Under The Dome (2013) VOSTFR

Under The Dome (2013) Streaming VOSTFR
Under The Dome (2013)Notes6.6
42min | Drame, Fantastique, Science fiction | Séries TV (2013–2015)
De : Brian K. Vaughan
Avec : Mike Vogel, Rachelle LeFevre, Dean Norris, Alexander Koch, Eddie Cahill
Critiques spectateurs (29)
  • Esteban L

    la serie et le livre c'est pas la même histoire c'est un réaliter alternative en quelque sorte

  • Pris E

    justement c'est pareil pour moi...la moitié du premier tome...par contre entre temps j'ai lue 6 bouquins...j'attaque le septième mais toujours pas Under the dome...je suis pas certaine de l'ouvrir de nouveau un jour...4 tentatives c'est déjà beaucoup ^^

  • Pris E

    je suis une grande fan de Stephen King mais j'ai beaucoup de mal à terminer le tome 1 de Under the dome...c'est bien la première fois que je n'accroche pas sur un de ses livres...est-ce que la série est fidèle au bouquin? dois-je tout de même tenter de terminer les bouquins avant de me lancer dans la série?

  • Guilaume B.

    D'ailleurs, on apprendra que Big Jim s'appelait avant Randall Flagg mais qu'il avait dû changer d'identité et qu'après un coup à la tête (parce que faut avouer quelle tête à claque ce Jim...) il redeviendra Randall et convertira Barbie (qui sait jamais tenir une décision plus d'une journée) etc pour propager un peu plus longtemps le fléau télévisuel qu'on appelle Under The Dome...

  • Geogeo m.

    Abusé haha je n'ai jamais vu ça de ma vie :p , à l'épisode 1 saison 2 de Under The Dome au moment ou James Rennie veut se pendre on aperçois un ouvrier et un véhicule en mouvement dans le dernier plan en flou, alors que normalement tout les habitants du dôme sont censé être dans le coma

  • Christophe Remacle

    De la part de qqn qui mets 0 à Walking Dead et 2 à Game of Thrones... Je ne suis pas étonné.. Cela confirme que Under The Dome est une série pour ado aimant les grosses daubes

  • Emir G.

    Salut, en fait il faut savoir que dans ces séries US, le réalisateur change souvent. Certains réalisent 1 ou 2 épisodes pour une série et puis c'est tout. Donc ici, c'est le seul épisode que David Barrett a réalisé pour Under The Dome, on lui doit certainement cet épisode de LOIN au-dessus des autres. Il a un joli CV le bonhomme !

  • Julien R.

    C'est assez rare, en ce qui me concerne, mais je suis en train de lâcher complètement la série. Je suis, généralement, assez fidèle à quelques rares exceptions près.

    Il faut vraiment que la série s'engage dans un tournant que je n'apprécie pas : fin de saison 4 de Dexter (que j'ai trouvé cohérente et que j'ai aimé, mais ça a cassé un truc dans mon petit cœur en sucre).
    Ou que la qualité chute de façon vertigineuse (ce qui risque d'être le cas d'Under The Dome).

    Je n'ai pas l'impression de retrouver la série que j'ai quitté l'été dernier. C'est une blague, un ersatz de l'histoire précédente ou bien en attendais-je plus ? Je vais insister un peu, en espérant que ça remonte, mais j'ai un très mauvais pressentiment et l'érosion de l'audience me laisse penser que je ne suis pas le seul engagé sur le chemin de l'abandon.

  • BLboug B

    Devant ce fatras-cathodique, ...On a beau crier, hurler et tambouriner à l'endroit de la réalisation...Rien à faire. Cette dernière, tranquillement, sans paniquer, transforme "Under The Dome" en boule de neige à prix discount.

    La loose !

  • anthodu01

    Où alors tout simplement de Under the Dome (Dome en France) de Stephen King. :)

  • Empereur Palpoutine

    Au risque de passer pour un gros noob en matière de séries, Under The Dome ne serait pas fortement inspiré du village des damnés, de stephen king ?

