Supernatural (2005) VF

Supernatural (2005) Streaming VF
Supernatural (2005)Notes8.4
45min | Drame, Epouvante-horreur, Fantastique | Séries TV (2005– )
De : Eric Kripke, McG
Avec : Jared Padalecki, Jensen Ackles, Misha Collins
Critiques spectateurs (76)
  • Dossiers Brûlants

    j'ai stop la série a la saison 6,
    mais j'ai hâte de voir le dernier épis pour voir ce que deviendront les frangins :)
    le dernier épis le 18 mai, adieu sam et dean (2005-2020)

  • Jerome094

    Pouvez-vous me dire si il y a une sortie de prévu en DVD pour la saison 14 de supernatural en vf svp ?

  • Dossiers Brûlants

    je vais surement me faire engueuler par les fans lol mais enfin la série fini !!!
    je me répète j'adoré la série mais stop a la saison 6
    trouvé la série répétitif et le jeu des acteurs moins bien qu'au début
    et sais plus quand Jensen avez dit voulait stop la série voyer jamais sa famille
    et je trouvé chiant de jamais voir Jensen et Jared dans d'autre séries ou films
    mis a part dans remake d'horreur :
    Jared dans Vendredi 13 (nul) Jensen dans meurtres à la saint valentin (sympas)
    après 15 ans de Supernatural ils vont pouvoir passé à autre chose enfin
    vivement saison 15 fini pour voir dernier épis que deviendront sam et dean ?
    réponse l'an prochain :)

  • Darkrems

    officiel Supernatural annulé la saison 15 sera la dernière

  • EXTERMINATOR 2

    J'ai vu y'a un Manga Supernatural qui aura durée qu'une saison de 22 épisodes
    Le Manga date de 2011 c'est fin 2018 c'est jamais sortie en France dommage
    LOL y'a des figurines de Sam et Dean elle son assez ressemblante du visage :)

  • EXTERMINATOR 2

    franchement que Supernatural fini car marre de voir les 2 acteurs prisonnier de cette série leurs gâche leurs carrière ne font que jouer dans cette série sa serait cool de les voir changer de registre les voir dans des films ou autre séries de plus pour parler de la série moi j'ai stop a la saison 6 sa devenait chiant répétitif

  • Jerome094

    SPOIL

    13x13

    Trop content de retrouvé Gabriel dans la saison 13, cool, je me suis remis 2 fois le passage a la fin pour être sur que c’était bien lui, je l'avais pas reconnu et j'ai sauté de joie ! Du coup, j'ai hâte de le retrouvé dans les prochains épisodes, un personnage que j'avais trouvé super et original dans les premières saisons (Saison 2 + 3 + 5).
    Cette saison 13 devient de plus en plus intéressante.
    Cependant, Crowley était mon personnage favoris, j'ai trouvé sa mort nul a la fin de la saison 12, j'ai l'impression qu'il s'est sacrifié pour rien, c'est dommage qu'il soit mort de cette façon, ce serai bien qu'il revienne même si je vois pas l'utilité qu'il revienne dans la série. Mais bon c'est Supernatural, ils peuvent faire revenir a la vie n'importe qui dans la série, donc c'est possible qu'il y est un éventuel retour de Crowley.

  • Kévin J

    Franchement j'ai du mal à croire que la saison 14 seras la dernier et encore moins aux 300e épisodes sachant que Supernatural et la deuxièmes série après Flash de la chaines à faire les meilleurs audiences, alors qu'il peine a trouver des nouveauté surtout avec le lancement du spin off qui auras besoins de la sérié mère et de ses cross over pour se mètre en place dans la grilles.

    Surtout que la séries à encore énormément d’histoire à raconté, moi je dit se seras 15e et derniers saisons est vraiment à condition que les acteurs en est marre de joué,car cette serie à vraiment une base fans digne d'un cop show

  • EXTERMINATOR 2

    elle fini quand cette série ? LOL
    vu 6 saisons et stop je trouvé sa devenait répétitif et le jeu des acteurs moins bons
    les acteurs en n'ont pas marre de faire que Supernatural depuis 12 ans ?
    ils devrait passer a autre chose faire des films ou d'autre séries changer de genre
    j'attent la série fini pour voir le dernier épisode voir ce que deviendront sam-dean
    j'aimait bien dean mais sam m'a jamais vraiment emballé LOL

  • warpi _.

    trop bien plus ça va mieux c est,les premières saison c est moyen mais après c est trop bien.
    ça serais trop bien que quand un épisode sort en anglais y sois traduis le jour même en français parce que attendre 1 ans sans regarder Supernatural c est cho

  • nono l

    "Supernatural" reste une très bonne série malgré la saison 6 où ça part dans tous les sens après... J'ai vu tout depuis le début jusqu'à la fin de saison 11 là et...bien ça fait toujours plaisir de voir les deux frères dans des affaires paranormales et certaines histoires sont encore bonnes, alors bravo aux scénaristes qui trouvent de bonnes idées et qui savent renouvelés le tout. Le gros défaut de cette série c'est les morts répétitives des deux frères, car au début quand un des deus meurent on reste accroché et dégouté puis ils arrivent toujours à trouver une solution pour qu'il puisse revenir etc... Et du coup, ça perd de son charme. Mais ça reste plaisant de regarder un petit épisode ou deux par semaine... Je le conseille à tout ceux qui aiment "Buffy" et "Grimm" surtout. 3.5/5 note moyenne sur toutes les saisons de la 1 à la 11. Je reviendrais critiquer saison par saison "Supernatural" car c'est "superbien".

