Terra Nova (2011) VOSTFR

Terra Nova (2011) Streaming VOSTFR
Terra Nova (2011)Notes6.8
45min | Drame | Séries TV (2011)
De : Craig Silverstein, Kelly Marcel
Avec : Jason O'Mara, Shelley Conn, Stephen Lang, Landon Liboiron, Naomi Scott
Critiques spectateurs (33)
  • Dr Jones

    j'ai comme on dit kiff grave cette série ...je ne pige toujours pas pourquoi ils n(on pas fait de 2 eme saison ??? ....ou bien un film avec les mêmes acteurs !!!!

  • Yahya D.

    complètement d'accord y'en a marre, il faut arrêter de penser à combien sa va faire d'argent mais est-ce que ça leur plait ?et si oui pourquoi ne pas continuer il y'a tant de série et de films qui aurait mériter des suites rien que pour l'intrigue ou le monde évoqué comme Terra Nova bien sur il y'a aussi d'autres raisons ex: croisée des mondes: causes religieuse et comme c'est en Amérique que ça a fait polémique on arrête...

  • Marie- Beatrice M.

    Moi aussi j'aime la série terra nova excellente

  • Robin f.

    je suis tout a fait d'accord , Terra Nova merite de continuer , c'est une serie juste excellent , je l'adore :)

  • Tom C

    On devrait créer une pétition pour Terra Nova saison 2 !

  • sullivan stockinger

    Quand ont vois les scores des séries de la Fox depuis 2010, Terra Nova était avec Bones celle qui faisaient les meilleurs audiences de la chaîne... Même Gotham fait moins bien que Terra Nova. Ca après si la chaîne ne veut pas mettre le prix pour avoir de bonnes audiances... Il y avait bcq de potentiel et de plus en plus de question sans réponses à la fin de la S1... Après ceux qui disent que c'est du déjà vu ils me diront dans quoi ils ont déjà vu une population qui s'implante pendant l'ère préhistorique pour reconstruire l'humanité en fuyant un futur apocalyptique...

  • vittel E.

    il faut relancer cette série , je suis sur que si il relance Terra Nova des millions de personnes regarderez la série et achèterais le DVD . moi en tout cas j’achèterais le DVD .

  • gollum387

    Terra Nova c'est un peu The série avec des dino qui aurait aussi bien pu se passer dans l'espace ou au moyen age au vu d'un scénario en carton. Niveau réalisation rien à redire, mais alors le scénario, fuyez pauvres fous. Autant joué à Tetris, à défaut d'être surpris, vous saurez au moins pourquoi vous jouez et vous ne perdrez pas votre temps.

  • Obraz

    " Moi, je trouve ça chocant qu' M6 ait osé mettre une série qui s'était arrêté a la 1ère saison en queue de poisson alors que la serie a déja été arreté au Etat-Unis depuis un moment ! Ca laisse un foutu vide... M6 félicitation. j'ai les boules ya pas de suite ! Ooo... "

    Je trouve ça d'avantage choquant qu'il y ait encore des gens qui continuent de regarder les séries sur M6 , canal + , encore ça passe , mais M6 ... cette chaîne est une honte , ce n'est pas la première fois qu'elle diffuse une série arrêtée , parfois , elle commence même à diffuser et puis hop , sans prévenir , elle arrête tout simplement . Sans parler des pubs ... bref!
    Je vous enjoins à regarder vos séries par le biais d'internet si ce n'est pas déjà le cas pour plusieurs raisons : vous savez à quoi vous attendre , vous pouvez regarder à tout moment et autant que vous le voulez , pas 3 coupures de pubs par épisodes , choix entre VF et VOST ...

    Terra Nova était unique en son genre même si la fin m'a laissé un peu perplexe . Une série avec des dinosaures , comment ne pas aimer ?!

  • rle59

    Terra Nova
    C'est bon, bien fait, parfois un peu cliché mais j'ai beaucoup aimé;
    Dommage qu'il n'y ait pas de saison 2!

  • AnimaI-agressi

    Terra Nova devant The Walking Dead ? Je suis surpris je pensais la série morte à jamais, faut croire que la diffusion en France fait du bien à la série.
    Dommage qu'elle soit stoppé ..

  • sweety myckyta

    J'ai regardé Terra Nova la première fois en 2012 et j'ai adoré ça, j'espère quel sera diffuser encore pour la saison hivernale, car j'ai très hâte de voir la suite. Bien bonjour de Québec. Bisou à vous tous mes amis les Français.

