Umbrella Academy (2019) VOSTFR

Umbrella Academy (2019) Streaming VOSTFR
Umbrella Academy (2019)Notes8.0
55min | Action, Aventure, Fantastique | Séries TV (2019– )
De : Steve Blackman
Avec : Ellen Page, Tom Hopper, David Castañeda, Aidan Gallagher, Emmy Raver-Lampman
Critiques spectateurs (33)
  • Ethereum

    Meme si au bout du 3eme épisode j'avais compris qui allais déclencher l’apocalypse (la série est assez évidente sans trop de surprises sauf peux être la fin du dernier épisode il me semble qu'au final, c'est eux meme qui ont causés l'apocalypse!). Mais de manière générale, entre les séries super-héros "meuh" de chez Marvel et DC, Umbrella Academy s'en sort bien mieux dans la mise en scène (malgré comme je le disais, un scénario trop évident!).

  • James Ford

    La saison 2 est rentrée en production (petit retard donc, par rapport a mon annonce de 2 mois). Enfin c'est même pas du retard, c'était les ont dit ^^.

  • axou69

    Chapeau pour cette saison 1 , ça monte doucement en pression et vraiment tenu en haleine jusqu’au bout . Belle galerie de personnages , hâte pour la S2 du coup

  • Splendiiiiide

    Le but d'une critique c'est de donner son opinion avec un peu d'argument. J'ai très bien compris la série. Je me suis dit tout au long de la saison : mais qu'est ce que c'est mal raconté.

  • James Ford

    Une Saison 2 est bien commander (YES), et le tournage débutera au mois de Mai.

    IMPATIENT !

  • Pris1213

    Klaus me fait trop rire et numéro 5 est tellement cynique... juste parfait !!
    Par contre l'acter qui joue Luther n'est vraiment pas génial dans ce rôle. C'est le gros point noir selon moi, hormis bien sûr le scénario pas très recherché.
    Vivement la saison 2

  • Marie M.

    Si tu as apprécié Robert Sheehan, je te conseille de regarder l’excellente série anglaise Misfists ;)
    Sheehan y est génial, tellement qu’on ne le voit que dans deux saisons, ayant été hyper sollicité après ce début fracassant !

  • Jeff R.

    Série complètement déjantée, difficile de ne pas faire un parallèle avec "The Haunting of Hill House" pour le côté fratrie surtout que dans les deux séries il y a un addict aux drogues, ça me fait penser aussi à "Preacher" pour le côté barge, dans les deux séries il y a des tueurs à gage, une femme et un homme !!! Bien entendu les histoires sont différentes mais j'imagine que le créateur de " The Umbrella Academy" s'en est un peu inspiré...

    Bien que n'étant pas spécialement féru de super-héros j'ai bien pris mon pied, certes on pourra toujours pavoiser et dire que le scénario est tiré par les cheveux et que l'on devine assez facilement la suite des événements, oui ce n'est pas un chef d'oeuvre mais ce n'est pas ce que l'on attend en visionnant cette série, elle sort de l'ordinaire de par son côté décalé, et l'humour omniprésent rajoute du piment à la sauce, les comédiens ont été bien choisis pour interpréter leur personnage, Big Up à "Aidan Gallagher" number 5 du haut de ses 15 ans ce jeune et talentueux comédien a un avenir prometteur, ensuite quelle belle découverte en la personne de "Robert Sheehan" number 4 quel acteur franchement il m'a bluffé, and the last but not least comment ne pas tomber sous le charme de "Cameron Britton" (Hazel) et "Sheila McCarthy" (Agnes) excellent tous les deux, les autres personnages ne sont pas en reste, je les trouve tous très bons.

    A voir absolument !!!

  • Luke Starkiller

    Au premier tiers de la saison, vous avez déjà deviné la plupart de la suite. Donc sur le scénario, il aurait fallu beaucoup plus de travail. C'est le défaut principal de cette série.

