The Boys (2019) VOSTFR

The Boys (2019) Streaming VOSTFR
The Boys (2019)Notes8.7
60min | Action, Drame, Science fiction | Séries TV (2019– )
De : Eric Kripke
Avec : Karl Urban, Jack Quaid, Antony Starr, Erin Moriarty, Dominique McElligott
Critiques spectateurs (95)
  • Laurent P.

    ok tu es pour une diffusion hebdomadaire mais netflix et amazon n ont pas été vendu comme ça pour les series

    encore une fois c est ce qui les differencies des autres
    si toi tu aimes regarder un episode par semaine rien ne t empeches de le faire avec la saison entiere..

    comme j ai dit dans mon message précédent netflix et amazon laisse d habitude le choix aux spectateurs de regarder la serie a leur rythme
    ici c est imposer et cela n a pas été annoncé beaucoup pensait avoir la saison le 4septembre donc deja la ils ont fait une erreur dans leur communication

    apres bien sur que oui ils ont bien fait pour se faire entendre d aller sur la page de la serie amazon ,regarde le buzz que ça a fait ,ils se sont bien fait entendre lol

    bref ce que je trouve dommage c est la mauvaise communication d amazon et je suis desoler mais les arguments des showrunners me font bien rire ,ils veulent qu on digere les episodes , qu on en parle plus etc...

    mais combien de serie netflix ou meme amazon ont cartonner et exploser serieux ,Casa de Papel,The Witcher,Stranger Things,The Crown,Upload,Ozark,the boys saison 1 etc..
    il y en a encore pas mal d autres suffit de regarder leur catalogues

    pas besoin d un episode par semaine pour que ces series fassent parler d elle pendant plusieurs mois ..alors leurs excuses de dire oui comme ça les personnes on le temps de digerer et d en parler me semble un peu hypocrite..
    ils se font juste mousser selon moi

  • Laurent P.

    ça peu se comprendre ceux qui sont mecontents et le font savoir sur amazon prime.. ce qui differencie amazon, netflix des chaines traditionnelles ou des autres plateformes qui diffuse 1 episode par semaine..c est justement de mettre les programmes series ou autres ,en une fois ..

    c est quand meme leur marque de fabrique ..

    ils mettent certe une etoile mais tout le monde sait que c est pas pour la saison 2 de the boys ( puisqu elle n est meme pas encore diffuser en entier) mais juste pour se faire entendre

    et moi je peux les comprendre...surtout que ca n avait pas été annoncer comme ça ,beaucoup pensait que le 4 septembre ils allaient avoir leur serie préférée

    bref donc oui amazon pour moi a fait une erreur d accepter ,parce qu encore une fois c est leur marque de fabrique ,c est une des grosses differences avec les autres chaines ..

    alors oui on peut entendre les showrunner et les producteurs mais en meme temps leurs explications font mine de rien bien rire..

    je suis desoler quand une serie sort d amazon ou netflix on a envie de la voir a notre rythme que ce soit toute la saison en 1 fois pour les plus gros fans (qui sont faut le dire minoritaires,ceux qui mattent tout en 2 ou 3 soirées)

    ou certains veulent voir 1 episode par jour ou un episode tout les 2 jours ou 1 episode par semaine
    peut importe
    amazon et netflix laisse le choix aux spectateurs de faire comme bon leur semble
    et ici leur choix est enlever donc c etait logique qu il y allait avoir des critiques c est tout a fait normal
    parce qu encore une fois on s attend pas a ça d amazon surtout que ça n avait pas vraiment été annoncé

  • Ner0d3

    Début de saison 2 plan plan niveau fil rouge mais chaque scène avec Homelander est un régale. Un peu comme dans Inglorious Bastards, le lait devient un symbole de malaise ultime. Que c'est bien filmé et surtout joué par un Antony Starr toujours possédé. J'aime beaucoup l'arc The Deep aussi qui apporte de la légèreté tout en portant un regard acerbe sur la condition de super héro et leur super pouvoirs. La réplique du mec jouant l'aigle (il me semble?) sur l'utilité des arcs dans un mode pareil et sa dépression qui a suivi m'a tué ^^

    Je trouve toujours le crew des Boys laaaaargement en dessous niveau charisme et intérêt. C'est pour moi le défaut principal de cette série et à part se reposer sur un Karl Urban qui en fait des caisses pour jouer le mec badass, ils n'ont pas grand chose d'intéressant à proposer. C'est simple, en dehors de lui et Kimiko vaguement puisqu'elle a des pouvoirs, les autres ne servent littéralement à rien.

    La fin de l'épisode 3 lance enfin des enjeux intéressants avec des scènes mémorables et un nouveau personnage à suivre de près (toujours pas chez les Boys...).

  • James Ford
    Wow, quel épisode brillant ce S02E04 de #TheBoysTV ! On met de côté le gore trashos des premiers épisodes pour se concentrer sur les personnages. Plus humain, plus émouvant, plus intime, et pourtant plus riche en surprises... Bref, une grande réussite. Hâte de voir la suite !!

    Bon le 4ème épisode de #TheBoys me rassure un peu plus en la qualité de cette saison. On part enfin dans le récit et il y a de bonnes séquences savoureuses.

    Bizarre comme certain préfère quand le récit se pose plus (ca me rappel GoT, c'était tout l'un ou tout l'autre ^^).

    La 1er saison était bien doser, donc si c'est du même acabit...Tant mieux.

