Star Trek: Discovery (2017) VOSTFR

Star Trek: Discovery (2017) Streaming VOSTFR
Star Trek: Discovery (2017)Notes7.3
60min | Aventure, Science fiction | Séries TV (2017– )
De : Bryan Fuller, Alex Kurtzman
Avec : Sonequa Martin-Green, Doug Jones, Shazad Latif, Anthony Rapp, Mary Wiseman
Critiques spectateurs (12)
  • Oby Han Jinn

    Une série vraiment raté et qui s'éloigne de l'âme de la saga elle même , vraiment plein d'incohérences que ce soit la technologie ou les écritures des perso connue comme Spock même si l'acteur va bien , bon ya Michelle Yeoh qui comme d'hab est géniale , mais alors le perso de Burnam est nul mal écris mal joué et pas crédible une marie sue de plus dans une série ou film comme souvent et presque tout le temps de nos jours ,sinon a part Gorgio et Pike , le reste n'est pas attachants on s'ennuie avec cette série qui ne sert que de propagande , merci une fois de plus de détruire une saga géniale au départ ( comme pour Star Wars , 7.8 et 9 )

  • Oby Han Jinn

    La série Voyager et Enterprise sont tout aussi magnifique que la géniale The nex Génerations a voir ces deux autres série bien mais bien au dessus de Discovery qui est pour moi la plus faibles, même si se laisse voir les 3 autre sont d'un autre acabit .

  • James Ford

    Star Trek Picard...C'est clairement autre chose ^^.

  • ArturoB

    L'univers de Star Trek, c'est le capitaine de l'Entreprise qui va donner des leçons de morale à tout l'univers.

  • Orphee0

    Bah déjà que ça n'avait pas grand chose à voir avec l'univers Star Trek avant ...

  • Anthony L

    Je trouve cette série énorme à voir absolument

  • Ozelian

    Philippa a obtenu sa propre série, mais Spock terminé, on ne le verra plus dans l'immédiat, ou peut-être en apparition... c'est de la SF donc tout est possible :-)

  • Malikah_Trans

    J’ai tellement hâte que cette saison 3 arrive mais j’ai cru comprendre que l’action de la saison 3 allait se dérouler dans le futur du 33eme siècle et que du coup sa leur permettait de sortir du canon de l’univers Star Trek donc sa voudrait dire qu’ont ne reverra pas certains personnages comme Spock ou Philippa ?

  • Arcann V

    J'ai surkiffer la saison 2 malgrès une 1ère saison moyenne. Saison 2 à déguster avec un bon café. :D

  • François B

    Mais quelle grosse arnaque, ça s’appelle star trek discovery, et justement, cette série à balancé aux orties tout l’aspect exploration qui est une des bases de Star Trek.

  • Agent Doggett

    Oui la technologie dans Star Trek Discovery semble être assez incohérent et largement plus avancé que celle présent dans l'univers de Star Trek, car leur téléportation instantanée ou de portail appartenait uniquement à des anciennes civilisations disparut il y a plus de 600 000 à 200 000 ans, l'Empire Tkon et l'empire Iconian. Ils étaient tellement avancé technologiquement que les vestiges de leur civilisation découvert par les peuples de Star Trek du présent leurs sont totalement incompréhensible, surtout le plus convoité : la Technologie des Portails. Ainsi ne sachant pas comprendre ces technologies anciennes, dés que la fédération découvre un Portail Iconian, ils le détruisent systématiquement pour éviter que d'autres tentent d'en prendre le contrôle comme les episode TNG "Contagion", DS9 "Jusqu'à la mort" et leur permettant ainsi de disposer d'un avantage militaire et technologique cauchemardesque. Alors que dans Star Trek Discovery semble faire table rase de touts ces éléments narratives.

  • kyomine

    Question, ce star trek discovery, se passe après les evenements du début de Star Trek 2009, et donc se passe 10 ans, avant Star Trek 2009 ou la timeline TOS?