  • codi985

    apparement une saison 2 est sur vu que j ai lu que l audience de la serie sur netlfix serait superieur a Stranger Things ,Daredevil ,Narcos (parmis es plus gros succes de netflix )

    aux usa la serie comme deja dit devient un vrai petit phenomene coté serie et ca se confirme jours apres jours...
    ah et juste un truc ceux qui disent que le scenario est previsible entre autre avec numero 7

    c est fait expres pour voir son evolution ..dans quasi toute les interview de ellen page meme avant la sortie de la serie on lui demandait ce que c etait de jouer un super vilain...ce n est pas un twist de savoir que c est elle le "souci" ...
    et meme si on a pas vu les interview ,la serie nous le fait comprendre episodes apres episodes et meme des le premier episode ils nous montrent qu il ya quelque chose chez numero 7

    bref serie pas parfaite mais c est quand meme du tres tres bon grace a des personnages tres bien ecrits ,tres bien jouer et une excellente ambiance

  • Anthony B

    A un moment, le grand public, va falloir arrêter de surnoter tout et rien, alors certes il y a du potentiel ( et ce n'est qu'une première saison) mais bon sang, ce montage est immonde, encore plus flagrant dans ce dernier épisode, le scénario tourne en rond avec de multiples situations qui partent dans tous les sens, alors que deux épisodes auraient suffit. L'écriture des personnages et de la série en général n'est pas exceptionnels et auraient mérités plus de travails. A voir donc pour la saison 2, mais sans être mauvais, c'est une déception. Gros point positif pour l'acteur qui joue numéro 5 qui porte la série à chaque apparition, sacré maturité dans le jeux pour un gosse de 15 ans.

  • yayo

    Série qui ne révolutionne rien mais que j’ai trouvé très agréable à regarder. Très étonné de voir autant d’avis négatifs (bon la moyenne générale reste excellente). Après je connais pas du tout le comics pour comparer. Dégouté du cliffhanger de fin de saison 1 !

  • MYRRZINN

    Yessss ! Merci !!! A propos, j'avais dit que cette série était moyenne (y'a des temps mous quand même). Pour avoir "dévoré" la première saison, J'ai franchement hâte de savoir s'il y aura une deuxième !
    Cependant, en qualité de série fantastique j'ai adoré Penny Dreadfull avec Eva Green (l'une des filles jumelles de Marlène Jobert). Dommage que la série n'ait pas continué. Il y avait un excellent potentiel pour une suite !!!

  • -Gemini-

    La saison 2 vient d'être officialisée par Netflix! 🎉🎉

  • -Gemini-

    Excellente série! Hâte de voir la saison 2!

  • nicole f.

    J'ai beaucoup aimé vivement la saison 2

  • shirel u

    Ils prévoient d’en faire une deuxième saison?

  • codi985

    Preacher est tres tres bon meme si la derniere saison decoit un peu..clairement moi je mettrais umbrella au meme niveau voir meme un peu au dessus parce qu il y avait un peu de remplissage dans certains episodes de la saison1 de Preacher, ce que j ai pas ressenti ici

  • Pat N.

    Après avoir visionné la saison 1 d'Umbrella, j'en ressors plutôt conquis. L'histoire m'a plus tenu par le suspens pour tenter d'empêcher l'apocalypse d'arriver que les pouvoirs de ces super-héros paumés. Plus proches des monstres de foire.
    Le tout est bien emballé autant dans l'image, le son ou les effets spéciaux. Pour le jeu d'acteur, Klaus et N°5 sortent du lot (à mon avis). J'ai apprécié aussi le duo formé par les tueurs spatio-temporel.
    Je n'ai pas su m'expliquer l'omniprésence de sources de lumières dans presque tout les plans. Si quelqu'un peut m'éclairer, huhuhu...
    Au final, un bon 4/5 et l'envie de suivre la 2ème saison.

  • HatoUP

    Je ne demande que ça d'être agréablement surpris. Je regarderai très probablement la saison 2 histoire de voir comment ça évolue. Au bout du compte j'ai bien aimé la réalisation et la musique (j'dis pas BO parce qu'en soi la musique était bien mais pas vraiment originale) et j'ai adoré les personnalités de Klaus et Cinq. J'ai globalement trouvé ça divertissant mais j'ai juste un peu de mal avec ceux qui crient au chef-d'œuvre alors que pour l'instant c'est loin d'être parfait ^^

  • Bryan V.

