Grey's Anatomy : Station 19 (2018) VOSTFR

Grey's Anatomy : Station 19 (2018) Streaming VOSTFR
Grey's Anatomy : Station 19 (2018)Notes6.5
43min | Drame, Médical | Séries TV (2018– )
De : Stacy McKee
Avec : Jaina Lee Ortiz, Jason George (II), Grey Damon, Barrett Doss, Jay Hayden
Critiques spectateurs (8)
  • Isabelle D

    Gibson/Bishop ou le couple le moins alchimique (ça se dit?) de toute l'histoire des séries ...

  • war m

    Greys anatomy est une excellente série mais ce spin off n'a pas beaucoup d interet

  • mac26120

    Vous reprenez les mêmes ingrédients que dans greys anatony a la sauce pompier et vous avez ça.

  • mac26120

    Moi ça remarche depuis aujourd’hui. Le replay buger ,l’image sauter sauf pour les pubs

  • Morwenna K

    Comme la série est diffusée après Good Doctor sur TF1, donc trop tard pour moi, je comptais voir les épisodes en replay. Et bien ça ne fonctionne pas chez moi depuis hier ! D'autres personnes dans mon cas ?

  • Lo L.

    L'adaptation du titre en version française est assez osée, à mes yeux. Nommer un spin-off d'une série en mentionnant le nom de la série principale est peu judicieux à mes yeux, puisque le principe d'un spin-off est, certes, de rappeler ce qui se fait dans la série principale (à travers les personnages et/ou l'atmosphère et les lieux) mais en étant tout de même à part entière !

    Bref, tout cela pour dire que j'aurais laissé "Station 19" en titre VF, mais bon, cela a été sans doute voulu pour attirer les fans de la série Grey's Anatomy.

    A voir pour les audiences françaises avec une programmation en deuxième partie de soirée, tout comme l'a été la série originale à ses débuts sur TF1.

  • Marie Sarah

    Dans grey Anatomy c’est le Spin Off mais on reste Miranda Bailey !!!!!!!!! Mais on retrouve tout les personnages de cette série sois dans la série dans l’Hôpital de Seattle comme même la saison1 il arriver il fait la 2eme saison il fera combien en tout comme saison fera le buzzz

  • Didier M

    on sent la patte grey anatomy bien que je n'aimes pas cette série
    rien de bien transcendant ils sont tous beau ,ils sont tous des héros blablabla
    sinon entre les pubs on as réussi a pomper quand même les freezes a la NCIS je ne sais pas si c'est la norme aux STATES mais dans Chicago Fire quand un pompier est a terre il as une alarme qui se déclenches a SEATTLE ce n'est pas le cas bref sur tout le pilote on as eu droit a une scène spectaculaire de sauvetage et le reste ben c'est bof a suivre pour voir si ça évolue en mieux 911 l'a fait bien qu'il y as encore du boulot mais les deux series n’égalent pas pour l'instant Chicago Fire