The Secret Circle (2011) VOSTFR

The Secret Circle (2011) Streaming VOSTFR
The Secret Circle (2011)Notes7.3
42min | Drame, Fantastique | Séries TV (2011–2012)
De : Andrew Miller
Avec : Britt Robertson, Thomas Dekker, Phoebe Tonkin, Shelley Hennig, Jessica Parker Kennedy
Critiques spectateurs (20)
  • Djaballah N

    J'ai vraiment aimé la serie mais ce qui me déplaît vraiment dans cette serie est que l'actrice la Cassie soit avec le pleurnicher d'Adam et qu'on a déminué le personnage de Jake. La personnalité de cassie a déminuée quand elle a embrassé Adam pour la première fois

  • Fred G.

    J'avoue très bonne série mais très déçu que il y a que 1 saison en plus la fin de la saison était très intéressante pour attendre la deuxième saison

  • Kathy Conflant

    C'est pas juste que cette série soit annulé ! Elle est super ! Maintenant toutes les séries commence a tourné en rond et "The Secret Circle" apporter un peu de fraicheur !

  • kkbb

    Bonne série que The Secret Circle! On retrouve les techniques qui ont fait leur preuves sur the Vampire Diaries. Les arcs sont prenants, les cliffhangers sympas, les épisodes riches en rebondissements, c'est bien filmé, dark et bien écrit.
    Malheureusement, je trouve que la série souffre un peu d'être une copie de son modèle (perso je préfère Vampire Diaries) et il aurait été intéressant qu'elle se démarque un peu plus.

    Pour l'arrêt brutal de la série, elle était la deuxième meilleure audience de la chaîne CW mais je crois que le budget de la série était assez important. La chaîne a préférer renouveler des série plus modestes mais moins coûteuse à produire (90210, Gossip Girl, etc...). The CW compte beaucoup sur les pilotes de la saison prochaine aussi.

  • Rudi-huhu

    Le CW a déjà fais son programme. Il est impossible que The Secret Circle arrive sur la CW pour l'instant.. Ils ont cru que c'était grâce à TVD que cette série avait un taux d'audience élevé puisque TSC passait juste aprés.. Ils font une grosse erreur de la supprimer..

  • Archantel

    Pourquoi annuler une série aussi cool que The Secret Circle ?! (et pour une fois qui change des autres qu'on peut voir ces temps ci..). C'est une super série avec de bons acteurs, une bonne histoire, de l'intrigue, on en apprend à chaque épisode, mais nan ! il faut qu'on nous l'enlève.. J'espère que la pétition (que j'ai moi même signée) réussira à remotiver la chaîne CW ! (yn) je reste en attente d'une saison 2 !! Et je suis d'accord avec Julie M. ! (malgrès que j'aime tout autant VD)

  • Rei25

    Ce qui est plus dégueulasse est qu'ils on renouvelé Nikita (1millions de téléspectateur en moyenne) et annulé The Secret Circle (2millions de téléspectateur en moyenne)... Il va falloir m'expliquer vraiment comment ils se chargent des annulations et renouvellement!!! Ils doivent vraiment avoir des petits soucis!!!
    Et je m'excuse également pour les fans mais renouvelé Gossipi Girl?!! C'est une grosse blague!!! C'est marrant pdt 2/3saisons mais c'est bon quoi, voir des bourges dépensé tous leur fric en soirée, fringues, restos, avec leurs petits problème de "qui a couché avec qui" et j'en passe ça va allez quoi!!!! Pour ma part je suis quand même blasé, la saison 2 s’annonçait incroyable, au vu du final de la saison 1 et finalement on ne saura jamais!!!

