Spartacus (2010) VOSTFR

Spartacus (2010) Streaming VOSTFR
Spartacus (2010)Notes8.5
53min | Drame, Guerre, Historique | Séries TV (2010–2013)
De : Steven S. DeKnight
Avec : Manu Bennett, Liam McIntyre, Dustin Clare, Cynthia Addai-Robinson, Pana Hema Taylor
Critiques spectateurs (36)
  • Minan C

    bonne série,mais trop de nudité 3,5/5

  • Frank Castle

    En effet, mais si autant l'humour est pleinement assumé dans Ash vs Evil Dead, il le semble moins dans Spartacus, d'ailleurs cette dernière n'est pas catégorisée Comédie au contraire d'Ash ^^

  • The Last Action Zero

    Ce qui est marrant, c'est que tu cite Ash vs Evil Dead. Car c'est la même boite de prod' qui est derrière cette série, et celle des Spartacus : Renaissance Pictures... Une boite de prod' qui a depuis toujours été à prendre au second degrés :D

  • Amine B

    Ah oui parce-que genre toi tu sais mieux que le reste du monde les vrais faits historiques ? Alors pourvya gouvernance on a peu d'informations sur Spartacus et sur son vécu. On ne sait quai rien sur lui et les mystères qui l'entourent. Seul un récit nous aient parvenu sur Spartacus et ses acolytes donc autant dire qu'on ne sait rien. Et comme toutes series ou films c'est romancé y'a une part de fiction bordel c'est juste un show tv.
    Ben si tu avais un tant soit peu des connaissances historique sur cette époque tu saurais que tout ce que tu critique étaient dans leurs moeurs et de manières systématiques et repandues. Sous l'antiquité ils s'adonnaient au sexe et aux vices sans commune mesure et paradoxalement ils étaient plus piverts et avec moins de tabous qu'au 21 ème siecle où on trouve des arriérés comme toi. Le truc étrange est si tu es si choqué que ça pourquoi as tu regardé plus de 1 épisode ? Vicelard va.

  • Frank Castle

    Super kitch, des effets spéciaux et des ralentis douteux, du sang rajouté par ordinateur de manière démesurée (le gars il se fait juste assommer par un bâton il perd un litre de sang) du sexe à outrance (non mais sérieux, même dans l'arène les spectatrices montrent leurs seins sans raison), des dialogues dignes d'un Chuck Norris, bref ou vous allez prendre ça au premier degré et vous allez détester, ou vous prenez ça avec un peu de recule et vous allez vous pisser de rires. En même temps c'est la chaîne derrière Ash vs Evil Dead, y'a pas moyen de prendre la série Spartacus au sérieux... si ?

  • résilient

    La série m'a donné envie d'en savoir plus et j'ai lu un livre sur Spartacus .
    Il y a évidemment des libertés (surtout qu'aucun auteur antique n'a écrit directement sur spartacus ça n'aide pas ) mais ça donne quand même une bonne idée de ce qu'il s'est passé , (plus que le spartacus de kubrick) , notamment sur les dissenssions dans ses troupes et ses difficultés à maintenir tout le monde unit
    Bref , je vais arrêter de faire celui qui recrache ce qu'il vient de lire pour te dire que j'ai trouvé moi aussi assez "classe" la dernière image avec Andy Withfield

  • Mcbz

    "je préfère de loin des choses plus réalistes, moins excessives, et moins adolescentes comme Vikings"

    Mon Dieu ! on peut lire de ces conneries sur ce site !!
    Vikings plus évolué que Spartacus ... mdr
    Faudrait m'expliquer à quel moment ? c'est lorsque Lagertha arrache une coui.. à son mari , ou pendant les 3h d'ennui qui précèdent cette scène ??
    Je parlerais même pas du reste , Spartacus a le mérite d'être une très bonne série dans un certain genre , et dans laquelle on ne s'endort pas une minute .
    Ce qui est très très loin d'être le cas dans les 2 que tu propose ^^
    (d'ailleurs Vikings est déjà presque à bout de souffle , c'est dire ...)

