The Politician (2019) VOSTFR

The Politician (2019) Streaming VOSTFR
The Politician (2019)Notes7.5
60min | Comédie | Séries TV (2019– )
De : Ryan Murphy, Brad Falchuk, Ian Brennan
Avec : Ben Platt, Judith Light, Lucy Boynton, Zoey Deutch, Julia Schlaepfer
Critiques spectateurs (8)
  • Gwen R

    quel dommage d'avoir tué un personnage dès le début, c était pourtant un duo tres interessant!

  • elriad

    insolente, rafraichissante, cette série pointe du doigt l'ambition et plus encore l'arrivisme. Des personnages souvent en excès pour cette série qui ne se prend pas au sérieux, et pourtant...

  • cbonnel

    J aime trop mais pauton me fait trop penser a manu c est limite genant

  • AbsoluteRH

    Une assez bonne satire décalée à ses débuts, et portée par un bon casting, et une réal toujours appliquée, mais récit beaucoup trop bordélique. On suit avec un intérêt très modéré, puis on termine la série, en se demandant où la série voulait en venir. Bref, du Murphy actuel, paresseux et jalonné de références LGBTQ... au détriment de son récit, et qui fait un peu plus regretter l'époque de ses débuts avec Nip/Tuck.

  • Manu P

    Un très bon mix donc... en fait c'est juste du plaisir!
    Et sur le côté toxique de certaines séries... en fait elles le sont toutes ou pour le moins elles essaient!

  • Christophe H

    Un très mauvais mix (dans l'esprit, pas dans le scénario) de Devious maids, de 13 Reasons Why et de Sex Intentions. Les acteurs font trop vieux, trop "pros" pour des lycéens. Je ne doute pas que l'enjeu soit très important dans la culture des jeunes américains mais de là à en venir au meurtre..., pas du tout crédible. Pas crédible non plus le charisme du protagoniste principal pour lequel ses amis semblent prêts à mettre toute leur jeune vie entre parenthèses.
    Marre de voir Jessica Lange cantonnée à des rôles de vieille folle.
    Et le pompon de l'incohérence: le héro est au 36ème dessous, ses amis conseillers le lâchent car sa casserole intentionnelle avortera toute campagne future et 3 ans plus tard, que lui conseillent ces mêmes amis? De faire une nouvelle campagne contre une sénatrice indéboulonnable!
    Et pour ce faire, qui Contacte-t-on? L'ancienne adversaire qui n'a ni raison ni légitimité d'intégrer l'équipe, mais qui, par un heureux hasard, connaît le secret de la sénatrice. Secret que la-dite sénatrice dissimule farouchement au monde entier depuis des années mais qu'elle a un jour décidé d'exposer devant un ballet de serveurs.
    Attention, j'avoue avoir tout regardé. Il y a des séries toxiques, comme ça, qu'on ne peut s'empêcher de regarder tout en sachant qu'elles ne nous marqueront pas. Une espèce de fascination morbide comme pour un accident de la route.
    Mais il faut avouer aussi que l'esthétique des décors, des costumes...est superbe.

  • Hans R.

    Je me suis fait la saison en 1 jour!!! J'ai accroché de ouf. Tees bonne série je recommande.

  • Goldenclaw_

    Je vais me laisser tenter rien que pour Ben Platt et Laura Dreyfuss.