Shameless (US) (2011) VOSTFR

Shameless (US) (2011) Streaming VOSTFR
Shameless (US) (2011)Notes8.6
60min | Comédie, Drame | Séries TV (2011– )
De : Paul Abbott
Avec : William H. Macy, Ethan Cutkosky, Shanola Hampton, Steve Howey, Emma Kenney
Critiques spectateurs (29)
  • Neverno

    Perso moi je trouve que la saison 10 reprend du rythme par rapport à la 8 de mémoire, surtout avec Liam et les Mexicains qui amènent des sketchs assez bons !

  • Ced T

    Une série excellente qui raconte l’histoire d’une famille pauvre au père alcoolique et toxico et à la mère bipolaire. La série parle de beaucoup de sujet de société. Une série passionnante avec un casting juste exceptionnel.

  • alyss42

    saison 9 épisode 6... 🎉 la version Shameless du "je suis sortie de l'avion" de Friends ^^

  • Maxence G

    aucune nouvelle pour la VF de Shameless saison 8 ?( canal + ne diffuse plus la série?)

  • codi985

    et benh encore une saison excellente je rejoins d autres commentaires le niveau des saisons ne baissent pas....
    apres autant d années la serie reste au top

    et dieu sait que en serie ça n arrive pas si souvent....je ne pourrais pas dire quel saison est mieux qu une autre tellement chaque saison est speciale
    surtout grace au casting 5etoiles...et quand je parle du casting c est tout le monde ils ont vraiment un cast d enfer....
    et j ai vu que l audience reste a un bon niveau quasi similaire a celle de l an dernier et content aussi que la serie soit renouvelée et que emmy rossum ai eu son augmentation..
    clairement Shameless est un petit chef d oeuvre du genre comme l a été par exemple Breaking Bad ou Sopranos dans d autre genre

  • Charline L.

    Je viens tout juste de finir la saison 7 de Shameless, elle était parfaite,une saison pleine de maturité, les personnages évoluent une fois de plus.
    Emmy Rossum a brillé encore une fois dans cette saison, elle est éblouissante
    C'est dingue qu'une série ne s’essouffle pas même après 7 ans, j'ai vraiment hâte pour la prochaine saison .
    Merci Shameless

  • Clarisse N

    Sauf que Weeds est parti en vrille dès la saison 2, dommage la 1 était très bien. Shameless est toujours au top après 7 saisons, indétrônable cette série !

  • Aw jeez Rick

    Gros coup de coeur pour Les Gallagher, les personnages sont super attachants j'adore les situations completements wtf dans lesquelles la famille se retrouve a chaque fois.
    Pouratnt la serie reste très réaliste, l'evolution des personnage est incroyable, la serie est a la fois extremement drole et touchante voire (un peu triste)
    Incroyable, la serie ne perd pas en qualité apres 7 saisons !
    Bref, Shameless c'est génial

  • Franck L.

    J'adore! j'ai essayé la version UK je n'ai pas accroché aux acteurs malheureusement mais la version US j'en suis fan un gros de coeur et c'est devenu une de mes séries préférées. Bref pour tous les gouts à chacun son Shameless US ou UK

  • 3azzy

    Apologie? Shameless traite de nombreux sujets tabou de notre sociétés actuel mais en aucun cas n'en fait l'apologie

  • leen.a

    oh la la! j'ai regardé l'un des épisode de Shameless saison 5 hier que j'ai pas terminer parce que là c même plus choquant c'est du n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!j'arrive même pas à spolier et le dire...

  • Mr.Jingles

    Moi qui n’étais vraiment pas série à l'époque je ne demande que ça maintenant ! Commencé par Lost suivi de Dexter-GoT-Breaking Bad-Walking Dead -Oz- Misfits-Utopia-Fargo- True Detective- The Leftovers et d'autres j'hésite encore entre me mettre aux Sopranos / Sons of Anarchy / Sherlock ou bien Shameless pourquoi pas celle là !

  • Mey J.

    Shameless Addict, personnage attachant et dérangés, vraiment divertissant !!

  • Mey K.

    Shameless addicte! 3 saisons visionnées en 4jours, obligée de freiner avant d'avoir trop vite fini! Série vraiment enivrante acteurs au top! Vivement conseillée !

  • Kevin B.

    Pitié dite moi que c'est un troll ...
    Shameless US c'est surtout une oeuvre de ... Paul Abbott ! Mince, il se plagie lui même, tu crois qu'il va se faire un procès ? Et puis a part la saison 1, tous le reste est différent et c'est bien mieux que la version UK, par exemple Fiona ne se barre pas direct a la saison 2 ..

  • Anna k

    Grosse surprise! Moi qui pensait que shameless us allait être une pâle copie de l'original. Cette série est juste énorme voir mieux que l'original qui a mon gout à bien trop de saisons.

  • Helena D.

    Aprés Malcolm qui a remplie mon enfance, Shameless us prend la relève ! Une pure merveille et des acteurs au top

  • RigzC

    Magique cette saison! vraiment j'ai vibrer comme jamais! Shameless est passé numéro 1 chez moi =)! Emmy Rossum toujours aussi brillante et Badass! Quand à Jeremy Allen White chacune de ces apparition est un bonheur, il est d'une justesse et d'un charisme à toute épreuve... et son personnage est devenu un pilier au même titre que Fiona.
    Bref, cette série (complétement différente de son homologue Uk maintenant, toute comparaison est donc un peu superflu!) est vraiment un bijou!