  • H8DL8

    Pourtant pour les 2 premiers épisodes je défendais le fait que l'intrigue prenne son temps qu'il n'y ait pas beaucoup d'action parce que c'était vraiment le tout début et que ça posait les enjeux majeurs de la saison. A partir du 3 je me suis dit ça y est le train est lancé ça va bastonner et faire couler du sang comme promis, et en fait l'épisode 4 rebaissait la température mais comme tu dis ça va venir et puis au-delà de l'action c'est toujours un plaisir à regarder.

  • James Ford

    Oui je m'en douter un peu...Mais finalement, on a RIEN eu sur eux. Les comics était vraiment axé sur 2 perso (et Ennis la avouer plus tard d'ailleurs).

    Du coup, je trouve ca BIEN PLUS intéressant de se focaliser sur une galerie de perso, surtout a travers des saison (ou comics).

    Dommage que Ennis n'était pas intéresser pas les autres perso. Car le comics reste démentiel. Mais trop radin sur beaucoup de perssonage qui reste unidimensionnel (même du coté des Super), a part justement Stella. Mais assez sommaire finalement, car tous tourner autour de Hughie (quand il plancher sur elle).

    Oué non, bien que j'adore les comics. La série développe bien plus de chose qui me plait largement plus. Même si ca va pas aussi loin dans le politiquement correct (mais bon, ca a la limite, je m'en fous).

  • James Ford

    Message de la part du studio :

    La diffusion hebdomadaire de The Boys saison 2 est une intention du showrunner Eric Kripke, qui souhaitait permettre à l'engouement des fans, leurs conversations et théories autour des nombreux éléments marquants de cette saison de s'épanouir le plus longtemps possible.

    Et j'approuve totalement...

    On l'aurais bouffer en 2/3 jours (certain en 8h). On profite plus, on parle plus, on ne dévore pas ca comme du Domac a emporter.

    Sans compté les Spoiler en moins de 24h qui inonde le net (notamment les pro qui en font des article).

  • Noux S

    Ça tient pas car au pire les personne ne voulant pas un abonnement long entre guillemets, nont qu'a prendre l'abonnement que quand tout est dispo. Et le tour est joué. De plus en sachant que la saison 2 compte huit épisodes fin septembre 6 episodes seront diffusés et il en restera deux en octobre. Donc pas sur qu amazon est joué votre soi disant stratégie.

  • H8DL8

    On a pas encore maravé du super dans cette saison (on en est même pas à la moitié patience) mais nos Boys ont quand même troué une baleine grâce à Deep, Homelander a tapé un super aveugle, Homelander et Kimiko ont tous les deux envie d'envoyer Stormfront en enfer..., et même au-delà de toutes ces saillies irrévérencieuses qui nous amusent, les supers et l'Amérique en prennent quand même pour leur grade même psychologiquement, le composé V a éclaté au grand public Vought et les supers sont dans la mairde (cc la modération), la saison 1 nous a offert des scènes d'action cultes comme le final du pilote avec Translucide mais derrière son côté "allons buter les supers", la série a beaucoup de qualités :)

  • H8DL8

    On sent que ces 3 épisodes sont surtout là pour poser les enjeux de cette nouvelle saison, certes il faut attendre l'épisode 3 pour avoir un climax explosif, mais pour le reste on est toujours aussi gâté, Stormfront est placée, Vought a été démasqué au grand public pour son utilisation du composé V, que ce soit chez les Boys ou chez les Sept on sent un conflit intra groupe pas anodin, et en terme de cynisme et de jeu de massacre gorace on est toujours aussi bien servi

  • H8DL8

    Beaucoup reprochent à Amazon de ne pas avoir lâché tous les épisodes d'un coup. Évidemment, si vous avez l'habitude de binge-watcher une série en une journée (pour The Boys on en serait à 8 heures de visionnage d'affilée), c'est décevant. Je ne fais pas vraiment partie de cette catégorie car si tout était sorti d'un coup j'aurais pris 3 jours pour tout mater bref, je ne juge pas les binge-watchers chacun fait ce qu'il veut. En revanche, je pense que c'est plutôt un joli coup d'Amazon car, aujourd'hui la plupart des séries sont dispo directement en intégralité sur les services de streaming ou de replay ce qui fait qu'on peut tout regarder à la suite et hop emballé c'est pesé on a fini la série en 2 jours voire moins, comme si la série était en fait un gros film d'une durée entre 6 et 9 heures. Et je trouve ça dommage car c'est bien aussi de faire durer le plaisir, placer une attente entre chaque nouveau morceau, le digérer et faire preuve de patience pour le suivant, aujourd'hui certaines séries font encore ça (Riverdale et Snowpiercer la série par exemple) mais la plupart sortent tout d'un coup et ce n'est pas un mal non plus car moi aussi je regarde l'intégral en quelques jours seulement. Mais quand une plateforme décide de la jouer à l'ancienne (un rythme hebdomadaire) il faut savoir s'adapter. Il se peut qu'Amazon ait fait ce choix pour perpétuer l'attention autour de la série au moins jusqu'à octobre, et vu le carton de The Boys, ça se comprend.

  • Pierre L

    Voilà un commentaire comme le début de la saison 2, légèrement inutile, presque drôle mais auquel il manque cruellement de fond.

  • Pierre L

    En effet il ne se passe pas bien grand chose... Ce n'est pas l'histoire qui prend son temps, mais bien une absence d'intrigue. Cette saison 2 commence vraiment pas terrible.