  • Ben09

    Salut, ravi de voir un autre fan de Supernatural.
    Oui les audiences de Supernatural baissent, mais j'ai envie de te dire comme toutes les séries de plus de 10 ans qui ne sont pas de type "policier"...

    Cependant, Supernatural se maintient à une moyenne de 2 millions depuis pas mal d'années la rendant la série la plus regardé sur CW après The Flash et Arrow.
    Donc pour l'instant il n'y a aucun soucis à se faire au niveau des audiences.

  • Ben09

    Alors, j'ai beau cherché mais je ne trouve pas. L'univers de Supernatural est tellement grand qu'il est impossible de trouver une série similaire ! xD

    Par contre tu peux trouver des séries par "type de monstres".
    Pour les loup-garous, tu peux avoir Teen Wolf.
    Peut-être Penny Dreadful pour son univers.

    Ou encore Dominium pour ses combats entres dieux. Mais bon, je ne vois pas trop :/

  • Ben09

    Clair. C'est juste hallucinant.
    Avant l'arrivée de Legends of tomorrow, la série se classait 3ème derrière Arrow (2ème) et The Flash (1ère). (avec environ 2 millions de vus par épisode)
    Elle dépasse quand même The 100 et iZombie qui sont des séries "neuves".

    Elles surclassent The Vampire Diaries et The Originals qui sont en train de mourir à petit feu. (d'ailleurs ça me faisait rire, parce que dernièrement j'avais vu un gars qui me disais que The Vampire Diaries faisait mieux que Supernatural, mdr quoi!)

    Donc moi je vais annoncer un gros doute sur le renouvellement de TVD et The Originals.

    J'espère que The 100 et iZombie se feront renouveler elles-aussi :)

  • Ben09

    Supernatural n'a jamais été une série pour adolescent selon moi...
    La série "The 100", malgré ses débuts un peu "pour les adolescents" se démarque vraiment en devenant plus sombre et plus adulte aussi.

    Enfin bref, j'imagine que CW a beaucoup à gagner à ne pas faire que des séries pour adolescents :)

  • krokmitten

    J'ai décroché à la saison 10 c'était de trop... Là je suis tombé sur les deux premiers épisodes de la saison 11 j'avais comme l'impression de n'avoir raté aucun épisode de la saison précédente. Je sais plus quoi penser de cette série, on est plus dans le surnaturelle on est littéralement dans la farce. La question que je me pose depuis c'est que Jared Padalecki et Jensen Ackles ont des salaires si bétonnés que çà pour se contenter de faire toute leur carrière d'acteur avec comme unique succès Supernatural. Quel manque d'ambition!

  • Ritchie Bip Bip

    Comme beaucoup de série qui ne s’arrête plus....Supernatural baisse en qualité...et c'est vraiment dommage !!!

    Car franchement pour moi, elle reste la digne héritière de X-Files (ensuite Fringe), duo, ambiance, Loners, fil rouge, d'ailleurs Kim Manners qui travailler sur X-Files travailler dessus.

    Mais depuis quel que Saisons (après 10 ans hein)....la série se perd, se dégrade en qualité (loners ou fil rouge), et m'ennuie.

    5 a 6 saisons aurait était parfait....et bon ont va dire que jusqu’à la Saison 8....ca se tenait bien....mais la, je décroche. Dommage une série qui avait si bien commencer et monter crescendo, mais la CW, comme a sont habitude ne veulent pas lâcher la poule au œuf d'or....bien dommage, les meilleurs série savent se terminer quand il faut avant le déclin.

  • hakim b.

    l une d es meilleures séries que je connaisse..même si sur la longueur 10 à 11 saisons c est beaucoup,Supernatural reste une valeur sûre des séries sf..un jour ils arrêteront mais pour le moment ça me va..les gens devraient plutôt parler des experts ou tv1 ns sortaient pendant un moment les 3 séries dans la semaine..mais qu' est ce que c était gavant bordel..bref Supernatural reste pour ma part l une des meilleures séries que j ai vu dans ma vie,même si il y en a d autres de très bien

  • LittleghOstGreen ..

    Même si elle n'en a pas l'air, Supernatural est une série très triste. Mais il faut avoir vu toutes les saisons pour comprendre et commencer à pleurer quand on réalise assez brusquement combien ils ont souffert. Moi ça m'a pris comme une catapulte, et je les admire encore plus... Merci.

  • PeSSouZiX

    Je découvre cette série, l'épisode 15 de la saison 2 (Frères ennemis), ah quel bon délire ! :D
    J'aime aussi le fort esprit 70's qui règne dans Supernatural, la voiture (Chevrolet de 1967), l'illustration musicale, le format "road trip" (Easy Rider de Dennis Hopper, 1969), le style des 2 frangins et leur relation, les personnages féminins...

