Supergirl (2015) VOSTFR

Supergirl (2015) Streaming VOSTFR
Supergirl (2015)Notes6.3
42min | Action, Drame, Science fiction | Séries TV (2015– )
De : Andrew Kreisberg, Allison Adler, Greg Berlanti, Blake Neely
Avec : Melissa Benoist, Mehcad Brooks, Chyler Leigh, Katie McGrath, Jesse Rath
Critiques spectateurs (20)
  • Dwarf warrior

    Pour Supergirl, le truc le plus ridicule, c'est quand même "je fais gaffe à ce que l'on en me détecte pas, mais quand je parle de mon activité de Supergirl et de Guardian à Catco, j'en parle dans les couloirs ou la porte du bureau grande ouverte, en étant certain(e) que toutes les personnes autour sont sourdes"....

  • Oby Han Jinn

    Heu pas vraiment vu que les scénarios et le Statut de Supergirl est volé dérobé calqué et j'en passe a Superman ,donc non cette série est nulle et sans originalité . C'est une honte .

  • NasTy42

    Au pire on s'en fou c'est supergirl ici pas superman ? non ?

  • Em manu El

    Je serais pas contre un bon petit film supergirl avec Kristen Stewart en Kara. Mais un film moins cul cul que la série. Faut pas oublier que le traumatisme de Kara est bien plus fort que celui de Kal. Elle à connu la vie sur leur planète et elle à tout perdu.

  • Em manu El

    Supergirl n'est pas la superman du pauvre, c'est qu'ils sont incapable de comprendre et raconter son histoire.

    Contrairement à superman elle a subit un vrai déchirement en devant quitter les siens qu'elle a eu le temps de connaître et aimer, son histoire en devient même encore plus tragique que celle de superman. Elle arrive ado sur Terre avec le souvenir des siens et de sa patrie et elle doit se formater à une société qui n'est pas la sienne contrairement à Kal-El qui n'a rien connu de chez lui et qui baigne dans la civilisation terrienne depuis sa plus tendre enfance.

  • Em manu El

    Superman, ils l'ont très mal utilisé dans cette série.
    Je trouve même que cette version de Supergirl n'est pas à la hauteur de Buffy que j'ai adoré quand j'étais ado, pourtant elle avait ses histoires de coeur et tout mais c'était attachant donc c'est même pas une histoire de mièvrerie c'est surtout que la série Supergirl ne vole vraiment pas haut.
    Vu qu'ils n'ont rien à raconter, ils mettent en avant de "fausses" ambitions qu'ils ne savent pas développer et dont ils n'ont pas les épaules pour assumer.
    C'est dommage pour ce personnage de supergirl car ils ne lui rendent vraiment pas honneur.

  • Superman.78

    Oui mais normalement c'est le contraire mais bon au 21 ième siècle c'est comme cela , mais vu que son exposition au soleil soit depuis BB et le fait qu'il soit plus grand plus lourd fait qu'il a bien plus de cellule qui emmagasine les rayons du soleil fessait de lui un être plus fort , mais vraiment sa retraire c'est vraiment absurde . Je partage aussi ton avis sur qu'il ne savent pas quoi en faire et c'est aussi pour cela que la série de Supergirl lui a pris tout son empreinte qu'il aurais du laissé .. Je suis Blasé lol .

  • Em manu El

    As tu vu le dernier épisode de Supergirl qui conclut l'événement Elseworld? Quand tu vas voir ce qu'ils font de superman je sens que tu vas pleurer 🤣🤣🤣

  • Matthieu O

    Il se passent quoi avec la diffusion de Supergirl, donc, donc j'ai bien compris que la saison 2 sera diffuser samedi soir mais la fin de la saison 1 sera diffuser après le début de la saison 2, ou ça a étaient diffuser mardi dernier. Je ne comprends plus rien

  • nicau12

    Très bonne petite série , sans prétention . L'histoire de Supergirl est agreable à suivre . Il y a de bons sentiments bien sur , mais quelques messages plus dur y sont également présent . Évidemment les fans de BvS risque d'être déçu . Ici c'est une approche plus modeste .

  • Pouri50

    Et beh... De là pur daube... Et après on dit que Smallville c'est has been....... Rien que le casting de Smallville met une claque à Supergirl. Bref je zappe

  • Mafia M.

    Supergirl na jamais été mieux que Arrow, je ne regarde que les épisodes avec Lena Luthor parce que les amourettes c très lourd.

    PS: la saison 5 d'Arrow comme les saisons 1 et 2 sont clairement au dessus de Supergirl et Flash.

