Star Wars: The Clone Wars (2008) VOSTFR

Star Wars: The Clone Wars (2008) Streaming VOSTFR
Star Wars: The Clone Wars (2008)Notes8.2
25min | Action, Animation, Guerre, Science fiction | Séries TV (2008–2020)
De : George Lucas
Avec : Matt Lanter, Ashley Eckstein, Dee Bradley Baker, James Arnold Taylor, Tom Kane
Critiques spectateurs (48)
  • Vince s.

    la série vaux vraiment le coup ? j'ai envie d'approfondir ma culture star wars mais j'ai entendu dire que c'est un univers a part donc ça respecte pas l'histoire d'origine ?

  • MAJUROL G.

    Salut à tous.
    Oui franchement cette séries est extraordinaire, et elle n’a fait que s’améliorer de saison en saison sur le plan de la profondeur du récit, des émotions et du style esthétique.
    Bravo à Lucasfilm, cependant je suis entièrement d’accord que Disney ne respectent pas l’esprit et les codes qui font de star wars une saga fantastique.
    Je n’ai pas vu la saison 6, je rêve de pouvoir la voir mais je ne sais comment faire pour y parvenir, si quelqu’un lit mon message et à réussi à la voir en français, ça serait super sympas de me donner le tuyau.
    Merci d’avance et vive The Clone Wars !!

  • Lord S

    c est clair , star wars rebel possedez trop de filler et oui c est clair que the Clone Wars été passionant^^ on se rend compte quand même qu i c ets passez beaucoup de chose entre star wars 2 et 3 au final^^

  • Jack Sparrow Skeleton

    Ooh oui ,ça c'est une certitude qu'il était mille fois meilleur que Star Wars Rebel !
    Et encore une fois je partage ton avis ,je crois qu'on a eu la même fascination pour l'univers de STAR WARS ;) ^^

  • Lord S

    Punaise que dire.. souvenir d enfance pourquoi avoir annuler la saison 7 ? une serie si génnial qui m a fait aimez l univers de star wars , la fin de la saison 6 n est juste pas concluante on sais rien sur ce qui va advenir d ashoka , ma saison favorite de the clone ars et bien je dirais la saison 2 ou alors la 5 en tout cas je trouve the Clone Wars beaucoup mieux que star wars rebel

  • Jack Sparrow Skeleton

    Si tu savais à quelle points je partage ton avis.
    Car pour moi Star Wars the clone wars restera un très bon souvenire d'enfance ,c'est même cette serie qui ma fait plus apréssier l'univers de cette saga aussi mythique mais maintenant que Disney a les droits ,ils font n'importe quoi et ne respecte pas les codes de la franchise .

  • Evan R.

    Nan pêche je trouve toujours sa honteux car à la saison 6 on ne sait pas se que deviens ashoka... Pour moi il n'y a pas eu vraiment de fin il faudrait qu'il reprenne la série et qu'il la termite bien comme il faut (au lieu de le faire à la rache comme il l'on fait ) et puis je n'aime absolument pas Star Wars Rebels je trouve cette série décevante.
    Star Wars The Clone Wars restera toujours la meilleure série et dommage qu'il les laissé de côté 😭

  • Antoine A.

    Mais George Lucas n'a jamais écris un seul épisode de The Clone Wars voyons.
    Tu t'imaginais quand même pas que l'histoire de cette série était imaginé par lui quand même !

    PS : il était producteur (pour ramasser toujours plus de pognon) et c'est tout ;-)

  • Evan R.

    mais si il reprenait Clone Wars j'espère qu'il reprendrait le script de la saison 7 et 8 que george lucas avait écrit parce que sinon ils vont tout changé et j'aimerait bien voir se que george lucas nous avait réservé

  • Evan R.

    surtout je trouve que disney est un peut bete car si il avait continuer star wars the clone wars il aurait gagné beaucoup plus d'argent que star wars rebel surtout que je n'aime pas du tout star wars rebel (avis perso)

  • Florian G

    Surtout que la série ne devait pas s’arrêter là où Clone Wars l'avait fait (juste avant les événements de l'épisode III) mais carrément durant les événements de La Revanche des Sith. D'ailleurs, on aurait du savoir à la fin le sort d'Ahsoka et de Rex.