  • critique man

    Je suis tout à fait d'accord avec toi! Supernatural est plus qu'une série c'est un univers tout entier! Comme tu l'as dis à chaque fois qu'on termine un épisode tu n'as plus qu'une envie, en regarder un autre! J'aime beaucoup Dean pour son côté humoristique et son caractère, par contre mon personnage préféré est Sam, je ne sais pas si c'est parce que je m'identifie en lui, si on est pareil, si je me vois en lui mais je l'adore! Même s'il est vrai qu'à certains moments on peut le trouver égoïste si on se met à sa place je crois que beaucoup d'entre nous penserons comme lui et agirons comme lui, pour ma part je ne le trouve pas égoïste mais passons, je ne suis qu'à la saison 2 donc je ne pourrais pas pleinement affirmer s'il l'est ou pas! Supernatural est une série culte et qui marquera les esprits des gens pour longtemps!

  • Castiel800

    Ah Supernatural! La meilleure des séries y'a pas de doute! Les personnages sont tous plus attachants les uns que les autres! L'histoire de la famille Winchester est magnifique à suivre et vraiment très émouvante! Et les rencontres qu'ils font... Je me suis jamais autant attaché à des personnages de séries comme je me suis attaché à Charlie, Castiel, Bobby et puis même Crowley finalement ;) Même les méchants ont de la geule ! Lucifer quoi... Ce personnage est juste magnifique et le jeu d'acteur de Mark Pellegrino est juste à tomber par terre! 10 saisons ça va pas faire beaucoup? Non ça va pas faire assez pour ma part! :D Au fil de la série, chaque saison surpasse l'autre et avec la 9, on a atteint l'apogée de la série! L'épisode final était tout simplement splendide! *-* Quelle horreur de devoir attendre octobre pour la suite! Et encore plus d'attendre l'épisode 200 (qui sera le 10x05) et qui sera comme l'ont promis les producteurs, un épisode musical!! Pour résumé, Supernatural c'est une série à l'ambiance rock des années 80 avec du pur ACDC et autres mythiques groupes de rock! C'est des personnages hyper attachants et une histoire très émouvantes mais aussi à mourir de rire par moments! Je conseille à 100%! :D

  • Ghita A.

    Jamais je ne cesserai d'aimer cette série, Supernatural est tout simplement GENIAL !! elle mérite largement ses 10 saisons, faut vrmt que ça ne finnisse jamais ! *-* bref après le final de la saison 9 (qui m'a complètement bouffé le coeur :'( ) je crois que la saison 10 sera l'une des meilleures, l'une des nombreuses raisons: les personnages Castiel et Crowley seront réguliers pendant toute cette saison, /SPOILER/............. /SPOILER/ ..............
    .....
    ......
    .....
    je me demande comment Sam va réagir lorsqu'il saura que Dean est maintenant un démon (à cause des effets de la marque de Cain), je crois qu'il va traquer Cain pour lui demander de reprendre sa marque, puis ensuite guérir son frère, mais en faisant ça il va terminer les trois épreuves qui consistent à fermer les portes de l'enfer, et pour finir il va mourir.... tellement d'hypothèses!! hate pour Octobre *______*

  • Reikku

    C'est sympa de vouloir donner son avis, c'est sûr, mais je vois pas l'intérêt sachant que tu as vu que 2 épisodes et c'est vraiment rien comparé à ce qui t'attend après. :)
    Par contre, un p'tit détaille qui m'a fait sauté de ma chaise, je cite: "car on retrouve encore les mêmes personnages superficiels et créatures légendaires ". Ayant vu quelques saisons de Buffy, je ne vois aucun point commun entre ces deux séries. "mêmes personnages" > non :) / "et créatures légendaires" > non et non ! Dans Buffy, ce sont des vampires principalement et d'autres montres mais peu présent dans celle-ci. Dans Supernatural, c'est dans chaque épisode une nouvelle créature, et, on ne retrouve jamais la même sauf dans de rares occasions. J'aurai préféré réellement que tu regardes bien plus que 2 épisodes pour affirmer de telles idioties.
    C'est une série en Or et beaucoup te diront quel s'essouffle mais bon comme on dit chaque ces goûts. ;)

  • titeloiz42

    Que dire, sinon que je suis plutôt d'accord. Quand on voit des séries comme les experts qui dure depuis plus de 10 ans... La seule série "policière" que j'arrive encore à regarder, c'est Esprits criminels.
    Concernant Supernatural, d'accord, il y a pas mal de défaut. D'accord, parfois, c'est un peu trop répétitif (notamment les disputes entre frangin qui durent depuis le début). Mais à côté de ça, la mythologie sait se renouveler. Tout n'est pas forcément intéressant, mais, je pense que Supernatural mérite bien ses dix saisons.

  • EXTERMINATOR 2

    j'ai stop la série dès la saison 6 ca devenait répétitif et le jeux des acteurs s'ésouffler
    pour moi la saison 2 et la meilleur et la série s'éssoufle dès la saison 4
    meme si y'a de bons épis et des moins bons
    faudrait que jensen jared passe a autre chose vont pas faire Supernatural toute la vie

  • BestOfMainEvent

    Après une web-série, après un manga et après un spin-off on entendra encore parler de Supernatural et de son univers puisqu'il y aura bientôt un documentaire sur la série qui va sortir. Le documentaire sera réalisé par un fan... monsieur William Shatner aka Capitaine Kirk dans les premiers Star Trek !

  • Fr?d?ric G.