  • Naughty Dog

    3 premiers épisodes vraiment bons malgré du surplace dans l'intrigue

    Stormfront est un bel ajout qu'on adore déjà détesté

    l'humour marche toujours aussi bien, et le final de l'ep 3 est excellent !

    dommage de ne pas proposer toute la saison d'un coup, mais bon,vivement la semaine prochaine

    bref The Boys c'est toujours aussi cool!

  • N@bou

    C’est vraiment dommage de ne pas avoir publié la saison en entière…
    Mon abonnement prime je le prend avant tout pour la livraison express pas pour prime vidéo.
    Ils pourraient au moins diffuser 2 épisodes par semaine.

  • Solid S

    Plutôt molle cette saison 2, on s'ennuie pas mal.

  • HeisenbergWalt

    Non, cette pratique va être de moins en moins utiliser par les plateformes, même netflix, pour éviter que les gens prennent l abonnement, regardent une série et se désabonnes dans la foulée. La diffusion de the boys S2 est prévue jusque au 9 octobre ;)

  • Laurent P.

    quand tu dis que tu t es procurer les episodes ailleurs c est bien que les 3premiers?
    parce que moi aussi je me les prends ailleurs en excellente qualité mais seulement 3 episodes trouver..alors qu amazon normalement c est comme netflix ils sortent tout en une fois normalement
    mais pas pour la saison 2?

  • HeisenbergWalt

    La saison 2 commence bien.

  • Dysth

    Bon je fais quoi ce soir ? Je regarde Koh Lanta ou les 3 premiers épisodes de The Boys ? ^^

    Par contre je viens de decouvrir avec horreur que le saison 2 de Reprisal est annulée !! Dégouté

  • James Ford

    Demain....La Saison 2 débarque (en tout cas, les 3er épisode).

    J'avoue que mon impatience est a sont comble. Et je suis content qu'il faudra attendre chaque semaine (car je suis sur que je l'aurais finie dans la journée ^^). Grosse hype.

    Et retrouver GOD Antony Starr me met en joie.
    Et après....Quand la Saison 2 se terminera.

    Je reverrait Banshee.

    Ça fait un long moment que j'ai envie de la revoir. Mais après avoir revu ce FANTASTIQUE acteur dans cet série. Oué je serait obliger de la revoir pour une 4éme fois.
    🔥👊
    Une des Best, sous coté a mort (sadly).

  • Kévin J

    oui je dit pas le contraire, il a montré plusieurs facette de sont jeux durant ses 15 saisons et il a su montré qu'il était contrairement à beaucoup d'acteur de la Cw pas juste un beau gosse mais un bonne acteur. Mais justement il est la le problèmes c'est qu'il à pas juste joué sont personnages, il la incarné pendant 15 ans en plus
    C'est aussi un acteur que j'ai suivie pendant 15 ans et auquel je me suis beaucoup attaché lui et sont personnage. Donc le risque c'est que même si il joue la pires des saloperie c'est que j’apprécie sont personnes alors que ce ne seras pas sont but.
    Par contre si malgré l'attachement que j'ai pour lui , je me m'est à détestée sont personnages aux point de vouloir le voir crevé, la il aurais vraiment prouvé sont talent.
    Apres Bryan Cranston c'est quand même un peux différent il avait joué Hall 7 ans contre 15 et il a eu 2 ans entre ses deux séries alors que lui il va enchaîner direct

  • James Ford

    Oh oui, trés différent ^^. Il jouera un méchant, Soldier Boy (un genre de Soldat de l'hiver ^^...L'amant d'un perso important).

    Perso, je le vois carrément dans la série. Jensen Ackcles est pour moi le meilleur acteur de Supernatural (il a montré des tonne de facette durant 15 saison). Je suis persuader qu'il arrivera a nous faire (pas oublier...Impossible ^^), mais a nous imposer trés vite un autre perssonage.

    Comme Bryan Cranston pour BrBa ou Antony Starr après Banshee.

    Il colle tellement bien au délire du show en plus. Vraiment content de le voir trouver un autre rôle (d'envergure), et aussi vite.

  • James Ford
    Nous savons que dans la Saison 3, Jeffrey Dean Morgan sera de la partie (pour un rôle conséquent j'éspére).

    Mais je viens de fantasmer sur l'idée d'un rôle régulier pour le génial Jensen Ackles...

    Avec Supernatural de finie, je le verrait bien rejoindre la famille🙏❤️!

    Du coup j'ai le droit a une sucette ^^.

    Tellement content de retrouver cet acteur (surtout dans une série de ce genre).
    L’après Supernatural sent bon pour Jensen !

  • Kévin J

    je me demande si la derniers publie sur insta de Jensen Akles peux laissé présager qu'il joueras dans la saison 3 ?

  • Buckaroo Banzai

    Pas faux. J'ai eu un peu peur pendant la 1ère saison avec le côté trop "caméra à l'épaule" mais ça s'est vite amélioré à tous niveaux : réal, histoire, personnages...
    Là je suis vers la fin de la saison 2 et ça a pris tout son rythme, son style et on est en immersion.
    C'est clair que je vais terminer Banshee.

  • Buckaroo Banzai

    Moi je la sens bien cette saison 2.
    Je deviens fan de Karl Urban et Antony Starr, en plus ce dernier je suis en train de le découvrir dans Banshee.
    The Boys est vraiment une réussite.