  • leahpaRDB

    Je verrai les deux séries pour me faire mon opinion.
    Merci pour ton avis sur Under The Dome ;-)
    J'avais adoré Lost du début à la fin malgré la multiplication des intrigues.

  • sullivan stockinger

    Bientôt le grand retour de cette grande nouvelle série et surprise de 2013! Regardez c'est un conseille! Les autres dégagez polluer une autre page sérieux! C'est pas une page pour les gamins et ceux qui ce prennent pour des je sais pas quoi parce qu'ils prétendent avoir compris quelque chose à Lost en disant qu'elle à toute inventé alors qu'elle à pratiquent tout pompé ailleurs sauf embrouiller les téléspectateurs sa ils ont bien réussi je trouve. Under The Dome est tout l'inverse, au moins les créateurs respectent le client (preuve en est les 12 Millions de télespecteurs US et les 4M de Français qui regardèrent la saison 1 chaque semaines!)

  • MC4815162342

    Franchement vieux je peux te conseiller Breaking Bad, True Detective, shamelless US, Sons of Anarchy, treme, mad dogs, Luther, Sherlock, House of Cards et d'autres mais perd pas ton temps avec under the dome.
    Ce n'est qu'un conseille !

  • leahpaRDB

    Merci pour ton avis ;-)
    Je vais attaquer Breaking Bad à la place et je regarderai les premiers épisodes d'Under The Dome quand j'aurai un peu de temps.

  • MC4815162342

    Lost c'est la perfection.
    Under the dome c'est mal joué, mal écrit, mal mis en scène, incohérent, les trames sont nazes, non franchement y'a mieux, passe ton chemin.

  • roger t.

    Tu as regardé Lost jusqu'à la saison 6 pour prétendre que la série ne donne jamais de réponse ? Elle en donne un certain nombre, de façon suffisante pour forger sa propre interprétation de la vision de la série. Eh oui, n'en déplaise à certains, il faut parfois faire marcher sa petite cervelle, tout n'est pas forcément servi intégralement sur un plateau. Ce n'est pas plus mal, car cela alimente les débats théories et autres échanges constructifs. Lost a toujours eu pour caractère principal le mystère, il ne s'agit pas d'une adaptation historique où tout est forcément expliqué. Un peu d'imagination, que diable.
    Pour Under The Dome, la première saison apporte quand meme un certain nombres d'indices qui permettent déjà de tracer les grandes lignes de l'intrigue. Tu croyais vraiment que tout serait résolu fin saison 1 ? Quel intéret de faire une saison 2 alors ?

  • Marzappan

    justement les gens sur allociné font parti de cet audimat et parmi on y trouve un vaste catégorie de téléspectateurs du lambda au fan assidu ce qui donne des débats très pertinents et très riches. Et il y a une chose indéniable c'est que certaines œuvres méritent amplement de se faire descendre et mettre en doute la légitimité d'une suite. Malheureusement, Under The Dome est loin d'avoir volé ses critiques négatives.

  • Hunnam29

    Comment ça se fait qu'elle est toujours première dans le Top Série, alors qu'elle est en stand by pour le moment ?
    Même Doctor Who avec son épisode pour les 50 ans est deuxième, derrière Under The Dome.

  • Yagami Raito

    A vomir. Evidemment quand on n'est pas difficile, qu'on ne sait pas lire un très bon livre et qu'on est prêt à tout avaler, on trouve Under The Dome regardable. Et bien under the dome n'est pas regardable. C'est nul, mou, chiant, inintéressant, plus proche de Dallas que d'un bouquin de Stephen King. Mais c'est l'époque d'aujourd'hui qui veut ça, on n'y peut rien, les gens deviennent de plus en plus faciles et idiots. Ils se contentent de peu, et c'est bien triste. Je suis persuadé que certains pensent à adapter "Ca" en série. Dans les années 1990, un film en 2 parties avait suffit pour bien raconter l'histoire du Club des Ratés contre Grippe-Sou le Clown, mais aujourd'hui ils en feraient une série en 8 saisons, inutiles, grotesques, chiantes. Under the dome aurait du sortir dans les années 90', on aurait eu 2 films de 3h, et ça aurait bien rendu l'histoire passionnante, comme l'est le livre.