    ⭐️➖S01; Avis Bref sur la saison :

    Au casting la superbe Ellen Page (Qui joue extrêmement bien du violon en plus 😱😍) ou encore le célèbre « Nathan » de Misfits qui aujourd’hui à pris de l’âge, mais n’as rien perdue de ce qui est du côté « rôle de taré ». La série c’est bien se mettre en place que ça soit par son histoire ou ses personnages. Seul petit hick sont peut-être les épisodes d’une heure (Cette durée en même temps ça aide pour bien tout poser) cependant à mon sens cette durée faite toujours un peu longue pour un épisode de série, même si loin d’être ennuyeux pour autant (Loin de là). Le genre reste plutôt fantastique que cela soit pour les pouvoirs de nos personnages ou encore d’autres détails de l’intrigue, c’est se qui m’aura particulièrement plus pendant mon visionnage. D’ailleurs toute la saison complète qui m’aura bien plus. Ah oui j’oublier la réalisation est superbe (comme toujours chez Netflix), très belle et bien lisse portée par d’excellents bande-son qui seront présentes tout au long de la série, elle apporteront vraiment un truc.
    Enfin bref, je crois dans l’ensemble avoir vaguement expédié rapidement mes petits impressions sur cette superbe première saison d’Umbrella Academy qui est désormais l’une de mes séries favorites (parmi la longue liste lol).

  • Lya Mars

    D'accord avec toi, c'était assez prévisible pour Vanya, mais c'est seulement quand elle a commencé à sortir avec Jenkins que je me suis dis "c'est sûr c'est elle "la bombe!" "
    Sinon je pense qu'il ne faut pas trop se prendre la tête avec les petites incohérences... Elles seront peut être expliquée dans la saison 2... Peut être que Cinq ne peut pas voyager dans le temps sans risque... Bah déjà il est revenu avec un corps de gamin, en disant qu'il y avait une erreur dans ses calculs... A la fin, il n'avait plus le choix, il a prit le risque. Et il n'a jamais dit qu'il ne pouvait pas emmener d'autre personne avec lui, donc ça se tiens pour moi.

  • James Ford

    J'avoue ^^.

    Y'a d'autres chose qu'il se passe dans les comics, et justement SPOILER l'apocalypse est sauver grace....FIN DE SPOILER

    Je vais pas de spoiler, mas ca m'a surpris ^^.

    En tout cas, ils en ont en réserve (facile 3/4 saisons), maintenant je suis trop impatient de voir la suite ^^.

  • Lya Mars

    En voyant l'affiche et le nom de la série, ça ne m’attirait pas (pourtant j'aime les super héros). Et puis je me suis dis, pourquoi pas regarder la bande annonce, on ne sait jamais... Au début bof, un vieux qui adopte des enfants dans les années 80 et qui en fait des super héros... mouais mouais... Et là, je vois quoi?! Un gamin qui voyage dans le temps! Allez hop, il ne m'en faut pas plus pour me lancer (j'adore les voyages dans le temps) et 4 jours après, série terminée!

    Que dire... Bah déjà j'ai aimé. A chaque fin d'épisode je voulais voir la suite (sans ça, ce n'est pas une bonne série pour moi). J'ai trouvé l'histoire, l'univers et les personnages originaux et décalés. Ça me faisait penser à Watchmen en moins sombre (le coté "autre réalité". C'est notre monde, notre époque, mais les super héros existent et sont connus depuis des années). Les effets spéciaux sont dingue! Le personnage de Pogo et super réaliste waw!
    L'ambiance est vraiment unique: à la fois sombre, violente et drôle... Même les tueurs à gage sont fun ^^

    Ce que j'ai vraiment apprécié aussi, c'est la mixité des genres et des origines chez les personnages principaux,: femme, homme, noir, blanc, asiat, latino, hétero, gay... vivant, mort... humain, animaux ^^

    Et j'ai apprécié leur différence de caractère qui, au final se complète (L'insouciance de Klaus avec le sérieux de Ben, ou encore Les deux sœurs complètement différentes: l'une extravertie et l'autre introvertie...)

    Le personnage de Cinq... bah j'ai adoré! Ce très jeune acteur est excellent et charismatique (on en entendra parler!).
    Ellen Page est toujours au top même si les personnages constamment dépressif et perdu me gonfle à la longue.
    Et Luther... C'est un peu le Captain America des Avengers pour moi... Un peu trop lisse et droit comme personnage. Mais j'attends la suite, les personnages évoluent toujours... Ou pas.