  • Ryad H.

    je crois que je vais m arretter la avec Flash et Legends of Tomorrow ca me suffit je n ai pas detester supergirl mais je prefere m arretter voila 2 series de super heros ca suffit. LE seul episode de Supergirl que j aurait ce sera lors du mega crossover idem pour Arrow que je deteste .

  • Ryad H.

    J AI eu un avis mitigé et puis annulé ou renouveler je vais m arrete la pour la série elle est vraiement pas bonne cette série mais regardable oui et irespectueuse de l univers de superman enfin moi j arrette le massacre je me contente de Flash et de Legends of Tomorrow qui sortent du lot car green Arrow Supergirl et Gotham je n aime pas . Flash ET Legends of Tomorrow C ET CE QU4IL A de mieux pour moi avis personnel aprés je respecte ceuw qui aiment Supergirl en esperant pour eux qu ils auront peut etre une saison 2

  • Flash72000

    Les effets spéciaux sont mieux réussis dans "The Flash" que dans "Supergirl". Si la série coûte cher, c'est aussi à cause du lieu de tournage et de Calista Flockhart qui coûte très cher. Même dans "Legends of Tomorrow", les effets spéciaux sont plus réussis donc même avec une baisse de budget et un changement de chaîne, ça peut le faire.

  • albert wesker

    sur la terre de flash et green Arrow il y aura bien une Kara ça été presque confirmé

    (Après le succès auprès des fans du crossover entre les séries The Flash et Supergirl, les producteurs semblent enclins à renouveler l’expérience. Andrew Kreisberg n’a pas annoncé de nouvel épisode incluant les deux super-héros, mais il a déclaré que puisque Kara existe sur une Terre, elle peut exister sur les autres (comme on a pu le voir plusieurs fois avec Earth-2), ce qui pourrait nous amener à la voir sur la Terre de Flash et Arrow. Il précise que si c’était le cas, elle resterait une Kryptonienne réfugiée et si elle devait également être une héroïne sur Terre-1, elle aurait un costume différent. Barry connaissant maintenant le visage de Kara, on peut donc gager d’une rencontre qui pourrait mener à l’avènement de la Kryptonienne en tant que Power Girl ou Supergirl dans sa version Linda Danvers.)

    dcplanet

  • Ryad H.

    Supergirl est vraiement une mauvaise serie dans le sens ou ceux qui ont crées le show non pas respecté l univers de superman et ses personnages comme jimmy cat et meme red tornado le pauvre c est un heros et boum il devient mechant c est vraiement débile par contre je respecte ceux qui aime supergirl à part la serie Flash 2014 le reste c est soi mediocre soit bof le 18 qui est crossover avec Flash et le seul que je garderai adieu

  • Keay

    Apres avoir lu les innombrables critiques négatives ici, je m'attendais a voir un navet. Fort est de constater que le public semble de plus en plus difficile et de nos jour si une série n'est pas "trop dark", avec une psychologie en beton et des acteurs incarnant leur roles a la perfection, elle est bonne a jeter aux chiens.

    Sans rivaliser avec des Daredevil et autres Jessica Jones (qui sont vraiment dans un autre registre), Supergirl est une série plaisante et agréable à regarder, qui ne joue certainement pas dans la court des grands, mais je trouve que de temps en temps des series un peu guimauve qui rappelent l'effets de bonbons acidulés savent etre rafraichissantes et sans complexité.

    La série suit la même ligne que les Smallville, iZombie & co, il ne faut pas chercher la super profondeur de scénario, les effets spéciaux qui engloutissent le budget ou un caractère psychologique a 3 étages, mais juste une histoire gentillette ou evidemment les gentils gagnent toujours.

    Bref, je trouve que de temps en temps une série de ce genre, c'est sympathique, et ca se suit avec plaisir.

  • clarkcool13

    mon dieu l episode 3 le combat entre super girl et sa tante fait peine a voir suspendu par des cables essayant de se battre pitoyable pour une serie de 2015 Supergirl c est fini pour moi ou alors c est que je n airais plus rien d interessant a me mettre sous la dent..

  • Adarion29

    Cette série à le rythme d'une série des année 90, c'est assez étrange, bien que j'ai vécu mon enfance avec ce genre de série j'aurais du mal à ne pas reproché à "Supergirl" son manque de profondeur et ses acteurs au jeux plutôt mauvais.
    Je tient aussi à évoquer la bande son, qui de part son omniprésence dans le but de souligner le ton de chaque situation lasse forcément à peine arrivé à la moitié de l'épisode pilote ce qui n'augure rien de bon pour la suite malheureusement.
    Si je devais donner une note à ce premier épisode : 2/5