    J'allais essayé de faire une bonne critique de Supernatural (oui essayé) et c'est compromis car je viens de voir grace au site alloci,e qu'un spin off va se faire. ce qui signifie forcement une saison 10 voir 11 pour la serie mere et ca ce n'est pas possible j'en es ma claque de cette série

    Il ont joué avec les vampire, les fantomes, les demons les ange et meme des dieu faut arreté de deconne ^^ et en finir une bonne fois

  • Ana Gray

    Pour moi l'une des meilleures séries. Et l'une des principales raisons réside en la capacité des scénaristes à créer des personnages humains et terriblement émouvants auxquels on ne peut pas s'empêcher de s'attacher. Sans parler du jeu d'acteur : Jared, Jensen et Misha font un boulot extraordinaire, pour ne pas parler de Jim, Osric et tous les autres. Je ne pensais vraiment pas m'attacher à ce point à cette série, franchement, moi qui en regarde déjà énormément et ait dont placé la barre très haute, mais une fois les huit saisons finie, Supernatural est immédiatement allée se classer dans le top 3.

  • -VEGETA-

    j'avait arretter la série a la fin saison 6 la trouvé répétitif et chiante
    j'ai vu 1 épis saison 8 rien de changer et le jeux d'acteur de jensen jared moins bien
    vivement que la série fini que les 2 acteurs passe enfin a autre chose
    ils doivent surement en avoir marre de Supernatural ça ce voie dans leurs jeux d'acteurs
    mais continue pour les fans + pour le gros chéque $
    j'attent que la série fini pour voir juste le dernier épis voir ce que deviendra sam et dean
    et moi perso j'ai jamais vraiment aimer le perso de sam prefere dean jensen :)

  • 7 K.

    Supernatural... Excellente série sérieux au début je ne voulais pas trop l'écouter car je ne suis pas vraiment film horreur mais je suis devenu complètement amoureuse de Jensen Ackles il est tellement beau..enfin bref je trouve Supernatural vraiment fantastique et j'adore le lien fraternel entre Dean et Sam mais ""spoiler"" j'ai juste trouver cela triste que Dean efface la mémoire de Lisa et Ben des moment qu'ils son passer avec lui :(:(mais à part cela série superbe :):)!!

  • -REAPER-

    j'ai arretter de regarder la série après la saison 6 ça devenait vraiment lourd et répétitif et sam dean chiant :/
    en plus j'ai jamais trouvé térrible sam jared je prefere dean jensen
    j'ai connue jensen dans la série dark angel jensen été excellent ca ma donné envie de le revoir dans Supernatural
    et franchement vivement que Supernatural fini pour voir jensen enfin passer a autre chose
    de le voir dans d'autre genre que le fantastique car il va pas faire Supernatural toute sa vie :) lol
    la meilleur saison et la 2
    j'attent que la série fini pour voir juste le dernier épis voir ce que vont devenir dean et sam
    qui sais peut-être un jour je me prendrait le coffret intégrale Supernatural et regarderait les dérnières saisons (?)

  • BestOfMainEvent

    Oui il y aura plus de monstres de "chair et d'os" dans les prochaines saisons (surtout a partir de la saison 4) et les esprits n'apparaîtront que dans deux/trois épisodes par saison (voir plus du tout). Le bestiaire de Supernatural est certainement le plus grand jamais créer alors soit prêt pour voir des choses hallucinantes et où tu te dira "What ? C'est Supernatural que je regarde ?!" ^^

  • Thibaud Renier

    jared et jensen ont signer jusqu’à la saison 10 mai c'est prévu s'usqua la saison 15 il faut qui batte smalville en épisodes j’espère il von continuer après la saison 10

    stagate sg 1 - 214 épisodes

    smalville - 218 épisodes

    Supernatural - 172 épisodes + 46 épisodes en cour

  • -REAPER-

    je pense la meme chose les 3 saisons excellent mais a partir de la 4 les saisons ce suis et devient répétitif
    le jeu d'acteur de jensen jared moins bien qu'au début a croire qu'ils en ont marre continue juste pour le gros chéque
    et j'aimerait bien voir les 2 acteurs dans autre chose que dans Supernatural ils vont pas faire cette série toute leurs vie
    après la saison 6 j'ai arretter de suivre la série que je trouve ennuyeux maintenant meme si y'a de bons épisodes
    j'attent l'ultime épisode voir ce que deviendront sam et dean ? et de toute façon ils arriveront jamais a vaincre le mal :)

  • HALL0WEEN

    j'ai reçu 1 mails sur les séries et la saison 9 a été confirmé !!!
    par contre j'avou que je regarde plus la série car je trouve la série répétitif n'a plus le charme du début !!!
    jensen jared joue moins bien qu'au début ils doivent un peut en avoir marre mais continue a cause du gros chéque
    je suis sur que ça fera comme Smallville Supernatural finira a la saison 10 (?)

