The Ranch (2016) VOSTFR

The Ranch (2016) Streaming VOSTFR
The Ranch (2016)Notes7.5
30min | Comédie | Séries TV (2016–2020)
De : Don Reo, Jim Patterson
Avec : Ashton Kutcher, Elisha Cuthbert, Sam Elliott
Critiques spectateurs (14)
  • Capugino

    Une série sympathique mais Ashton Kutcher et Danny Masterson ne semblent pas vraiment s'investir dans leur rôle à chacun. Ils disent leur texte et voilà.

  • Dyaz

    Lol! Bobo car il veut apprécier une oeuvre dans son état original? Ok...

  • seal R

    Je viens de finir le dernier épisode de la saison 2 après avoir enchaîné les 40 épisodes et j'ai vraiment adoré cette série sans prétention qui m'a plongé dans un univers très Southern avec une musique Country qui s'y prête à merveille et des acteurs jouant à la perfection, mis à part Ashton Kutcher toujours aussi naze avec sa gueule de travers et son accent pourri qui n'a rien de texan, Sam Elliott toujours aussi fade et d'une platitude à faire pâlir de jalousie le seins de Jane Birkin et enfin Danny Masterson viré à cause d'accusations de viols, ce qui va nécessairement impacter la saison 3 qui a déjà commencé à être tournée.
    Le décor est aussi très limité, oscillant entre le bar et le ranch.

  • JP R.

    cette "bobotitude" de la vo.......pitoyable....

  • JP R.

    Attention tu induis les gens en erreur avec ton commentaire car il n'y aucune saison 2 mon pauvre... il n'y a qu'une saison de 20 épisodes pour le moment, saison qui a été coupé en deux parties, mais la saison 2 n'est pas encore parue... La personne qui te lira croira qu'il y a une saison 2 et la cherchera partout...

  • Guillaume Sanchez

    C'est le but d'une sitcom les rires en bois

  • David P.

    Et entendre Adrien Antoine avec Christophe Lemoine ça fait bien plaisir =D j'ai l'impression de regardé Cartman dans Archer =P

  • David P.

    La saison 1 est bien mais la saison 2 est vraiment super ! Je suis content qu'une comédie NETFLIX progresse et ne régresse pas =)

  • Paqpaq94

    Moi j'ai trouvé ça fun. Parfois même émouvant. Et puis ça rappelle les bonnes heures du '70s Show !

  • Vincent R.

    Série vraiment prenante, j'ai eu du mal à accroché, essentiellement parce que j'ai dans un premier temps testé la version française, et le décalage entre les voix et les personnages se faisait trop ressentir, pas tant sur le timing que sur le doublage en lui même... Ajouté aux rires en boite ça gâchait tout le plaisir... Sans doute que les notes de la presse viennent de là. Car une fois visionné de nouveau mais en vost cette fois, j'ai immédiatement été pris par le jeu des acteurs, le choix du casting est judicieux, le scénario en lui même est plutôt simpliste mais aborde certains thèmes un peu plus profond, bien que l'on reste vraiment dans le registre de la comédie.
    Comme dit dans un autre commentaire il faut attendre 2-3 épisodes pour que la sauce prenne bien, mais c'est efficace, il n'y a pas tous ces petits ratages que l'on retrouve généralement dans les sitcoms américaines, et sans les rires préenregistrés on aurait pu basculer dans la dramédie mais cela aurait enlevait une partie de l'âme de ce show (ou l'aurait modifié en profondeur), et le choix de la production s'avère finalement être le bon. Pourtant j'ai habituellement en horreur ces fonds sonores balancés pour un oui pour un non, même musicaux, je préfère les séries en mode Louis CK, ça veut tout dire.
    A tester donc, je me répète excellent casting, pour le moment aucun défaut majeur à dénoté, vivement la suite.

  • Cyril G.

    Ils ont tenté l'après "Two and a half men"
    Eh bien, c'est ultra raté ! Ashton Kutcher à l'air fatigué, et les producteurs aussi.

  • Romaurele M.

    Je ne suis pas d'accord du tout avec cette critique. Vous êtes très extrême dans vos propos et pas du tout tolérant. Je suis une femme qui ne manque pas de culture et pourtant j'adore cette série. J'ai hâte de voir d'autres saisons si elles sont tournées. Je trouve que les personnages y sont au contraire très attachants et je vous trouve très pudique et très déplacé lorsque vous parlez de pedophilie. Vivez dans la vraie vie!!!!!!! De nombreux hommes trentenaires (voire davantage!) sortent avec des jeunes filles d'une vingtaine d'années sans être qualifiés de pedophilies! J'ai l'impression de lire un jeune puceau! Je trouve cette série très divertissante et bien ancrée dans l'Amerique profonde, ce qui est une réalité. L'humour ne fait de mal à personne et peut-être devrions-nous en user davantage! Vous êtes trop fermé dans cette critique et uniquement dans le négatif. Vous manquez d'objectivité. Laissez les gens juger. Il y aura autant d'avis que de personnes. Et pour ceux qui ne sont pas des beaufs mais qui apprécient l'humour à l'américaine: enjoy! Marre de ces bobos!!!!!

  • Adarion29

    Les rires en boite ne viennent pas seul, l'humour est calibré sur l'usage de cet artifice, sans cela l'épisode n'a pas la même saveur. J'avais vu des extraits d'épisodes de "Friends" dénués de ses rire en boite et c'est pas vraiment la même chose, on ne rigole qu'aux grand coups d'éclat, mais globalement ça fait moins rire et c'est moins plaisant. Même si je doit admettre que cet artifice doit être employé avec justesse car il n'y a rien de plus gênant que des rires de fond sur une blague pas drôle.

  • The Toxic Avenger

    Encore une série avec des rires en boîte. Si c'est drôle pas besoin de cet artifice.