Teen Wolf (2011) VOSTFR

Teen Wolf (2011) Streaming VOSTFR
Teen Wolf (2011)Notes7.6
43min | Drame, Fantastique | Séries TV (2011–2017)
De : Jeff Davis (V)
Avec : Tyler Posey, Dylan O'Brien, Holland Roden, Shelley Hennig, Dylan Sprayberry
Critiques spectateurs (38)
  • Mohamed Fawaz

    Dès que j’ai commencé à regarder cette série j’ai tout de suite accroché c’est pour cela que je reprend encore et encore cette série (même si j’ai un légère préférence pour la saison 3

  • Yona E.

    Alors moi perso je kiff Teen Wolf elle se démarque beaucoup des séries genre Vampire Diaries et Twilight qui sont archi gnangnan alors que dans T.W on a du suspens, de l'intrigue,de la romance, du drame, du comique bref y a pleins d'émotions et les personnage sont juste WAHOU genre Tyler Posey ( Scott), Dylan O'brien (Stiles), Holland Roden (Lydia), Daniel Sharman (Izaac) on en parle pas beaucoup mais c'est un super acteur en tout cas je l'aime trop, Dylan Sprayberry (Liam), Cody Christian (Theo), Ryan Kelley (Jordan Parrish) et j'en passe bah pour moi c'est des acteurs essentiels a la série...Tout sa pour dire que cette série est juste GENIAL et je la recommande !!!!!!

  • Sandra Hardy

    Jeff Davis c'est imposer plusieurs règles d'or avant de créer cette série. Dont une sur laquelle il ne dérogera jamais. Et il a encore répéter pas de VAMPIRES!!! Si tu regardes Teen Wolf dans l'espoir qu'il pourrait y avoir des vampires je préfère te prévenir toute suite.Perso je trouve qu'il y a assez de séries avec des vampires ou bien les deux; j'aime assez l'idée de développer d'autres histoires de créatures . Les vampires ne sont pas utiles.

  • Guillaume L.

    Je dois avouer que de cette série au début, je ne voulais entendre parler. Pour moi, alors rempli de préjugés car n'ayant même pas visionné une seconde d'un épisode, c'était encore une de ses séries surnaturelles comme on en a déjà vu des centaines : idylles, sexe, vengeance, peu d'action...
    Un jour, une chose très rare m'arrivait, je n'avais plus de série à visionner. Je me suis alors tourner vers cette dernière qui m'a alors passionné. Et voilà, qu'en moins de 3 semaines je m'étais écoulé cinq saisons... Et pour cause : série plus humoristique que dramatique, casting de jeunes talents assez prometteurs, plus d'actions que prévu; bref une très belle surprise.
    Je vous recommande chaudement Teen Wolf, une série pleine d'humour et d'aventures.

  • Flash72000

    Je viens de finir de regarder les 4 premières saisons sur Netflix. J'ai trouvé les trois premières vraiment très biens. Beaucoup de choses m'ont rappelé Buffy et le personnage de Stiles est très attachant, c'est celui que je préfère clairement. Je ne sais pas pourquoi en revanche, mais à chaque fois que je regarde une série, je trouve toujours la saison 4 bien plus faible que les autres ; Teen Wolf n'a pas dérogé à cette règle. La saison 4 était fouillis, pas très intéressante et mis à part Malia, les nouveaux personnages ne m'ont pas paru très attachants....

  • Emii2426

    J'adore cette série ! Mais effectivement je trouve aussi que cette saison 5 n'avance pas on dirait elle traîne un peu c'est dommage car elle est géniale ! Tous les persos sont vraiment super ! Moi je veux que stiles et malia se remettent ensemble personnellement j'adore cette fille que j'avais vu dans Secret Circle ! C'était une petite parenthèse ! Lol Bref 5 sur 5 pour Teen Wolf bien sûr ! Et petit spoil : c'était cool de revoir alyson pour l'épisode 18 ! 😉

  • K?vin H.