  • Buckaroo Banzai

    Fini la saison 1.
    Vivement la suite !

  • H8DL8

    Le 4 septembre :
    Mulan sur Disney+ pour la copieuse somme de $29,99 en plus du prix de l'abonnement, et puis t'as The Boys saison 2 sur Amazon, dont la promo fait depuis un mois un très beau parcours entre trailers, affiches, extraits croustillants et Comic-Con. Chacun ses préférences mais je pense que ça jouera en la faveur de Mickey cette fois.

  • Buckaroo Banzai

    C'est décidé, je me mets à la saison 1 demain.
    J'ai un créneau et ça fait longtemps que je lorgne sur cette série qui m'a l'air bien comme il faut.

  • H8DL8

    Encore 1 mois à attendre avant la saison 2, qui s'annonce encore plus folle et gorace que la 1ère !

  • Hunnam29

    Pas mal du tout. Originale dans sa façon d'amener les super héros, gore à souhait, de bon FXs, divertissante, bien jouée. Quelques trucs classiques par contre (l'ancien agent hanté par des vieux démons qui n'a plus rien à perdre par exemple). Pas parmi mes séries préférés, mais faut avouer que ça se regarde tout seul. Je regarderai la saison 2.

  • James Ford

    Nous savons que dans la Saison 3, Jeffrey Dean Morgan sera de la partie (pour un rôle conséquent j'éspére).

    Mais je viens de fantasmer sur l'idée d'un rôle régulier pour le génial Jensen Ackles...

    Avec Supernatural de finie, je le verrait bien rejoindre la famille🙏❤️!

  • James Ford

    La Saison 3 a eu le veut vert (pas de surprise donc). Et un clip a était dévoiler, a faire pleurer Aquaman ^^.

  • H8DL8

    Donc c'est vrai, il y aura bien un court-métrage centré sur Butcher entre les saisons 1 et 2. Pourquoi pas, à mon avis c'est plus une question de respecter un format et un nombre d'épisodes fixes, et une fois que l'on sait ce qui est arrivé à Butcher, on peut tout de suite enchainer sur les nouveaux enjeux et personnages de la saison 2. Ca casse un peu le côté sériel mais bon c'est qu'un court-métrage, comme une sorte de prologue.

  • Roberto Larcos

    excellent jouissif... vivement la saison 2

  • maxou1425.

    La Bande annonce promet une saison encore plus folle que la 1ère !!
    J'ai hâte de voir ça !!!

  • James Ford

    Vu le matériel en comics....4/5 saison grand max (mais j'éspére plus 4).

    Ensuite, oui ca serait étirer pour étirer, non merci. Mais ils on déja modifier par mal de chose (en mieux), du coup je pense qu'il y'aura pleins de chose inédite super cool a voir.

  • H8DL8

    J'espère quand même qu'ils ne vont pas trop étirer le show, pour moi ce serait bien qu'elle s'arrête à la saison qui arrive, mon intuition me dit que Butcher et les autres arriveront à détruire Vought à la fin de la saison 2, après ça je pense qu'on aura fait le tour pour cet univers, vu que si l'on suit celle logique il n'y aura plus de surmédiatisation des super. Après qui sait ils peuvent avoir l'idée d'une nouvelle menace ou d'un spin-off (bof). Mais quoiqu'il en soit, l'arc Butcher vs Vought doit s'achever avec la partie 2, sinon la saturation type Casa de Papel va se faire sentir. Mais j'ai confiance en Seth Rogen et Evan Goldberg les co-showrunners du show pour prendre la meilleure décision.

  • James Ford

    Oui, pas encore confirmer...Mais vu le succès du show (et critique). Ils prépare déja le terrain pour la S3 (elle est déja dans les tuyau).

    Une annonce sera faite après la Saison 2 je pense !

  • James Ford

    Après le début de la saison 2 de The Boys, un court-métrage intitulé "Butcher" va sortir et révélera ce qui s'est passé pour le personnage pendant les 2 semaines entre la saison 1 et 2.

  • H8DL8

    Un an après sa sortie sur Amazon je l'ai enfin découvert, et dieu que c'est jouissif ! The Boys salie cette image idyllique des super-héros avec un cynisme et un jeu de massacre horriblement irrévérencieux et rafraichissant ! La série transgresse tous les codes marveliens car ici les super-héros sont finalement des antagonistes, où une bande de dégénérés pathétiques et immoraux vont par tous les moyens chercher à leur faire la peau et les dénoncer au grand monde. L'univers est d'ailleurs très convaincant et parfaitement en adéquation avec notre temps, les super-héros ne passent pas vraiment leur temps à faire le bien, mais aiment surtout s'afficher dans des magazines, films, spots publicitaires, qui alimentent le fanatisme et la manipulation des masses et qui cachent une sombre supercherie. Les costumes des héros sont aussi très travaillés et réussis. Malgré une mise en scène qui charcute les scènes d'action et un rythme parfois inégal (les épisodes durent 55 min), la série s'appuie surtout sur un casting très solide. Karl Urban est bouillonnant de charisme et de coolitude, l'acteur délivre une prestation géniale toujours bien dosée entre humour, drame et folie pure et dure. Il y en a un autre qui détonne c'est Anthony Starr dans le rôle du Protecteur, magistral ! Cet acteur varie énormément les tons et arrive à être menaçant comme sympathique, glaçant comme charismatique, il déploie une énergie et une noirceur dans ses émotions qui en fait l'un des atouts majeurs de la série. Le reste du casting s'en sort très bien, et The Boys est un coup de poing rafraichissant, irrévérencieux et trashouille, montrant une face sombre du mythe du super-héros parfaitement encrée à notre époque actuelle qui baigne dans les blockbusters super-héroïques qui rapportent des milliards. Hâte de retrouver Butcher et sa bande de dégénérés semi-justiciers ainsi que les Sept dans la saison 2 !

