant la saga merdique de Twilight.
    Trop de gens font la comparaison, mais il faut remettre les choses dans leur contexte.
    Puis comparer Twilight où les vampires brillent au soleil à The Vampire Diaries, c'est juste pas possible.

  • jujudu72205

    Ma tres chere Morgan 74B . Sache que Vampire Diaries est loin d'etre un copier coller de Twilight puisque les livres " journal d'un vampire " sont sorti bien avant ceux de stephenie Meyer ! Avant de dire quoi que se soit va donc te reseigné !

  • Alyssa Guerin

    Morgane 74b il, tu dégoûte à dire que c'est un copié collé de Twilight. On devraient te cramer tellement, que ce tu sort est d'un mépris. Pour une fille qui n'aime pas la série, tu regarde 10 épisode. WTF quand on aime pas, on le découvre limite au 2 ème épisode mais pas à la moitié d'une saison. Elena complexé dans la série ? heu elle ne la jamais montrer. Joue très moyens ? C'est pour sa qu'elle à gagner plusieurs prix dont la meilleure actrice dans une série science fiction, dans une série dramatique ect et tout sa pour The Vampire Diaries. En même temps t'ose juger sont talent alors que tu n'est qu'à la première saison, enfin moitié pardons. Je peux te dire que Nina dobrev joue parfaitement bien. Que se soit Elena ou sont alter ego Katherine qui sont deux facette différentes l'une de l'autre. Et je peux te dire qu'en voyant l'épisode 15 de la saison 4, j'en ais eu les boules on la voyant jouer. Bref tout sa pour te dire que tu peux continuer a manger de la glace devant Twilight, nous on est passé à l'étape supérieur depuis très longtemps.

    Pour finir, les romans the Vampire Diaries on étaient publier avant la sortie de Twilight. Amuse toi avec tes goût fade.

  • lmanu03

    pffffffff quand je vois que des bouses tels que NCIS ou d'autres séries toutes aussi merdiques sont acclamées par la foule , qu'elles font facilement 10 saisons voir même plus et que d'autres n'ont pas le droit à une troisième chance ,je me dis vraiment que des séries comme Vampire Diaries auraient bien le droit à 20 saisons quitte à user le filon jusqu'au bout mais au moins ...

  • Kévin J

    mathewXY: tant que la série feras des bonnes audience, il la feront continuer, pareils pour Supernaturals elle étais prévue pour 5 saisons personne ne voyer se qu'il pouvais faire est pourtant ont est arrivais a 8 saison et bientôt 10 la cw exploite ses série a mort exemple: 7th Heaven ,Smallville, one tree hill, supernarturals, et surement Vampire Diaries et Arrow

  • yurina

    Vampire Diaries passe sur TF6, comme c'est marqué au dessus.
    Et une série sur les vampires, c'est toujours une histoire de sang, de crocs, d'amour, des triangles y'en a partout, bref rien de neuf. Mais cette série tire son épingle du jeu en montrant à quel point elle peut surprendre et nous faire vouloir voir l'épisode suivant, tellement c'est captivant. Le début un peu long, je vous l'accorde, mais ensuite, c'est du vrai régal!

    N'oubliez pas qu'à l'origine, c'est tiré des bouquins, très anciens, voire même plus anciens que Buffy. Après, inutile de chercher à savoir qui a copié sur qui. On aime la série ou on aime pas.

    Moi je la kiffe! :) Vive Delena (couple Elena/Damon)

  • Kévin J

    A mon avis comme Smallville et Supernatural, la série iras jusqu’à la saison 10 et pareils pour Arrow.
    La CW comme elle a du mal a avoir des série qui dépasser les deux et trois millions, elle font durée leur série, en plus une série qui dépasse Les 100 épisodes a pleins davantage, et Vampire Diaries elle est pas loin

  • PLL-fan

    The Vampire Diaries, ou l'une des meilleures séries du moment selon moi. C'est un bon mélange de romance, d'action et de suspense. En plus de cela, les épisodes se suivent mais ne se ressemble pas. Franchement, une série que je recommande !

  • Nassimou Marokinou

    Après le succès des deux premières saisons sur NT1, retrouvez à partir du vendredi 31 août à 20h45 les épisodes inédits de la saison 3 de Vampire Diaries.

  • Mrbadsi

    Salut , heu la saison 3 de Vampire Diaries ou je pourrais la regarder ?.

  • Thibaud Renier

    Ivy Flower tu connais rien a la série Vampire Diaries puisque tu dit que j'ai adoré la fin de la saison 4 je te rapel que a va être diffusé le 11 octobre 2012 est il ya que 3 épisode pour le moment alor explique moi comment ta vu la fin de la saison 4

  • mjparker

    NT1 diffusera la saison 2 de Vampire Diaries le 30 juin ! (regardez leur page Facebook!)

