The Deuce (2017) VOSTFR

The Deuce (2017) Streaming VOSTFR
The Deuce (2017)Notes8.1
85min | Drame | Séries TV (2017–2019)
De : David Simon (II), George Pelecanos
Avec : James Franco, Maggie Gyllenhaal, Chris Bauer, Chris Coy, Lawrence Gilliard Jr.
Critiques spectateurs (8)
  • oberginois

    J'avais pas réussi à accrocher à The Wire, que je n'avais qu'en très mauvaise qualité DVD rayé.

    Donc là je me suis attelé à The Deuce. Et ce que je peux dire, c'est que ça laisse pas indemne.
    J'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que c'est absolument parfait.

    Une telle intelligence, houlala que c'est délicieux. Le mec a une connaissance hallucinante sur (semble-t-il) tous les corps de métiers qui sont évoqués. Un pur sociologue, qui arrive à mettre ça en série, avec tout ce que ça implique d'ajout artistique.

    Ca part sur quelque chose de type "documentaire", "portraits des relations sociales" dans ce milieu de la prostitution.
    Pour graduellement aller de plus en plus profond dans les portraits individuels, et élargir le champ d'observation à toute une société en profonde mutation.

    La série est bouleversante, et les 30 dernières secondes, pfiuuuuh je n'ai même pas les mots.
    Quel bonheur, mais vraiment, quel immense bonheur d'avoir droit encore à des contenus non-formatés, aussi intelligents, et aussi engagés politiquement. C'est rarissime dans les grands circuits de distribution et de production.

    Pour la toute première fois de ma vie, je pense que je vais m'acheter un coffret DVD.
    Et je pense que je vais retenter l'expérience The Wire.

  • MYRRZINN

    Très bonne série un peu cochonne mais c'est Franco de porc. Fallait que je la sorte celle-là.
    Bon j'arrête de faire l'andouille pour vous dire que j'attendais cette troisième saison avec impatience et pas décu (pardon, j'ai oublié la cédille).
    Un univers sombre où l'amour sans capote dans les années 80 devient mortel.
    Jeu d'acteurs et mise en scène irréprochables fera de "The Deuce" une série qui restera dans les annales.

  • thobias

    Y a que pour Walking dead que c'est le cas. C'est la seule série importante que j'ai abandonné après plusieurs saisons, c'est pour ça que je continue aussi à me tenir au courant de son actualité, en plus du fait qu'elle est très (trop) médiatisée.
    J'écris souvent mes commentaires en réaction de quelque chose. ça m'intéresse pas trop de juste dire que c'est génial. Je commente le snobage total de The Leftovers des Emmy awards et par le public parce que c'est l'une des séries les plus importantes au monde, je commente l'appréciation ridicule de The deuce par Allociné, ou la manière dont est médiatisée la pseudo mort annoncée de Carl dans Walking dead. La seule série sur laquelle je poste régulièrement pendant sa diffusion est Game of Thrones parce que la section commentaire est très vivante et que je n'ai pas l'impression de parler dans le vide, il y a moyen d'avoir des échanges. Il y a plein de séries que je trouve meilleures que Game of Thrones que je ne commente parce que la section commentaire est un désert.

  • random123

    Manque un petit quelque chose je trouve à The Deuce pour être un pur chef d'oeuvre, les 2 derniers épisodes s'éssoufflent un peu

  • Last Action Zero

    C'est pas une question de mode pour The Deuce. Ces deux pionniers du porno légal Américains ont vraiment existé. Et ils étaient vraiment frères jumeaux, je crois.

  • Last Action Zero

    C'est marrant, moi c'est le contraire :)
    J'ai adoré Treme... Alors que The Wire j'ai du mal. D'ailleurs, je n'ai toujours pas terminé :)
    Mais bon, The Deuce est un pur chef-d’œuvre qui surpasse largement Treme ou The Wire... Enfin, d'après moi :D

  • Last Action Zero

    Très cher Allociné, vous dites : " Le truc chiant de l'année : The Deuce " :/
    Honte à vous... Vous n'avez aucun gout, ni sensibilté... Pfff...
    Et visiblement, pour vous... Contrairement à nous... Il n'y a personne qui censure votre langage inutilement grossier et insultant...

  • Jeff R.

    Je me demandais vraiment à quoi m'attendre avec "The Deuce", j'avais pris connaissance de cette série il y a déjà quelques semaines, mais ne m'étais pas plus intéressé que ça, mais en y regardant de plus près je m'aperçu que David Simon en était le créateur, donc venant de la part du gars qui a créé "The Wire" et "Treme" ça ne pouvait qu'être de la qualité.

    Eh ben oui en effet je ne me suis pas trompé sur la marchandise cette série est vraiment de qualité, tout est mis en scène pour faire un bon en arrière de 40 ans afin de savourer le souci du détail de la réalisation, et se retrouver dans ce "Manhattan" des 70's avec ses joies, déboires, folies...

    Le casting est au top, de la petite prostituée qui a un second rôle au gros mafioso pourri, ils excellent tous dans leurs positions respectives, c'est à croire qu'ils ont tous été sélectionné à la loupe, mention spéciale à "Maggie Gyllenhaal" sacrée rôle qu'elle tient là, avec une justesse et un charisme fou.