The Passage (2019) VOSTFR

The Passage (2019) Streaming VOSTFR
The Passage (2019)Notes7.4
44min | Drame, Epouvante-horreur, Science fiction | Séries TV (2019)
De : Liz Heldens
Avec : Mark-Paul Gosselaar, Saniyya Sidney, Jamie McShane, Caroline Chikezie, Emmanuelle Chriqui
Critiques spectateurs (25)
  • MickDenfer

    J'aime beaucoup la musique.

  • Frédéric C.

    annulée, ils sont pénible :-(

  • Juliette M.

    Très déçue, sans doute parce que j'avais déjà lu les livres avant... Mais j'ai trouvé la version série très niaise quand même et romancée, The Passage perd tout son sens pour moi.. C'est dommage !
    Je n'ai pas vu le dernier épisode j'aurais bien aimé (une vo mal traduite car en décalé), tant pis pour moi, ce sera pas une grande perte!

  • monsio.b .

    euhhh .. Hun ??! "
    Les nouveaux nazis sont bien protégés par les anti-racistes" Ok bon bah... bonne continuation ;)

  • The Toxic Avenger

    C'est bien le problème d'être resté en 1945. Les nouveaux nazis sont bien protégés par les anti-racistes.

  • monsio.b .

    C'est devenu le discours officiel après que les Nazi on perdu la seconde guerre mondiale... enfin ça a mis un peu de temps quand même... c'est un combat de tout les jours rien n'est vraiment acquis en ce bas monde ;)

  • The Toxic Avenger

    C'est bien, tu auras une médaille pour bien avoir récité le discours officiel. Surtout ne commence pas à lire de romans.

  • Oberon

    Ayant lu les romans, je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de différences.
    En soit, ça ne me gène pas. Mais c'est surprenant.
    Je pense qu'ils auraient pu être adaptés tels quels (mais en respectant la chronologie telle qu'on l'a actuellement). Mais je pense que ces différences sont là pour surprendre ceux qui connaissaient déjà l'histoire.
    En ce qui me concerne les acteurs, je n'ai de problème avec aucuns d'eux.
    En revanche, dans cette série, Amy est victime du syndrome de l'enfant sur-sur-doué, qui comprends la vie encore mieux que les adultes. Encore une fois, on ne croirait pas voir une pré-adolescente, mais une femme de 30 ans dans un corps d'enfant. Alors OK, je veux bien croire que le virus est démultiplié ses capacités intellectuelles. Mais même avant ça, elle avait des réactions qui ne correspondent pas avec celles d'une gamine.
    Et puis j'ai pas compris les moments de communication écrite avec Carter. La porte a un espace de 3 cm, donc largement de quoi permettre aux sons de passer même en chuchotant, mais non, ils utilisent uniquement papiers et crayon. Surtout qu'à un moment, il me semble qu'elle dit qu'elle aime la voix de Carter.

    Sinon, en se sortant les romans de la tête, je peux pas dire que la série est excellente. Elle est bonne, mais il y a un je-ne-sais-quoi qui ne lui permet pas d'être au top. Peut-être des musiques qui ne passent pas. Peut-être un rythme parfois un peu poussif. Ou peut-être que j'arrive pas à effacer les romans de ma mémoire.
    En tout cas, connaissant la suite, j'ai hâte de voir les saisons suivantes.

  • Ted17eme

    Justement moi je suis très déçu et, pas que parce que j’ai lu les livres. En tout cas le premier tome. L’ambiance n’est pas du tout la même mais surtout, ce qui me bloque réellement, c’est le jeu des acteurs. D’habitude je suis pas aussi difficile, je suis plutôt bon public, mais là honnêtement, c’est du jamais vu que je trouve les deux acteurs principaux très mauvais. La petite fille est insupportable, tout comme l’acteur qui joue Wolgast. Ils sont vraiment mauvais. il n’y a aucune alchimie entre eux alors que leur relation est ce qui a de plus intéressant dans le début du tome 1. Et je parle même pas du reste.

  • Patrick C.

    Je vois plein de critiques comparatives avec les livres. Je ne me lancerai pas là dedans n'ayant pas lu les livres. Je pense pourtant que c'est une excellente série, à tous points de vue. Et c'est probablement aussi grâce aux libertés prises par rapport aux livres. Ce n'est pas le même support, la narration doit s'adapter et pour moi quasiment tout est réussi, du choix des acteurs, aux personnages, en passant par la réalisation. Le format de "seulement" 10 épisodes permet un bon rythme et d'aller à l'essentiel tout en faisant bien vivre de nombreux personnages. Une excellente série alors que je n'aime généralement pas les trucs de vampires, morts vivants et encore plus les séries avec un gamin comme héros!