  • Florian G

    On voit clairement que le budget élevé de The Clone Wars n'est plus là oui. Après oui Rebels reste bien, mais un peu moins sérieux et avec des épisodes inutiles, contrairement au Siège de Lothal par exemple. Puis bon Ahsoka dans Rebels n'est pas une grande réussite, bien faite, mais en dessous de ce qu'on la voyait adulte dans The Clone Wars.

  • BiggerThanLife

    Dur, oui, je comprends, mais j'ai réussi assez rapidement à m'y faire. L'animation est moins sophistiquée (et c'est dommage) mais l'ensemble apporte "un je ne sais quoi" de rafraichissant, c'est autre chose on va dire, donc étonnamment, je me suis laissé prendre au jeu et au final, j'ai adoré cette nouvelle série. La saison 2 annonce du lourd. Cela dit la fin de Clone Wars reste une déception.

  • Florian G

    The Clone Wars Legacy oui. On la revoit oui, mais bon le passage The Clone Wars à Rebels est toujours assez dur.

  • Florian G

    Son vrai destin est révélé dans le livre Star Wars: Dark Disciple (2015) qui est officiel et poursuit The Clone Wars.

  • BiggerThanLife

    clone wars et rebel sont officielles, ceux en image de synthése ;)

  • BiggerThanLife

    Je sors de la saison 5, début sympa, milieu moyen et deuxième moitié génialissime, juste waow quoi !!!! Le dernier épisode est sublime !!! Il faut donc absolument que je vois la saison 6 amputée. Quel gachi d'avoir annulé cette magnifique série ultra star warsienne ! Ceux qui aiment l'univers Star Wars, il faut que voyez ça !

  • Evan R.

    parce que je n'arrive pas a savoir si il va y avoir une autre saison de star wars the Clone Wars

  • Evan R.

    savez vous si il va y à voir une saison 7 de star wars the clone wars???

  • Anthony Stark

    Bien meilleur que Star Wars: Rebels

  • BiggerThanLife

    Incroyable de voir qu'un dvd pourri du pilote de 41 minutes (^^ lol mdr :( ) de la série Star Wars Rebels est sortie en dvd et pas la saison 6, j'ha-llu-cine !!!

  • Red by M&M's

    Question : si j'ai bien compris, les épisodes vendus dans les coffrets BR ne sont pas dans l'ordre ? C'est par année qu'il faut voir la série.

    Exemple, les trois premiers épisodes de la série sont :

    L'épisode 16 de la saison 2
    L'épisode 16 de la saison 1
    Le film "Star Wars : The Clone Wars.

    Donc il faut toutes les saisons avant de commencer la série.

  • Capugino

    Nan du tout. Clone wars et The clone wars ne sont pas " ensembles ". Clone wars était là pour faire un résumé on va dire rapide de ce qui se passe entre l'épisode 2 et 3. On y apprend certaine chose. C'est assez sympa à regarder, surtout quand on aime le style un cartoon comme Cartoon Network fait souvent ( perso j'adore ). Après The Clone Wars c'est une séries longue, il y a des choses sympas à prendre et d'autres moins. Il faut choisir ses épisodes je dirais. Mais bon ton poste date d'il y a 2 mois mais histoire de répondre xD

  • Charles M

    Bonjour, je compte me mettre au séries Star Wars mais je me demandais s'il y avait un ordre particulier... faut-il que je commence par The Clone Wars ou Clone Wars?

  • BiggerThanLife

    Profitons des derniers épisodes de "Clone Wars" car la série "Rebels" semble enfantine au possible. immense déception pour moi qui m'attendais à une nouvelle montée en puissance. Sauf gros revirement de situation, je n'y crois plus.