  • RigzC

    Depuis que je regarde des séries, j'ai rarement était marqué, j'en apprécie beaucoup mais Shameless... quelle claque! honnêtement j'ai l'impression d'être dans cette vie avec eux l'immersion est totale! je vie vraiment cette série... j'ai fait l'intégralité des épisode en 4 jours ... l'écriture est remarquable et chaque segment est travaillé de façon magistrale...
    Je suis assez nostalgique la (oui oui de ces 4 jours) car maintenant je dois attendre la fin de la s4 et patienter entre chaque épisode ... tant pis comme quoi on à beau croire que plus rien de ce qui est deja sortie vaille vraiment la peine d'être regardé on tombe toujours sur des pépites comme ça ... J'éspére retrouver une série comme ca avec avec un famille soudée, dans un quartier démuni bref ...
    Bref gros coup de cœur pour cette série qui n'est pas une vraiment une comédie...

  • Lucas Barbay

    Dernier épisode aujourd'hui.. ça va être dur d'attendre 2014 pour voir la saison 4..
    Sinon Shameless est une très bonne série, super marrant, de bons personnages. Je recommande à 100% :)

  • Steven L.

    Perso, Je viens de me matter la saison 2 de la version us, la uk je ne l'ai pas vue donc je ne peut pas dire si je la trouve bien ou non, ce que je peut juste dire c'est que en regardant cette serie, j'ai rie comme un porc et pleuré comme une fille (et pourtant ces rare que sa arrive juste en regardant la tv), et la grande différence qu'il y a je pence niveau scénario, c'est que le personnage de fiona ne part pas avec steve/jimmy.Les acteurs sont tout simplement excellent et je prend du plaisirs a voir et revoir cette superbe serie. (Je n'ai jamais autent accroché a une serie que Shameless US).

    Qui sais quant la saison 3 arrive en france ? (Bon je m'attend a dans longtent car la saison 3 vien de commencer aux us mais bon ^^ )
    Merci en d'avance bisous.

  • Tony Bandini

    On prend le même scénario, les mêmes histoires, on ajoute des jolies filles, un jeune acteur plutôt "BG" (Justin Chatwin), on insiste sur le côté trash... Dommage, à défaut d'être une série originale Shameless (US) aurait pu être divertissante si elle n'avait pas tant de défauts. Un remake pour ados...

  • Danny S

    autant pour SKIN j adore la version UK et déteste la version US mais pour Shameless la version US est vraiment géniale par rapport a l originale.

  • Mr. White

    La version UK est bien entendu meilleur.. La question ne se pose pas. Shameless, c'est la vie Post-Punk des britishs pauvres... Alors, retrouvé un remake aux Etats-Unis alors qu'une saison 9 de Shameless UK est en pleine diffusions en Angleterre et que les américains n'ont pas inventer le mouvement Punk, je trouve ça idiot. Les Anglais nous l'ont prouvé de nombreuses fois, ils font les meilleurs séries du monde. Il y'a la "touche british" qu'on ne trouve nul part ailleurs. Et en Angleterre, il y'a les célèbres cités, les pubs, les grande pintes de bières et les branleurs. La première saison d'UK est plus vielle que la première de US, donc c'est sur.. Il y'a plus de moyens. Mais, si vous voyez la saison 6, 7, 8 ou 9 d'UK. Vous oublier tout de suite la saison 2 d'US....

  • miel-plash

    Le premier épisode de la saison 2 est dispo sur internet ( en VO par contre). La saison commence fort. Shameless est toujours aussi bon !

  • T-zone

    Non mais comme dit précédemment c'est branché de dénigré un remake quel qu’il soit, Shameless US est aussi bonne que la version originale, certain la trouve même meilleure car les américains savent mieux y faire niveau moyens et réalisations.

    La chaine américaine cablé Showtime et la chaine hertzienne anglaise Channel 4 n'ont pas du tout les mêmes standard, ils utilisent les mêmes histoires mais ont un développement différent.

  • Coupdepoker

    Shameless (US) est vraiment mieux joué que Shameless (UK)

  • breakingbad9

    faut arreter de systématiquement dire que la verison UK est obligatoirement meilleur que la US, dans beaucoup de cas ça doit etre vrai mais pour shameless je suis pas d'accord, déja le castign est bien plus interessant dans la version US, ainsi que les décors

    je peu comprend qu'il y en est qui prefere la version UK, chacun ses gout mais de la à dire que l'américaine est mauvaise c'est de la mauvaise foie.

  • CheekyMonkey05

    fan de la VO de Shameless, je suis decu par la version US : a part remplace Manchester par Boston, c'est exactement la meme chose : meme personnages, meme scenario, meme dialogue. On perd meme le charme des accents

    Porcelane : si l'histoire tient bien, ca n'a rien a voir avec Showtime mais avec les createurs de la VO
    Quant aux gros (-), pour avoir vecu longtemps aux UK, je trouve que cela ressemble (malheureusement) assez a la realite