  • Dhaenerim

    Jess dans True Blood.... elle me fait vibrer cette fille! Elle a un regard de fou!
    Pour en revenir à Supernatural, j'ai bien aimé le dernier épisode avec le golem. Enfin peut être que les deux frères vont trouver un endroit ou se poser, même si j'en doute :)

  • Johan Lubrano

    Franchement Supernatural est une super série, c'est vrai que parfois c'est un peut répétitif mais l'intrigue est toujours au rendez vous, et même je trouve que certains épisodes de cette série me font plus peur que des films d'horreur pur et dur

    Bref pour moi c'est du 4.5/5

  • Thibaud Renier

    la saison 8 va revenir en octobre 2012. Mark Pedowitz, le président de la chaîne CW confirme à TV Line que la saison 8 de Supernatural ne serai pas "la dernière année... il y'aura bien une saison 9.. tout té vrai j'ai fait un copiée coller sur un cite

    Merci

  • Crystal Lake

    Supernatural n'arrive pas a la cheville de Buffy - meme si Buffy fini a la saison 7 et Supernatural continue une saison 8 - Buffy a sut s'arretter car la série s'éssoufflé, ce qui et pas le cas de Supernatural avec les dérnières saisons vraiment décevante et malgré la faiblesses des scénarios et la perte d'audiences la chaine CW re-commande une saison 8 a croire que si Supernatural fini la chaine n'aura plus qu'a ce mettre la corde au cou :lol: CW ma tuer reaper l'une de mes séries préféré et depuis je peut plus blairer CW qui et pour moi une chaine de MERDE quelle crêve cette chaine personne la regréttera :)

  • rdd7777

    Actuellement, je trouve que la série remonte d'un niveau !

    1ère saison : au top
    2ème saison : entrée dans la pure mythologie, extra
    3ème saison : courte mais extrêmement bien vue
    4ème saison : beaucoup de nouveautés, parfois un peu cahoté
    5ème saison : bien vue mais un peu trop attardée sur certains points
    6ème saison : ça revient ; deux frangins parcourant les routes, humour au rendez-vous, on retrouve un vent de fraîcheur de la première saison.
    7ème saison : bientôt en train de visionner

    Supernatural est une série qui arrive parfaitement à allier trouille, bonnes idées, humour et mythologie adéquate pour ce genre de sujet, enfin pour moi personnellement.

  • Crystal Lake

    l'autre jour j'ai vu le remake de freddy et dans le film y'avait la blonde de la saison 3 (katie cassidy) c'été elle la meilleur actrice du film :)
    par contre j'avait été déçu dans 1 épisode de Supernatural y'avait robert "freddy" englund dans le rôle d'un toubib il a fait une brève apparition pfffffffffffff nul nul nul il aurait put être un super méchant genre freddy dans 1 épisode :)
    et en plus dans 1 épisode il devait y avoir jason des Vendredi 13 (dans l'épisode ou bobby et dans le coma et sam et dean vont dans sa tête pour le ramené) dans le rêve de bobby devait y avoir jason mais finalement le projet a été annulé dommage (déja que jared a affronté jason dans le remake) et j'avait trouvé bien jensen dans le remake de meurtre a la st valentin :)

  • mathewXY

    @Crystal lake: Aok la saga des Anges était pas inspiré, de même que l'arc purgatoire et des léviathans donc ?

    Supernatural est une putain de série, qui pour moi à sans cesse pu se renouveler en proposer autre choses à chaque à fois en gardant toujours son lot de légende. Alors oui la saison 1 à 3 étaient top, mais le reste n'est pas du tout à jeter. Après je le conçois il y a des défauts dans certaines saisons, mais elles restent terribles. En regardant Supernatural je n'ai jamais trouvé que le scénariste manquaient d'idée... Surtout que le final de la saison 7 nous laisse perplexe bouche bée !

  • Crystal Lake

    m'en fou je regarde plus Supernatural cette série n'a plus ni queue ni tête savent pas quoi inventer pour faire durée la série et franchement comme je les déja dit la série a coummencer a s'éssoufler dès la saison 3 mais si elle marche encore malgré les saisons assez décevante c'est grace au duo jensen-jared qui sont excellent dans la série vivement que la série fini (et je me demande quelle fin ils vont imaginé pour cloturé les aventures de sam et dean ?)

  • trustno

    hahahahahha je viens de terminer la saison 7 en vofr, c'est tout simplement la meilleur de toute la série, et la fin, hahahahaha c'est l'une des meilleurs aussi. C'est incroyable, ce dernier épisode est digne de passer au cinéma presque, les plans et la réalisation sont magnifiques comme toute la saison d'ailleurs c'est vraiment une série qui vieillit comme le vin, superbe les acteurs sont géniaux, honnêtement toute l’équipe de Supernatural ne devrait jamais connaitre le chômage ils sont trop bon.

  • Crystal Lake

    PS) la chaine CW je peut vraiment plus la blairer depuis qu'ils mon annulé la super série Reaper Le diable et moi qui franchement été plus intéréssante que Supernatural ray wise dans le rôle du diable été térrible et tyler labine dans le rôle de sock été a mourir de rire ... moi ça me débécte quand je voie de bonne série annulé et d'autre bien pourri qui continue ... et CW a annuler Ringer la nouvelle série de l'actrice sarah michelle gellar qui fesait Buffy (ha oui c'est vrai dans la saison 7 de Supernatural faut que je voie 1 épisode ou y'a 2 acteurs de Buffy "spike et cordelia" :)

  • Crystal Lake

    :lol: franchement la série a commencer a s'éssouffler a partir de la saison 3 (la 2 et la meilleur) j'ai regardé jusqu'a la saison 6 mais franchement ça devient grave ennuyeux je sais pas si les saisons 7+8 je les regarderait je pense que j'attendrait que la série soit fini (dieu merci) pour voir le dernier épisode (déja que ça été pour moi une belle connerie d'avoir fait tuer john le père trop tôt et franchement je préféré les épisodes avec john et avec le démon au yeux jaune :) j'avait prévu d'acheter les coffrets mais ça m'intérésse plus moi ce que je veut vraiment c'est que Supernatural fini une bonne foit pour toute pour pouvoir enfin jensen et jared dans d'autre projets car y'en a marre de les voir que dans Supernatural :)

  • gkcyan

    je trouve que Supernatural se différencie à la fois de buffy et d'XFiles...
    déjà c'est bcp plus sombre et on est plutôt dans l'horrifique. il y a des démons, mais pas que.
    certains épisodes ne sont pas terribles, d'autres sont vraiment bien. mais c'est vrai que la série repose plutôt sur la relation entre les frères winchester et leur personnalité...

