The Outsider (2020) VOSTFR

The Outsider (2020) Streaming VOSTFR
The Outsider (2020)Notes7.8
60min | Epouvante-horreur, Thriller | Séries TV (2020– )
De : Richard Price
Avec : Ben Mendelsohn, Bill Camp, Jeremy Bobb, Julianne Nicholson, Marc Menchaca
Critiques spectateurs (25)
  • chrisdetoulouse

    Je suis à l'épisode 3 l'ambiance est très bonne mais je viens de voir qu'il y a 10 épisodes ... Pour ceux qui ont lu le bouquin, j'ai peur que ça traine sur la longueur non ?

  • Good Guy

    Les acteurs sont bon ! L'histoire et l'intrigue est de qualité ! J'aime beaucoup jusqu’à présent hâte de voir comment ça va évoluer tout ça et puis c'est tellement un bordel pour le flic d’essayer d'être rationnel avec tout ses événements wtf ^^

  • Buckaroo Banzai

    Le dénouement reste bon. Toujours envie de suivre.
    La tension reste palpable et le danger imminent.
    L'intrus qui vient discuter la nuit dans la maison était une bonne scène.

  • Drachiam

    Ils ne pouvaient pas Mr Mercedes c'est pas le même network, sinon oui, ça aurait pu faire crossover comme dans le bouquin

  • Naughty Dog

    la manière de traiter le deuil via le genre n'est pas sans rappeler The Haunting of Hill House dans cet épisode 5 !

  • James Ford

    L'épisode 5 a fuiter...😏.
    Toujours excellent (mais toujours aussi frustrant c'est fin). Cynthia Erivo est celle pour qui je craque d'épisode en épisode. J'aime beaucoup la femme de Ralph (c'était chaut la...). Je le sent mal pour Jack (Menchaca), et Claude (Considine).

  • coolcatfred

    Je pense qu'ils auraient dû garder l'actrice de Mr Mercedes je la trouvais trop cool et ça aurait été plus cohérent

  • alex35ex

    Certainement... Cependant une simple transposition reste intéressante, ne serait-ce que pour apprécier le passage du texte à l'image.

  • James Ford

    Episode 3/4 d'excellente facture.

    Cynthia Erivo qui interprète Holly est vraiment excellente, sont traitement est différent (vu que ca se détache de Mr Mercedes), mais elle reste un gros atout, et le perso impose assez vite.

    J'adore le dernier épisode, le coté fantastique est enfin exposer (notamment avec la mythologie d'El Coco). L'épisode est d'un glauque...Notamment toute les retomber après les meurtre des enfants (sur la famille), et cette ambiance😱. Bref elle continue d'imposer et de nous livré de belle chose épisode après épisode !

  • Naughty Dog

    un épisode 4 de très bon acabit encore une fois, où l'intrigue suit son cours, et où enfin El Cuoco est cité !

  • Naughty Dog

    c'est une adaptation

    faire une simple transposition n'a aucun intérêt

  • alex35ex

    Très bonne série mais je n'ai pas retrouvé la Holly du bouquin...

  • Buckaroo Banzai

    Vu les 3 premiers et rien à dire, ça part plutôt très bien.
    J'ai lu le bouquin qui m'a bien plu aussi et on a probablement une série de qualité qui s'annonce.

  • yapi75

    Série fascinante, sombre et oppressante, on est happé par l'ambiance et l'histoire. L'interprétation est de haut vol, mention spéciale pour la prestation de Cynthia Erivo à partir du 3e épisode. Je n'ai pas lu le roman de Stephen King mais je comprends, d'après les commentaires, que la série est fidèle au livre. Enfin une adaptation de qualité du grand SK ?

  • Doc Computeur

    Les 2 premiers épisodes sont éloquents, c'est une série HBO de très bonne facture... une de plus

  • Doc Computeur

    Pour recevoir un ban, non merci

  • James Ford

    Rahhhh, petit vilain ^^.

    J'aurais fait la même remarque (j'avoue...L'attende aurait était interminable ^^).

    Impatient de voir Erivo (que j'adore).

  • Naughty Dog

    un ami qui travaille à Canal avait un lien pour les 6 épisodes, et j'en ai vu 3 avec lui ! mais je vais éviter de continuer maintenant ;)

    parce que tu verras le 3e épisode relance l'enquête (avec le personnage de Holly introduit) et aucunement envie de me taper un mois entre 2 épisodes lol

  • KAEL 7

    qui a un lien streaming de qualité:)?

  • Isabelle D

    Vu les 2 1ers épisodes à l'instant et ça donne clairement envie d'y revenir ... ambiance sombre et mystérieuse à souhait,rythme lent qui n'est pas gênant,acteurs au top ... bref ... vite la suite ...

  • scarface666

    Lent et paradoxalement on est déja quasi a la moitié du livre en deux épisode ^^ Et je suis d'accord, c'est très fidèle !

  • Drachiam

    C'est assez lent comme rythme, mais jusqu'à présent c'est très fidèle au bouquin, j'aime bien le casting et le travail autour de l'ambiance et de la photo est très réussi. Hâte de voir la suite.

  • James Ford

    1x01,02

    Très trés bon démarrage pour cette nouvelle série. Surtout le 1er épisode (et la façons de retracer les événement lier au témoins). Ta une ambiance bien glauque (rappelant True Detective), une réa impeccable, de la part de Jason Bateman.

    D'ailleurs Bateman est excellent dans le rôle du coach Maitland, et il en va de même pour tout le casting (de Ben Mendelsohn toujours charismatique a Bill Camp, en passant par Julianne Nicholson).

    Les 2er épisode pose super bien les bases, et nous donne clairement envie de revenir (même si la série pourrait perdre les gens qui ne sont clairement pas habituer au oeuvre de King), avec le Surnaturel qui vient dans la banalité du quotidien (bon ici un meurtre sauvage...c'est pour tout le reste).

    J'ai pas encore vu Cynthia Erivo (qui jouera Holly Gibney), perssonage présente dans la série "Mr Mercedes" avec le grand Brendan Glesson, mais il ne s'agit pas de la même interprète (dans la série Mr Mercedes, Holly est incarner par la splendide Justine Lupe). Du coup impatient de voir les différence vis a vis de cela.

    Mais dommage de ne pas assister a un Cross-Over (ça m'aurait rappeler des souvenir ou quand le Caméléon croiser The Profiler ^^). Dans tout les cas, un début de saison trés prometteur et d'excellente facture !

  • James Ford

    J'ai pas vu Erivo dans c'est 2 premier épisode ???

    Edit: ok...Chanceux va.

  • Naughty Dog

    j'aipu voir les 3 premiers épisodes de la série et c'était vraiment bon tout simplement !!

    ambiance gritty dans la pure tradition King, c'est lent mais toujours incarné !
    En découle une ambiance atmosphérique vraiment délectable (True Detective et The Night Of ne sont pas très loin)

    Quel plaisir de voir Ben Mendelsohn au premier plan également, et Jason Bateman est également vraiment bien casté (et sa mise en scène des 2 premiers épisodes est de très bonne tenue)
    Au-delà de ça Cynthia Erivo (déjà excellente dans Widows) tire son épingle du jeu en femme atteinte de TOC (un vrai plaisir !)

    une ambiance morbide qui suinte et qui happe, toujours au plus près des personnages) !

    Bref un vrai bon cru pour ce début !