  • Kevin.V

    Terra Nova une série vraiment génial ! pour ma part j'adore bien dommage qu'il l'ai annulé a la fin de la première saison :(

  • dorian48

    Qu'elle dommage qu'une série avec un tel potentiel est été arrêtée. on ne connaitra jamais la fin et les mystères que cachaient Terra Nova.

  • Laetitia Laurent

    super série , les enfants adore un bon moment à partager en famille devant la tv . Avec de bon acteurs j espére qu il y aura une saison 2 je regarde tous les jours s il y a des news je croise les doigts , car quand je vois une super série comme celle la je me dis qu elle doit continuer , si des truc comme Friends y arrive Terra Nova qui est d un niveau bien supérieur doit y arriver...

  • Crocsdargent

    Autant j'ai bien aimé voir limite adoré les épisodes 7 à 11 autant les 2 derniers sont aussi fades que les 6 premiers... déjà niveau incohérence l'épisode 12 en tient une couche, soudainement les colons qui débarquent à Terra Nova n'ont plus besoin d'être passé sous "oxygène" à leur arrivée... bref je vais pas spoiler car certains auront à coeur de rattraper les épisodes ce soir mais quand même bien déçu... quand au dernier suspens censé annoncé une saison 2 du tonnerre... franchement je m'attendais à quelque chose de bien mieux... limite on a compris déjà ce qu'il y a dans les terres maudites, pas besoin d'être un génie... Dans l'ensemble: 5 épisodes pas mals pour 8 bofs... évidemment, comme je l'ai déjà dit, une famille avec un ou plusieurs gosses de 10 à 15 ans vont se régaler devant Terra Nova, pas contre absolument pas réservé à un publique adulte tant c'est mou, sur-joué, mal scénarisé, sous-exploité et clichesque à souhait.

  • Hocdy

    cette série est génial !!! M6 a acheté la licence de Terra Nova et va la diffuser en faisant un petit évènement. Une deuxième saison est en cours, elle se passe en nouvelle-Zélande, ils ont promis beaucoup d'action et des effets spéciaux encore meilleur. N'oublier pas que cette série a coûté plus de 20 millions de dollars, enfin bref ! Cette série est génial.

  • Hocdy

    Une nouvelle série débute presque tous le temps par une faible audience. Terra Nova a à peine démaré fin 2011, début 2012, c'est encore tous frais et jeune. Il faut attendre et voir, je suis sur que sa va s’arranger, comme Stargate.

  • Azeman

    Je pense que il faut voir une saison entière de Terra Nova avant de jugés cette série. Et les effets spéciaux c'est surtout le tout premiers dinosaures (et encore c'est que l'on est pas habitué à voir un dinausaures comme sa je pense, c'est même pas qu'il est mal fait) qui déçoit mais après ca va beaucoup mieux

  • Rackman

    J'ai adoré SGU, dommage que les "fans" n'aient pas suivi l'esprit neuf qu'a voulu prendre la franchise.
    Terra Nova n'a pas été conçu dans le même esprit que SGU. A part le genre littéraire (SF), rien ne permet de les comparer, si la catégorie du thème, ni le public visé. en effet arrêtons de les comparer.
    Perso j'apprécie aussi terra Nova, même si j'y trouve des choses différentes de celles que je recherche dans une autre série. Nouvelle série, nouveaux intérêts.

  • St?phane Marli?re

    Etant un grand fan des stargate... je ne comprend pas comment on peut dire que Terra Nova est de la merde comparé a Stargate Universe.... Stargate Universe est une grosse bouse, à part la saison 2 qui relevait un peu le niveau. Personnellement j'adore SG1 SGA et Terra Nova mais alors SGU franchement ça c'est une série qui a tué Stargate.

    Terra Nova est très prometteur, j'ai adoré la saison 1, j'attend les autres avec impatience.