  • Mr. White

    J'ai appris que Supernatural était plus centré sur les démons, anges ect... Donc, je me demande pourquoi la série s’appelle encore "Supernatural" si elle ne traite plus du Surnaturel mais plutôt de la religion...Si c'est pour retrouvé du Buffy... Autant ne pas la commencer. J'ai manger les 7 saisons de Buffy plus jeune, alors, je ne veux pas recommencer.

  • Fox36

    Je pense que si tu t'attends à voir des épisodes du style d'X-Files, il me semble qu'effectivement tu risque d'être déçu...

    Je sais que j'ai du regarder 2 saisons seulement, après j'ai lâché quand M6 je crois n'a plus diffusé la série, et franchement ça ne me manque pas. Après, elle a est pas mal, mais pas extraordinaire non plus. Perso, je préfère de loin le paranormal dans X-Files que celui de Supernatural. Mais après c'est pas tout à fait le même genre. Et il y a bien sur une énigme centrale.

  • Pascal Auguin

    Supernatural.... la meilleur série américaine que j'ai jamais vue!!! Il y a de tout !!! de l'humour, de l'horreur, des histoires qui tiennent la route de saison en saison, pour rien au monde je n'arréterais de regarder cette série!!!! actuellement je suis la saison 7 et franchement tout y est avec tout les ingrédients dont l'intrigue fil rouge qui est en profondeur sur les léviathan pour une fois que les fréres Winchester sont dépourvu de toute leurs armes, avec la mort de Bobby, la réalisatrice du show nous a coupé l'herbe sous le pied en nous supprimant le personnage de Bobby .... Les 2 fréres arriveront il a combattre ces Leviathan .... hate de voir les derniers épisodes de la saison mais en ésperant que le show soit renouvelé pour une huitiéme saison car les léviathan mériterais une 2nde saison pour donner encore plus de fil a retordre aux deux fréres !!!!! J'adore trop cette série !!!!!

  • fabrice froidefond

    j'ai regarder tous les episodes de Supernatural de 1x01 juste a 7x18 et je trouve la serie vraiment bien si il pouvait y avoir une saison 8 sa serrai drolement bien pasque franchement je peu plus me passer de Supernatural alors pour vu qui et une saison 8 meme apres une saison 9 serrai encor mieux.

  • Sonia Pacini

    Je suis la série depuis la toute première saison... J'ai accroché tout de suite ! Je ne me lasse pas de Sam & Dean ! La série évolue, ne fais pas cliché, as de l'humour, parle de toutes sortes de légendes etccc Et j'aime beaucoup Castiel ! Nous sommes à la 7ème saison et franchement elle est excellente !!! Je suis très fan de la série !! D'ailleurs si certains ne sont pas au courant une convention sur la série as lieu à Paris du 1er au 3 juin 2012 avec Jensen Ackles & Jared Padalecki (Sam & Dean) !! D'autres acteurs annoncés au fil des mois... Supernatural est une série as ne pas rater !!!!!

  • Sunshany

    L'une de mes séries préférés. Il faut décoloniser son imaginaire pour suivre à partir de la 5eme saison. Les archétypes des différents camps ne sont plus les mêmes dans Supernatural. Il ressauce beaucoup de notions et parfois ça passe crème sinon ça casse dur et on en vient à regretter d'avoir mater l'épisode (le côté famille ressort beaucoup parfois, trop même). On en vient à tomber dans le ridicule étrange de Lost mais ça n'en est pas aussi sexy ! J'exagère ;) Sans vouloir spoïler, on est très loin arrivé saison 6 des banals chasses aux différents monstres (loup-garou, wendigo, vampires) mais c'est se qui rend la série si entraînante, tant qu'on ne sait pas s'arrêter et mieux apprécier !