  • monsio.b .

    Amy n'a absolument pas de comportement de racaille vraiment n'importe quoi c'est juste une gamine légèrement rebelle du à son contexte familiale, et je n'ai pas lu les livres (je ne lis pas de romans...). Je n'ai aucun problème personnellement à ce qu'une œuvre télévisuelle ai sa propre identité et ne soit pas fidèle à 100% à l'original, mais pour ça il y aura toujours des pour et des contre...

    Toujours attristé de voir à quel point certaines personnes ont des réaction épidermique par rapport aux peaux foncés comme si cela expliquait tout des personnages ... ils en oublient qu'ils sont des êtres humains mais tellement pétrit de stéréotypes raciste qu'ils ne s'en rendent même plus compte les pauvres... un peu d’introspection ne vous ferez pas de mal ! Au passage désole si des "racailles" vous on embêté ces derniers temps, sincèrement, mais arrêtez d'en voir partout...

  • monsio.b .

    triste époque pour les racistes ! ha ha ha

  • coolcatfred

    Tout pareil

  • Philippe B

    carrément FAN !!! les vampires pas trop ma tasses de thé , le genre vu et revu mais cette sérié est extrêmement bien tournée, les acteurs justes et surtout le scénario qui tient la route , je mets un 5/5

  • Jeanmarie d.

    dans l'épisode 05 on commence a retrouver la trilogie la série a démarrée en douceur mais les amateurs de "virules " en ont maintenant pour leur argent !!

  • James Ford

    Le second et troisième épisode sont meilleurs, le récit ne stagne pas, et ont apprend d'avantage sur les perssonage (notamment les infecter), pour l'instant ca reste trés agréable, et il y'a beaucoup de potentiel.

    Le duo marche toujours aussi bien.

  • coolcatfred

    Un bon premier épisode, classique mais pas mal. J'ai lu la trilogie, elle est très riche , il y a vraiment quelque chose de très bon à faire via une série. J'espère que la suite ne me décevra pas

  • coolcatfred

    +1

  • Patrick C.

    J'ai un peu le même souci, mais là, le fait que ce soit la seule et la noirceur de ce qu'il y a autour fait que je me suis laissé prendre !

  • Patrick C.

    Je ne suis pas complètement d'accord avec les avis précédents. Les 3 premiers épisodes sont pas mal du tout. L'enquête part déjà dans plusieurs directions entre l'agent et la fillette d'un côté et sa femme de l'autre. Et surtout, on entre peu à peu dans les capacités réelles des "vampires". Les "rêves" sont plutôt bien amenés, et assez flippants. La gamine apporte une touche gaie et moi qui n'aime pas trop les enfants héros dans les séries, je me prends à déjà bien m'inquiéter pour elle. Je regarde avec plaisir cette série et espère que la suite va continuer à s'améliorer. L'épisode 3 est par exemple très intéressant, peu d"action, mais l'histoire y avance bien.

  • The Toxic Avenger

    Première série annulée de l'année ?
    C'est bien parti avec ces 3 épisodes mortels... d'ennui.
    J'abandonne, je réessayerai s'il y a une saison 2.

  • James Ford

    1x01

    Je viens de finir le pilot, ok ca se regarde bien je trouve. Notamment le duo, l'acteur qui joue Brad, et la petite Amy fonctionne trés bien ensemble. Pour le reste c'est du classique je trouve.

    Même si le début de mythologie est bien cool (j'éspére qu'on ira plus vers se chemin). Une série Road Movie avec des vampires...A voir la suite, j'éspére juste que ca ne sera pas trop redondant.

    Je vais donc en regarder quelque uns....Mais si ca ne dépasse pas sont postulat de départ je pense que j’arrêterai.

    Ps : Toujours cool de revoir un "Lostie" de Lost ^^.

    Ont se reverra dans une autre vie mon frère.

  • happykollapse

    ça se regarde mais c'est sur qu'il ne faut pas s'attendre a de la grande réalisation.
    L'acteur principal a un charisme et un talent d'acteur très...discutable.

    Mais bon, j'aime bien l'histoire, je vais continuer un peu, vu que c'est la seule série qui m'attire en ce moment. Apres tout je ne me suis pas ennuyé durant ce pilote.

  • Alfred N.

    La Fox dans toute sa splendeur. Rien que scène Wolgast / Carter, tu sais que t'auras le droit à de la bouillasse.

  • Ted17eme

    Je suis désolé, mais,C’est vraiment idiot ce que tu dis. Quand tu t’identifies à quelqu’un, ce n’est pas forcément sur l’âge, mais c’est surtout sur la personnalité, les actions qu’il mène, les valeurs qu’il a. Etc.