Titans (2018) VOSTFR

Titans (2018) Streaming VOSTFR
Titans (2018)Notes7.7
43min | Action, Fantastique | Séries TV (2018– )
De : Greg Berlanti, Akiva Goldsman, Geoff Johns, Greg Walker (II)
Avec : Brenton Thwaites, Anna Diop, Teagan Croft, Ryan Potter, Curran Walters
Critiques spectateurs (19)
  • Kinepopcorn

    Les combats ridicules, c'est dans Arrow. Ils étaient excellents dans la première saison mais ensuite c'est devenu grotesque et honteux.
    Dans Titans, la majorité des combats sont au niveau de la première saison de Arrow.

  • Rastan

    Après une bonne pemière saisons mettant les personnages en place.La moitié de cette seconde promet beaucoup....Et le stagiaire a du reprendre le scénario a mi-saison.Dés que le groupe se sépare une seconde fois ,ça devient juste n'importe quoi.
    Pour dire ,j'ai cru que j'étais devant Arrow.
    Des choix scénaristiques,plus que douteux,mènent a un final qui tel un soufflé retombe même avant d'avoir eu lieu.
    La team qui se désolidarise parce que le vilain Dick s'est mal comporté ,il y a 5 ans.Laissant ainsi Deathstroke se balader et mener sa vie de couple pépère.

    Des Titans qui massacrent des civils sont ovationnés par les quelques survivants une fois qu'ils ont assomés une nana entre deux voitures.Nullement inquiétés par la Police ou la justice.Une Amazone qui meurt en se prenant un coup de jus.Un combat final contre Deathstroke a la limite du risible.J'ai déjà vu des cosplay plus réussis que certains costumes.(coucou Rose Wilson)
    Des masques qui ne servent toujours a rien manifestement.Tout le monde se promène sans.A quoi ça sert d'avoir une identité secrète finalement hein....
    Sans oublié,la touche Berlanti.
    Le petit couple gay de Mercy Graves.Le groupe de filles qui recueillent Raven ,composé d'une Afro,d'une Hyspanique,d'une asiatique et d'une caucasienne.J'ai rien contre la diversité,mais au bout d'un moment.Ca fait limitte placement de produit....

    Bref ,dommage que ça lorgne du coté CW.Parce que la première saison partait sur de bonnes bases.

  • max270893

    Une saison 2 globalement en dessous de la première... Elle passez beaucoup de temps à développer ses personnages principaux (ce qui n'est pas un mal en principe) ce qui l'amène à délaisser trop souvent ses intrigues qu'elle se voit obligée d'expédier à la fin...
    Autre point surprenant, cette saison 2 s'attarde beaucoup plus sur les anciens Titans que sur les nouveaux...

  • James Ford

    2x11,12
    Spoiler

    Très bon c'est 2 épisode, notamment l'avant dernier. Le 11éme a surtout pour lui le twist de fin (et Dick en taule qui s’entraîne...Bon mentalement le gars est largué ^^). Moins fan de l'idée de réunir les filles dans le resto (mais bon, c'est cool de voir l'influence de Bruce).

    En revanche le 12éme était vraiment excellent. Que ca soit toutes les partie avec Rose (décidément on ne l'aura pas assez exploiter), ou encore Gar, qui après tout ca, sera clairement traumatiser...
    La fin est vraiment cool aussi, j'adore le perso de Stu.

    Tellement impatient pour le final, surtout vu le look de Nightwing (il sort des jeu Batman : Arkham Asylum 🔥😎😍), ENFIN.

    Décidément cette S2 aura était largement meilleur que la 1. Malgré quelque défaut toujours présent (comme le groupe de Titans mal gérer). Je pense que la S3 sera enfin focaliser sur le "groupe". Si la Saison 1 était une présentation, et que la 2 essayer de les réunir (mais gâcher par les problème interne de l'ancien groupe). La S3 risque d’être l'envol des Titans...Et de sont leader !

  • James Ford

    2x03
    Spoiler

    Ça commence sérieusement a le faire. L'épisode 3 continue sa belle lancée après un second épisode réussi et qui offrait de belle promesse. Le titre de l'épisode n'a rien a voir avec un nouvel arrivant. Ça interroge surtout sur ce qui a bien pu se passer avec la 1er génération des Titans.