    Très belle série.
    Je n'ai rien à dire. La série évolue au fil des saisons. Avant de regarder Teen Wolf, je ne connaissais pas les acteurs. Finalement, je trouve qu'ils ont beaucoup de talent et leur rôle leur vont très bien. Du coup, j'ai également découvert d'autres projets que Tyler Posey et Dylan O'Brian ont fait. Enfin, pour le moment j'ai surtout vue "labyrinthe" avec Dylan. Enfin bref, tout cas pour dire que je suis beaucoup l'actualités des acteurs sur Facebook, Twitter et Instagram. Artiste à découvrir d'avantage.

  • merthelence

    Pour l'instant cette saison 5 m'a refroidi comme aucune ne l'a jamais fait. Les réalisateurs jouent beaucoup trop sur la corde du drama à un point que j'arriverai presque à en oublier le surnaturel des choses. Il y a aussi trente intrigues en même temps ce qui est pas forcément agréable à suivre. Sincèrement à part le design des méchants de cette saison je n'arrive pas à trouver de bons points. Même le début de cette saison 5 indiquait les couleurs avec ce "bond dans le futur", couleurs n'allant juste pas du tout avec les 4 autres saisons. Teen Wolf a toujours eut beaucoup de drama, mais là il n'y a que ça.

  • Solene s.

    Dans la présentation des personnages ils ont oubliés Tyler Hoechlin !! Un des personnages clés de cette série !
    Sinon pour ma part Teen Wolf est une des rares séries, qui a de la construction. Et les épisodes ne sont pas ennuyeux comme on pourrait le voir dans d'autres séries. Au contraire ils sont plus mordant les uns que les autres !

    À voir de toute urgence si ce n'est pas fait !

  • krokmitten

    C'est fait j'ai vu la Saison 4 et honnêtement j'ai adoré. On parle du final mais en faite s'en était pas un, étant donné que l'ennemi qui nous a tenu en haleine pendant toute la saison a été maîtriser 2 épisodes avant. Ce final c'est plus un, on vous a diverti avec une ennemi mais revenons à nos moutons. Pour ce final justement on a plus à faire à un cliffhanger qui nous donne une idée de ce qui pourrait se passer dans la saison 5. Le méchant de TEEN WOLF restera toujours lui (je ne spoile pas!). Là on lui a bien fait comprendre par un "Arrête d'aboyer, va à la niche, c'est moi le boss!" mais c'est tout! Non franchement cette série est énorme... j'espère juste que les scénaristes vont nous donner au moins 2 saisons supplémentaires histoire de bien clôturer la saga même si j'aimerais bien qu'elle continue encore un peu comme un Buffy the Vampire Slayer.

  • ArryHermioneRonouchet

    On verra bien mais je serai très déçu, j'ai commencé la série parce que je n'avais rien à faire et j'en attendais pas grand-chose... J'ai été très surpris par la qualité et je suis un grand fan maintenant alors si c'est pour tout gâcher juste en faisant des saisons supplémentaires mais sans idées et faire un fourre tout du bestiaire... Autant s'arrêter et garder une bonne image... Mais bon "Teen Wolf" ne serait pas la première série à tomber dans le piège...

    Si des lutins ou vampires viennent à apparaître je reviendrai ici te faire des excuses pour le temps que tu as perdu à lire mes messages défendant la série, je te donne ma parole ;)

  • miieb

    Merci ! Bon, bah, je vais me lancer ;) Ce que tu en dis me fait penser à mon opinion sur Grimm... Un série moyenne sur la première saison (un peu nunuche grand public style Merlin, mais sympa quand même :) ), puis qui a gagné en niveau d'écriture scénaristique, en jeux d'acteurs, bref en moyens :p
    Et la saison 3 était vraiment pas mal du coup ! Alors je vais me tester Teen Wolf :)

  • miieb

    Ce que tu dis me fait penser à Grimm... A mes yeux, Grimm était une série familiale sympathique à ses débuts, qui sous-exploitait largement son potentiel, et qui diluait sa trame principale à l'excès. La première saison se concentrait sur des intrigues policières renouvelées à chaque épisode, mais la saison 2 a amorcé un tournant et je trouve la saison 3 vraiment plus que pas mal ! J'espère que c'est la même chose avec Teen Wolf, pcq je boycotte cette série depuis son début, croyant y trouver un ersatz de The Vampire Diaries avec des loup-garous = en réalité Amour, gloire et beauté chez les vampires/loup-garous... Mais ton commentaire m'a donné envie de regarder car je me suis apparemment trompée dans mes préjugés ;-)

  • Akitoren

    Teen Wolf est une série qui évolue au fil des saisons. Il est vrai que la première saison est peut être considéré comme une "Teenage série" mais, plus la série avance et plus on s'éloigne de la série pour ado et la série évolue en maturité. La saison 3 le prouve largement (Et particulièrement la deuxième partie OMG.). Pour moi elle est de loin l'une des meilleure série qui puisse être.

