Shadowhunters (2016) VOSTFR

Shadowhunters (2016) Streaming VOSTFR
Shadowhunters (2016)Notes6.6
42min | Action, Drame, Fantastique | Séries TV (2016–2019)
De : Todd Slavkin, Darren Swimmer
Avec : Katherine McNamara, Dominic Sherwood, Alberto Rosende, Matthew Daddario, Emeraude Toubia
Critiques spectateurs (12)
  • kyfa_

    Faut se taper 2saisons entiere pour ensuite voir un bon jeux 🤔 mdr

  • okinawa02

    si il faut attendre la saison 3 pour que les acteurs jouent mieux... lol

  • Brigitte587

    As-tu vu la série entière (3 saisons) et tous les épisodes ?
    Sinon tu ne peux absolument rien mais rien dire sur cette série !
    Regarde la saison 3 et tu verras que tout à changer, le jeu d'acteur est mille fois mieux, il en est de même pour les effets spéciaux, pour l'action et le suspens.
    NE JUGE PAS UNE SÉRIE SI TU NE L'AS PAS ENTIÈREMENT VU !!!!

  • Gorgeousmali

    Fin de saison 2 : J'ai du mal avec la série en général c'est super nian nian, c'est destiné aux teens je sais mais ça aurait pu gagner en maturité.... Sauf l'avant dernier épisode où ENFIN on y retrouve de quoi nous sustenter.. Je m'accroche pour la saison 3 mais pour combien de temps?

  • Marie M.

    à quand la saison 3??

  • Nynuption

    Saison 2 en tout point supérieure à la saison 1 pour l'instant. Le jeu d'acteur s'est bien amélioré même si ce n'est toujours pas ça, il n'y a pas de régression. La première partie est très bien rythmée et ciselée, et la seconde a l'air bien partie, même si elle ne me convient pas autant que la première pour l'instant.
    Puis, malgré un budget limité, je trouve toujours les décors très bien choisis et plutôt réussi, ça donne presque envie d'aller à New-York. Et même si les effets spéciaux ne sont pas incroyables, je trouve qu'ils collent bien à la série qui est un mélange de modernité, de référence à la young culture avec un côté kitsch totalement assumé.
    Et les nouveaux personnages apportent une bouffée d'air frais. Et les acteurs, même secondaires sont fidèles à leur série, on peut ne pas voir un acteur pendant des épisodes, on le croit parti, puis on le voit revenir pour un passage rapide des épisodes plus tard. En espérant que ça reste comme ça, les départs des acteurs sont souvent responsable d'une baisse de qualité.

  • Bokoue

    J'ai terminé la saison 1 et commencé la saison 2 et franchement, j'aime beaucoup. Surtout que la série s'inspire des livres et qu'elle est différente des livres. Les acteurs sont tous très top.

  • CatCheshire

    Je visionné la saison 1 jusqu'au bout.. mais en faisant avance rapide au bout de quelques épisodes. Avant tout, c'est un défilé de Top Model, y a pas une fille au dessus du 34 ! d'ailleurs elles courent et se battent en talons aiguilles de 10 cm. Bin voyons.
    La trame principale sur les Shadowhunters et le monde surnaturel serait intéressante s'il n'y avait pas tout le côté "adolescent" que ce soit dans les "amours" ou dans les dialogues et les questionnements débiles. Le personnage de Clary est INSUPPORTABLE, le personnage de Jace soit disant grand combattant est risible, il est juste le "toutou" de Clary. Pis alors tout le budget est allé dans les vêtements, le maquillage et le gel pour cheveux -_-
    Ah et ne parlons pas de leurs épées en plastique, j'ai bien ri XD
    C'est clairement une série destinée aux midinettes kikoolol.
    2/5

  • Cxssxndre

    Pour info Arrow n'est pas du tout une série "teenagers". Et Shadowhunters que j'ai trouvé pas mal n'est peu pas être comparé a Vampire Diaries

  • Ch M.

    fan des livres , j avais très peur des changements mais maintenant que la série est finie et vu tout les épisodes , je suis vraiment très contente car la série m as permis d être surprise à chaque épisode et ne pasm ennuyé du faite de connaitre l histoire par coeur . Maintenant hâte d voir la saison 2 . et je suis encore plus contente qu ils n ont pas fait l erreur du film à la fin,
    alors je l as recommande aux fans des livres mais avec un conseil , il faut avoir l esprit ouvert aux changements mais l histoire et les ingrédients des livres sont là , alors tenté l expérience.

    ps: shadowhunters est diffusé sur netflix et en ce moment 1 mois gratuit hihi

  • Laxxae

    Et puis avec ou sans budget aucun livre n'est identique au film ou série à ma connaissance !
    Pour moi après avoir vu le film et lu les livres ça reste ma nouvelle série préféré !

    SHADOWHUNTERS ➰

  • Ch M.

    petit post pour ceux qui n ont jamais lu une ligne sur les livres lol :
    1 .pkoi les épées s illumine , non c pas stars wars , ce sont des poignards séraphique et oui ils ont les pouvoirs des anges et pour precision dans le livre ils doivent donné le nom d un ange avant de combattre
    2 . non les shadowhunters ne sont pas des supermans, les runes permettent de leurs donnés des capacités plus grandes ( silence , saut , force etc...)alors ils sautent plus etc
    3. precision pour la moto des vampires et oui elle volent grâce a l énergie démoniaque et dans l épisode 3 enfin on le voit , j avais peur pour cette scéne , finalement ça passe bien.
    je retrouve le charactère des perso des livres , mais je trouve que trop de personnes ne donnent pas assez de chance à la série à cause du film meme si je voulais voir la suite.
    alors je dirais une chose , il ne faut pas comparer le film et la série .
    je me pose la question il y a les chroniques de shannara super série , j avais lu les livres et la série est encore plus éloigné alors pkoi pas autant d acharnement mdr