  • Hunnam29

    Du sang, des fesses, du sexe, de l'action, des ralentis à tout les plans, des complots, des dialogues minimales... Bref, très axée ado cette série je trouve. Tout n'est pas à jeter bien sur, quelques scènes prennent parfois aux tripes. Et les techniques de combat sont très bonnes, on peut remarquer énormément de prises ou de coups bien connus dans le milieu. C'est sur que les acteurs sont athlétiques, souvent au détriments de leur jeux d'acteur justement.
    Mais j'ai eu du mal à ressentir une quelconque émotion devant cette nouvelle vision de Spartacus. Je préfère largement le film de Kubrick.

    Et niveau séries historiques je préfère de loin des choses plus réalistes, moins excessives, et moins adolescentes comme Vikings ou Rome.

  • Th?o P.

    Bonsoir à tous. C'est la première fois que je laisse un message ici, et je me suis même inscrit exprès car je me devais de laisser l'impression que m'a laissé cette magnifique série. Elle est de loin celle qui m'a le plus fait vibrer, celle qui m'a provoquer le plus d'émotions ( j'ai lâcher la petite goutte de pleur à la fin ) mais aussi celle qui m'a paru si bien scénarisée.

    Il est évident que pour les personnes qui n'aiment pas les séries/films historique il faut passer son chemin, mais pour ceux qui comme moi, aime un tant soit peu l'histoire en général, cette série est un chef d'oeuvre et elle resterait inoubliable et de loin ma préferée. Je suis amateur depuis fort longtemps des séries et films historiques comme Boardwalk Empire, Vikings, Black Sails, Rome, et pour les films 300, Gladiator, et j'en passe de nombreuses.

    Mais Spartacus en vaut vraiment la chandelle. Et dommage qu'il y a un changement d'acteur principal parce que le premier, qui est malheureusement mort d'un cancer, était magique dans son rôle.

    30 épisodes que j'ai terminer en 3 jours. ( oui,oui a ce point la j'ai apprécié ).

    N'hésitez plus.

  • Montana-5993

    Je viens de finir la série et le final est magnifique. Avec à la toute fin du générique le "Je suis Spartacus !" de Andy Whitfield j'ai adoré. Une grande série je trouve que je ne conseillerais pas à tout le monde car le sexe et la violence de cette série en rebuterait beaucoup, mais la série va au delà de ça. Je ne sais pas si tout est fidèle (je ne pense pas) mais cela permet de mieux cerner la légende de Spartacus. Je sais pas vraiment comment classé cette série mais toujours utile que je l'adore et que j'aurais passé de très bons moments à la regarder.

  • likide

    Vu les deux premiers épisodes de la première saison hier soir, par curiosité,c'est pas mal, ce qui me dérange ce sont les effets de sang qui sont exagérés et qui du coup manquent de crédibilité et enlèvent la réelle violence des combats de Gladiateurs. Les paysages en images de synthèses :/ sont très mal réalisés, est-ce un choix du réalisateur? Mais l'acteur qui joue Spartacus est très convaincant, je vais enchainer les épisodes. Même si je garde en mémoire le merveilleux et très esthétique film Gladiator avec Russel Crowe.

  • Davy H

    Excelente série, une très bonne version de Spartacus. Dommage pour la limite des effets spéciaux mais on pardonne très largement. Scénario bien ficellé malgré qu'on connaisse la fin (même si bien sur on se demandait tous quelle issue aurait cette série)
    Pour moi, la saison 1 reste la meilleure, l'ambiance gladiteur arène est génial, tout les personnages sont interessant, et Andy (Spartacus) crève l'écran, qu'il repose en paix.
    Après je trouve que Liam joue très bien le Spartacus leader de la révolte, il est de plus en plus convaincant au cours des saisons. La deuxième saison est celle qui m'a le moins emballé malgré un beau final. Le prequel est aussi bon que la première saison, très interessante avec la venue de Gannicus, un des personnage préfèré des fans. Ensuite la 3ème et dernière saison très très bien, avec une ambiance bataille finale, et des nouveaux personnages assez prenants, en particulier César jeune, très bien joué.
    Le final de la série est juste génial, magnifique, épique et triste, une des séries qui a eut une fin digne de ce nom. Vive Spartacus.

