South Park (1997) VOSTFR

South Park (1997) Streaming VOSTFR
South Park (1997)Notes8.7
22min | Animation, Comédie | Séries TV (1997– )
De : Trey Parker, Matt Stone
Avec : Trey Parker, Matt Stone, Mona Marshall, April Stewart
Critiques spectateurs (48)
  • Jess F

    Quel pied cette fin de saison 22, on retrouve le South Park qu'on avait perdu depuis quelques saisons.
    Tout y passe niveau satire: le culte du politiquement correct, la perte de lien social à cause des technologies (telephone etc), la révolte des gilets jaunes, le consumérisme, la dissonance cognitive bref un pur régal !
    Ça faisait bien longtemps que je les avais pas vu touché aussi juste.

  • Dossiers Brûlants

    South Park c'est moins bien qu'au début meme si je suis encore la série
    Comme Les Simpson devenu très bof je ne regarde plus du tout la série

  • Cine-basket

    Bon...c'est très simple, j'ai 40 ans et South Park, c'est pour le moment 22 saisons avec pas un seul épisode à jeter...mais pas UN SEUL...c'est hilarant, violent, glauque, sinistre, triste, marrant. Du pur génie en format 22 min et probablement une création du diable?...Rien n'égale cette série malgré tout ce qu'il m'ait été donné de voir...chef d'œuvre absolu...6/5...

  • Lord S

    j adore cette serie car elle parodie hyper bien la sociétée et fais reférence a plein de film ( certe Les Simpson le font aussi mais c est moins explicite que south park)

  • Dossiers Brûlants

    bon ben on dirait que pour la france south park c'est mort y'a plus d'infos
    la france achète des droits puis laisse tomber du jour au lendemain prévient meme pas
    et les fans qui attent des mois des années sans avoir la suite .... patétique !!!

  • Dossiers Brûlants

    fin avril 2017 j'ai contacter TF1 video + game one par mails
    pour savoir quand va sortir la suite de south park pas encore reçu réponse
    marre d'attendre la suite qui ce fait attendre
    a croire son plus motivé a traduire est a la passé en france :(
    j'en et marre de revoir toujours les meme épisodes veut voir les nouveaux épisodes
    la saison 17 passé sur Game One en décembre 2015 et depuis on attent la saison 18
    nous somme en retard de 3 saisons la saison 21 commence en septembre au usa
    et dire que j'ai les 17 saisons en DVD j'espere que la suite va sortir en DVD (?)
    sinon obliger de les voir en VO (la VF et mieux que la VO grace a un bon doublage)
    merci christophe lemaire pour cartman + butters mes 2 persos préféré VF bien délirante

  • Dossiers Brûlants

    c'est déja fait dans un épis de south park eric cartman parle avec bart simpson

  • Charles Zola M.

    Cela fait déjà 1 ans que je suis un fan de la série et que je regarde les épisodes sur Game one, c'est très drôle et je connaît déjà les prénoms ou les répliques de tout les personnage, south park c'est tro fun !.

  • scarface666

    OMG, les 4 premiers de la 20 sont juste énorme xD Je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression qu'ils se sont calmé sur le wtf incompréhensible pour mieux raconter leur histoire. L’épisode 2 m'a achever, avec Gerald et surtout la dernière scène pour ceux qui l'ont vu ;) Maintenant on va pas se mentir, South Park c'est plus du tout comme avant, mais je salue l'effort de Parker et Stone d'avoir un peu changer le concepts de la série, ou maintenant une saison = une histoire et non plus un épisode = une histoire.