  • BiggerThanLife

    Avec 10 ans de plus alors ? sympa ! Combien d'année sépare "Clone Wars" et "Rebels" ?

  • sisker

    D'ailleurs y a une erreur dans ce que j'ai mis, la série "The Clone Wars" est entre les épisodes 2 et 3 et pas 3 et 4 (ça c'est Rebels), vu que c'est dans le 3 que la suite directe est traitée.

  • sisker

    Ah ouais, gros malin, ça se voit que tu n'as pas vu les épisodes lol... Je les ai enfin regardé et on en apprend plus en 13 épisodes que pendant plusieurs saisons. Ces 13 épisodes sont des must see, enfin surtout la moitié. Ils font bien la transition vers Star Wars Rebels dans le temps, même s'il y aura un gap temporel important entre les 2. Comme par hasard, pas d'Ahsoka - à part dans 1 épisode particulier, je peux pas en dire plus sans spoiler. Hâte de voir la suite, j'espère qu'on ne va pas retomber dans les histoires pour gamins trop souvent comme dans les premières saisons de Star Wars Clone Wars, même si je crains que ce soit le cas avec Disney.

  • sisker

    oui ils ont voulu faire la transition avec Star Wars Rebels qui est à venir, ce qui est une bonne chose vu la fin de la saison 5! je ne les ai pas encore vu mais ça ne saurait tarder :)

  • ug30000

    Merci de m'avoir répondu. Je vais m'y mettre bientôt alors. Une dernière chose au sujet du film The Clone Wars il faut le regarder avant la série c'est ça ?

  • BiggerThanLife

    Cette série est énorme. Oui, on apprend beaucoup de chose sur les évênements et personnages de cette Clone Wars. On apprend aussi la vie de perso secondaire dans les films qui devienne le centre d'intrigue icic (et ça c'est génial !) Non, la série n'est pas enfantine, elle est juste tout public. Commence par la première saison et avance de saison par saison. La troisième est terrible. La quatrième aussi surtout quatre épisodes qui forme un film dantesque de 80 minutes du pure star wars (un bataille sur une planète de brouillard)

  • ug30000

    Bonjour,
    J'adore Star Wars j'ai vu les 6 films et cette série m'intéresse mais je voudrais savoir si elle est importante, si on apprend vraiment plus de choses et si ce n'est pas trop enfantin ?

  • Walter Mouse

    Moi non plus! Pour moi, ce n'est plus Star Wars!
    Autant pour Dark Maul, c'est le doubleur du 1 qui est revenu donc ça c'est un bon point. Mais pour le reste c'est horrible!!

  • Walter Mouse

    Clone Wars se conclut en beauté! Les derniers épisodes sont riches et pleins de références, et les dernières minutes m'ont fait un petit pincement au coeur. Ahsoka est très attachante et mérite d'être dans la future trilogie Star Wars ( même si je doute qu'elle y soit ).
    snow_matt156: Quelques épisodes supplémentaires seront probablement disponibles à mon avis. Mais ça n'en fera pas une saison.

  • neotrix9903

    La saison 5 de Star wars s'est achevée sur une flopée d'excellents episodes avec une intrigue passionante, et une trés bonne fin(même si je m'attendais à une autre issue mais bon on verra par la suite)
    Globalement un bilan trés positif pour cette saison 5 qui fait mieux que la 4(qui était mal parti mais avait fini sur les chapeaux de roues), si on excepte quelques passages de l'Arc des droides bien chiant par moments, et l'episode 100 qui aurait merité beaucoup mieux pour son numéro...
    Une saison 6 en espérant plus :)

  • Samwise

    J'adore cette série (fan de Star Wars en même temps), et je trouve vraiment dommage que des gens ne s'y intéressent pas à cause du film (pas terrible) qui sincèrement n'avait pas raison d'exister (le couper en trois et le mettre dans la saison 1 aurait été bien mieux). On ne se lasse pas — contrairement aux séries qui s'éternisent pour profiter au maximum du succès, comme la recette marche — et plus les saisons passent plus l'intrigue est captivante. Je n'ai pas encore eu la chance de voir la saison 4, mais je ne vais pas tarder.

