The Originals (2013) VOSTFR

The Originals (2013) Streaming VOSTFR
The Originals (2013)Notes8.2
45min | Drame, Epouvante-horreur, Fantastique | Séries TV (2013–2018)
De : Julie Plec
Avec : Joseph Morgan, Daniel Gillies, Phoebe Tonkin, Charles Michael Davis, Yusuf Gatewood
Critiques spectateurs (21)
  • Lykra

    SPOILERS FIN !!

    J'ai enfin terminé la saison 5 car je n'avais plus le temps de regarder des séries ! Verdict, très très beau final.. Je m'attendais à un truc de ce genre mais pas de cette façon et je trouve que la fin est vraiment très très belle.
    Je pensais juste voir un passage avec Elijah rejoindre Haley, enfin, j'aurai vraiment aimé mais il est vrai que rester sur cette note finale était ce qu'il y avait de mieux à faire. Avec la phrase de Haley on sait qu'il est parti la rejoindre et j'aurai aimé le voir, dommage quand même..
    Sinon, comme TVP, ça s'essoufle un peu dans les dernières saisons. VP par exemple avec l'histoire des ombres etc on voyait qu'ils ne savaient plus trop quoi faire et c'est exactement la même chose avec le néant. Certes, même si ici c'est plus intéressant et que la saison 5 est quand même bonne, à l'instar des dernières saisons de VP qui tournent un peu en rond j'ai un petit peu moins apprécié.
    En tout cas, et pourtant grand fan de VD, VD reste la base mais objectivement The Originals est un cran au-dessus et je suis triste que ça s'arrête.
    Beaucoup d'émotions cette série, notamment certains passages de la saison 5 dont un qui m'a vraiment fait pleurer (Elijah qui recouvre la mémoire + flashback mort de Haley).
    Je vais me pencher sur le spin-off de Hope !

  • Vince s.

    il faut avoir vu Vampire Diaries pour regarder The Originals ?

  • licoeur

    Vivement la saison 5 en VF de la série The Originals.

    Mémé si le
    spin-off est centré que sur Hope Mikaelson et Alaric.

    J'espère qui y aura toute sa familles et le reste de l’équipages

  • thebeekeeper

    J'ai eu du mal à te lire, la ponctuation et le français ne sont pas ton fort...
    Bref, les subtilités du scénario n'existent que dans ta tête, l'histoire tourne en rond entre les vampires VS les loups garou VS les sorcières.
    Les scènes (jusqu'au 10ème épisode) sont longues et totalement ennuyantes ! La série veut se tourner sur les bons sentiments autour de la famille, mais n'y arrive pas, elle tombe dans la niaiserie... Les effets spéciaux m'ont fait rire plus d'une fois.
    Sinon, je ne connais ni Buffy, ni The Vampire Diaries !
    Enfin, il m'aura fallu 18 secondes pour voir que la série originale n''a JAMAIS été détrônée par The Originals au niveau des audiences US... Donc arrête de t'inventer une vie ;)

  • Mafia69

    Moi c le contraire la saison 1 largement meilleur et plus d'action. Dans la saison 2 sa fait du bla bla et Marcel ne sert plus à rien il attend que Papa Klaus lui disent quoi faire. Le coup de la famille Originals dans des corps de sorcier noir c vraiment lourd et a quand Kol et esther dans leur vrai corps ? pfffff même la vraie Rebekah est partie c n'importe quoi.

  • Emm L.

    Sans déconner, The Originals c'est quand même plus passionnant que The Vampire Diaries ... ^^

  • MisszGabiie G.

    Je doit dire que je suis une Fan vendu a TVD ... J'ai adorée les roles jouer par tout les acteur/trices . Chaque personnages a su se montrer a la hauteur de mes attente et surment des realisateur ! Je suis certaine que L. J. Smith doit etre honoreé de ce succes ! En faite quand jai commence a ecouter The Originals je n'ai pas embarque dès les premiere episodes.. mais je me suis dit que je devais lui laisser sa chance et j'ai continuer . Le fait que je n'ai pas embarquer tout de suite je croit que sais du au fait qu'il n'y avais plus les acteur tant aimé de TVD ... J'ai comme boudé la serie The original ... Mais bon . J'ai continuer a l'ecouter et vers la saison 1 episode 5-6 j'ai commencé a etre captiver par la serie .. j'ai embarque dans la nouvelle histoire que nous proposais Julie Plec puisqu"il commencais a y avoir une autre histoire tout aussi captivante !! Comme dans TVD nous retrouvon toujours les meme principe La loyauté , l'amitiée , l'amour , la trahison ainsi que la famille avant tout ! La serie TVD a fait sont bout de chemin donc la serie finiras prochainement ...Tandit que The Originals laisse une espoire de continuer la serie tout-en nous rappelant toujours les racine de cette serie (TVD) J'espere sincerement que les fan adoreront cette serie pour avoir la chance d'en voire plus! J'ai craqué et jespere vous vous en fereé de meme :) ! Soutenon les realisateur et je suis sur que noous auront des surprise ! Bonne emission a tous ;)

  • Bulletproof

    vu les 3 premiers episodes.
    Le loup garou-vampire le plus puissant de l'histoire, le grand Klaus a une nouvelle obession : s'accaparer la discotheque de son ancien compère Marcellus qui passe son temps à faire la fiesta avec ses sbires. ben oui, apparement son reve depuis toujours est de devenir gérant de discotheque...
    tel est l'intrigue de "Originals". une intrigue en bois qui me fait passer mon chemin pour l' éternité!