  • bistourn

    La saison 1 commence super fort avec un pilote excellemment bien foutu.
    Après c'est moins glorieux, mais malgré des décors creux, peu nombreux, des retournements ridicules, une animation 3D douteuse et une certaine routine qui s'installe dans le ludus, on accroche. D'autant que l'épisode final donne un sérieux coup de fouet.
    Malheureusement pour la saison 2, Andy Whitfield manque cruellement... Après son incroyable prestation durant ces 13 premiers épisodes, on accroche difficilement à Liam McIntyre. En fait, il ne convainc pas du tout en Spartacus... Je n'ai pas su aller plus loin que l'épisode 1. Andy tu étais extrêment prometteur et charismatique, un grand acteur nouvelle génération à mi-chemin entre un Sam Worthington et un Henry Cavill. R.I.P man !!! <3

  • Franck Join

    fin de la série Spartacus, je retiendrais, des scénarios biens ficelés, des décors sublimes, des jeux d'acteurs parfaits, une sublimination de l'image, tout est magnifique dans cette série. Alors pour ce qui est des faits historiques, je m'en contrefiche, car si on compare à des séries tels les "experts" qui retrouvent en pleine nuit du sans sur l'asphalte avec qui plus est des lunettes de soleil (c'est tellement logique de nuit) qui elles sont taxées de bonnes séries) alors je me dis que Spartacus est mille fois meilleures point à la ligne. Snif, elle va me manquer heureusement il y a Viking que j'aime beaucoup.

  • Dyaz

    @Saymon12, Spartacus n'a jamais prétendu être une dérie fidèle à 100% à l'histoire, les scénaristes l'ont revu à leur sauce pour que ça plaise, et on s'en rend compte dès le début si l'on connait l'histoire originale. C'est de la fiction et du spectacle, les spectateurs veulent un spartacus qui va résister à Crassus, et pas qui va se faire laminer à la fin, et c'est ce qu'on nous a donné, tout en le tuant tout de même pour garder l'ésprit du combat jusqu'à la mort pour la liberté.

    Si ça ne te plait pas, je te suggère de regarder des documentaires historiques, là ils seront le plus fidèles possible de la réalité.

  • Julien R.

    @Sylvain R. : Enfait, j'avais lu que si la prod n'avait pas fait 4 saisons, c'est parce que les péripéties sont peu nombreuses entre la rébellion des esclaves et la mort de Glaber, et la fin de Spartacus. Du coup, plutôt que de faire une saison de "remplissage", ils ont préféré opter pour un petit saut dans le temps et ainsi éviter les scène répétitives ou Spartacus aurait libéré un groupe d'esclave, puis un autre, puis un autre ...

    Voilà voilà, du coup c'est pas certain que Spartacus meurt effectivement à la fin de la saison. C'est vrais que la série s'est bien détournée de la réalité, ont peut donc espérer une petite surprise finale ! D'autant qu'il me semble que dans la réalité, le corps de Spartacus n'a pas été retrouvé. La prod pourrait donc jouer la dessus pour une fin originale et peu attendue !

  • TheDevilMen ..

    le premier épisode de la nouvelle saison est...banal, ont retrouve les "heros" des précédente saison, ont découvre le nouveau méchant, 200 litre de sang, bref c'est banal, a chaque premier épisode d'une nouvelle saison ont a droit a ça

    la série s’essouffle de plus en plus , autant j'ai adorer la saison 1 et 2 (le spin off) mais depuis la saison 3... je m’ennuie, ont a maintenant 3 héros mais seul Spartacus est mis en avant en même temps c'est le nom de la serie ... mais Crixus ont l'entend presque pu parler , Gannicus est un gros poivrot ..les seul fois ou ont le vois il picole... ont se demande ou sont passer le Crixus et le Gannicus des précédente série ! quand a Spartacus..il ressemble de plus en plus a un gros psychopathe qui ne pense qu'a courir tuer, tuer et encore tuer... quand il a un éclair d’humanité envers sont groupe... ça viens jamais directement de lui...quand au effet gore.. ben ont est habituer maintenant, c'etait surprenant dans la première saison mais laca reste banal, la saison 4 risque fort de trainer des pieds