    On sait juste que Dick s'en veut, mais que c'est lier a l'équipe (et a Deathstroke). J'aime beaucoup quand l'équipe est réuni, ou bien le duo Jason/Gar. La belle surprise qui confirme sa place est le perso de Rose. En revanche Rachel et Starfire on des intrigue vraiment chiante (en plus de ralentir le rythme de tout l'épisode). Et le couple Hawk/Dove manque d'envergure je trouve (assez tache for now), même si le duo d'acteur est trés sympathique.

    La fin est excellente (beau fight), bonne surprise, et donne vraiment envie de voir la suite. Décidément la série devient plus qu'un petit plaisir de la semaine. Elle embrasse a fond sont coté comics, sans pour autant en faire des caisse comme se fut le cas a la 1er saison.

    ps : Superbe clin d’œil l'entrainement avec Dick et Rose. Quand Dick ce sert d'un bâton (la posture), puis quand elle casse se même bâton, et qu'il se bat avec (et de nouveau la posture).

    Nightwing n'est pas loin ^^.

  • kellymanu

    epi 1 saison 2 : j’étais sur que ce père démon a deux balle (vaincu par le pouvoir de l'amour et l'amitié) ne serait pas l'intrigue de cette saison 2 vu qu'on le voit nul part sur l'affiche et aussi parce qu'il était très mal fait et animé(on se serait cru sur une cinématique de jeux PS2). bref ce premier épisode enterre toute l'intrigue de la saison 1 qui n'aura servit absolument à rien ! Donc a la place on a DeathStroke en antagoniste de cette saison 2. En tout cas le costume est super bien fait, tout comme ceux des titans

  • Oby Han Jinn

    Vivement la saison 2 car j'ai adoré la première malgré les FX pas toujours a la hauteur , mais étant un fan des Titans depuis la première sortie des comics crée par Mark Wolfman et George Perez ,donc je suis heureux surtout après ma grande déception de la série Iron Fist .

  • Alexis A.

    Sombre et violent, agréable surprise qu'est cette série Titans ! Je suis convaincu que c'est avec ce genre de production que DC peut concurrencer Marvel. Mettre de côté les héros emblématiques pour s'intéresser à l'acolyte de Batman qui opère désormais (presque) en solo, j'approuve l'idée 👍 Le casting tient la route (l'interprète de Rachel est à la fois brillante et ténébreuse), le scénario est plutôt bon et mystérieux même si la série met un peu de temps avant de vraiment démarrer. Quand on voit le genre de combats que nous sert Robin, on sent qu'il n'est pas là pour rigoler 🙄
    Les effets spéciaux par contre ne sont pas toujours à la hauteur c'est dommage... 😏
    Néanmoins à travers cette série, les personnages DC ont un réel potentiel (j'ai beaucoup aimé aussi le fait que Batman soit très peu présent). Seul le cliffhanger final est + ou - raté, le dernier épisode de la saison donne l'impression d'avoir été bâclé 😔 Mais j'ai tout de même hâte de voir la suite !

  • Oby Han Jinn

    Une série sublime vraiment j'aime l'écriture ,j'aime l’ambiance ce mélange de SH et D'épouvante ce qui donne une photographié géniale , les acteurs sont très bon la réalisation des ep aussi ,bon les FX sont pas au top encore mais le reste compense grave , les scènes d'actions sont très très bonne ,j'ai hâte de voir la saison 2 et d'avoir la première en BR dans ma collection. Vraiment moi qui suit fan depuis la première apparition des Jeunes Titans crée par Mark Wolfmam et George Perez , je ne pouvais que espérais un jour voir cela et la c'est enfin arrivé et en plus c'est de très bonne qualité D’où ma joie , Bon c'est vraie au départ j'ai eu du mal avec Starfire car le rose bonbon c'est pas cool et en plus j'ai toujours pensé dans ce rôle a une orientale, mais comme l'actrice sans sort très bien donc je suis passé au dessus , sinon pour les reste j'adore tous les perso (s) dont bien sur les principaux mais j'accroche aussi avec la sublime WG comme Dove (j'adore son costume ainsi que celui de Hauwk et les deux acteurs sont très bon aussi ) mais bien sur mon perso préféré est et a toujours était le first Robin (même si j'aime bien Tim et Damian) l'acteur qui le joue est tout simplement parfait , une grande série a devenir du moins je le souhaite de tout cœur .