  • batman59400

    Bonjour à tous. Ayant aimé regardé Vampire Diaries avec ma femme j'ai essayé Teen Wolf.
    Agréablement surpris. De l'humour à gogo, des effets spéciaux plus que corrects, une super intrigue. Le seul bémol: seulement 12 épisodes par saison.
    Sauriez vous si la saison 3 en aura plus?
    Merci

  • luckylucke

    Vraiment sympa, j'ai immédiatement accroché, pourtant, je ne suis pas friand d'amourette adolescente, mais l'histoire est bien construite et le suspence omniprésent.

    Vivement que la deuxième saison soit programmée sur France 4, que je remercie pour sa programmation originale qui m'enchante de plus en plus :) ( Sherlock Holmes, Teen Wolf, Iron Man, Young Justice...)

  • Thibaud Renier

    je suis accrocher cette série + que Vampire Diaries mai je la regarde aussi je l'aime bien aussi....j'ai decouver la serie the gates l'acteur qui joue jackson joue aussis dans the gates c'est un loup garou regarder la c'est pas mal mai c'est moin bien que teen wolf et vampire die??

  • DC Universe : Aquaman

    C'est quoi vous votre scène préférée dans une série Thibad et Blanche: Moi c'est celle de la saison 2 de Vampire Diaries où Elena lis la lettre de Jonh est qu'il y a l'enterrement de Jena allez voir sur LoveSerie sinon c'est le baiser entre Allison et Scott dans Teen Wolf au bal de promo dans le dernier épisode de la saison 1 !!

  • dodie56

    Je trouve cette série vraiment génial, et je ne m'y attendais pas trop au début :-)
    J'avais commencé à regarder Teen Wolf parce que je m'ennuyais mais je n'ai pas été déçue ! L'histoire est bien tournée et les acteurs sont bons, sans parler des effets spéciaux qui sont réussi !!! Je conseille vivement cette série à ceux qui aiment le genre !!!

  • DC Universe : Aquaman

    Nassima va sur streamiz tu clique sur seriesTV tu tape Teen Wolf tu clique sr cacher les saisons tu télécharge les 8 premiers épisode après tu va sur planète série Teen Wolf et tu télécharge l'épisode 9, 10 l'épisode 11 sera mercredi et le 12 sera mercredi dans 2 semaine derien !! :)

  • Anais Cabarot

    J'ADORE CETTE SÉRIE !!
    Beaucoup moins gnan gnan que Vampire Diaries, voila une série superbe, même avec de petits moyens.
    Tout est bon dans cette série, le gore, le suspens, le déroulement de l'histoire... Cette série est une série fantastique/policière, comme on en trouve très peu. Par moment cette série est caremment terrifiante, mais reste attachante, notamment grâce à Stiles et Lydia, mais c'est justement ça qu'on adore dans Teen Wolf.
    Chaque épisode nous donnes des indices pour faire avancer l'enquête, jusqu'au dernier épisode de la saison, qui est à chaque fois à couper le souffle.
    Une série que je recommande !!