  • Prood

    J'adore mais meme après avoir regardé les 10 épisodes de vengeance j'ai toujours tendance a identifier Andy withfield au vrai Spartacus j'arrive vraiment pas a m'y faire au jeu de liam mctyre en plus sabvoix en VO on dirait qu'il s'et enfilé 5 paquets de gnomes avant de jouer :( bref j'ai regardé la deuxième saison étant donné que c'est une transition vers la 3ème mais j'y aie pris beaucoup moins de plaisir que pour Blood and Sand et ils pourrons faire venir tous les gannicus et anciens champions ça ne changera rien tant que liam mctyre ne se mets pas a la hauteur de Andy que ce soit niveau musculature ( tous deux 85 kg sauf que Andy faisait 1 m80 et liam fait 1m87 ? Donc niveau corpulence c'est pas ça), qu'il comprenne que c'est pas parce qu'il fronce les sourcils comme un con que ça lui donne l'aire sérieux, ... Bref ... Et ils ont intérêt a nous sortir des battailles dignes de cela meme si ils ont pas des masses de figurants y a toujours le logiciel massive prime

  • El Wray
    Ben au moins, c'est clair que ça change des séries policières qu'on nous rabache sans arrêt ! Après un début jouissif mais assez peu crédible, on avait de quoi être perplexe quant à cette série à gros budget dont le producteur n'est autre que Sam Raimi. Ralentis inutiles, effets numériques outranciers... Mais très vite la suite, moins bourrine, relève le niveau, cela grâce à un aspect dramatique beaucoup plus maîtrisé. On peut donc dire que le premier épisode, qui raconte l'arrivée de Spartacus dans le ludus de Quintus Lentulus Batiatus/Dominus (c'est combien, l'hibiscus ?), est le moins bon de la saison, même s'il est loin d'être dégueu. J'ai même envie de dire que la série s'améliore au fil des épisodes. Et pourtant, en dépit de cette hausse de niveau, il est parfois difficile de prendre "Spartacus: Blood and Sand" au sérieux. Et je ne parle pas forcément de l'Histoire, assez américanisée (m'enfin, ç'aurait pu être pire). Alors pourquoi ? Mystère. Le jeu des acteurs est franchement correct (on retiendra, plus encore que la prestation de feu Andy Whitfield (RIP), la performance du détestable John Hanna), les scènes de combats, à l'esthétique façon comics, sont réussies, la musique de Joseph LoDuca est bien choisie... Peut-être les voix françaises ? Possible. Ou alors les dialogues un peu crus qui crachent des "putain !" à tout bout de champ et qui ne correspondent pas vraiment à l'époque ? Mais apprécierait-on autant cette série sans le mythique "Par la verge de Jupiter !" ? Je ne pense pas. Et puis ce n'est pas ça qui va me faire bouder mon plaisir, car ce manque occasionnel de crédibibilité est largement compensé par des tueries magnifiquement sanglantes, un romantisme fruste mais réellement beau, et des scénarios variés qui parviennent à tenir en haleine. "Spartacus: Blood and Sand" est, pour simplifier, un mix réussi de "300" et de "Gladiator", devant lequel vous êtes en droit de mettre votre cerveau en mode "pause". Une série bien crasseuse et cruelle qui allie sang et sexe, le plus souvent au sein de ce ludus où se mêlent complots pervers, amours impossibles et rivalités. Amateurs d'hémoglobine et d'obscénité (tant que ça reste fictif bien sûr, je ne voudrais pas passer pour un malade mental), cette série est faite pour vous !
  • clément d.
    C'est juste exceptionnel ! " Spartacus " ou comment un simple esclave va devenir l'un des hommes les plus puissant de la citée de Capoua . Comme mots d'ordre : jalousie , amour , combat , tromperies , mensonges etc ; le casting est fabuleux , le talent des acteurs remarquables .Chaque épisode nous révèle son lot de surprise , nous en met plein la vie , nous rend encore adicte à cette drogue .Une des 3 meilleurs série de tous les temps .
  • sealiah
    On pourra reprocher à cette série sa violence physique et verbale ainsi que ses scènes de sexe. Mais mis à part cela, je trouve Spartacus d'un très bon divertissement
  • morbidos