  • H8DL8

    Y'aura une saison 3 ?

  • James Ford

    Jeffrey Dean Morgan pourrait rejoindre le cast (a la Saison 3 hein ^^).

    Ça serait le PIED !

  • James Ford

    La seconde saison sera mis en ligne le 4 Septembre !

    ^^
    Par contre LA mauvaise nouvelle....

    Trois épisodes seront diffuser le jour J, puis un épisode par semaine sur cinq semaines.

    😭😡

  • James Ford

    Comme je l'avais dit, le blu ray de The Boys sera disponible fin Juillet...Mais Uniquement en VOST.

    Alors, je veux pas faire de débat sur pro vo/vf (je m'en contre fous un a point, j'adore la vo, mais j'adore le boulot de nos comédien).

    Mais la, c'est du GRAND n'importe quoi. Autant achetez en import, c'est juste ridicule. Surtout que beaucoup ne peuvent pas lire les sous titre (merci pour mes parents, et bien d'autre personne).

    Je comprend pas la, sans compter l'absence (toujours), de bonus dans les blu ray pour les série qui sortent de la plate forme.

    Dommage !

  • James Ford

    On aura des nouvelle de la Saison 2 Demain (si tout se passe bien).

  • manonserie24

    La série the boys j'ai bien aimé comment série attent la suite on c'est pas quand sa va arrivé

  • James Ford

    Alors "grosse" rumeur, mais il se dit que la série aurait déja dans les tuyau une Saison 3 (avant même la diffusion de la S2). Peux étonnant je sais, vu le carton de la S1, mais ca fait plaisir.

    Et je dirait qu'une diffusion de la Saison 2 en Août/Septembre semble envisageable !

  • James Ford

    Yep, j'en reviens pas moi même. A voir si il compte sortir toutes les saison (certain éditeur, notamment en France ne font souvent pas au bout), comme 12 Monkeys, Preacher ou Rectify (chez nous) !

  • allocine

    The boys perso j'ai pas trop aimé la série mon copain lui a adoré

  • James Ford

    Ce Teaser....Whooo.

    La S1 n'était qu'un apéro (bien dégoulinant de sueur et de sang ^^), mais un apéro. Attention, j'ai adoré la 1er saison (GROS coup de coeur), mais la, il semble aller tellement plus loin. Donc oui, tellement impatient de voir la suite d'une des meilleur série de 2019 (large), dans mon top 3 !
    ps : Et Antony Starr qui mérite clairement BIEN plus d'attention.

  • PoD.

    Plus qu'impatient pour la S2 !
    J'espère qu'on verra le personnage de 'La légende"
    ( Une caricature de Stan Lee, quelque peu coureur de jupons, qui donne de précieux renseignements aux Boys)
    Pour ceux qui connaissent la BD, la fin de la saison 1 à complètement rabattu les cartes !! Désormais si la trame de fond reste identique, les différents enjeux et éléments de l'histoire pourraient s'avérer très différent !!

  • Gabrielle Be

    L'idée de base est très bien, c'est ce qui m'a poussée à regarder la série.
    Certaines scènes et intrigues sont très bien mais, malheureusement, les faciles sont très grosses et beaucoup de revirement de situations se voient à des kilomètres.
    Notamment celle de l'intrigue principale où la femme de Butcher (joué par Karl Urban) est censée être morte.
    L'idée de faire de cette saison 1 un début d'histoire est une très bonne idée mais la scène finale est vraiment trop prévisible pour faire de cette série une réussite.

    À voir si la 2ème saison proposera de vraies surprises dans les intrigues et plus de rebondissements inattendus.

  • James Ford

    Saison 2 finie.....Diffusion au cours de l'année 2020 !

    ^^

  • Kalo K

    Merci !!!!je me disais bien le.connaitre et kil etait bon ds the boys ts sexplik

  • Camille B

    Je vois pas le rapport... je suis une grande fan de l'univers Marvel et pourtant je me suis régalée devant the boys

  • Joanny972

    elle a tellement grandi en même temps et Karaté Kid et Retour vers le futur, ça remonte... Pourvu qu'elle rejoigne la nouvelle saison de Cobra Kai !

  • Cyho

    Homelander est vraiment flippant. Il y'a malaise à chaque fois qu'il est à coté de quelqu'un. Il est menaçant, rien que par sa présence.

    On sent vraiment l'écart qu'il peut y avoir entre un être humain normal et un super héros. Le type peut t'écraser comme une mouche s'il est juste mal luné. Il est malsain, ambigue, dérangeant.

    Avec Superman, on a pas ça. On sait d'avance qu'il ne tuera jamais quelqu'un. On a été conditionnés pendant des années, à travers la ribambelle de films de super héros qui a été déroulée. Ils ne présentent aucune menace. La série explose ce conditionnement. Les super pouvoirs de ces héros, présentent vraiment une menaces car leurs porteurs sont bien plus complexes que présentés habituellement.

