The End Of The F***ing World (2017) VOSTFR

The End Of The F***ing World (2017) Streaming VOSTFR
The End Of The F***ing World (2017)Notes8.1
18min | Comédie, Drame | Séries TV (2017–2019)
De : Jonathan Entwistle
Avec : Jessica Barden, Alex Lawther, Naomi Ackie, Jonathan Aris
Critiques spectateurs (21)
  • Last Action Zero

    Je crois que j'aime encore plus la saison 2 :D

  • Wasapat

    je viens de finir la première saison et je ne sais pas comment ils font mais dans ce genre ( voir dans tous les genres ) ils sont vraiment trop fort ses anglais et avec des budgets toujours raisonnables
    ils sortent toujours des acteurs inconnus mais au talents remarquable
    cette série est vraiment trop bonne ,déjantée à souhait un coup reposante et dans la seconde qui suit explosive
    on pense toujours savoir ce qui va ce passer et non l' écriture ou la réalisation nous amène autre part
    ses anglais sont à part et c 'est très bien

  • coolcatfred

    Oui tout à fait d'accord une super petite série j'en aurais bien pris une troisième saison mais bon il vaut sûrement mieux arrêter là.
    À voir en vostfr j'adore l'accent et leurs "WHAT?"

  • LeMeilleurPseudoDuMonde

    Bilan : une saison 2 peut-être légèrement en-dessous de la première pour une plus faible richesse de thématiques. La réalisatrice semble avoir réinventer le sujet de la saison 1 pour faire murir ses personnages. Pour une saison non créée à partir de matériel original, ça me paraît très fidèle à ce qu'on nous avait proposé.

    Un bravo renouvelé à Jessica Barden et Alex Lawther, qui ont ce je ne sais quoi d'hypnotisant qui les rend en permanence attachants. Naomi Ackie, petite nouvelle, s'en sort par ailleurs impeccablement bien dans un jeu de toute justesse.
    Je n'aurais pas boudé mon plaisir d'avoir une saison 3 mais s'arrêter là est suffisant pour finir cette série avec un sentiment de satisfaction, de chose s'étant terminée comme il le fallait.

  • Pat N.

    J'avais mis 4,5/5 pour la 1ére saison. Cette 2 ème partie est, à mon goût, en dessous. Elle se regarde, elle garde ce brin de folie mais avec beaucoup moins de densité. Saison 2 4/5

  • Seb

    Super série.
    La fin de la saison 1 m'a énormément fait pensé à la mort de James dans l'Armée des 12 singes

  • LeMeilleurPseudoDuMonde

    Non la réalisatrice Charlie Covell a affirmé que c'était terminé à la saison 2. Elle a pu raconter tout ce qu'elle souhaitait pour les personnages.

  • Sacha M

    Une saison 2 excellente !
    …comme la première qui était déjà excellente !
    J’adore 😍😍😍

  • HodOor

    La série typique pour laquelle il ne faillait SURTOUT PAS faire de saison 2...
    Et en plus apparemment il y a une 3 à venir :/

  • Gablerock

    Très deçu de la saison 2.

    C'est plutot très bien fait d'un point de vue formel, mais le message est en contradiction totale avec celui de la saison 1 et la fin m'a juste tuer (même les comédie romantique n'ose plus ça)
    Donc voila fini le pessimissme, les questionnement existentielle la crise d'angoisse d'une generation qui ne se voit aucun futur...

    Ici on apporte toute les réponse et si ça va mal tkt fait toi aider va voir un psy ça va bien se passer...

    C'est vraiment dommage la saison 1 était tellement parfaite et se suffisait largement a elle même

  • LeMeilleurPseudoDuMonde

    Saison 2 Épisode 1 vu ce matin
    Pour le moment très satisfait de cette introduction. Bonnie est fantastique et complètement dans l'esprit de la série, avec ce côté bien marginal et dysfonctionnel qui fait son sel. Quant au retour de Clive, il s'intègre sans mal à l'histoire et, sans trahir son aspect fascinant de la saison 1, ajoute une couche d'intérêt non négligeable au personnage.

    Pour ce qui est de la réal et du montage, c'est à l'image de ce qu'on a vu précédemment : c'est-à-dire très propre ayant ses fulgurances. La colorimétrie est peut-être plus sombre qu'avant, annonçant "la couleur" de ce qui va suivre.
    Peut-être un défaut, trop de musiques utilisées. On connaît l'intérêt de la direction artistique pour les musiques vintage mais ça paraissait un peu forcé dans ce premier épisode, on est presque sur du clip. Vraiment hâte de voir la suite :-)

  • NasTy42

    Vu la saison 2.
    Pas fan de l'introduction du nouveau personnage.
    Par contre pour Alyssa et James, toujours au top ! J'me suis encore tapé quelque fou rire.

    Du coup on a une fin en happy end, certains seront surement déçu^^

  • SpiderGogo

    Je viens de finir la saison 2, autant aimé que la première. Vraiment ça passe à une vitesse incroyable (et je suis quelqu’un qui aime pas trop enchaîner les épisodes d’une série habituellement).
    Juste un peu déçu de la fin de l’arc de Bonnie, je m’attendais à autre chose perso.
    Mais en tout cas c’était vraiment une très bonne surprise cette série.

  • Last Action Zero

    Dans ton échelle de valeur strictement personnelle, préfères tu la première saison ?... Ou alors la deuxième ?... Ou bien estimes tu, qu'elles se valent l'une et l'autre ?...

  • Good Guy

    Au top cette saison 2 !!

    D'habitude je suis pas très fan des histoires d'amour car je les trouve trop cucul mais cette série arrive à nous proposer quelque chose de différent pour un rendu vachement bien et puis les acteurs et actrices sont convaincant et ça se ressent directement.

  • SpiderGogo

    Yes, hâte de voir ce que ça va donner (même si pour moi la fin de la saison 1 fonctionnait en tant que conclusion).

  • SpiderGogo

    La saison 2 arrive en novembre !

  • I'm Not Dead

    Une série super rafraîchissante. Je l’ai one shot en une soirée. Vite la saison 2 !

  • StarLord92

    Un régal ! Cette série est un bijou d'humour noir particulièrement cynique et magnifiquement fumé. Très divertissante, c'est une courte série dont la saison 1 ne compte "que" 8 épisodes de 20 minutes (ça change du format 40 min) ce qui permet un rythme soutenu (la saison 2 devrait garder le même format). Mise en scène soignée, acteurs à fond dans le délire, références en tout genre, on aime suivre ce duo d'ados insolents mais attachants où l'on suivra l'évolution de chacun, dans un road trip aussi allumé que violent. A voir absolument ! Et vivement la saison 2 ! 5/5

  • axou69

    Une série plutôt rapide à regarder donc assez agréable , ça mériterait d’être un peu plus approfondi pour la seconde saison

  • laureen-

    J'ignore pourquoi mon commentaire a été supprimé... alors je le remets :

    C'est pas mal. Série qui peut se regarder en une soirée comme un film.
    Cependant, on échappe pas aux clichés. Les personnages auraient pu être plus intéressants, plus attachants, mais sont terriblement banaux dans leur rébellion. Beaucoup de scènes tirées par les cheveux où l'on se dit "comme par hasard".
    Visuellement, on a l'impression d’atterrir sur le tumblr d'un ado.
    The End Of The F***ing World est une série divertissante mais surtout destinée aux ados. A regarder par curiosité. Excellente bande son, néanmoins.