  • dakonsepta971

    je trouve que les Originals ont remontés les intrigues de the Vampire Diaries..des qu'ils sont partis de cette dernière.. le niveau à fortement baisser ...c'était vraiment eux qui menaient le bal ils ont eu raisons d'avoir leur propre série bien mieux que the Vampire Diaries ...

  • Michael B.

    La 4 est bien mais la 5... heureusement qu'il y avait Originals.

  • Julia F.

    Alors voilà, j'ai essayé de me mettre à Vampire Diaries dans le passé et je n'ai vraiment vraiment pas accroché (bien trop niais à mon goût). Mais The Originals m'intéresse davantage car elle n'a visiblement pas trop à voir avec la série dont elle est le spin off. Ma question est donc la suivante : est-il possible de commencer The Originals sans pour autant avoir vu Vampire Diaries ?

  • Adrien G.

    J'adore cette série, elle est tout grandement magique et fabuleuse. Elle dépasse même Vampire Diaries, qui pour moi devient une grosse daube. Pour dire, j'ai décroché de Vampire Diaries tellement l'histoire me gonfle complètement. Je n'ai plus cette même niac que j'avais il y a encore un an de cela. The Originals a pris sa place !

    Mais revenons en à notre fabuleuse série qu'est- The Originals :3 Je suis à fond dans cette série depuis son commencement et à aucun moment je n'ai eu l'envie d'arrêter tellement la passion et l'envie de continuer sont présentent chaque semaine.

    Pour ceux et celles qui ne l'auraient pas encore commencé,je vous la recommande vivement. Chaque épisode sont énorme et on ne tourne pas en rond comme dans la série mère. Les personnages sont excellent tous autant qu'ils sont, l'intrigue en elle-même est super bien trouvé, ça ne tourne pas en rond comme je l'ai dis plus haut, c'est une série pour les adultes, tous les propos sont acceptés dans cette série (chose qu'ils ont catégoriquement refuser dans Vampire Diaries), la sorcellerie n'a rien à voir avec celle de Vampire Diaries, quand il y a des combat, ils ne font pas semblant, ils sont prêt à tout pour gagner et j'en passe :)

    Si vous voulez en savoir davantage, regarder la série, vous ne serez pas déçu.

  • True-Heisenberg

    De rien ;) J'ai arrêté de regarder TVD à partir du début de la saison 5, sans les Originals, la série n'est plus la même ;) & puis il nous soûle avec ce triangle amoureux !

  • Margot C.

    Avant tout, ne comparer pas cette série à TVD !
    The Originals est beaucoup mieux que TVD. Plus sombre, moins de gnan-gnan et de guimauve..

  • Guest

    Etant fan de Vampire Diaries , j'ai regardé The Originals et j'ai été encore plus comblé que Vampire Diaries. # trop bien !!!!!

  • pop-morphine

    - Alors, je n'ai jamais suivi de série concernant les "vampires" précédement. Je n'ai donc jamais suivi "The Vampire Diaries" qui est le spin-off de cette série ... et pourtant je me suis laissé aller dans l'aventure "The Originals" sous le conseil d'un ami. Je ne regrette vraiment pas ... Ce début de saison 01 est plutôt pas mal et captivant ! Je trouve assez intéressant la personnalité de chaque personnages et plus particulièrement Klaus, Elijah et Rebekah. Bref, j'accroche !

  • Erwan B.

    J'adore cette série surtout Klaus le meilleur Originals

  • Clarisse N

    Vraiment pas photo, maintenant que "the Originals" à commencé, plus moyen de continuer "Vampire Diaries" !!!
    En revanche, tout comme certains, je trouve très moyen le fait que Klaus prenne des gants pour reprendre ce qui lui est dû !!!
    Hâte de revoir Elijah et son charisme indispensable, qui contribue à donner maturité et classe à la série.

  • Mhilana

    Je ne vois pas l’intérêt de comparer ces deux séries. Elles sont totalement différentes et touchent deux publics totalement différents également. Chacune a ses avantages et ses inconvénients et trouve son succès auprès de leur public respectif.

    Premier épisode de cette nouvelle série promet un monde plus noir, moins gnian gnian que la série originelle, avec un klaus comme nous l'aimons (Torturé et sans l'ombre d'un remord) et un Elija juste exceptionnel. Au vu du pilot, il nous est permis d'espérer une belle saison au sein de la Nouvelle Orléans où les sorcières sont au coeur de l'intrigue. Reste à voir si The Originals remplira toutes ses promesses. Rendez - Vous en octobre.

  • oph3ly

    En faite faut regarder le 20 éme épisode de la saison 4 de Vampire Diaries.
    Cet épisode est plus centré sur Klaus.
    A voir avant de voir la série The Originals.
    J'espère qu'il y aura du Klaroline !!!

  • JohnWick

    Vu l'épisode en question"the Originals"de Vampire Diaries(le 4x20),qui est censé ouvrir les portes au spin off.Est bien j'ai vraiment apprécier,que ça soit l'ambiance qui se dégage a la nouvelle Orléans,ou bien les persos toujours aussi excellent que Klaus ou Elijah.Je pense qu'avec le temps elle sera complétement différente de VP(ce qui ne sera pas plus mal),mais pour l'instant c'est très sympa,surtout l'orientation que prend le persos de Klaus.