    Attention SPOIL!
    J'ai hâte de voir si l'academy va enfin sauver le monde! Même si j'ai l'impression que quoi qu'ils fassent, l'apocalypse arrivera... encore et encore. Après ce serait drôle et original qu'à chaque fin de saison ils échouent XD

    Bref, on ne peut pas jouer très longtemps avec les voyages dans le temps! Sinon bonjour les incohérences scénaristiques. 4/5 tout de même pour la saison 1 :)

  • Chris G.

    Je trouve que le lancement de cette série étaitvraiment catastrophique, un futurs père veuillent adopter 7 enfants contre de l'argent à des femmes qui accouche un enfant alors qu'elles ne l'étaient même pas au par-avant, c'est vraiment un choix scenaristique tiré pa les cheveux. Si on laisse de côté notre sens morale, pour ce début de saison, la série est plutôt bonne dans l'ensemble, avec des scènes de combat (assez rare mais bien réussite) des effets spéciaux plutôt bien maîtrisé, on sent quand même qu'il avais du budget, et j'aime beaucoup l'actrice Ellen Page, qui jou vraiment bien son rôle dans cette série. Les 3 derniers épisodes sont très émouvants, et on s'attache énormément aux personnages principaux. J'aime beaucoup le personne de Klauss, et l'ambiance dégager dans la série est plutôt bonne. Si il y a saison 2 je serais présent.

  • James Ford

    Je trouve que la série a un petit coté (Coen), dans sont approche aussi (bon au vu du prod je suis pas étonner ^^), dans sont humour ou l'action. Spoiler

    J'ai aussi adoré la relation avec Klaus et Ben tout au long de la saison !

    Ah est Aidan Gallagher = révélation.

  • James Ford

    Les série Supergirl, The Flash (beaucoup aimé dans les 3er saison, le reste mauvais), Charmed (ancienne ou nouvelle, même si la nouvelle est encore pire...c'est fort), Prison Break (juste les 2er saison qui passe trés bien).

    Iron Fist, Luke Cage, TWD, Murder, Lucifer, Suits, Chicago Fire, Revenge, Scandal, et pleins de fiction française, et BIEN d'autres série que j'ai arrêter ou essayer....

  • James Ford

    Bon public....Oui et non.

    Y'a beaucoup de chose dont je ne suis absolument pas fan (et pourtant la majorité adore). Et pour d'autres série auquel je pouvait tolérer au début de leur saison. Après 2 ou 3 ans, j'ai commencer a les vomir...

    Mais sinon, je reste ouvert a beaucoup de genre (et de série), oui. Mais faut quand même qu'il y'ai une certaine qualité (personnage, intrigue, univers), et ensuite si j'ai un feeling bien sur ^^.

    Mais détester des série pour les raison que j'ai citer...Ce n'est même pas prendre ca de manière personnel, c'est juste stupide.

  • Luc Bessson

    J'étais au 3eme épisode, c'était tellement barbant, j'en pouvais plus, je me suis barré, j'ai mis au pif la série Bodyguard, la vache le choc!!!! Nom de zeus Marty!!! Quel choc, la différence! Dès le début du premier épisode on est dedans, du suspens, de la tension, des ENJEUX, un personnage intéressant, tourmenté, VIRIL (pas émasculé, pas drag queen), d'ailleurs l'acteur a plus de charisme que TOUT le casting de umbrella academy, sans discution possible. Et la c'est le genre de série ou après la fin d'un épisode t'as direct envie de plonger dans le suivant, tu peux pas attendre, alors que pendant un épisode d'umbrella mes burnes, tu peux jouer à fortnite mobile tellement c'est ennuyant mdrrrrrrr