  • Cool Raoul

    Je vous trouve un peu dur pour la plupart. Désolé mais bon Stargate il y a un moment où il faut dire stop, essayer autre chose. J'ai vu la saison de Terra Nova du début à la fin en une nuit. Bon certes le début est un peu mou mais après la série est pleine de rebondissement. Je voudrais aussi souligner le fait que l'on arrive dans un nouvel univers donc si on voit sa série sur le long terme il est normal de poser le décor au cours d'une saison 1. Après je suis d'accord avec vous pour dire qu'il y a des choses qui ne vont pas. Personnellement, j'aurai préféré plus de dinosaures mis en avant et surtout, un travail plus approfondi des effets spéciaux car parfois j'ai l'impression d'avoir en face de moi des cinématiques de jeux fonctionnant sous windows 95 :D
    Enfin ca reste une série familiale qui passe le temps et qui a encore beaucoup de ressources.

    Je jugerai à la saison 2 si oui ou non c'est nul mais on ne peut juger sur une semaine

  • obiwan3107

    je commencé a mater les premiers épisodes hier c'est sympa je dis bien sympa avec un gros S !! les fins de chaque épisodes sont cliché amerlocs et le hero mais putain aucun charisme je suis déçu !! dire que c'est Spielberg qui a produit ça il aurai pu nous faire un truc digne de ce nom !! j'espere que la s02 sera beaucoup plus adulte. Lacrimo01 : je suis ok avec il nous on flingué une serie du tonnerre qui soit disant n'avez pas d'audience pour Terra Nova !!

  • Dux Bellurum

    Bonjour , Terra Nova est une série pour ceux qui ne savent pas ... si vous voulez voir du film ben go les salles obscures ! une série ne peut pas avoir une intrigue haletante du début à la fin ... on passe trop de temps avec les personnages .. après c'est vrai qu'on y retrouve le ciché "famille américaine" en meme temps la série a été créé par un pro de ce genre de "cliché" donc je vois pas ce que vous avez a lui redire ... l'histoire est pas dégeu , je dirai meme qu'au moins lui a cherché a ce qu'il y ai un but ... apres c'est pas ma préféré mais elle se laisse bien regarder et j'attends la S2 ... sinon regardez trone de fer ou Walking Dead ... c'est pas mal ;)

  • Becca-05

    je suis désolé mais j'ai vraiment adoré, c'est ma première série préféré avant Walking Dead peut être que vous aimez pas mais y en a qui aime comme moi, Pitifiche et superskandinave! Vive Terra Nova!!!!!! J'ai hâte de voir la saison 2 et je vais même me le re regarder!

  • superskandinave

    je trouve que c'est une serie tout simplement ...........................................SUPER,les effets speciaux des dinosaures on beau ne pas etre ausssi bien fait fait que pour Avatar,mais on a qu'a comparé le budget de Terra Nova en 1h et celui de Avatar en 1h.
    Et puis ce qui dise que ca ressamble a Avatar(car y a juste stephen lang qui y joue) ou a Jurassic parc (car il ya des dinosaures),c'est completement ***.UNE SERIE SUPER QUE JE RECOMMANDE AU PETIT COMME AU GRAND avec un spielberg a l'apogé de son art.(meme si c'est un peu vrai qu'il yest le stérotype "travail famille patrie" americain.......

  • gkcyan

    je n'ai pas aimé Terra Nova, mais là votre critique est injuste, car ils n'ont pas fabriqué une machine à voyager dans le temps: une faille temporelle (ou dimensionnelle a priori) qu'ils ne controlent pas est apparue. ils n'ont donc pas choisi où et quand ils allaient mais on saisi une opportunité ;)

    quant aux moyens technologiques, ce n'est pas ce qui m'a dérangée le plus, mais plutot les personnages ultra clichés, leurs histoires bien niaises et les intrigues téléphonées et inintéressantes...