  • NoSerious M

    Mon premier épisode de "South Park", je l'ai vu à 8 ans, croisé sur NRJ-12. Stan et Kenny sont sympathiques et certains personnages sont superbes ! Mon perso préféré est bien sûr Butters, qui représente parfaitement l'enfant incompris que nous avions tous été! Ceci dit, j'ai retiré quelques étoiles pour une simple raison : à cause du personnage de Cartman. Même si c'est l'un des personnages principaux et l'un des plus appréciés des fans, il y est parfois réellement insupportable, voir trop cruel avec ses amis, en particulier Kyle et Butters, mais pas uniquement dans une saison particulière. J'ai été très déçu par certains fins d'épisodes qui sont parfois bâclées et mauvaises. Je trouve que les scénarios ont été pensés au dernier moment et l'histoire d'amour entre Stan et Wendy sonne faux. Ceci dit, c'est mon opinion car Cartman lui-même, même si il est assez mignon, n'est pas mon personnage préféré. Je recommande cette série à tout le monde!

  • Dossiers Brûlants

    y'a pas foule sur la page south park ou son les fans ? y'en a plus ?
    hoooooooooooooo seigneur dieu (Mr ésclave :)) LOL

  • Dossiers Brûlants

    hier vu south park le film vraiment nul dommage d'en avoir fait une comédie musicale
    sa chante pendant tout le film c'est nul ... la série mieux
    j'ai la série en DVD avec le DVD du film mais je le vire le DVD du film quelle daube

  • Dossiers Brûlants

    rumeur que south park va plus sortir en DVD (comme Les Simpson) c'est vrai ou non ?

  • Dossiers Brûlants

    ce matin suis allez dans un magasin d'occas je suis tombé sur 10 saisons en DVD
    je les et prise LOL saison 3 à 5 et saison 9 à 15 j'ai plus qu'a trouvé les 1+2+6+7+8 :)
    comme sa j'ai l'intégrale simpson + South Park me manquera juste les saisons a venir

  • Monsieur Mackey

    South Park est beaucoup plus couillu que Les Simpson m'voyez. Les Simpson c'est trop gentillet, Matt groening prend pas beaucoup de risque m'voyez.

  • Monsieur Mackey

    J'aime bien South Park, et pas parce que je joue dedans m'voyez...

  • jersey l.

    Ce n'est pas dessiné c'est pour ça :)
    Il s'agit enfaite de découpage/coloriage, mais depuis la saison 2 déjà tout est fait par ordinateur !
    South Park à un charme particulier, qui ne ressemble a aucune autres séries, on aime ou on aime pas, mais la série pointe du doigt les problèmes de la société comme nulle autre et il faut l'avouer, elle est hilarante !

  • AF T.

    Il n'y aura plus de version française pour south park c'est dit et redis dans game one les traducteurs on démissionné

  • Marshall34

    Abusé !!! South Park est l'une de ces séries où l'on se marre plus en VF (Christophe Lemoine en Cartman est excellent ^^) J'attends vivement la reprise des saisons en français avec la 17 et 18 !!!

  • Sorcier R.

    Attendez, ils veulent vraiment nous priver des vf pour south park ? sympa pour ceux préfèrent la VF et/ou qui ont les 16 saisons en dvd.

  • aokijuper

    avant tout je veux juste dire que pour moi South Park est la meilleur série du monde , cette saison 1 malgré sa vieillesse mérite pour moi 4,5/5.

  • Yanis M

    C'est quoi ce délire? Gossip Girls a la même note que South Park! Mais ou va le monde!

  • Evaans

    Très bonne série. Mais... Je n'arrive plus à la suivre. Aujourd'hui, les épisodes impliquent les stars, avec les petits jeunes qui sauvent le monde, qui sont connus dans toute la planète... Je préférais largement les anciens épisodes, ou l'histoire se limitait à la petite ville de South Park, et qui mettait largement plus en avant les personnages secondaires. Et puis South Park sans Chef, quoi... !!

    Syndrome du "c'était mieux avant" !

  • 80386

    Je crois qu' "un épisode chez les cow-boys" (S12E07) résume le mieux l'esprit de South Park : De l'absurde poussé à son paroxysme habilement servi par un esprit trash et provocateur... South Park? Tout simplement le Groland américain!