  • sitelles

    Détrompe toi, les adultes ne se font pas chier devant Teen Wolf. Je ne suis plus une ado et pourtant j'adore cette série. Pas besoin d'être un ado pour l'apprécier.
    En tout cas, j'ai apprécié la fin de la saison 1 notamment la scène final où l'on voit Scott et Alison, la musique qui accompagnait cette scène était très jolie. Vivement la suite ^^

  • mentalist1

    @Richard B. : Surprenante ton analyse du scénario entre The Vampires diaries et Teen Wolf (après chacun ses gouts, je respecte !). Teen Wolf est pour moi juste une bonne attente avant la 3e saison de TVD ! Franchement on ne s'ennuit pas dans Teen Wolf, la réalisation est efficace et les personnages sympatiques mais qu'est ce qu'on à bien du mal à voir où les scénaristes veulent nous emmener ! Pourquoi ne pas travailler le côté " qui est le loup Alpha ?" plus que ca ? Pourquoi ne pas plus prononcer un fil conducteur de la saison ? Pourquoi les fins d'épisodes sont elles autant baclées ! Pour nous francais, on s'en sort bien avec 3 rations par semaines mais pour ses pauvres Américains qui doivent se contenter uniquement d'un épisode, ca doit etre très frustrant ! Bref, je pense que France 4 à vraiment compris l'état d'esrpit de la série : le samedi soir, c'est parfait ^^
    The Vampires diaries est pour moi beaucoup mieux ! Et si quelqu'un arrive à lire jusque là (^^), il voudra certainement que je m'explique ! Les épisodes sont très bien travaillé, un début accrocheur, une fin en cliffangher, et des rebondissements tout du long ! Les personnages sont géniaux ( ca reste mon avis personnel !) et la photographie est très soignée ! Nombreuses sont les fois où j'ai bondit face justement aux nombreux rebondissement ! La saison 2 en regorge et les fins de saison sont très bonnes ! Voilà :)

  • Richard B.

    Très bonne surprise. J'hésitais samedi dernier entre Vampire Diaries ou Teen Wolf, je ne connaissais pas teen wolf, j'ai commencé à regarder Vampire Diaries mais c'était vraiment trop toujours la même chose, en plus la fille joue mal, et le scénario est gnangnan, sans aucune originalité, bref, j'ai zappé sur teen wolf, et j'ai été rapidement séduite par le jeu des acteurs, la qualité du scénario, les dialogues vifs et drôles. C'est un truc pour ados, certes, mais de qualité. Pour moi c'est à peu près aussi bon que Buffy.

  • Ivy Flower

    C'est incroyable depuis que Twilight est sorti au cinéma, toutes les nouvelles séries avec au menu des vampires, des loups-garous ou même un soupçons de magie est directement comparé à Twilight !

    Teen Wolf est comme même basé sur le suspense, l'inquiétude, on peut y ajouter l'angoisse pour certains épisodes. C'est une série très divertissante, pour ma part 12 épisodes se fut court !

  • Boone

    Pour une série d'adolescents, "Teen Wolf" est une belle surprise, elle est même très sympathique. Elle rappelle la fraicheur et la légereté des premières saisons de "Smallville".. ds le genre serie d'ados teintée de fantastique et de romantisme. De plus le scénario et les personnages sont pas mal non plus, une belle surprise en somme.
    Elle n'as peut-être pas le charme de "Smallville" ou "Vampire Diaries" mais elle se vaut bien.
    La fin de la première saison présage des choses prometteurs pour la suite, vivement la saison 2.

  • Time-60

    Pour ma part j'ai regarder Teen Wolf par pure curiosité est dés le 1ere épisodes j'ai tout de suite accrocher !
    Les personnages sont très attachants !
    Les acteurs très talentueux ! le seul bémol c'est les effets spéciaux qui laissent franchement à désirés, j’espère un amélioration dans la saison 2

    Je conseil vraiment cette série, en tout cas moi la série mordu et je fais parti de leurs meute !!!

  • I-Juju

    Super série, j’ai pas trop accroché au premier épisode et environ 1 mois s’est écoulé jusqu’à ce je regarde finalement la suite, due aux bonnes critiques que j’ai lu. Et ça a valu le coup ! Vraiment, les acteurs se sont avérés géniaux, le scénario est bien, la série est réaliste ( Ni trop de sang, ni pas assez , juste ce qu’il faut) et l’humour de Stiles est vraiment sympa (Ok on explose pas toujours de rire, mais avouez que ça fait au moins sourire)
    Donc je pense que Teen Wolf a du potentiel !!!