  • clément d.
    Alors la je dois dire que je suis agréablement surpris !Cette série paraissait dés le début prometteuse et le nom de Spielberg au générique ne pouvait que nous donner le sourrire ; c'est lorsqu'on a finis le treizième épisode qu'on se dit que " Terra Nova " est une dés série qui mérite d'être reconnue ! Bien loins du faite qu'il faudra passer outre le message écologique , cette première saison nous offre un savoureux mélange d'action policière , d'histoire d'amour et d'effets spéciaux très réussit . On s'attache trè vite aux héros et chaque épisode est une avancé vers la véritée et les secret de ce nouveau monde !J'attend la saison 2 avec impatience !
  • TheTouriste
    J'ai préféré attendre la fin de la première saison pour me faire un avis. Après 13 épisodes, on a un sentiment assez mitigé. Déjà, le scénario est pas mal mais je pense sous exploité. Ce qui aurait pu être une bonne idée au départ : renvoie dans le passé, se retrouve un peu "massacré" par des histoires un peu basiques dans certains épisodes qui n'apportent pas un grand intérêt. A certains épisodes tout s'accélère et au final au bout de cette première saison on a quand même pas mal avancé. Quant à l'aspect "technique" rien n'est mentionné. Comment arrivent-ils à revenir dans le passé ? Pourquoi il n'y a aucun "effet papillon" ?L'annonce de la saison 2 est je dois le dire assez intriguante, il faudra juste ne pas gâcher cette série. Elle me fait penser un peu à Lost. Sauf que Lost se sont perdus avec trop de saison. S'ils arrivent à boucler Terra Nova en 2 ou 3 saisons ça serait parfait.Enfin pour l'aspect visuel c'est un peu dommage, c'est assez laid dans l'ensemble (effet spéciaux, costumes en "carton"), l'immersion en est impactée du coup... Quant au jeu des acteurs, c'est globalement assez moyen.
  • Gonrak
    Saison 1 Terra NovaBien que le pilote met les moyens pour attirer l’œil du curieux, le reste de la série ce veut on ne peut plus classique et plat (Spielberg inside) basé sur le relationnel familiale, les enfants et un peu d'aventure. On ne vois aussi qu'un type de dinosaure en CGI (assez mal fait d'ailleurs) par épisode sauf pour le pilote, ce qui rend d'ailleurs le monde bien vide. Néanmoins il faut attendre l'épisode 8 et 11 pour que les révélations du fil rouge attise l'attention des spectateurs. Quand à l'épisode final de la saison il relance d'autres questions (au quelles on peut répondre si on à un minimum d’imagination). En résumé une série classique familiale qui rafraichie un peu de toute ces copies et spin-off actuels peut être culte pour une jeune génération.
  • JeremGar
    Je ne comprends pas pourquoi cette série n'obtient qu'à peine plus de 3 étoiles! Certes elle sort du commun, mais n'est-ce pas ce qu'on attend d'une création originale?! Terra Nova est un mélange entre l'univers somptueux d'Avatar, une ambiance à la Jurassik Park et un suspens et dénouement façon Lost. Les premiers épisodes nous plongent directement dans l'atmosphère de cet ère préhistorique et ses dangers. Une série moraliste, qui veut laisser une seconde chance à l'être humain. à suivre!
  • Tot-Tot
    Terra Nova ou quand la déception domine l'ennuie. Déception, alimentée par la prouesse d'une nouvelle série, dont la diffusion a été maintes fois repoussée laissant penser que quelque chose d'énorme allez nous être enfin proposée. Une prouesse, accentuée par le coût phénoménal de la série. Cependant, un succès potentiel qui va vite, s'essouffler à la suite d'un pilot pas si mauvais que ça mais qui ne satisfait pas toutes nos attentes. La suite, ne fait ainsi que confirmer tout le mal que l'on peut penser de cette série. Des personnages lisses et fades,dégoulinants de bons sentiments. Et un scénario faiblard et vide de sens. Bref, Terra Nova, n'est pas la série tant attendue, celle d'une série novatrice, fraîche, plaisante à suivre et originale. Mais bel et bien, une série qui sera vite oubliée après son arrêt.Après avoir vu la saison 1 entière, m'a note restera toujours là même. Cela dit, je dois quand même saluer le season final, qui m'a beaucoup plu et qui étrangement, m'a fait apprécier les personnages. A voir maintenant en saison 2, si saison 2, il y a.
  • Joolk
    Bon ben comme la majorité des gens, je suis très déçue. C'est trop Disney, trop correct, trop cliché. Les FXs sont totalement dépassés, on ne voit le budget nullepart, et les acteurs n'ont aucun charisme (Hormis Stephen Lang, l'éternel militaire, mais qui ne fait pas beaucoup d'efforts...). Au bout de 4 épisodes, je n'ai pas réussi à m'immerger dans l'histoire ni à m'attacher à cette famille Robinson toute gentillette et stéréotypée. Mention spéciale à l'ado rebelle qui passe son temps à jauger son père et à jouer de la guitare, c'est une vraie tête à claque. Quand à la mise en scène, c'est même pas soigné ni intéressant. Terra Nova, c'est de la petite SF, en fait ça ressemble aux séries australiennes des années 90 qui passaient sur Canal J... Le flop de l'année.