  • LinksTheSun

    South Park, ça troue le cul \o/

  • l'enfant du cauchemar

    south park un des meilleur dessin annimer de tou enfin quasi tou les temp

  • antraxlamenax
    Une des meilleures séries de tout les temps. Mieux que Les Simpsons et autres "griffin", south park est insolent, drole et hors du temps. Parfait!
  • yulain
    politiquement incorrect, vulgaire, grossière, cruelle et pourtant si réaliste dans son discours, qu'il soit politique, religieux ou de débat de société. South Park est le poil à gratter des biens-pensants US, donc Longue vie à South Park. La série d'animation plus forte que The Simpsons.
  • jeepay81
    Derrière ses allures vulgaires pour ne pas dire choquantes, ( ce n'est pas tous les jours qu'on voit un professeur introduire une gerbille dans l'anus d'un assistant pour donner un cours de CM1), South Park se révéle être tout simplemet un véritable chef d'oeuvre d'insolence, de brutalité et ...de vérité. Le duo d'auteur ne récule devant aucune allusion ni aucune exagération pour démontrer l'absurdité de ntre société occidentale sous ses aspects les plus pervers, les plus paradoxaux. Les 4 héros, derrière leur simple apparence d'enfants insolents se trouvent confrontés à la bétises des adultes, à leurs propres choix dont les conséquences souvent exagérées illustrent magnifiquement la morale de fin d'épisode. Chaque personnage posséde son propre caractére bien trempé, en particulier Eric Cartman: véritable incarnation de l'enfant gaté englué dans son compléxe de supériorité. Au fil des saisons, certains personnages sont devenus à eux seuls de véritables contradictions mortalisatrice (Mr Esclave, Mr Garrison...Randy, Le père Maxi). Point non négligeable: South Park reste trés ancré dans une actualité récente et aborde absolument tous les sujets (toutes les religions sont passées au cribles, certains épisodes ont provoqué des scandale, nombreux ont été les procés et l'un des auteurs a quitté la série pour une critique trop appuyée contre la scientologie dont il était membre). Cette série résume parfaitement l'idée qu'il n'y a qu'à travers l'horreur et la bétise à son degré le plus poussé que l'on peut faire émerger la vraie beauté. Autrement dit, le conseil du jour est: passez au delà des appare,ces, et osez vous confronter à la brutalité de cette série.....vous serez comme moi charmé de voir à quel point son réalisme sans compromission vous séduira.
  • ThibOL
    South Park est une des séries les plus drôles qu'il m'ait été de voir. Elle dénonce les problèmes de la société dans une animation grossière, avec des décors et personnages moches, mais tellements attachants ; d'ailleus, on a du mal à imaginer SP sans cette affreuse animation. Presque chaque personnage a ses problèmes et subit les moqueries des autres concernant son apparence (Cartman l'obèse-raciste, Kyle le juif, Kenny le pauvre...), mais là où les créateurs sont des génies, c'est que ça arrive à nous faire rire ! Attention quand même au langage grossier :)
  • mcfly654
    South Park est une série satirique et hilarante alliant un vocabulaire d'une très grande vulgarité à une morale parfois sous-entendue. Les personages sont exélents tout comme les doubleures et chaques épisodes nous montrent les parties les plus honteuses des États-Unis.
  • Stargirlfr
    "J'prends la route de Souht Park et j'oublie toutes mes galères !"... Le générique le présente de cette façon. South Park est une série drôle dont les personnages principaux sont des jeunes garçons. Entre Kenny qui se fait tué à chaque épisode, Cartman qui est plutôt grotesque, ... etc, la série vous montre un monde original !
  • Bjam1
    Comment présenter ce qui est culte? C'est trash, c'est intelligent, c'est moche, c'est marrant! Mon épisode préféré (celui où ils sont allés le plus loin): Scott Tenorman Doit Mourir (1er épisode saison 5) jugé par beaucoup comme la chute la plus noire d'un épisode de South Park.
  • malcolm2x