  • T-rhy
    La série horrifique en mode "Road movie" la plus réussi de ces dernière années! Des monstres, des démons, des fantômes, ... Le bestiaire de Supernatural est saisissant et la progression de l'histoire fascinante!! Une, voir la meilleure série de la CW depuis des années!
  • poutreux
    j'aime bien Supernatural bon c'est vrai que c'est peut être un peu répétitif surtout les 3 premières saisons mais c'est ce qui fais aussi le charme de la série a chaque épisode un nouvelle bête a chasser , puis après il y a plus d'humour et c'est pas mal aussi un peu d'humour dans Supernatural en tout cas moi je suis fan même si certains épisodes sont un peu en dessous des autres !!
  • Nanavai
    Je me demandais comment les scénaristes de Supernatural allaient faire pour garder l’attention du public après trois saisons de chasse aux démons et autres esprits maléfiques. Eh bien ils ont eu la révélation –c’est le moins qu’on puisse dire. Dans la saison 4, anges et archanges font leur apparition, ainsi que Dieu d’une certaine façon. Dean, sorti de l’enfer par Castiel (un ange), a une mission qui vient de très haut, celle d’éviter au monde l’apocalypse de la Bible en empêchant Lilith de briser les sceaux nécessaires à délivrer Lucifer. Tout un programme, me direz-vous. Mais c’était sans compter sur la rébellion des anges, et son frère Sam qui fricote avec un démon. Les « beaux gossissimes » frères Winchester sont pour moi le meilleur argument de la série, et avec ce scénario quelque peu inattendu, ça fait deux bonnes raisons de se faire une petite session Supernatural.
  • Xyrons
    Supernatural est une série moyenne de McG et Eric Kripke. Le concept n’a rien d’original, je n’ai pas accroché à la série, les scénarios sont travaillés mais ne réussissent pas à intéresser etc… Néanmoins, les acteurs comme Jared Padalecki, Jensen Ackles ou encore Misha Collins sont convaincants dans leurs rôles. Mais j’ai décroché au bout de quelques épisodes, c’est dommage.
  • Un visiteur
    Supernatural est un vent de fraîcheur dans le monde des séries . Ici, on est dans le fantastique/horreur. Légendes urbaines comme Bloody Mary, le crochet et bien d'autres sont au rendez-vous! Les deux héros un peu écorchés vifs sont terriblement attachants. Une très bonne série que je recommande a tous les fans de film d'horreur et de légende urbaine !
  • thebug1107
    Les séries ayant pour thème le surnaturel ne sont pas légion. Celles qui sont réussies encore moins. Supernatural réussit dans tous les domaines : on sursaute, on s'amuse, bref on passe un bon moment. dommage que les épisodes ont de plus en plus pour thème les démons : je préfèrais la chasse aux fantômes et créatures du début. Il y avait encore tant de légendes urbaines et de croyances à aborder.
  • BLOGALLO
    Supernatural me tient à chaque fois en haleine. Cette série est fantastique, j'aime la musique qu'on y passe, les acteurs, les scénarios même les plus décalés. Vraiment pour moi c'est un sans faute dans le genre, cette série à su se démarquer des autres et à créer son propre style. cette série est une référence à présent.
  • bellaolivia
    Depuis le ptrmière saison Supernatural ne nous déçois pas ... Cette série nous garde en halaine jusqu'a la fin ...
  • BackInTime
    A la base, j'avoue que je ne suis pas vraiment fan des séries du genre. Des chasseurs de monstres, quoi de plus banal ? Mais Supernatural m'a particulièrement intéressée, car dès le départ, le monde est remplie de démons. Tout avait déjà commencé avant le 1er épisode à l'inverse de beaucoup de séries où les héros découvrent ça dès le pilote de la série. Même quelques sujets déjà utilisés, Supernatural se démarque avec des intrigues surprenantes. De plus, l'évolution de l'histoire personnelle des frères Winchester est constante, tout ne fait pas 'trop', au vu du thème autour duquel tourne la série, et rien n'est cliché, comme les caractères de certaines personnalités bibliques, ou même au niveau 'costumes' des anges ou autre. Mention spéciale à Misha Collins, qui est absolument excellent.
  • Baybay Magnifiquebaybay
    Les séries fantastiques et d'horreur sont assez rares pour ne pas faire le difficile. De surcroît, Supernatural est assez peu à décrier, si ce n'est pour des scénarii qui ont tendance à revenir sur les mêmes sujets. Décors superbes, tout à fait variés, acteurs haut-la-main, mélange des genres très intelligemment choisi, etc... Ca a les points faibles des séries en moins marqué et plus habile, et ça les qualités d'un film d'horreur futé. On regrettera seulement la structure classique: un problème surgit, nos deux héros arrivent dents blanches et pectoraux en avant, nos deux héros réussissent. Relativisons, ce n'est pas toujours le cas, et leur mission principale en est forcément exempte.
  • wesleybodin
    Une très bonne série relatant de manière habile les mythes et autres légendes urbaines ayant bercées pas mal de générations.Personne n'est donc à la ramasse pour comprendre de quoi il s'agit.Les acteurs sont pour la plupart crédibles et l'ambiance "western" est un petit plus agréable pour cette série.La Bo, très Rock'n'roll, est particulièrement envoûtante.L'histoire au fil des saisons est constante et ne faiblit pas une seule seconde.Supernatural est une série qui ne déçoit pas au fil du temps contrairement à d'autres comme Lost ou encore Prison Break.Un unique conseil : ne regardez surtout pas cette série en français, votre plaisir se transformerait en cauchemar.Les deux protagonistes semblent s'être coincés les bijoux de famille dans une porte et leur père n'est autre que la réincarnation de Chuck Norris.
  • Hakimraider
