The Affair (2014) VOSTFR

The Affair (2014) Streaming VOSTFR
The Affair (2014)Notes7.9
50min | Drame, Romance | Séries TV (2014–2019)
De : Sarah Treem, Hagai Levi
Avec : Dominic West, Maura Tierney, Anna Paquin, Sanaa Lathan, Julia Goldani Telles
Critiques spectateurs (9)
  • Marina S.

    Malgré une série qui perd en intensité au fil des saisons, je reste profondément attachée et bluffée par cette série qui a su avec un thème on ne peut plus banal, conduire une vraie intrigue avec des personnages et une histoire passionnants ! J’ai aimé le côté points de vue différents sur des événements identiques. Me voilà vraiment nostalgique de voir « the affair » de terminer. Pour ma part j’ai adoré cette saison 5 bien que je regrette l’absence de Cole et Alison, évidemment...

  • Jeff R.

    SPOILER ALERT

    En même temps on ne peut pas reprocher à un(e) acteur(ice) de laisser une série si son personnage ne lui convient plus, à peut-être d'autres projets, ou qui sait avoir des soucis avec la prod, il y a plusieurs facteurs qui peuvent rentrer en ligne de compte, donc c'est quoi ce procès d'intention ???

    Ce n'est pas parce qu'on gagne un prix grâce à une série, que ce soit nécessairement le fait que la série soit bonne, que fais-tu du talent de "Ruth Wilson" ???

    Sincèrement sans le personnage d'Alison et le charisme de Ruth, la série n'aurait jamais eu l'impact qu'elle a eu !!! Au passage elle n'a pas eu besoin de "The Affair" pour avoir des récompenses, elle a déjà été récompensé à maintes reprises pour Jane Eyre (2006)

  • coolcatfred

    Fin de saison pour The Affair. Celle-ci est bien meilleur que la précédente mais c'était pas dur. Globalement donc c'était bien avec de très bon épisodes et d'autres sans grand intérêt (genre avec la voisine, le voyage de Cole)
    Et la fin est quand même bien triste, je me demande si une saison de plus est bien utile.

  • Mr. Poopybutthole

    L'épisode 3.05 confirme eux choses:
    (i) Dominic West est un acteur exceptionnel
    (ii) The Affair est une des meilleures series dramatiques actuelles, avec en plus un fond d'intrigue policière bien développée sur la longueur

  • Ozelian

    Ce n'est pas le thème de la série : The Affair, pour nous français on pourrait penser que ça évoque une affaire policière, mais aux USA ça veut dire "la liaison, l'aventure amoureuse", le meurtre est une intrigue secondaire.

  • Stories

    "Là on tombe bien bas"... Il ne faut quand même pas exagérer. Je veux bien croire que la série puisse déplaire, mais de la à dire qu'elle est mauvaise comme vous le faites, non...
    Personnellement j'ai regardé True Detective également, et The Affair m'a bien plus marqué. J'ai beaucoup aimé son atmosphère particulière, à laquelle le jeu des acteurs et la bande son contribuent grandement. Et les plans sont vraiment travaillés, on a le droit à de très belles scènes.
    Le rythme est effectivement assez lent, mais pour moi, cela ne peut pas lui faire défaut. Cette lenteur renforce justement l'émotion de certaines scènes. Si vous regardiez cette série dans l'espoir de voir à chaque épisode un drame ou un retournement de situation monumental, effectivement vous pouvez passez votre chemin. Mais il se passe bien quelque chose dans cette série, seulement cela ne se remarque pas tant dans les faits, mais plutôt dans le domaine psychique et émotionnel.
    Maintenant comme je l'ai dis au début de mon commentaire, je peux comprendre que cette série ne plaise pas. Mais pas besoin pour autant de la dénigrer.

  • Nerou

    Je ne suis pas du tout d'accord. Les meilleures séries sont pour moi How to get away with murder, Gotham ou encore Orange Is the New Black qui sont beaucoup plus rythmée.
    Fargo est sympa mais certains passages sont longuets. Pour ce qui est de The Affair les deux premiers épisodes sont biens mais les deux suivants ne servent à rien.
    Chacun ses goûts surement

  • Jimmy M.

    C'est marrant, c'est ce que je me suis dit l'autre jour, les 3 meilleures nouvelles séries en 2015 sont True Detective, Fargo et The Affair (en même temps, ce sont les 3 seules que j'ai regardées).

  • Vigneron Laurent

    Narration originale pour une série. Je retrouve enfin Dominic West, après qu'il m'ait abandonné lâchement dans The Wire (J'aurais voulu que cette série ne se termine jamais !)
    Je suis sous le charme du couple adultérin qu'il forme avec Ruth Wilson.
    Le pilote de The Affair est prometteur ..... Wait and see