The Newsroom (2012) VOSTFR

The Newsroom (2012) Streaming VOSTFR
The Newsroom (2012)Notes8.6
60min | Drame | Séries TV (2012–2014)
De : Aaron Sorkin
Avec : Jeff Daniels, Emily Mortimer, John Gallagher Jr., Alison Pill, Thomas Sadoski
Critiques spectateurs (6)
  • Fanny D

    Tout à fait d'accord ! Et moi aussi je me suis jeté sur The West Wing et j'ai adoré tout autant !

  • seleamun

    il faut regarder the west wing , les dialogue de The Newsroom a coté sont ecris par un gamin de 9 ans. C'est bien plus pointu , bien plus percutant, chaque episode est une claque dans la gueule.

  • Yann Y.

    La saison 3 commence et The Newsroom n'a rien perdu ni de son 'Esprit', ni de son intelligence, ni de son humour, et donc de son intérêt...SORKIN addict depuis le 1er épisode de THE WEST WING jusqu'à la dernière saison de The Newsroom. AARON SORKIN est le maître absolu du genre séries TV, et il manquera totalement par son style personnel mais si universel d'intelligence... The Newsroom SAISON 3, la perfection... 19/20 (Parce que c'est un minuscule cran en dessous de la 1ere, de la 2eme, et que seuls THE WEST WING et True Detective ont droit au 20/20, mais c'est vraiment par perfectionnisme exacerbé...)

  • Tom S.

    Une scène d'intro Cultissime, des acteurs époustouflants, des dialogues intelligents ( hmm j'aimerai savoir parler aussi vite ), une critique acerbe de la société américaine, voilà les ingrédients qui font de The Newsroom, une des meilleures série de ces dix dernières années. Elle est bien sûre perfectible, parfois un peu larmoyante, mais on s'attache très vite aux personnages, et on revient à chaque fois avec un pincement, comme la douce sensation de retrouver des vieux amis. Du coup je vais me jeter sur West Wing !

  • BlueLarksong

    Dès le générique on sent qu'Aaron Sorkin est aux commandes...impossible de manquer les points communs avec The West Wing.

    Et franchement j'ai regardé la série avec l'a-priori qu'elle ne plairait pas, le milieu ne me plaisait pas et plus que tout, je fais parties de ceux/celles qui ne sont toujours pas remise de la fin de The West Wing, qui reste pour moi la meilleure série de tous les temps.

    J'avais tord : les personnages sont attachants, bien que moins fouillés (due au fait sans doute que la saison compte moitié moins d'épisodes), j'aime la façon qu'elle a de coller à la réalité sans s'empêcher de la ré-écrire quand elle le souhaite.

    L'humour très second degrés est très présent. Bref, avec Scandal (que l'on peut d'ailleurs considérer comme un croisement entre The Newsroom et The West Wing), une de mes séries préférées de 2012 !

    J'attends avec impatience le début de la saison en janvier.

  • alex H.

    Superbe série. Les dialogues, la performance des acteurs, les sujets abordés dans The Newsroom sont géniaux. La tension qui régnait dans les 15 dernières minutes du 4ème épisode m'a donnée la chair de poule ! Magnifique ! Série à voir et à vivre !