    Par contre je vois pas trop l'intérêt d'une saison 2.

  • ElMinish

    Je ne savais pas trop quoi penser de cette série alors j'ai lu les BD après visionnage de la 1er saison. Honnêtement je ne peux que déconseiller la BD, c'est juste de la violence gratuite et des scènes de sexe, c'est a peine si il y a un scenario. Du coup je ne suis pas plus avancé, cette série me laisse perplexe. Si, une chose, le personnage de Homelander est vraiment très réussi et bien plus intéressant que celui de la BD

  • Yvan M.

    J'ai adoré cette première saison, vivement la suite !

  • crexius

    Excellente série , sa change des daubes de Marvel et DC.

    Crade, dérangeant, humour noir, super effet spéciaux, j'ai été conquis.
    Vivement la saison 2

  • Yann V

    Franchement, c'était génial.
    Le lore a un fort potentiel, et j'imagine bien 6/7 saisons pour cette série, et qu'elle peut facilement devenir "LA" grosse série d'Amazon Prime, un peu comme c'était le cas de GoT pour HBO.

    Ce que j'attends de la saison 2 : Beaucoup plus de capacités de héros différentes.

  • Drachiam

    Ça y est, j'ai enfin attaqué la série, le premier épisode m'a fait jubiler, j'adore et j'adhère, ya du potentiel !! Je sens que je vais me binge watcher la saison ce week-end :D

  • Mik l

    Excellente surprise que ce The Boys
    Du gore , de l'intrigue , des effets qui tiennent la route , des gentils méchants , des méchants gentils , des perso secondaires à foison et qui servent à quelque chose et une saison 2 déjà en prépa
    A voir

  • PoD.

    ok bon c'est vrai que je chipotais un peu parce que je trouvai votre commentaire un peu ....lisse :)
    Vous pouvez vous mettre aux BD ! lire the boys et Lucky Luke ne m'a pas empêchée lire Moby Dick et Les Misérables ;)

  • AbsoluteRH

    Tout d'abord, j'ai parlé de PERSOS lisses, & non de la série elle-même (un super-héros modèle pas si vertueux, le anti-héros grognon et désabusé, son "assistant" timoré, la blonde ingénue qui sort de sa campagne...).
    Ensuite, je n'ai pas renié l'aspect sombre et violent de la série, là non plus mais l'approche qui ne prend pas de grands risques. Il ne suffit pas de quelques scènes sanguinolentes ou d'un viol pour en faire une oeuvre d'une rare noirceur. Je m'attendais certes à autre chose, d'où ma déception sans doute, mais encore une fois, aussi réussie que soit the boys, car il y a là d'indéniables qualités, je pense qu'il y a moyen d'être un peu plus caustique.
    Pour ce qui en est de la lecture, je suis plutôt roman mais je prends note de la suggestion. De mon côté, je vous invite à me relire et éviter ainsi de tout mélanger.

  • belitre

    Désolé pour le hors-sujet mais je viens de finir Tito et les Oiseaux et je suis aux anges. Évidement, le film est aux antipodes de The Boys mais il fallait que je partage là, tout de suite, maintenant et comme j’étais sur cette page… Pardon pour la gêne occasionnée ^^.

  • James Ford

    "Enfin terminé the boys, une série coup de poing d’un cynisme absolu. Comment récupérer le mythe des super-héros pour en faire une satyre percutante sur le monde du divertissement. Une plongée dans la manipulation de masse.
    (la scène de sexe avec l’homme poisson j’étais pas prêt)"

  • AbsoluteRH

    Après avoir lu d'élogieuses critiques, je suis plutôt déçu de the boys, même si celle-ci demeure plutôt sympa et satirise ses super-héros. Néanmoins, pas assez caustique, personnages trop lisses qu'on ne sort pas trop de la carricature, pas assez mordante ou provocante, là où il y avait matière. Quelques idées, amusante dans le traitement de son sujet (bien que trop en surface). Une saison 2 pour me faire une idée définitive, celle-ci faisant peut-être juste preuve d'introduction, malgré un ton un peu trop sage.

  • James Ford

    Il n'a pas forcément les idée trés clair Butcher...Il cherche juste "sa" vengeance !

    Ensuite perso, pour moi la série n'est clairement pas surcoté. Elle a des défaut certes (qui n'en a pas...). Mais globalement elle est d'une qualité indéniable (casting, réa, scénar, fond, dialogue, personnages).

    Une qui est surcoté, pour moi c'est la Casa de Paupol ^^. Pourtant j'ai vu les 3 saison, ca reste divertissant. Mais bon sang a coté de ca, ta des trous béant au niveau de la cohérence (et de l'intrigue), c'est dingue. Et pourtant j'ai l'impression que quand les gens en parle c'est le messie ^^.

    The Boys, fait du bien par la ou elle passe, et OUI on ne peut pas nier que sa fait un bien fous de "voir" autre chose dans le genre, et de le faire aussi bien (et aussi fous).

    ^^

  • HodOor

    J'avoue pour moi c'est le seul bémol de la saison, arrivé vers la fin on se demande "mais il comptait faire quoi depuis le début contre ce type invincible ?" et du coup ça enlève un peu son sens à la série...

  • Gino Cindy T.

    Pareil pr GoT tout le monde kiff javais arrêter au bout de deux saisons car a part du blabla et des gonzesse a poil c'était ultra vide! Comment ca a pu cartonner autant! C'est perave a coté d'un Stranger Things!