  • FPiz

    Je viens de terminer la saison en une journée ! Si le premier épisode m'a laissé plus que perplexe, l'intrigue et tout le reste prends de l'ampleur immédiatement avec l'épisode 2, pour ne plus s'arrêter ! Heureusement que je ne me suis pas arrêté à l'épisode 1, parce que celui-ci ne reflète pas l'ensemble ! La série est vraiment géniale, le jeu d'acteur vraiment bon (Notamment le jeune qui joue number 5), l'image, les effets, et l'histoire, tout est vraiment bien. Certes, j'avais compris l'intrigue à l'avance (car il faut l'admettre, y a rien de très original et sans avoir lu les bd ou comics ou livres, j'avais compris beaucoup d'intrigues à l'avance.) Mais il y a quand même quelques surprises ici et là, et le tout est tellement bien mené que même si l'effet de surprise n'était pas tout le temps là, je pardonne. Je me suis attaché aux personnages, et j'ai hâte de voir ce que donnera la future saison 2 si il y en a une. Par contre, j'ai un peu peur qu'on nous la fasse façon Heroes, trainer en longueur pour se perdre et finalement être annulé. Parce que ce genre de série sur le long terme c'est bof. J'espère une conclusion rapide. Sinon: Mary J Blige ne sert vraiment à rien ^^

  • James Ford

    Voila, terminer la série, je l'attendais depuis 1 ans, et je l'ai bouffer en 2 jours...

    J'ai connu cette adaptation il y'a maintenant un peux plus d'un ans. Quand j'ai enttendu dire (non, c'est pas un souhait), qu'il aller adapter ce comics en série sur Netflix. Du coup je me suis procurer les 2 tomes (le 3éme se fait attendre depuis quelque années maintenant), et je les ai assez vite dévorer, surtout le tome 2.

    Du coup j'était assez impatient de voir la bête, comme j'était aussi trés inquiet (le style graphique du comics, comme le ton, est particulier). Et il y'a de ca quelque mois, la BA a était poster, et c'est la que mon impatience a commencer a grandir. Le style sembler fidèle, le casting bien choisie (notamment Robert Sheehan et Tom Hopper).

    Finalement, elle arrivera dans mon Top de l'année easy.

    Seul quelque moment avec le duo de tueur n'était pas vraiment passionnant (bien qu'ils était un gros atout en début de saison). Et le perssonage d'Ellen Page qui n'est pas franchement aussi passionnante que le reste de la famille (mais c'est voulu, au niveau des dernier épisode), qui est un peux la 5éme (ou plutôt 6éme), roue du carrosse.

    Pour le reste, une énorme réussite. En particulier le travaille sur les personnages, notamment sur Numéro 5 et Klaus. Tout les deux interpréter avec une grande réussite par Aidan Gallagher et Robert Sheehan. Tout le long de la saison, c'est deux perssonage vont nous livré bien des chose sur eux (et les deux acteur vont délivrer de superbe prestation).

    Faut remercier les créateur pour cela, notamment Gerard Way et Gabriel Ba pour le comics.

    La narration assez dense, qui ne nous laisse pas le temps de s'ennuyer, et les morceau d'action sont toujours folle et "styliser" (avec un sens de la musique parfaite). Et ce final de saison....C'est une torture ce genre de "fin".

    Bref mon 1er gros coup de coeur de ce début d'année. Je dois dire que sa faisait longtemps que je n'avait pas aimé une adaptation super héroïque (films ou série), en chair et en os.

    Prochaine adaptation de comic book a surveiller..."The Boys" et "Watchmen". Et bizarrement (ou non), toutes deux sont des série. Le nouvelle espoir serait t'il dans les série câblé U.S ???

    Impatient pour la S2 (ca va étre bien long), y'a tellement a faire (et des nouvelle piste folle), que ca soit pour Klaus, Vanya ou encore Numéro 5.

    En tout cas, Netflix a trouver sa 1er perle de série de SH (vu les annulation post Marvel), grosse réussite.

    Ps : J'ai faillie oublier, c'est intro a chaque épisode❤️😎.

    4,5/5

  • Nostalgiqueuh

    Pendant les 5 premiers épisodes qui étaient vraiment longs et ça se sentait je me suis tellement ennuyé. Ensuite y a eu pleins de rebondissements et je suis devenu accro c'était une belle surprise , surtout que les effets spéciaux étaient vraiment pas mal pour une série netflix. Ils ont vraiment mis le paquet. Maintenant j'espère qu'ils vont commencer de produire la saison 2 très vite

  • Naughty Dog

    EDIT : bon bein saison finie et c'était vraiment très bon, en particulier tout le cast et l'ambiance de la série qui est aux petits oignons

    pas une révolution pour ma part mais un récit entre le super-héros et le fantastique qui se suit avec un réel plaisir !

    vivement la S2 !