  • Em manu El

    Pour cette fin de saison ils ont sauté à pieds joints dans ce qui gâche la série. De la surenchère sans fondement.

    Tout au long de la série ils nous ont tiré un portrait de Batman qui n'a aucune justification et qui est censé être la cause du départ de Dick. Au moins dans BvS on nous expliquait que Batman était devenu une brute parceque dans son combat il a subit des pertes ( Robin entre autre) et a estimé qu'il devait être sans pitié. Mais dans cette série son attitude est gratuite parceque de toute façon ils sont tous comme ça personnes n'a de pitié, et Dick ne vaut pas mieux que les autres malgré sa pseudo prise de conscience.

    Au final malgré quelques rares épisodes intéressant la série s'entête à suivre une direction inutile et nuisible qui dénature l'univers et les personnages. Je retiendrais l'épisode 9 que j'ai vraiment apprécié mais je suis pas sur que ça suffise à me motiver pour une deuxième saison.

    C'est pas ce genre de choses que je veux voir pour une série Titans.

  • Em manu El

    Et cyborg de la partie dans la doom.... la dernière scène de la saison 1 de Titans promet de belles choses, des yeux rouges brillent.

  • Em manu El

    Eh dire qu'à côté de ça je suis en train de me taper les 4 saisons de Teen Titans go sur netflix avec ma fille^^ c'est un gros délire complètement décomplexé j'adore.

  • James Ford

    1x09

    Très franchement j'avais pas accrocher tant que ca au duo quand ont les avait vu en début de saison (sympa sans plus). Alors un épisode entier, je me suis dit que ca aller étre plus quelque chose qu'ont aller un peux subir en attendant le 10éme épisode...

    Bah écoutez je suis content d'avoir eu tord (comme la série d'ailleurs qui se révèle trés bonne). L'épisode tape juste du début jusqu’à la fin. Mieux ont a envie de rester avec le duo, pour en voir davantage (damn). C'est d'un glauque, du début de l'épisode, au thème aborder. Finalement Alan Ritchson trouve ici un de c'est meilleurs rôle (oui oui). Sont duo avec sont frère fonctionne du tonnerre (et les deux ont une super alchimie), puis plus tard Dawn.

    Non vraiment encore une superbe surprise, bravo Titans, depuis le début vous me prenez de court, et j'adore ca.

    ps: dans les petit défaut que je pourrait redire, les quelque CGI un peux trop voyant (comme d'autres épisode), ont sent un peux le manque de maîtrise de ce niveau, mais bon....au vu de la qualité global de la série hein.

  • De D

    Et tu pourrais aussi argumenter sur le fait que enfin DC realise une série correcte lol surtout que d'après ce que j'ai lu des com un des thèmes abordé dans la série est le même que dans Daredevil... Bref j'ai adoré Daredevil, Punisher, Jessica Jones(saison 1). Black lightning c'est moyen mais l'ambiance est cool et j'ai détesté tout le reste chez DC comme Marvel (surtout chez DC) ^^"

    ps : j'ai pas encore test titans mais les com m'ont donné envie :)

  • DEVASTATOR_x3

    Il y a un truc qui me turlupine: comparer la violence de cette série avec celle de Daredevil --> ARRÊTEZ.