  • Neverno

    Pour moi les 7 ne sont qu'une façade, il n'y a jamais eu d'équipe et donc rien à développer dans la srie,, c'est que du marketing, donc pas de passé commun, ils ont vendus leur âme , ils sont creux. Ca se ressent bien sur la fin, Atrain ne sait que courir vite, Maeve n'a vraiment sauvé des gens qu'avec l'histoire du bus, THe Deep ne sait même pas sauvé un dauphin ^^ (quelle scène !!!),etc....
    Butcher sur les 3/4 de la série il veut mettre Homelander derrière les barreaux, après sa haine le rend violent, mais son plan c'est juste mettre le tueur de sa femme au pilori.
    Pour ma part je m'attendais encore à des retournement plus alambiqués comme par exemple le fait qu'on voit une mouche tourner autour de certains héros, à la gare comme à la fête du christ mais non rien.
    J'espère aussi que la saison 2 aura le droit à plus d'épisodes afin de développer un peu mieux intrigues et personnages mais dans l'ensemble je me suis bien éclaté à suivre cette série.

  • megaclone

    C'est encore un énième truc kikoo trop dark avec de la sur-violence et des scènes de sexes (c'est tellement prévisible vu qu'il y a un quota ses temps-ci sur les séries) ou alors il y a un véritable fond derrière ?

    Nan parce-qu'on m'a vanté Games of Thrones comme génial de part sa maturité mais je n'ai rien vu de tel à par des scènes de sexe qui pour les gens se résume à concevoir une série mature sauf que j'ai trouvé cette série bien moisie. (et si cela peut me permettre de perdre du tps ou au contraire m'y lancer j'aimerais avoir un avis concret sur The Boys sans pour autant que ça rentre dans le fanboyisme ou inversement)

  • DEVASTATOR_x3

    C'est bon j'ai fini de regarder cette saison. Et en faisant des recherches sur le casting, je viens (enfin) d'apprendre que l'actrice qui incarne Stillwell est celle qui incarnait Jennifer Parker : la copine de Marty Mcfly dans "Retour vers le futur 2 et 3".

    Mais pour certains, vous le saviez déjà...

  • elriad

    entre les studios Marvel et les studios DC qui redoublent d’adaptation plus ou moins réussies de leurs héros en série ou en long-métrage, " the Boys " apparait comme une véritable pépite qui casse tous les genres avec une intelligence jouissive. Ici, les super héros sont de vrais salopards, drogués, mercantiles, sans morale, assassins. Et ce sont les humains qui vont devoir faire tout le boulot pour les démasquer. Les dialogues politiquement incorrects, les situations triviales à hurler de rire, tout ici est assumé avec bonheur et le seul espoir du spectateur est de vite découvrir une saison 2 à cette excellent série qui ne peut que devenir culte. Coup de cœur !

  • Les crocs

    wow !
    ça va être dur d'attendre la saison 2

  • James Ford

    Giancarlo Espositon (aperçu dans la S1), aura un rôle plus important dans la prochaine Saison ^^.

  • James Ford

    "Bon et Antony Starr, on en parle ?

    Non mais sérieusement, c'est quoi cette colonne de charisme qui chatoie jusqu'à Jupiter ?"

    The Boys/Banshee

  • Drachiam

    Je vais bientôt me la faire, vu toutes les critiques élogieuses que je lis depuis quelques temps, mais le hic pour moi, c'est qu'à chaque fois que je lis le titre de cette série, "The boys", dans ma tête c'est "Boys boys boys" de Sabrina qui me vient automatiquement... c'est horrible ^^

  • HodOor

    Bon ben voilà dégouté, c'est déjà fini. C'est très rare que je me force à ne regarder qu'un seul épisode par jour tellement c'est bon (allez, deux quand j'ai craqué) mais là il fallait faire durer. C'est la série de l'année pour moi : original, trash, acteurs de grande qualité; contrairement à certains ici je n'ai trouvé aucune baisse de régime en fin de saison. Il manque peut-être juste dans les derniers épisode LA "scène culte" qu'on s'habitue à avoir à chaque fois durant les 5 premiers épisodes. J'ai rarement autant haï un perso que Homelander, la blondinette est ultra craquante malgré son corps de gamine pas finie, je suis toujours autant fan de Karl Urban. Le perso principal s'en sort pas trop mal, seul bémol les fameux "frenchies" qu'on retrouve régulièrement dans les films et les séries et qui ne savent pas parler un mot de français, quand on est français, ben ça foire un peu le perso, c'est dommage... Mais sinon c'est du tout bon, vivement la suite, ça va être long !

  • maxou1425.

    Merci pour ces précisions enfaite la série prend beaucoup de liberté tout en respectant l'essence des comics.
    Je sens que la 2ème saison va être une sacrée tuerie aussi :)

  • James Ford

    Je pense que la série a le potentiel de devenir une GRANDE série, et étre dans mon top 10 des série favorite. Comme d'autre série en cours (Westworld, MINDHUNTER, Barry ou Warrior).

    Bien sur, faudra pas qu'elle soit trop gourmande (chacune), dans leur saisons. Je pense que 5/6 saison c'est ce qu'il faut.

    Et bien sur, que la même équipe reste jusqu’à la fin (pas de showrunner différent qui vont et viennent....Comme Dexter, TWD, ect) !

