The Man In the High Castle (2015) VOSTFR

The Man In the High Castle (2015) Streaming VOSTFR
The Man In the High Castle (2015)Notes8.0
60min | Drame, Science fiction | Séries TV (2015–2019)
De : Frank Spotnitz
Avec : Alexa Davalos, Joel de la Fuente, Jason O'Mara, Brennan Brown, Chelah Horsdal
Critiques spectateurs (4)
  • Ozelian

    Cette dernière saison développe l'antagonisme entre Juliana Crain et John Smith, John Smith est poussé dans ses retranchements, il est comme divisé en deux et son personnage est la réussite incontestable de la série. La toute fin avait quelque chose de surfait. Cependant, je garderai un excellent souvenir de cette série. Images parfaites, sens du détail. Une telle qualité est remarquable. J'aurais voulu revoir les protagonistes principaux (peut-être un double dans une version plus heureuse) pour amener une touche d'émotion, y compris Joe Blake qui a été un personnage important. Mais tant pis, j'ai passé de très bons moments.

  • daemon

    Je partage le même avec que toi Codi985, série super chouette et super captivante dès les premiers épisodes :-)
    Perso, j'ai découvert récemment une autre série où j'ai été assez vite bluffé, c'est : "The Handmaid’s Tale".
    Je te la conseille si tu as aimé "The Man In The High Castle"

  • Drachiam

    Pas bête, mais j'ai peur que seul le dernier épisode de la saison précédente ne me suffise pas à tout me rappeler... sauf si à la limite il y a un "previously, in the man in the high castle" au début mais je ne crois pas?

  • Jånathan P

    Il était plus facile dans le livre de glisser une phrase sur le reste du monde. Sur un support visuel c'est une autre histoire. Mais nous aurons peut être l'occasion d'en savoir plus lors de la saison 2... Surtout sur l'Afrique et la Méditerranée qui ont profondément changées. Mais cela n'a aucun sens de le balancer dans l'intrigue gratuitement.

    Concernant les films, c'est loin d'être débile quand on connait la portée de ces objets (dans le livre, c'est un livre). D'ailleurs le dernier épisode en dit long pour celui qui connait le coté SF se cachant derrière "The man in the high castle".