  • Paige146

    Je suis devenue fan de Vampire Diaries depuis 2009 et j'avoue ne jamais avoir lâché cette série, au point de faire un blog dessus, j'adore travailler sur elle, d'ailleurs cela me permet d'encore mieux la connaître.
    Une intrigue qui évolue constamment, des personnages très variés, des créatures diverses (pour ceux qui aiment la magie et le surnaturel).
    En défaut je dirais qu'ils ont tendance à traîné des personnages (Matt, Jérémy) sans leur trouver de vrai intrigue ou alors momentané, car le triangle amoureux prend trop de place (et la gueguerre des fans me le rend insupportable). Pour moi le nerfs de la série, ce n'est pas tant ce triangle, mais la relation des deux frères, que je trouve magnifique.

  • Mafia69

    @Nassimou True Blood ennuie ? C plutot Vampire Diaries saison 3 ou c fini des que Stephan revient en ville.... Sa devient du Gossip Girls avec vampires... Tous le monde se séparent et hop revient avec un épisode après et le triangle sa soule.

  • Nassimou Marokinou

    bais comme quoi les gouts et les couleurs sa se dispute, parce-que moi True Blood j'ai bien regardez les 3 première saison et sa ma suffis, je trouve cette série d'un ennui total, incomparable avec Vampire Diaries qui selon mois est beaucoup moins vulgaire et il se passe beaucoup plus de chose, après chacun ses gouts mais ne juge pas la saison 4 avant qu'elle n'est était ECRITE, ni même tourner, parce-que la sa fait un peut mauvaise fois quand même....

  • blackknight83

    exact Vampire Diaries tourne en rond mais c'est le syndrome cw: Gossip Girl, Secret Circle

  • Audrey Mur

    Vampire Diaries est le genre de séries dont on ne peut pas décrocher après avoir essayé ! :O Bonne intrigue, suspense, acteurs sublimes et très doués, superbe réalisation, super scénario... bref, je suis fan, j'adore et je conseille cette série à tous ceux qui n'ont pas peur du sang :O

  • Mafia69

    lol je fini tard le travail donc pas répondu avant, maiss je passe toujours ;) Je ne vois rien à ajouté à ce que tu dis, mais quand tu parles de l'amour dans Vampire Diaries et bien moi justement sa ma soulé dans PB que comme par hasard Michael la belle gueule trouve Sarah la médecin au coeur pur c prévisible et soulant, mais faut biien plaire au romantique et aux femmes lol. Pour Lost j'ai fais saison 1 à 4 c saison 5 et 6 ou sa ma gavé et le final et vraiment bidon et baclé et les scénaristes se sont perdu en chemin. Pour X Files c un autre niveau que Fringe rien que les personnages charismatique et culte d'X Files parle d'eux même.

  • DarkDillinger

    Quand à cette série, Vampire Diaries, tu la trouves comment, je viens de finir l'épisode 18 là (de la première saison) et il est vrai que la série a un certain charme, sans pour autant être exceptionnelle. J'aime beaucoup son côté noir et rythmé, dans le sens où chaque épisode possède ses petites révélations, ses rebondissements et ses retournements de situations inattendues, de nouveaux personnages sombres et mystérieux. Mais le côté sentimentaliste m'agace fortement je dois dire, avec ses longues séquences aux dialogues pas du tout finement écris et très déjà-vu, et même assez prévisible. Et je pense que tu sera d'accord si je te dis que cette série a un côté très US prévisible.

  • Cécile F.
    Vampire Diaries a bien profité de la vague de la mode du vampire "version ado cucugnangan" et on peut pas leur en vouloir. Il faut bien battre le fer tant qu'il est chaud. La question qui reste à se poser est que va t'il se passer quand le public Twilight va se lasser (c'est peut-être déjà le cas) et passer à autre chose? Bon ils ont anticipé la "loup-garou" mania ou encore la mode de la jolie sorcière... mais franchement... tout ça c'est déjà du vu et revu! Les deux personnages principaux sont fadasses, et puis c'est quoi cette manie pour les vampires de vouloir retourner à l'époque du lycée? Pas la meilleure époque de nos vies non? Bon la série se laisse regarder, mais rien de transcendant. Si vous avez du temps à tuer pourquoi pas, sinon passez votre chemin.
  • orlandolove
    Critique saison 1 et 2 - "Vampire Diaries" comporte tout les défauts d'un série "teenage" américaine : acteurs et figurants top-modèles, romance mièvre et personnages parfois bien pauvres (Stephan et Elena sont particulièrement fades, la faute aux interprètes). Mais du côté du scénario, malgré des incohérences évidentes, il faut avouer que les rebondissement se succèdent très efficacement. Et Ian Somerhalder cabotine joyeusement pour notre plus grand plaisir. Cela suffit à faire de ces "Vampire Diaries" une série agréable à regarder...mais dont on pourrait se lasser rapidement.
  • Nicolas S.
    Ceux qui comparent Vampire Diaries à Twilight n'ont vraiment rien compris : c'est beaucoup plus mature avec des personnages , qu'ils soient principaux ou secondaires, possédant une personnalité intéressante. Bon après , faut que ça plaise aux jeunes filles donc c'est un peu une comédie romantique s'inspirant un peu de Gossip Girl (mais un peu).
  • Un visiteur
    On pourrait croire que les histoires sur les Vampires sont toutes semblables et récurrentes, mais c'était sans compter Vampire Diaries !