  • BiggerThanLife

    Cool, un fan, ça fait 2 lol ;) @AcrobaticP : Oh oui, cette saison 5 s'annonce passionnante, je pense que le série Clone Wars a jouée pour beaucoup dans le rachat de Disney de la franchsie Star Wars, en montrant que l'on pouvait développer des histoires complexes avec des personnages annexes.

  • BiggerThanLife

    OUI !!!!!!! Cette série est pas du tout enfantine. Il y a des complots politiques, des exécutions en gros plan et des histories dialogués pour les adultes. pas de coupures pub, des histoires se déroulant en parallèle dans un même épisode. Tout est fait pour ressemblait à un vrai film ! C'est hyper bleuffant ! Pour moi, ce n'est pas une série pour les enfants, plus pour les ados et les adultes. Plus les saisons avancent, plus la série est sophistiquée niveau animation et histoires qui sont trés variées. Les "fans" de Star Wars qui n'aiment pas, sont juste de mauvaise foi pour moi. Faut savoir aussi que c'est une série réalisée par de jeunes geek et Star Wars n'ai jamais aussi bon que quand il est fait par les fans. J'attaque la saison 4 dans les prochains jours !

  • Alexandre78

    J'aurai une question. Voilà, je suis un fan pur et dur de Star Wars. Cette série est-elle faite pour moi ? N'est-elle pas trop enfantine ? Respecte-elle l'univers de Star Wars ? Merci de me répondre.

  • BiggerThanLife

    ouf un fan. Oui saison 3 magnifique, historie varié, image à couper le souffle, du pur star wars. Parfois je me demande si cette série n'est pas aussi bien que les films au détour de quelques épisodes. J'achète la saison 4 dans les prochains semaines... euh jour... dur d'attendre..

  • Florian G

    je suis d accord avec toi kitfisto02 pour ce qui est du libre arbitre pour les clones mais dans l episode 3 c est le commandant cody qui obeit a l ordre de tuer obi wan et non pas rex en plus rex n est que capitaine et il et sous le ordre de anakin skywalker durant la guerre des clones

  • KitFisto02

    il n'y a qu'une seule chose regrettable dans cette série c'est que les clones sont trop indépendants. Ils parlent eux même de libre arbitre alors que la raison première de leur conception est qu'ils en sont dépourvus. Par exemple dans la revanches des siths, Rex obéit directement à l'ordre de tuer Obi wan, alors qu'on voit mal le Rex de la série faire une chose pareille sans se rebeller...
    Mais sinon j'aime beaucoup !!!

  • neotrix9903

    je viens de finir la premiere partie de la saison 3 je trouve ça moyen par rapport à la saison 2, à part les premiers episodes consacrés aux clones, les episodes suivants sont tournés vers la politique, les intrigues sont pas mal mais ça manque d'action et puis certains episodes ne servent vraiment à rien: j'entends par là que c'est chiant; par exemple l'episode centré sur Ziro the hutt pfff ou celui ou les deux droides vont chercher des fruits au marché re-pff(meme si R2-D2 est trop marrant). Heureusement je viens de voir l'episode 12 centré sur Ventress qui est un petit bijou avec des beaux combats. J'espère que la suite sera du meme acabit.