  • 3LIYAH83

    @sel2: Sache simplement que tout le monde ne recherche pas la même chose que toi dans une série. Pour moi, une série n'a pas forcément à être complexe et avec un excellent casting pour être digne d'intérêt; l'important c'est que je m'amuse en la regardant et je m'amuse beaucoup en regardant Teen Wolf. Et après tout, si tu n'aimes pas, tant mieux; ça te fera une série de moins à regarder.

  • Melissa R.

    Au pire les gens qui trouve sa pitoyable ou autre...J'attend avec impatience de voir un de vos " films" mais je pense sincèrement que ce ne sera pas de taille avec Teen Wolf , que pourtant vous trouvez pitoyable, etc... . Alors essayé de voir un peu de positif dans chaque chose que vous trouvez negatif car eux contrairement a vous , se sont donner du mal pour être où ils en sont , et ne critique pas la première série qu'ils trouvent médiocre , car ils compatissent , ils savent comment sa se déroule.Bref , je suis daccord c'est pour donner un avis mais penser au mal qu'ils se sont donner tout de même ou quand vous critiquez les acteurs essayez de faire mieux ;) .

  • 3LIYAH83

    @sel2: sauf que les créateurs de Teen Wolf ont pondu un truc sympathique et léger mais n'ont clairement jamais eu l'intention de faire dans la complexité et le recherché. Je trouve quand même étrange de reprocher à cette série de ne pas être ce qu'elle n'a jamais eu vocation à être. Ce serait comme reprocher à une série fantastique de ne pas être réaliste ou à une série comme Dexter d'être violente. Perso, j'aime Teen Wolf et Vampire Diaries, évidemment pas pour les mêmes raisons, et donc je n'ai absolument pas envie que l'une des deux s'inspire un peu plus de l'autre.

  • sel2

    Je suis absolument d'accord avec mistery.
    Teen Wolf est très petit comparé à Vampire Diaries qui est beaucoup plus adulte et intéressant que teen wolf.
    Teen wolf ba c'est la série fantastique pour ado tout simplement. On se lasse très vite même si je l'admet
    c'est plus que potable. L'amourette à deux balles et des personnages pas très complexes. Ca fait très stéréotipes.
    Mais où est la complexité du cerveau humain, de la recherche d'identité, du passage à l'adulte, rien.
    NADA. Une série sympatique sans plus qui ne va pas à la cheville de Vampire Diaries. Exusez moi si je vexe les fans
    mais franchement on fait bien mieux maintenant.

  • DarkParadise

    @mistery, je n'ai vu que la saison 1. Et je ne veux pas voir la suite parce que la saison ne m'a pas trop convaincu. @3LIYAH83, je suis parfaitement d'accord avec toi, et avec la description de @Ysule. Teen Wolf est pas la série du siècle, mais elle est vraiment distrayante et sympathique. :)

  • 3LIYAH83

    Les pro-Teen Wolf comme les Pro-Vampire Diaries ont tort de comparer les deux séries. Déjà, Teen Wolf n'a que 13 épisodes à son compteur tandis que Vampire Diaries en est à sa 3ème saison. Mais, au delà de ça, je crois que c'est Ysules qui a su le mieux décrire Teen Wolf et en lisant sa description de la série (commentaire posté le 09/08 à 13:52), on comprend rapidement que les deux séries ne jouent pas du tout dans la même catégorie. Teen Wolf est une série bourré de clichés parfaitement assumés avec des effets spéciaux ridicules et un jeu d'acteur limite (je parle du rôle masculin principal) mais bizarrement elle arrive à distraire à cause de son rythme et surtout parce qu'elle ne se prend jamais au sérieux.
    Si on cherche quelque chose de plus fouillé, de plus sombre et au scénario plus travaillé, on sera forcément déçu puis-qu’ici ça ne semble pas être le but.
    Après, ce n'est pas non plus la série de l'année mais, moi qui m'attendait à un gros navet, j'avoue avoir été agréablement surprise de découvrir une série suffisamment sympathique et amusante pour me donner envie de voir la suite.