    Daredevil --> c'est AVANT TOUT une violence disons... "psychologique": prenez la 1ère scène sur les docks. Lorsque DD tabasse à mort Turk, la violence est telle que que l'on en prend pas plein les yeux (il n'y a pas du sang qui gicle de partout) mais c'est plutôt notre cerveau, notre façon de penser qui en prend un coup. Jamais auparavant on avait vu un justicier tabasser à mort un criminel, qui plus est, est déjà à terre (dans le MCU, c'était plutôt rare). De même, cette scène de torture sur le toit dans l'épisode 2: pas de sang partout, juste de la PEUR. Ce n'est qu'à partir de l'épisode 3 (la mort de Healy) et l'épisode 4 (la portière) que l'on a enfin de la violence purement graphique --> le fait que cette violence arrive tard dans la série marque encore plus les esprits (la preuve, lorsqu'on parle du personnage de Fisk, on pense tout de suite à cette scène). Pour le reste des épisodes (et dans les saisons suivantes), on a eu un bon équilibre entre ces deux niveaux de violence.

    Titans --> hé bien, je dirais que le niveau de violence est déjà bien élevé dès le début: des visages écorchés contre des murs ou des vitres, des gorges écorchés ou des yeux mutilés avec des "robin-rangs" (??batarangs???). Enfin bref, il semblerait que pour chaque épisode, on a droit à une violence beaucoup plus graphique, beaucoup plus focalisé sur le sang. Au début, lorsque c'est la première fois que l'on voit ça, on reste choqués puisque DC n'avait encore jamais atteint un tel niveau de brutalité (bon peut-être avec BvS (Watchmen ne compte pas)) mais au bout de 1, 2 épisodes, ben.... l"effet se dissipe et cette violence devient banale. MAIS ATTENTION, la série n'est pas encore finie. Peut-être que les épisodes seront différents?

    Pour conclure, je pense que l'une est beaucoup plus concentrée sur une violence disons.... crue, beaucoup plus réaliste tandis que l'autre se focalise plus sur une violence graphique.
    ATTENTION, il ne s'agit pas de savoir quelle série entre "Daredevil" et "Titans" a le meilleur niveau de violence mais plutôt de savoir si la violence des deux séries peut être comparable ?

  • Cinédreamer69

    C'est vrai que maintenant que tu le dis, Dick est un peu ce qu'est Jason dans les comics, le Robin énervé et hyperviolent. D'ailleurs, je ne crois pas que, malgré son amertume envers Batman, Dick est déjà été aussi violent.
    C'est vrai qu'un tigre c'était un peu too much mdrrr (puis les CGI sont vraiment atroce effectivement)
    Ce n'est pas tant que DC connait pas leur personnage, c'est qu'ils ont aucun respect pour eux (enfin plus Warner que Dc). Et effectivement si ils voulaient faire une série Dark il pouvait, mais je comprends pas pourquoi ils ont fait ça avec les Titans franchement. Des anti-héros sombre et torturé il y en a a la pelle chez Dc, pourquoi prendre les héros censé être adolescent et "fun" pour ça ??
    Ah oui j'ai aussi arrêté The Flash au début de la saison 2, le concept un super méchant par episode me saoulait.

    J'ai eu la même réaction, venant d'une plateforme qui n'a aucune création originale pour le moment à part les Titans, se calquer sur le mode de diffusion Tv (qui lui est justifier par des impératif de tranche horaire, pub etc propre à la Tv) c'est clairement qu'ils essaient d'étaler leur produit pour gagner du temps. Comme ça la série sera finit et on aura plus trop à attendre pour la prochaine (qui sera Doom Patrol je crois)

  • BlackCat49

    Euh on a pas dû regarder les mêmes saisons de ces séries je crois et puis comparer Daredevil et Titans c'est comme comparer un Nokia à l'Iphone X

  • Oby Han Jinn

    Heu Flash a toujours était mauvais depuis le début et cela va de pire en pire comme Supergirl mais Arrow était de très bonne qualités les 3 premières saisons et après cela a baissé c'est clair et bien sur j'adore Daredevil mais je reconnais que les 2 premiers ep de Titans sont énorme aussi et que cela part sur le même niveau que les deux premiers ep de la saison 1 de Daredevil ,enfin moi je trouve cela cool que Titans puisse être du niveau de DD .

  • Cruz blablafilm

    Titans saison 1 a reçu le statut FRESH de la part des critiques pro américain

    31 critiques dont 84% de bonnes critiques

    Et une note de 4/5 par 769 spectateurs us