    South Park aurait pu se contenter d'être une formidable série anticonformiste à l'humour barbare, ça aurait déjà été une raison suffisante de suivre les aventures de ces quatre gamins crétins et cruels. Mais quand en plus, les créateurs distillent des messages pas si bêtes que ça (voir les morales de fin d'épisode) et tournent à la dérison les dérives de nos sociétés (sous couvert d'un anti-américanisme et anti-puritanisme même pas déguisés), on sait qu'on a vraiment devant les yeux une série originale, unique en son genre, à l'humour très présent. Bref, vive South Park (et à titre personnel, vive Butters!).
  • Calleigh
    Série d'animation provocatrice par excellence mais South Park c'est aussi une série qui critique avec brio la société américaine. South Park traite de sujets tels que la religion, la sexualité, la drogue avec intelligence. Ce portrait au vitriol de l'Amérique est drôle, moqueur, sans tabous, bien fait et bien écrit. Cartman, Stan, Kenny et Kyle sont finalement assez attachants. Les personnages secondaires ont toujours un rôle intéressant et apportent un plus à la série. South Park est probablement la meilleure série américaine grâce à son concept assez novateur et son style unique et inimitable. Vulgaire sûrement, anti-conformiste totalement mais brillant c'est évident!
  • Un visiteur
    South Park c'est d'abord une animation des meilleures, un graphisme splendide, des dialogues pas grossiers, du bon goût... Nan, SP c'est deux potes qui veulent faire passer des idées par le biais d'une série animée pas chère et franchement c'est fort. C'est pas aussi irrévérencieux que ça pour un adulte et c'est même franchement intelligent pour un adulte "intelligent" mais détraqué. Par contre, dix saisons je pense qu'on a fait le tour, laissez la place au Simpsons.
  • moutonoir
    C'est cruel, c'est bête, c'est pas très très fin, mais c'est anticonformiste, imaginatif et corrosif! Chaque épisode (ou presque) nous envoie une gifle et n'épargne personne (juifs, handicapés, gros pédophiles...). Qui aujourd'hui à part South Park rigole de tout comme ça? Par exemple qui se permet 2 mois après le 11 septembre de se moquer de cette tragédie? Franchement ça fait du bien de voir que le politiquement correct n'a pas encore tout emporté.
  • Un visiteur
    Pour tous ceux qui ne connaissent South Park que de réputation, c'est vrai que cette série est un peu trop grossière, mais elle est la satire de la société américaine la plus drôle et la plus pertinente que j'ai jamais vue. A travers des situations débiles, SP aborde les gros problèmes de religion, d'intolérance, de sexe... Avec un humour génial si on prend la peine de le prendre au 2ème degré. Les personnages sont toujours exploités à fond, et les créateurs se servent à merveille de l'hilarant Cartman pour faire miroiter les pires défauts et les aspects les plus négatifs de l'occident. Bref, si South Park a un gros défaut (l'excès de vulgarité et de débilité, ce qui lui doit sa mauvaise réputation), c'est sans conteste une série de 1ère classe.
  • rosenn
    Vulgaires, odieux, les quatre affreux gamins de South park ne loupent rien, ni personne pour notre plus grand plaisir. Portrait au vitriol de la société actuelle, excellent voire cultissime!
  • H_2_B
    South Park est connue pour sa vulgarité mais il n'y a pas que ça. Les personnages sont drôles (surtout Cartman) et les histoires loufoques et complètement dingues. Cette série est pour moi devenue culte.
  • Granger
    South Park j'adore ! C'est vraiment super ! Tous les personnages ont leur caractère et sont attachants ! C'est vraiment une série hilarante en plus ! Mieux que Les Simpsons je trouve !
  • lepetitlucas
    Contrairement à ce que beaucoup de gens peuvent croire, South Park n'est pas si débile que ça, c'est même intelligent. Il faut savoir que c'est une fervente critique des Etats-Unis. La série se moque du rascisme, de la guerre et de la religion. Beaucoup de sujets de la vie sont présentés mais avec humour et vulgarité.
  • tycooti
    South park est un dessin animé très très drôle mais vraiment pas fait pour les enfants car c'est très vulgaire. Par contre la série est super avec des personnages très mignons et attachants!! A voir d'urgence!!!
