Taboo (2017) VOSTFR

Taboo (2017) Streaming VOSTFR
Taboo (2017)Notes8.4
59min | Drame, Historique, Thriller | Séries TV (2017– )
De : Steven Knight, Chips Hardy, Tom Hardy
Avec : Tom Hardy, Leo Bill, Oona Chaplin, Richard Dixon, Edward Fox
Critiques spectateurs (10)
  • Darkrems

    c'est quand la saison 2 ?

  • Tony M

    Excellent!!! J’ai adoré cette saison 1 qui malgré son début lent (un peu a la Peaky Blinders) nous offre une suite et une fin explosive!! Tom Hardy crève l’écran, ce rôle lui va tellement, en plus Hardy est très crédible pour ce genre de role... ya aussi des aires de Peaky Blinders, surtout pour les dialogue et l’univers, même l’histoire « conflit avec l’état etc.. »...
    Vraiment triste car je serai obliger d’attendre o moin 6 mois pour voir la suite.. espérons qu’elle sera encore meilleure...

  • Rew0205

    Bonne premiére saison, vraiment un trés gros effort visuel, de la part d'une série, c'est a applaudir. 4/5 Attendons de voir la suite !

  • tulipe13

    Merci pour les commentaires...je vais me faire l'intégralité de la saison...je pense que çà va me plaire car Peaky Blinders j'ai adoré!!..

  • Tommy Shelby

    Je misais beaucoup sur Taboo. Le pilote est très bon, une ambiance très mystique qui nous pousse à aller plus loin.
    Les épisodes suivants sont biens mais parfois on s'y perd un petit peu.
    Tom Hardy fait le job même si son personnage ressemble très nettement à celui joué dans Peaky. Donc un sentiment de déjà vu et ça manque de rythme.
    Franchement déçu

  • Jeff R.

    En fait pour Ripper Street il faut être patient j'ai moi-même eu du mal avec les deux premières saisons qui je trouve sont assez molles, mais ça monte en puissance dès le troisième opus.

    Pour en revenir à Taboo, tous les épisodes jusqu'à présent ne se valent pas au niveau intensité, il y a une certaine lenteur et beaucoup de blabla, mais je pense que c'est voulu par la prod, c'est pour mieux comprendre les agissements et manigances de "La Compagnie des
    Indes orientales" qui ne l'oublions pas tout au long du XIXe siècle, était l'équivalent de la CIA, ou NSA, mais et surtout la plus grande entreprise multinationale sur terre de l'époque, donc des gros pourris comme nous le dépeint la série ;)

  • jordiland

    Ripper street c'est peut-être bien mais je n'arrive pas à accrocher, à la différence de Peaky Blinders que j'ai vraiment appréciée.
    pour Taboo, je suis d'accord, le coté chamanique m'énerve.

  • jordiland

    oui, mais c'est souvent le cas des séries : tenir dans la durée...
    Peaky Blinders y avait la musique, l'ambiance et la personnalité du héros et de sa famille.
    là, l'accroche a été un peu dure, mais réconcilié dans le 3, j'attends de voir.
    est-ce que la musique du générique de Taboo est par le même auteur que celui de Westworld ? j'ai à chaque fois l'impression qu'il y'a un lien.

  • jordiland

    j'ai trouvé une critique dans un journal qui résume bien ce que je pense :
    "On pourrait d'ailleurs presque caricaturer et dire que ce premier épisode se résume à ça : Tom Hardy qui marche, avec toute sa classe habituelle et son air renfrogné.
    Taboo est indéniablement beau et soigné, mais démarre aussi avec un handicap : le héros ne prend consistance que grâce à la présence ultra charismatique de Tom Hardy. Car dépouillé du jeu d'acteur, le personnage est pour l'instant un inconnu complet pour le téléspectateur. Et ça, c'est un problème. On ne sait que vaguement qu'il a voyagé, et qu'il a une relation compliquée avec son père. Avare de dialogues par dessus le marché, on ne peut décidément pas compter sur James Delaney pour nous éclairer davantage.
    Taboo, malgré toute sa beauté formelle, est un peu aseptisé. Restent une histoire de vengeance des plus classiques, portée par un casting qui a du mal à briller à côté de l'imposant Tom Hardy, et un soin tout particulier porté à l'atmosphère visuelle. Il n'en est pas pour autant désagréable à suivre, mais sans cet indispensable investissement émotionnel, on a peur de rester sur le carreau pour les prochains épisodes...."

  • Falck_Alan

    Pilot extrêmement bon et intéressant qui laisse entrevoir une suite très prometteuse.
    Mention spécial pour Tom Hardy et Steven Knight qui feront encore des ravages ensemble.
    (Ainsi qu'à Oona Chaplin & Jonathan Pryce, ressortissant de GoT, ça fait plaisir de les revoir dans un futur (Mon avis) second chef d'oeuvre)

    PS : On voit bien (comme d'habitude à vrai dire) la débilité du public d'allociné à noté 0 en avance, si vous voulez voir une réelle notation, dirigé vous vers IMDB, le site référence. (Taboo Qui est entre autre actuellement à 9.3/10)

    Bonne soirée!