  • mistery

    Dire qu'on aime pas une serie avec arguments à l'appui c'est donner son avis, dire que c'est pathetique c'est pas donner son avis...
    Tu as regardé jusqu'où toi par exemple Vampire Diaries? Parce que je peux te dire objectivement que les saisons 2 et 3 de Vampire Diaries sont bien meilleure que Teen Wolf. Plus de retournements de situations, une intrigue de plus en plus noir, des personnages qui s'etoffent de plus en plus, etc.

  • DarkParadise

    @mistery, pourquoi aurait-il de la merde dans les yeux ? Il trouve que The Vampire Diaries est pitoyable, c'est son avis, c'est tout. Ça veut pas dire que c'est vrai ou pas. Perso, je trouve que TVD est une série très moyenne. Je dirais pas qu'elle est mauvaise, mais pas qu'elle est super top non plus. Je préfère largement "Teen Wolf" :)

  • Brice44
    Teen Wolf c'est un peu ce que je qualifierais de plaisir coupable. Ça ne va pas chercher loin, c'est bourré de clichés et de personnages caricaturaux et pourtant on accroche dès les premiers épisodes et on finit par se prendre au jeu avec une facilité déconcertante. Mais qu'est-ce que c'est Teen Wolf ? La série a toujours été annoncée comme un remake du film du même nom qui a vu le jour dans les années 80 avec l'excellentissime Michael J.Fox. Ayant visionné le film en question je ne comprends absolument pas en quoi cette série est un remake puisqu'elle n'a strictement rien à voir avec le film sorti antérieurement. Le titre et le concept d'un loup-garou adolescent sont bien les seuls points communs que l'on retrouve entre les deux. Est-ce que cela justifiait de prétendre une certaine corrélation entre les deux ? Définitivement pas. Le loup-garou du campus aussi avait exploité un concept similaire il y a quelques années. D'ailleurs le film de 1985 était juste une comédie kitsch sans queue ni tête qui ne proposait ni bad guy ni mythologie...une erreur que la série va réparer en se forgeant un univers propre. Ne regardez pas Teen Wolf en pensant y trouver ne serait-ce qu'un soupçon d'originalité, c'est une série estivale de MTV et elle remplie parfaitement son contrat, on ne lui demande de toute façon pas la lune. Les acteurs sont globalement corrects même si certains manquent un peu de charisme, les effets spéciaux ne font bien entendu pas office de prouesses techniques mais vu le budget de la série le rendu final est tout à fait acceptable. Cela ne sert de toute façon à rien d'être trop exigeant avec ce genre de petite série, l'équipe a fait avec les moyens du bord. L'histoire quant à elle propose diverses intrigues amoureuses sur fond de fantastique avec des chasseurs de loups-garous qui traquent notre héro et ses semblables. La relation Scott/Allison nous offre son quota de scènes niaises, guimauves et horripilantes à souhait mais si on fait abstraction de cela et des pulsions meurtrières qui nous submergent par moment (confer l'agaçante balade en forêt le jour où ils sèchent les cours) on se retrouve devant un show plus addictif qu'il n'y parait. Pourtant j'étais l'un des premiers à prédire que Teen Wolf serait un immondice sans intérêt. L'ignoble bande annonce mise en ligne peu de temps avant la diffusion de la série m'avait d'ailleurs conforté dans mon choix. Pourtant ce ne fut pas le cas. On s'attache aux personnages (Stiles notamment), l'ambiance de la série arrive difficilement à nous faire décrocher, on est comme happé malgré nous dans les aventures de cette petite bourgade pas si tranquille que ça. Quant à l'intrigue principale elle a beau être prévisible et cousue de fil blanc la plupart du temps, elle nous réserve quand même quelques petites surprises. Ajoutez à cela un season finale explosif et vous ne serez probablement pas déçut du voyage à condition que vous preniez la série pour ce qu'elle est (c'est du MTV je le rappel !). En attendant l'été prochain pour la deuxième saison.
  • Jerem69tt
    Une série très proche de Vampire Diaries avec des différences, mais beaucoup de ressemblance: le lycée, les ados, 2 garcons 1 filles, le surnaturel... Sauf que ici, ce n'est pas des vampires mais des loups garous. J'ai vu pour l'instant 6 épisodes (ce qui est assez pour juger) et je peux dire que ceux qui aime Vampire Diaries vont aimer Teen Wolf.