  • codi985

    je viens de lire ton commentaire et je sais pas comment cela se fait mais je ne l ai meme pas reconnu...pourtant j ai connu Banshee un peu tard ils etaient deja a la derniere saison mais je m etais engloutis en quelques semaines toutes les saisons tellement j ai adorer cette serie et l acteur principal
    et la j ai lu ton commentaire et cela m a frapper ,bon je sentais bien que je l avais deja vu mais sans penser a Banshee...
    faut dire que j avais pris aucune info de cette serie avant de la lancer mais j en reviens pas que j ai matter toute la saison de The Boys sans le reconnaitre ,alors qu encore une fois Banshee a été une enorme claque pour moi..bref

  • NasTy42

    Très très bon.
    Cette fin de saison, ouh, ça annonce du lourd. ça va être long l'attente :(
    J espère quand même voir un peu plus Black Noir, et même Maeve qui apparaissent peu dans cette S1.
    ça fait plaisir de revoir Antony Starr, après Banshee où il était excellent aussi !

  • James Ford

    Avec le CARTON de The Boys

    Il est bon de rappeler que le superbe Antony Starr (Homelander), a jouer dans une des meilleur série d'action et de genre....La bien nommer "BANSHEE".

    Donc si vous ne la connaissez pas, courez la voir.
    Juste incroyable, avec un superbe cast.

    Elle propose bien des choses (pas que de l'action). Notre désir de changer, d'évoluer, chacun se cherche ou a un désir de rédemption, tout se fait en douceur, mais plus la série avance plus elle propose des portrait qui sortent du cliché auquel elle avait commencer.

    Puis La violence et les séquences d'action sont parmi les meilleurs que j'ai pu voir (surtout pour une série Tv). Juste démente...De belle idée de réa aussi. J'ai dit que le cast était GÉNIAL: Antony Starr, Ulrich Thomsen, Ivana Milicevic Tom Pelphrey ou encore le super Hoon Lee.

  • codi985

    fini la saison alors j ai un petit bemol je trouve que les 3 derniers episodes sont un "peu mou" ,j ai eu l impression qu ils ont tout donner dans les premiers episodes...ca reste tres bon mais meme le final je ne l ai pas trouver explosif,moi je m attendais a un final de malade mais non ..

    et certe les dernieres secondes donnent envie de voir la suite comme la plupart de fin de saisons de serie..
    par exemple comparer au final de la saison 3 de La Casa de Papel que je venais de terminer il y a quelques jours ,qui la etait pour moi un episode final de saison de malade.. par contre ici j ai trouver qu ils ont fait le strict minimum
    bref je mettrais 4/5 parce que ca reste une serie avec d enormes qualités,coté casting,real,ambiance,personnages,etc..
    tout de meme impatient de voir la saison 2

  • Naughty Dog

    wowo quelle fin !

    ça va être dur d'attendre la S2en tout cas

    bref si le récit patine un peu vers les épisodes 5 et 6, on a là une excellente saison, vraiment !

    mention spéciale pour Anthony Starr en Homelander, un rôle pas si simple à jouer (et qui je l'avoue, ébranle fortement l'image qu'on peut avoir des super-héros défendant les valeurs de l'Amérique ^^)

    Karl Urban en Butcher, Tomer Kapon, Jack Quaid,...tous sont excellents, et on en redemande en tout cas !

  • Naughty Dog

    d'accord, du coup la saison 1 adapte quels tomes grosso modo ? :)

  • James Ford

    Y'aura forcément des chose qui ne seront pas adapter. Mais certaine chose peuvent étre "purger". Rien que la partie Huhgie qui revient au pays par ex (dans l'avant dernier tome)...Ou quelque autre intrigue qui dévie un peux du fils rouge (et pas mal était pas fabuleuse), même si toujours sympa a lire hein ^^.

    Donc oui, largement faisable pour moi (5 saison serait mieux, 4 ca ferait peut étre juste ouép).

  • Naughty Dog

    parce que du coup adapter tous les comics pourra être fait en 4-5 saisons ?

  • James Ford

    Je la vois bien faire (minimum), 4 a 5 saison !

  • Naughty Dog

    vu la moitié de la saison

    et bein c'est mortel lol

    le cast est parfait, et le concept (hérité du comics certes) d'avoir des super-héros marketés, avec une vraie critique des dérives de l'industrie de l'entertainment et du star system appliqué au mythe du super-héros est vraiment jouissif !

    et le casting des "Boys" est top (que des "bad guys" selon nos standards mais qui pour le coup sont ici des gentils)

    bref James Ford quand t'auras fini je voudrais que tu me dises les principales différences entre la série et le comic book de Garth Ennis ^^

    en tout cas super pioche, mais avec Goldberg-Rogen on sait ce qu'on a, c'est à dire de la qualité allié à un humour noir de sale gosses ^^

  • codi985

    excellent pour le moment.. j en ai vu 4..mieux que ce que laissait presager la bande annonce....la bande annonce etait fun mais pas totalement convaincu... apres ces premiers episodes on est devant une excellente serie...

    tout est bien doser ,humour,moments plus serieux,effets speciaux tres bons,
    casting parfait ,realisation et mise en scene digne du cinema..
    pour le moment j adore on verra quand j aurais fini la saison si c est le meme ressenti ...mais c est bien parti et pour info je ne connais pas du tout les comics donc je sais pas si c est fidele ou pas ..je donne mon avis que sur la serie