  • maxou140

    On peut très bien ne pas accroché à une série et ne pas la traiter de bouse tout en traitant de bouse d'autres séries... Exemple: Je n'ai pas accroché à Mad Men et Sons of Anarchy, c'est pas pour autant que j'irai les insulter: les acteurs jouent bien, la réal. est bonne, etc... Pour ce qui est de Under The Dome, là pour le coup, c'est réellement une belle bouse: les acteurs jouent mal, n'ont aucune personnalité (certains comme le """psycopathe""" sont carrément insupportable, les différentes intrigues (hormis l'intrigue générale du dôme et peut-être celle des 2 ados) n'ont aucun intérêt, bref, c'est de la m.... moi qui m'attendait à une série d'aventure énorme, style Lost...

  • ZakiC

    Je viens de commencer Under The Dome avec la diffusion de la saison 1 sur M6. Franchement, c'est super comme série.

  • avisdupublic.net

    Au final, sans être une révolution ni exception, la série Under The Dome obtient le droit d’être reconduite et être regardée sans l’ombre d’un problème. Ce n’est pas un must have (Game of Thrones, Spartacus …) mais on s’y intéresse et prend du plaisir à suivre les aventures des habitants de cette ville.

  • Hunnam29

    Aaaah l'argument magique de "vous dites que c'est de la merde parce que ça devient complexe" ça faisait longtemps que je ne l'avait pas vu !
    Franchement non, Under The Dome c'est extrêmement facile à comprendre. C'est pas parce qu'il y a plein de mystères dans une série qu'il faut forcément faire travailler ses neurones... Les mystères sont servis sur un plateau, on ne peut juste pas ne pas les comprendre.
    Justement, tout est prémaché et mal amené dans cette série... L'écriture est assez catastrophique dans le genre.

    A chaque épisode, je trouve qu'il y a vraiment des scènes risibles... Et c'est franchement dommage, car le concept de base est intéressant. En plus ils avaient un super bouquin comme guide, c'était pas trop dur de réussir quelque chose de correct.

  • DAMSMEISTER

    et puis,on s'en fiche...9 éme position maintenant,c'est terminé Under The Dome !
    Plouffff !

  • MC4815162342
    Under The Dome n'est franchement pas la série de l'année, elle reste sympathique et rempli de suspens mais les personnages deviennent vite agaçant et l'histoire s’essouffle, j'imagine que le livre que je n'ai pas encore lu est beaucoup mieux.
  • wesleybodin
    La première saison d’Under The Dome venant de s’achever aux Etats-Unis, il est grand temps d’en tirer quelques conclusions. La série adaptée du roman à succès de Stephen King a-t-elle comblé nos soirées ou nous a-t-elle ennuyés au plus haut point ? Un peu des deux…
  • Thibox_
    "Under The Dome" est une série assez inégale. L'idée de base est quand même excellente (merci M. Stephen King) et elle est très bien exploitée au début avec de très bons épisodes mais la fin est trop brouillon, il y a des personnages vraiment incompréhensibles (Junior en tête, agaçant du début à la fin). Côté casting, il y a du bon (Dean Norris, vraiment impeccable, Nathalie Martinez) comme du mauvais (désolé Alexander Koch). Enfin bref, mon avis est assez mitigé concernant le final, j'ai un peu peur pour la saison 2.
  • raketen
    Under The Dome est LA SERIE de cet été 2013. Un des meilleurs pilotes que je n'ai jamais vu. Et pour l'instant (je suis à l'épisode 6), les épisodes ne perdent pas en intérêt. Mention spéciale aux acteurs qui, grands ou petits, jouent très bien, surtout pour une série télé. On se laisse très vite embarqué dans cette série, avec un brin de surnaturel (mais pas trop, je suis le premier à ne pas trop aimer ...) mais c'est surtout l'ambiance de cette petite ville coupée du monde, et les relations entre les habitants, qui me plaisent particulièrement. Bref, ne passez surtout pas à coter de ce dôme !!!!