  • Marie Lospitalier

    Nonnn, Pourquoi la série a arrêtée ?? Pffff
    mais meilleur (The Secret Circle)

  • MAGALI EIFFER

    je suis déçu grave car cette série ( The Secret Circle ) vaut mieux que ringer ....pffff

  • Nis Simpson

    Ce ne sont pas les mêmes réalisateurs en fait. C'est juste que The Secret Circle et Vampire Diaries sont tous les deux inspirés des livres de L.J.Smith. Et non ce n'est pas une raison pour comparer vue les deux séries sont différentes des oeuvres originals.
    Sinon la série promet d'être réussit, mais je ne suis qu'a l'épisode 6 maintenant.

  • wayl-J

    C'est vrai que comparer à d'autres séries The Secret Circle pourrait être très bas mais je trouve que l'on tient quelque chose avec un bon scénario (ptetre penser à voir moins un coté enfantin?) mais la base de l'histoire m'a passioné contrairement à Vampire Diaries que j'ai trouvé pitoyable..

    Et quelqu'un saurait quand sort la saison 2 j'ai beau chercher je ne trouve rien dessus..

  • Alexis Eme

    arretez donc de comparer avec d'autres séries! bien sur c'est le même réalisateur que vampire diares, c'est normal que l'on retrouve quelque ressemblance! je trouve cette série vraiment bien malgré certain moment un peu long, l'intrigue qui traine qui traine... mais avouez quand même que l'épisode neuf était géniale! j'attend avec impatiente la suite et j'éspère; comme certains l'on dit; que Faye serait la soeur de Cassie. je pense que certains personnages notamment Diana, sera confronter au mal; contrairement à nos attentes de l'incontrolable Faye qui se retrouvera méchante. The Secret Circle est une série vraiment bien, pour ma part accrochante, et la seule chose que j'éspère, c'est que le réalisateur nous suprendra avec les prochains episodes, et exploitera le potentiel qu'a cette serie.

  • s_krystel

    Coup de gueule à la nouvelle série "The Secret Circle" extraite de la série "le cercle secret" de L.J. Smith:
    Franchement, cette série ne rend pas honneur à ces super livres!!! Je suis extrêment déçue!
    Il n'y a que 6 personnages et on en perd déjà 1 au cours de l'épisode 4, pas de black john, pas de rencontre antérieure entre Adam et Cassie, pas d'artéfacte, les personnages ne ressemblent pas à ceux du livre... Tout ceci laisse à désirer...
    Bref, seul point commun entre la série et les livres: le titre!
    Je ne sais pas qui a adapté la série mais il aurait mieux fait de se casser une jambe ce jour-là! ;-P

  • Lo-rent

    Cucu comme Buffy ? Heu, ok The Secret Circle s'améliore mais de là à dire que c'est moins cucu que Buffy c'est poussé dans le genre... Car Buffy, autant les personnages étaient complexes et non manichéens, ce qui n'est pas encore le cas de cette série là ! Regarde les 7 saisons et on en reparlera :)

  • Lo-rent

    Oui je sais, mais c'est bien ça qui me gène car en s'éloignant des bouquins, ils ont tout de même trop de similitude sur le procédé et thèmes proposés (je parle bien des thèmes et non des sujets sinon je risque de me faire lyncher)... On voit vraiment que The Secret Circle ben ils ont fait ça dans le but de trouver le même succès que TVD et c'est ça qui est dommage :/

  • mistery

    Lo-rent>> the Vampire Diaries est à la base une serie de livres écrie par la meme femme qui est l'auteur des volume de The Secret Circle. Ceci explique peut etre cela^^