  • acteon54
    La perfection ! Depuis le début cette série nihiliste a mis un point d'honneur à ne rien respecter, à tout critiquer, triturer. Peut-on rire de tout ? La réponse des créateurs de South Park est claire : Oui, à condition d'être drôle. Alors certes, les détracteurs reprocheront une vulgarité parfois gratuite, mais le propos est tellement fort ! A déconseiller aux : Coincés, dogmatiques, conservateurs, religieux, intégristes de tous bords, gens de mauvaises foi, qui se prennent au sérieux...
  • sytchev013
    Quelle série mes amis, mais quelle série! Je suis un vrai fan de South Park, qui est un série révolutionnaire avec cette bande de 4 gamins très vulgaires, mais ô combien délirantes. Eric Cartman est vraiment mon chouchou avec ses répliques à mourir de rire "Je hais les hippies", "Kenny t'es un pauvre" ! Tous les personnages ont leur propre particularité de Mr Garrison à Mr Chef, en passant par la chauffeuse de bus. Bref, je suis fan et je ne me lasse pas de regarder ces épisodes qui me font tous autant rire les uns que les autres. Pour conclure, "je vous emmerde, et je rentre à ma maison"!
  • lovegeta4
    Plutôt vulgaire, mais charismatique, à la fois drôle et sensé, South Park a énormément de succès ce qui est compréhensible. Je la conseille à tout le monde, impossible de ne pas rire à un épisode, et de ne pas parfois réfléchir un peu. En effet, c'est une série qui garde un coté psychologique, bien qu'elle soit si grotesque vis à vis d'un tel statut, on parle toujours de problèmes de société, discrimination, drogue et alcool, télévision, progrès techniques et scientifiques. Toujours en gardant cette même dénonciation ironique, on peu rire de n'importe quoi dans South Park, très forte série, je lèverais bien mon chapeau si j'en avais un.
  • solano
    La meilleure série animée adulescente de tous les temps, à égalité avec Les Simpsons, la vulgarité et l'irrévérence en plus. South Park peut être considérée comme stupide, mais presque chaque épisode nous interpelle sur un problème de société. Je pense à la pédophilie, à l'inceste, à la mode, à l'économie, au sport, à la politique, à l'histoire, à la médecine... Et la force de South Park, c'est oser rire de choses pas vraiment drôles. Rire de tout c'est le crédo de South Park. Mais il n'y a pas que ça dans South Park! Les quatre personnages sont charismatiques. Stan est le chef de bande courageux et fort, Kyle est le petit Juif (ce n'est pas péjoratif lol) intelligent et moralisateur, Kenny est le vicieux qui meurt tout le temps... Cartman reste quand même le moteur de South Park : il est très malin, fourbe, c'est l'enfoiré de service. Même si c'est l'ami des 3 autres, il n'hésite pas à leur faire les pires crasses, ce qui amène parfois le thème principal de l'épisode. Pour finir, il est important de dire que la galerie de personnages secondaires est absolument indispensable. Leur nom doit sûrement vous dire quelquechose : Garrison, Barbrady, MacKay, les parents, Butters, Peep, Chef... Tous ces personnages ont un véritable rôle. Sans oublier les guest qui sont nombreuses : Christina Aguilera, Robert Smith, Céline Dion, Ben Affleck, George Clooney... Bref cette série est à voir absolument.
  • -Math7777-
    On accroche ou pas à cette série totalement décalée et souvent pas politiquement correcte. Personnellement je commence vraiment à bien aimer alors qu'au début je n'aimais pas du tout. Ce qui me rebute le plus c'est le graphisme bien que ce soit fait exprès, et si on regarde plusieurs épisodes de suite ça peut vite devenir chiant. Quoi qu'il en soit Trey Parker et Matt Stone on créé une série hautement originale et souvent des plus jouissive. Certainement pas mon dessin animé préféré puisque je préfère les séries plus sages du style Simpson mais chaque fois que je tombe sur un épisode de South Park je ne zappe jamais. Je ne fais donc pas du tout partie des plus grands fans mais je reconnais les qualités de la série. Ça se regarde avec plaisir.