  • chimere33

    sait-on quand sera diffusé la saison 3 de the Clone Wars en france

  • Swamped

    Série TV à l'esthétique sympa, elle s'adresse néanmoins à un public plus jeune (ça y va a coup de "Nous sommes les gentils Jedi et on va tuer les méchants Siths ! ") de plus, la liaison entre les épisodes 2 et 3 n'est pas spécialement bien foutue, d'autant plus que la minie-série animée de 2003 avait elle, fait le lien entre les deux films en 2 saisons et d'une manière vraiment spectaculaire. Le film "Clone Wars" (l'épisode pilote, en fait...) est une grosse farce. Des persos fades, sans psychologie particulière... Ce n'est pas du Star Wars, c'est un animé pour enfant ou pseudo-fan. On est à milles-lieux de la saga initiée en 77. Si vous n'êtes pas allergiques aux dessins-animés, tournez vous plutôt vers la série de 2003 créé par Genndy Tartakovsky

  • Florent A

    J'ai regardé toute la période de la Guerre des Clones en vidéo (donc en commençant par l'Episode II, puis la série animée de 2003 "Clone Wars" Volume 1 et le début du Volume 2, que j'arrête juste après que Padmé caresse la cicatrice qu'a Anakin au visage, afin d'enchaîner avec l'épisode 16 de la saison 1 de The Clone Wars - L'Ennemi Caché, afin de respecter l'ordre chronologique sans provoquer d'incohérence. Après cet épisode, j'ai regardé The Clone Wars - le film, et après le film j'ai continué la saison 1 de The Clone Wars dans l'ordre normal des épisodes (sans regarder une deuxième fois le numéro 16, évidemment). Arrivé à la fin de The Clone Wars - Saison 1, j'ai repris le volume 2 de Clone Wars (la série animée - alors évidemment les épisodes ne se suivent pas car il y a encore trop d'écart de temps entre ces deux situations, et on ne sait même pas si la fin de la série The Clone Wars rejoindra Clone Wars), car je n'ai pas encore vu la saison 2 de The Clone Wars et ensuite j'ai regardé La Revanche des Sith. Et là, hé bien, les cauchemars d'Anakin arrivent comme un cheveux dans la soupe, et sa transformation en Dark Vador n'en est que plus inintéressante.

    Oui j'ai bien dit [b]inintéressante[/b].

    Déjà que je trouvais ça cucul en 2005 lorsque j'ai découvert le film, mais alors là, c'est pire que tout. Ca dénature totalement la psychologie d'Anakin, alors que ça aurait été beaucoup plus intéressant de le voir basculer vers le Côté Obscur par la force des choses, à cause de la Guerre et de son rapprochement envers Palpatine, ce qui lui aurait fait changer d'opinion envers les Jedi par lui-même et non à cause d'une mise en scène grotesque de Palpatine qui ne tient pas la route plus de deux minutes.

    Bien qu'impétueux, Anakin nous est tout de même montré comme un personnage au caractère rationnel et réfléchit, alors que la Revanche des Sith nous le montre comme un débile que l'on peut abuser facilement. En plus, une fois qu'il apprend la mort de Padmé, hé bien il ne reste Vador qu'uniquement parce que la trilogie classique existe déjà et qu'il faut "compléter la boucle" (d'une manière plus que bâclée), et personnellement je trouve qu'il aurait dû tuer Sidious dès lors que celui-ci lui apprend que Padmé est morte. N'importe qui aurait agi de cette manière. C'est totalement incohérent et à l'encontre des énergies du personnage développées dans Clone Wars et The Clone Wars. Sans compter les comics et les romans.

  • fernesh07

    WoW, j'ai vu les 7 premier épisodes de la saison 3, et il y a presque aucun épisode avec les héros, pis il y a 3 épisodes sur Mandalore sans action, qu'on a envie de dormir tellement il ne se passe RIEN. J'espère que ça va se redresser, j'adore the Clone Wars mais ce début de saison 3 me rend septique

  • Guillaume T

    oui je viens juste de me rendre compte de ca. Je met M6 tout a l'heure et je tombe sur Clone Wars. Au début jme dit que c surement la saison 1 qu'ils repassent, mais au bout d'un certain temps j'ai l'impression ne pas avoir vu cet épisode. C vrai que c scandaleux, je comprend pas que M6 fasse ca avec Clone Wars.