  • Lo-rent

    La série s'améliore, mais suis-je le seul à n'être intéressé que par l'intrigue concernant les adultes et ce qui c'est passé dans le passé ?
    Je m'explique, je trouve véritablement la série trop lente, bien trop stéréotypé avec des acteurs très moyens (à l'exception des adultes). Le premier épisode m'a tellement fait pensé à The Craft avec la scène de la pluie que j'ai trouvé ça presque honteux de reprendre cette scène pour ce genre de série... Après voilà l'arrivée des démons (point positif, ils ont l'apparence d'animaux... ça change... mais le truc, c'est que ben quand on est possédé, on se croirait presque dans L'Exorciste mais en largement plus soft...) ! Enfin bref, je trouve que la série est véritablement un ramassis de références piochées à droite à gauche dans les classiques pour créer quelque chose d'étrange et d'ennuyeux... De plus, on voit effectivement que le procédé narratif de la série est presque le même que celui de The Vampire Diaries -> creuser le passé, la ville est la clé de tous les mystères... Malgré le changement de thème, il y a effectivement des ressemblances bien trop frappantes avec TVD sur le procédé de l'histoire et c'est vraiment génant... Dès que l'intrigue sur les parents est close (ce que j'espère assez rapidement), The Secret Circle, ça sera fini pour moi !

  • mili 30

    dire que c est du copier vd c est du n importe quoi je vois ou c est du copier la c est l univers des sorcieres et demon ,vd c est plus vampire loup garou,oui c est le meme genre le lycee les musiques les histoire sentimental,mais pas la meme histoire pas les meme personnage les dialogues sont pas les meme..vd a copier Twilight se n empeche pas que je suis fan . oui ya des petites ressemblance dans The Secret Circle a vd paraport au personnages et alors?! c est comme Twilight et vd ...on s en fiche de ça! en tout les cas moi j ai adorée les episodes hate de voir la suite et pourtant je suis pas une ados,toute les serie sont pour tous les ages!apres oui faut voir la suite!

  • M-for-Movie

    Je sais que vous allez dire que je suis dure avec cette série mais puisque vous dite que The Secret Circle est pour les filles entre 12/18 ans : j'en suis une ! Ce qui ne m'empêche pas de penser que cette série est trop décalcée sur le très bon Vampire Diaries. Les scénaristes nous endorment à trop vouloir nous bercer de copié-collé avec TVD. A mon humble avis, The Vampire Diaries est inimitable. L'univers est accrocheur et malgré des personnages certes un peu cliché, on finit vite par s'y habituer et surtout à les aimer car leur personnalité sont de plus en plus explorées et modifiées au cour des épisodes et des saisons. Mais voilà, l'ambiance n'est pas terrible et les acteurs sont vraiment mauvais à l'exception des adultes et de Thomas Dekker. Je m'attendais à mieux. Alors qu'avec tvd j'attends avec impatience chaque nouvel épisode, The Secret Circle me procure la sensation inverse : je me suis tellement ennuyé dans l'épisode 2 que j'ai sauté plusieurs partie pour voir si la fin pouvait donner de l'appétit mais non, elle n'en donne pas le moindre, il n'y a aucun rebondissement original, rien que du déjà vu

  • ReM_07

    Après avoir maté Ringer, autre nouveauté de cette rentrée, je m'attaque à The Secret Circle. J'aime les histoires de sorcières, donc pourquoi pas ! Que dire du pilote ? Dans l'ensemble, c'est pas mal mais pas de quoi fouetter un chat. Le sujet a été battu et rebattu pas mal de fois déjà (Charmed, Les Ensorceleuses, Dangereuse Alliance, etc.). Espérons que la série arrive à se démarquer au fil des épisodes et ne tombe pas dans le déjà vu. Les acteurs, à mon goût, sont trop lisses et sans charisme, un peu Twilightisés (mise à part Thomas Dekker peut-être qui a déjà fait ses preuves). C'est sympa aussi de revoir Natasha Henstridge (La Mutante). Sinon, c'est vrai que pour l'instant, ça ressemble à un Vampire Diaries version sorcières. J'ai aussi conscience que je ne fais pas forcément parti du public ciblé, c'est à dire les ados de sexe féminin principalement. Je vais donc regarder les prochains épisodes, qui je l'espère, ne tomberont pas dans le cul-cul la praline, et voir si je dois laisser tomber ou non...