Succession (2018) VOSTFR

Succession (2018) Streaming VOSTFR
Succession (2018)Notes8.6
65min | Drame | Séries TV (2018– )
De : Jesse Armstrong
Avec : Brian Cox, Jeremy Strong, Kieran Culkin, Alan Ruck, Sarah Snook
Critiques spectateurs (9)
  • Rene K

    A quand la saison 3 ??????

  • coolcatfred

    Meilleur série de l'année pour moi. Le dernier épisode de la saison 2 est juste énorme

  • Last Action Zero

    Pfff... J'aurais préférer me planter... Bah... Au moins, le personnage est encore en vie. Il reste un espoir qu'il reste aux affaires pour une saison de plus. C'est déjà ça :D

  • Sinnerman.C

    Episodes assez inégaux en intensité dans cette saison 2 mais une saison foutrement efficace!
    Scénar, jeu d'acteurs, décors, que dire...WAouaouhh!!!

  • Last Action Zero

    Je ne sais pas si, c'est le fait que le grand frère débile et agaçant, soit enfin hors du tableau. Ou bien le fait que le grand chef, soit dans cette saison 2, réellement en pleine possession de ses moyens. Mais, autant je m'étais ennuyé avec la première saison, malgré des qualités certaine. Autant j'attends avec impatience, chaque nouvel épisode de cette jouissive saison 2. Tout ce que j'espère, c'est qu'ils n'auront pas "la bonne idée", de tuer le patriarche en fin de saison 2. Brian Cox, my man. Pourvu que ça dure sur cette lancé.

  • Cinou El Manteg'

    Donc, en fait, je n'ai pas le même avis que toi, ce qui te permet de me prendre de haut (déjà) et supposer (à tort) que je n'ai pas regarder mes épisodes attentivement.
    Pour l'aspect constructif, on repassera avec toi, parce qu'il y a du boulot. Je vais donc te rendre la pareil.
    Pour te répondre, "sensationnel" rien que ça ?! Eh ben...
    Pour moi, ce n'est pas moi qui me trompe là, c'est juste toi qui te contentes de peu (tu noteras que je précise 'pour moi" à chaque fois que j'exprime un avis, hein).
    Il y a franchement mieux que cette série. Et il n'y a absolument rien de "sensationnel" dans la fin de saison qui se veut "à suspense" pour donner envie de voir la suivante, sans succès à mes yeux. C'est même un peu prévisible, quand tu as l'habitude des séries US de ce type (ce qui est mon cas, au cas où ce n'était pas clair).

  • AbsoluteRH

    J'ai été assez agréablement surpris pas Succession. Si ça partait assez mal au vu de sa trame (une bataille familiale entre riches sous l'oeil benêt d'un espèce de Kenneth dans 30 rock), et ce malgré un excellent casting, il faut dire que le 1er épisode ne m'avait pas vraiment convaincu tant tout est du déjà-vu, et les personnages stéréotypés au possible, pourtant bien interprétés et nanti d'une splendide réalisation(si on oublie certains excès de zooms), secondée d'un score excellent. Néanmoins, au fur et à mesure, je me suis laissé prendre au jeu, cette guerre d'opportunisme où tous les coups sont permis se révèle assez agréable, voire timidement jouissive. Série qui doit néanmoins beaucoup à ses acteurs, solides, et sa réalisation, car le fond n'offre pas grand chose d'original.

  • coolcatfred

    Je viens de finir la saison 1 et je suis étonné par les commentaires négatifs, franchement j'ai vraiment aimé : bons acteurs bonne intrigue bons dialogues avec des scènes vraiment très drôle. J'ai vraiment envie de voir la saison 2

  • Cinou El Manteg'

    Quelle déception...
    C'est vraiment dommage, les premiers épisodes étaient prometteurs.
    La finition de la première saison est totalement bâclée à mon sens.