    Malgré que ce soit une excellente serie, je n'ai pas mis 5/5 car les deux ou trois premiers épisodes sont très moyens. Mais il ne faut pas en rester là, il faut tout voir pour découvrir une excellente série, très bien menée et dont les acteurs s’améliorent d'épisodes en épisodes. Tout d'abord, la violence et le cul priment ici, tout tourne au tour, mais c'est tout a fait normal vu l’époque. Si vous avez pensé que la série Rome était osée, Spartacus l'est encore plus. En tout cas après avoir vu les 13 épisodes je me suis empressé de voir la saison suivante.
  • GeNeZe
    Un chef d'oeuvre !! Action, Sexe, Violence, Trahion tous les mélanges pour une superbe série.Je viens de m'enchainer la saison 1 en une semaine, j'ai vraiment accroché alors que je ne suis vraiment pas fan du genre... Spartacus ma vraiment reconcillié avec le genre ! J'attend avec impatience la suite et le rétablissement d'Andy Whitfield.
  • -T1b0-
    Bonjour à tous,Spartacus, une série interdite en France et ce n'est pas pour rien ...Du sang, du sexe à longueur d'épisode.Ce qui est plutôt bien dans le sens ou l'on respecte l'époque.Seul bémol, les effets sanguinaire un peu abusés, sinon je l'a conseille pour les spectateurs qui veulent perdre un peu de leur temps ^^.
  • Enarpilod
    Spartacus : Blood and Sand est une série qui ose repousser les limites et qui adopte un style unique, proche d'une BD, avec une certaine vulgaire dans les dialogues, de l'érotisme, de la violence mais avec un soin artistique remarquable, pour ne pas se contenter d'être proche de la réalité et ne pas se brider en visant un "large public". Ainsi elle offre bien plus que du spectacle, une véritable expérience. Tout est bon dans cette série. On s'attache rapidement à Spartacus et aux autres personnages, les intrigues sont bien menées, les combats sont épique, les décors, l'ambiance et les costumes sont soignés c'est un vrai régal pour les yeux. Spartacus : Blood and Sand, malgré ses nombreuses qualités, n'est pas accessible à tous et reste réservé à un public adulte.
  • bebopalula60
    Une réussite dans l'air du temps qui utilise le sexe et la violence pour servir son esthétique de manière ultra spectaculaire. Par rapport à ce Spartacus, les peplums à venir risquent de paraître fades et vains. Extraordinaire.
  • WardStradlater
    Entre Rome et Gladiator, Spartacus met en scène la vie de gladiateurs, ces peoples de l'Antiquité. Cruel, sanglant, pervers et immoral, la série rend parfaitement bien l'ambiance de ces hommes transformés en bêtes
  • Ezhirel
    Quand Gladiator rencontre 300 ça donne Spartacus: Blood and Sand, une des séries les plus captivantes qui m'ait été donné de voir. La mise en scène est juste incroyable, les ralentis lors des scènes de combats nous immergent totalement dans l'action et sur le plan esthétique, la photographie est juste magnifique. Le scénario quand à lui nous tient en haleine jusqu'au bout. En résumé cette série c'est de la violence, du sang, du sexe, du suspens, des rebondissements en veux tu en voila, des combats épiques... mais j'ai envie de dire que demander de plus? Tous les ingrédients sont réunis pour faire de Spartacus une future série culte.
  • Veltins24
    Auparavant, j'ai été absolument conquis par Rome. Puis je vois Spartacus, qui a d'excellents retours. De ce pas, je regarde le 1er épisode de la saison 1. Et là, je suis impressionné. Réalisation excellente, combats superbes, et j'en passe, Spartacus nous montre un chemin croisé entre 300 et Rome. Bien sûr, à ne pas mettre devant les yeux de tout le monde. Bref, je reste sous le charme de cette série. Vivement la saison 2!
  • harry karamanlis
    Je n'ai pas aimé Gladiator et j'ai detesté 300... Mais comme je suis un peu maso j'ai commencé à regarder Spartacus. Et finalement à tout prendre, c'est un cran au-dessus des 2 navets précités. Les décors sont cheap (revival rois maudits 1972 avec image de synthèse ?) et franchement nuls, les combats très snyder/miller/tarantino/rodriguez (y en a - beaucoup visiblement - qui aiment, moi les litres de sang déversés au ralenti ça me fait bailler ou franchement rigoler). Niveau réflexion, c'est assez simpliste mais pas complètement vide non plus. Une vision très noire de l'Antiquité romaine non dénuée d'intérêt sociologique pour les futurs historiens, puisqu'en fait cette série nous tend un miroir désabusé mais aussi complaisant de notre époque : du sang, de l'ambition politique et des orgies sexuelles : tout cela sonne très bling-bling, comme notre époque actuelle. J'ajoute que les interprètes, surtout féminins d'ailleurs, s'en sortent très honorablement et que les scènes de Q. sont incomparablement mieux filmées que les scènes de violence... Donc tout n'est pas à jeter dans ce Spartacus.