    L'une des meilleurs séries de ma vie très horrifique avec plusieurs légendes urbaines et de clin d'oeil a d'autre film d'épouvante.Les acteur ont un très très bon jeux,la série restera dans ma mémoire toute ma vie le suspens est élevé comme si on voit au fil des épisodes des blockbuster j'adore tellement Supernatural que je regardes les épisodes a l'avance sous titrée sur internet franchement elle mérite d'etre en tete du classement et vaut vraiment le coup de le regarder.tout simplement... J'ADORE Supernatural!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • lecineaste353635
    Sûrement la meilleur série téélvisée produite pour le moment. J'avoue que je ne comprends pas comment cette série a pu tomber si bas dans le classement. Supernatural nous offre le suspens, la tristesse, la joie, et ca, peut de série y arrive. Les acteurs de Sam, Dean et John Winchester joue très bien leur rôle. Bien que l'histoire soit un peu basique ( venger une personne tué ) plien d'évènements y sont enrôlés. Je félicite le réalisateur de cette très bonne série qui, j'espere, va durée encore longtemps.
  • electriic-biitch
    Pour moi LA meilleure série. Le beau Jensen Ackles est un acteur que je suis particulièrement depuis "Dark Angel" et étant un acteur principal de Supernatural je me dois de le suivre encore et toujours ! Cette série est à la fois hilarante car malgrè l'ambiance froide les personnages trouvent toujours un petit quelquechose afin de ne pas nous faire mourrir de peur. Vraiment j'adore cette série elle est géniale ! Elle devrait plaire aux demoiselles qui aiment les jolis garçons ;)
  • AymiLieee
    Supernatural et MA serie du moment. Au moment de la diffusion sur m6 j avais pas trop accroché, je l ai redécouverte en dvd. Quel régal. Un scénario impeccable, des acteurs excellents. Passionnante de A à Z. Ma seule inquietude concerne les audiences qui ne sont pas super aux USA, j ai malhureusement peur que la saison 3 soit la derniere :(
  • Un visiteur
    Supernatural est une excellente série traitant du paranormal. Si vous êtes fan du surnaturel, vous serez comblés avec des démons, des esprits maléfiques, des monstres, etc… au fil des épisodes. Pourtant en traitant d’un thème qui a été déjà abordé par d’autres séries, on pourrait penser que Supernatural n’est qu’une série banale sans originalité. Mais au contraire ce qui fait la force de la série c’est que Supenatural est avant tout l’histoire de deux frères qui recherchent leur père et des réponses à la mort tragique de leur mère. Leur quête fait ainsi écho à celle de Mulder et Scully dans l’excellente série X-Files pour trouver la vérité. Dans Supernatural, on ne s’ennuie pas et les scénarii des épisodes sont toujours très intéressants même si certains manquent parfois d’originalité. Mais ce qui est passionnant dans la série c’est l’évolution de la relation entre les deux frères qui est développée au fil des épisodes. De plus, la quête des deux frères nous tient en haleine durant toute la première saison. Finalement, Supernatural est une série à voir.
  • naine68
    Supernatural est une tres bonne serie avec deux tres bons acteurs,et le realisateur nous qu avec peu de moyen on peut faire une trs bonne serie ou on ne sennuient jamais.
  • eva g.
    Sans conteste une de mes séries préférées, et ce dès les premiers épisodes. Tout ce que j'aime : du surnaturel, des frissons, de l'angoisse... Les intrigues sont toujours très efficaces, impossible de se lasser ! Supernatural revisite les légendes urbaines et les mythes les plus anciens. Chaque saison a son fil rouge, toujours plus fort, toujours plus original. La série a mis un moment avant de se trouver... De bonne série fantastique, elle est passée à série culte du genre. Elle a trouvé sa patte qui la rend très originale. Elle a un univers bien à elle, et un humour à tomber ! Jensen Ackles et Jared Padalecki nous offrent un duo d'enfer dont on ne se lasse pas. LA série d'épouvante à ne pas manquer. Sous AUCUN prétexte.
  • Shuyin
    Vous rêviez de voir une série sur le paranormal ? Supernatural réalise vos voeux, et dans une qualité remarquable.Alternant des chasses au démon classiques avec des épisodes centrés sur la mythologie, la série est bien rythmée pour plaire.Bien sur, les épisodes les plus époustouflants sont ceux où le père est présent et où la relation Sam/Dean est poussée.En plus du côté horreur/fantastique/paranormal, la série est alimentée par des scènes humoristiques.
  • draneil
    Supernatural est une série comme je les aime où on se prend pas la tête. Fans de surnaturel, vous êtes ici servis. La série reprend tous les mythes, contes, légendes existantes (sorcières, fantomes, esprits, vampires, loup-garous, croque-mitaine...) Dans chaque épisode, nos 2 héros ont à faire à quelque chose de different et tout aussi monstrueux. La peur et le suspense sont toujours au rendez vous, le côté angoissant est très présent. J'adore ça !L'histoire n'est pas bien compliquée, en bref, regarder cette série est pour moi un pur moment de détente et d'amusement.
  • Szerelem
    Des séries comme Supernatural, on n'en voit de moins en moins de nos jours. Heureusement que celle-ci subsiste. Au lieu des habituelles enquêtes sur des meurtres, des histoires d'amour à l'eau de rose ou des patients qui se ressemblent tous, Chaque épisode est original et apporte son lot de surprise, le spectateur se surprend à avoir la trouille quelques fois car qui dit série effrayante dit poils qui se dressent. Mais rassurez vous, les beaux et talentueux Jared Padalecki et Jensen Ackles sont là pour vous aider ! Un série à ne pas manquer.
  • FatalEclair
    Tres bon film, apres la Smallville trop cool Smallville+Supernatural trop cool j ai regardé les 2 series samedi soir et j ai bien aimé ;) GOOD LUCK !!!