Snowfall (2017) VOSTFR

Snowfall (2017) Streaming VOSTFR
Snowfall (2017)Notes8.0
42min | Drame | Séries TV (2017– )
De : Eric Amadio, John Singleton, Dave Andron
Avec : Damson Idris, Carter Hudson, Emily Rios, Sergio Peris-Mencheta, Isaiah John
Critiques spectateurs (17)
  • Enzo C

    Série trop bien

  • Last Action Zero

    R.I.P John Singleton. J'espère que la série lui survivra correctement.

  • -Nomade-

    Très bonne série, vraiment.
    Elle manque un peu de substance, mais par contre arrive à très bien poser son atmosphère, la galerie de personnages est réussie, l'interprétation très bonne, c'est bien filmé, bien monté...

    Il aurait juste fallu un petit quelque chose en plus à dire (tout à fait d'accord avec Gang_FK plus bas à propos du Sida, par ex.), que cette série ne se résume pas , au final, qu'à un simple récit "de gangsters".
    Mais c'est quand même une très bonne pioche, qui mérite le visionnage.
    Un peu déçu par le format en 42 mn : une série de ce calibre aurait vraiment justifié un format plus long.

  • Cyrille j

    Autant la première saison était bien mais la seconde ça n avance pas c est trop long je crois que je vais arrêter là dommage

  • TK-I

    Quelqu'un sait quand est-ce que la saison 2 sera diffusé ?

  • Franck Nicolo

    j'adore, La bande son et enorme que des son a l'ancienne tout ce que j'aime, La serie est bien ficeler et les acteurs super exellent moment vivement la saison 2

  • lolodalton

    J’adore ! L’ambiance est géniale, les acteurs vrais, la bande son est énorme ! Un pur bonheur cette série

  • LeSolitaireSeul

    Très bien.
    Super ambiance, casting génial et histoire intéressante.

  • GANG_FK

    Je valide !! Merci.

  • GANG_FK

    L.A. SERIE !!! Excellent $NOWFALL !!! Pour celles et ceux qui veulent s'enrichir socialement sur les 80's sans le côté trop vintage des 70's pour les plus jeunes, un choix judicieux des réalisateurs/producteurs d'avoir mixé ces deux décennies précisément, pour toucher plusieurs générations. Conflits sociaux, raciaux, gangs ethniques, dealers, C.I.A., sex, dollars, muscle cars, musiques, un très bon casting, il ne manque rien...ou peut être le SIDA qui n'est pas traité dans la saison 1. Techniquement c'est magnifique, très beaux plans, superbes lumières. J'ai dévoré les 10 épisodes en une journée !! Hâte de voir la saison 2 si il y a.... Foncez !!! 4/5 ****

  • Altex95

    Très bonne série, je la recommande sans pré-avis! J'attends avec impatience la saison 2 déjà programmée. 4,5/5

  • JB31

    Lorsque j'ai lu John Singleton, j'ai foncé tête baissé, confiant que j'étais de trouver là une très bonne série. Or pour l'instant, j'en suis à l'épisode 3 et je suis assez déçu. Si la bande originale est très bonne, tout comme la mise en scène, l'histoire et surtout les personnages principaux, ne sont pour l'instant pas si intéressants que ça, pire, ils sont même plutôt banaux!
    Entre le jeune hustler qui veut try hard de sortir du ghetto, l'autre barbu inutile avec sa tête constante de blasé de la vie, que je trouve très peu crédible dans son rôle d'agent de la CIA, ou encore le lutteur mexicain taciturne (encore ce dernier, c'est peut-être le seul que j'apprécie à peu près), je trouve cette galerie vraiment pas terrible.
    J'attends de voir la suite, mais pour l'instant je trouve que cette série ne sort pas tant du lot que ça.

  • Gregory A.

    Franchement ,franchement je continue série

  • Thomas L

    Une tuerie

  • Thomas L

    Mais c'est quoi cette tueriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!! je suis à l'épisode 4 et je suis déjà en panique de la finir trop rapidement !! mélange de ghetto south central sous la chaleur de LA, parrain israélien complètement barré et on oubli pas nos amis colombiens avec une bande son de malade (du RUN DMC en passant par nina simmons, bill withers et gil scott heron ! ) bref à voir sans sourciller !
    A noter que John Singleton est derriere tout ça... donc pas étonnant !

  • Last Action Zero

    C'est juste une .utain de bonne série, bien sombre, ou les limites du bien et du mal sont aussi flou que dans la réalité. L'histoire d'une grande catastrophe, violente et historique, raconté avec finesse et intelligence. Comment en est on arrivé à Boyz n the hood, Bien loin d'une malsaine fascination du folklore Gansta. J'adore.

    Déjà, rien que John Singleton dans la prod', c'est un bon signe de qualité. Et franchement, dés le 1er épisode, on est pas déçu : bonne image, belle lumière, plan subtilement inspiré, casting juste, tout est vraiment nickel.
    Et l'histoire, qui distille lentement sa pression, mais sans jamais tourner en rond. On sait que ça va péter, que ça va mal finir, dans une explosion de violence, jamais vu avant cette époque. Mais avant d'en arriver, vous allez en baver nerveusement. Accablé par l'angoisse de devoir toujours surveiller par dessus son épaule, comme les personnages du show. Subir le stress des vies de petits trafiquants. La peur de se faire prendre, de se faire dérouiller et dépouiller... De se faire tuer...
    On attends dans l'angoisse, le moment ou ça va mal tourner, car on sait que ça va mal finir. C'est inévitable. Et on est plus juste spectateur, on est avec eux, sur place. Cette série y arrive à merveille, on est vraiment en 83, on s'y croirait.

    C'est un bijou ce show. J'espère vraiment que la chaine qui commande, permettra au show d'aller jusqu'au bout de son histoire. J'attends la saison 2 avec impatience.

  • thugtupac

    Cette série, est magique!! les personnages sont super bien joués, le décor des années 80 est bien fait, et crédible.

    La bande son est une tuerie.(zapp, Ronnie Hudson,Run DMC , Nina Simone, les rolling stones, Newcleus etc...)

    5/5