  • krokmitten
    Trop bien la série! J'hésitais à la suivre parce que pour moi la série "Rome" était une référence. Mais lorsque j'ai décidé de suivre "Spartacus", après le buzz énorme qui m'a étonné sur les forums... j'ai pas du tout était déçu. Il faut s'habituer à cette réalisation si particulière que l'on découvre dans le Pilote, très proche de ce qui s'est fait sur 300, et dès le second épisode, on est immédiatement dans le bain grâce à une histoire qui est plus proche de Gladiator, avec beaucoup de sang plus graphique que gore, et de l'érotisme lié à cette période decadente de l'Antiquité. J'attends avec impatience la suite, jusqu'au 13 ème et dernier épisode de ce premier acte. A voir absolument! P.S : Crexus est un sacré phénomène :°)
  • Nephilim Blood
    Plongez vous dans le monde violent et impardonnable de Spartacus vous ne le regretterez pas , c'est l'audace à l'état pure , un visuel très réussi , une intrigue dramatique jonchée de coups de théâtre ...cette série au premier abord peux rebuter par sa violence et l'excès de sexe mais cette réalité outrancière compense l'aspect virtuelle du décor , un vrai plaisir pour les yeux .Sans oublier qu'on retrouve Lucy Lawless ( Xena la guerrière )en véritable lady mcbeth ainsi que John Hannah ( La Momie ) qui nous campe un propriétaire d'une école de gladiateurs plutôt autoritaire et ambitieux !Sans oublier le charismatique Andy Whitfield , que peu de personnes connaissaient mais qui tient le rôle de Spartacus par le glaive et le bouclier !!Du pure Spectacle !!
  • Un visiteur
    Parmi toutes séries, il y a les élites, Spartacus Blood and Sand en fait parti !!!!!
  • constance0292
    Oui, c'est violent. Oui, il y a du sexe. Et alors ? Cette série ose, balance des images sans complexe et se fiche des conséquences. Le budget ne semble pas être très conséquent, ce qui explique une certaine liberté de ton. Les acteurs ne sont pas tous bons, le scénario est souvent prévisible, les effets spéciaux parfois carrément cheap. Mais qu'importe car il se dégage un certains charme crade de Spartacus. Tout d'abord, tout se passe dans le Ludus ou dans l'arène, le huit-clos en devenant parfois oppressant, on se met un peu à la place du héros privé de liberté. Ensuite, j'ai beaucoup apprécié l'approche vis-à-vis de la relation au corps. Ici point de bondieuserie ou de pudeur, les corps (tous, du plus puissant des magistrats au plus minable des esclaves) s'exposent, se montrent comme cela se faisait à cette époque. Pas de Rome aseptisée et clean sous tous rapports, ça fait plaisir pour une fois. Reste que Spartacus n'est pas un chef d'oeuvre mais divertit malgré de (très) nombreuses faiblesse.P.S. Ne pas se fier au premier épisode, vraiment différent du reste de la série.
  • Antn D
    Le mauvais goût et l'ineptie poussés à l'extrême et assumés comme tels. Ce que Rome n'a pas osé faire, Spartacus: Blood and Sand le fait sans complexes. Répétitive et pompée sur 300 (qui était déjà une adaptation médiocre du comics du même nom), l'action pourra sembler particulièrement sanglante à certains, et offrira une bonne tranche de rigolade aux autres: le sang numérisé coule à flots, et les têtes volent dans des gargouillements épouvantables. Tous les acteurs semblent s'être donné le mot pour rivaliser dans la nullité, à l'exception de John Hannah, qui nous sort un Batiatus assez crédible et intéressant, ce qui est assez gênant par moments;en effet, on a l'impression qu'il s'est gourré de plateau, qu'il ne joue pas dans le même cirque que ses petits camarades. C'est le degré zéro de la fiction télévisuelle, le Graal dont nous étions tous en quête. Personnellement, je soutiens ce projet kamikaze. Force et honneur, or whatever. Seul reproche: pas assez de sexe!
  • badgone88
    Cette série aurait du s'appeler "Spartacus : Blood and Sex". Complètement ininterressant. 1 étoile pour l'atmosphère "300".