Scandal (2012) VOSTFR

Scandal (2012) Streaming VOSTFR
Scandal (2012)Notes7.7
43min | Drame | Séries TV (2012–2018)
De : Shonda Rhimes
Avec : Kerry Washington, Darby Stanchfield, Katie Lowes, Guillermo Diaz, Joshua Malina
Critiques spectateurs (11)
  • Wassim A

    La saison 1 à pris son temps à décoller mais a partir de l'épisode final de la saison 1 vous ne pouvez plus vous arrêter les intrigues sont constantes les acteurs sont au niveau et les personnages sont vraiment très attachant c'est vraiment une série que je recommande

  • BlackCaptain

    C'est étrange...

    Après 7 saisons, "Scandal" est toujours génial. D'un point de vu scénaristique, au niveau de la mise en scène, du jeu d'acteurs, de la finesse de certains dialogues, etc.

    Mais à mesure que la série avance, l'attachement qu'on a pour Olivia Poppe va en sens inverse. Cette classe, cette fermeté, ce pouvoir, cette éthique et cette emprise qu'elle a depuis le premier épisode de la série se muent en quelque-chose d'effrayant alors qu'elle atteint enfin son but: elle devient mauvaise, abuse du meurtre pour faciliter ses affaires, manipule tout le monde mais le revendique totalement à présent, se met tout le monde à dos,... et vu ce qui se trame actuellement, je ne donne pas chère de sa peau si tout ça finit par lui exploser au visage.

    Est-ce clairement fait exprès et verra-t'on Olivia Poppe tomber d'ici la fin de série ou tout son entourage lui viendra en aide avant qu'elle ne soit définitivement perdue, aveuglée par tant de pouvoir , même si cela paraît improbable vu tout le contexte de la série (le point de non-retour qu'atteint chaque personnage qui vient de commettre un truc horrible)?

    Je ne sais pas. C'est la première série qu'il m'est donné de voir et où je suis à 2 doigts de vouloir que le personnage principal tombe. Personnage que l'on est toujours censé admirer depuis le tout début. Personnage qui ne perd pas de sa splendeur et de sa profondeur, au contraire. Mais qui se noircit avec le temps, comme s'il devenait le méchant qu'il combattait auparavant.

    Shonda a une idée de la façon dont elle voudrait que la série se termine. Et si j'ai toujours eu l'impression qu'Olivia finirait dans le Vermont avec Fitz, comme présagé depuis les débuts, j'ai l'impression qu'un autre destin se dessine pour Olivia...

  • Alegz

    les dates des premieres ont été données hier par ABC, la saison 4 de Scandal commencera le 25 septembre ! :) (j'ai hate!)

  • Lola L.

    De par ma région je pense j'ai découvert la série que ce mois-ci ! Le premier épisode ne traîne pas en longueur (mais c'est vrai que c'est un peu trop rapide par moment) ; je pense aussi que la série peut s'avérer être intéressante car elle porte sur le traitement des scandales éclaboussant des personnalités médiatiques, et comme parfois la fiction ne diffère pas de la réalité, ... mais le premier épisode ne m'a pas accrochée non plus : peut-être est-ce dû au fait que ce soit une énième série sur les avocats ou qu'on fait un petit peu trop avec les personnages et les dialogues (surtout avec le personnage principale l'actrice le campe bien mais son rôle est par moment surfait) ; mais vu l'originalité de l'idée, donnons le temps au temps et laissons la série faire son chemin

    P.S. : pour une fois, je suis d'accord pour dire que la version originale est meilleur à écouter que la version doublée

  • Quentin G.

    Sans jeu de mot, c'est vraiment un scandal que canal+ nous propose la saison 3 avant la fin de la saison 2. Et après, on se plaint du téléchargement illégal.

  • Krakinet

    @beniboom54 Je pense que canal + attendra le début de l'année prochaine pour diffuser la suite de la saison 2, elle la diffusera probablement avec la première moitié de la saison 3 puisqu'ABC a annoncé que ces séries dont Scandal seront diffusées en 2 blocs de 12 épisodes à l'automne 2013 et au printemps 2014. A moins que M6 qui diffusera la série en clair en septembre, ne décide de diffuser les 2 saisons en intégralité, ce qui pousserait Canal à programmer la 2ème moitié de la saison 2 très rapidement. Concernant l'épisode 13 qui devait initialement conclure la saison 2 avant qu'ABC ne décide pour notre plus grand bonheur et le sien, de prolonger l'aventure de 9 épisodes supplémentaires, il ne se termine pas par un gros suspense, au contraire il conclut l'arc narratif de la première partie de saison. Cependant, la série ne s’essouffle absolument pas après l'épisode 13, bien au contraire un 2ème arc est mis en place encore plus jubilatoire. La 2ème saison est une vraie réussite, les 22 épisodes sont à consommer sans modération.

  • beniboom54

    Vu que Homeland va prendre la place de Scandal (ce que je trouve pas normal) est ce que quelqu'un sait quand la suite de la saison 2 de Scandal sera diffusé parce que pour l'instant j'en suis a l'épisode 4 de cette saison 2 et j'aimerais savoir si l'épisode 13 qui est le dernier diffusé laisse un gros suspense qui pousse a voir encore plus la suite ou non, car dans ce cas je pense qu'il me faudra voir la suite en VOSTFR mais pas de spoilers sur les épisodes en questions juste savoir si ça créer un suspense pour le prochain ou non. Merci d'avance ^^

  • Krakinet

    @audreyd. effectivement Scandal est monté en régime sur cette saison 2. Comme toi, je suis devenue addict, et je pense que bcp de personnes le sont devenus aussi. Ce hiatus de 3 semaines aux USA nous parait interminable, vivement la semaine prochaine pour découvrir l’épisode 19. Et pour info, l’épisode 20 sera réalisé par Tony Goldwyn, himself.

  • Krakinet

    Pour ceux qui commencent à regarder Scandal avec la diffusion de Canal, je leur conseille de "s'accrocher" sur les 3-4 premiers épisodes qui peuvent paraître un peu "bancal" par moment mais après une fois que l'intrigue est installée, et qu'on a bien fait connaissance avec les personnages, on devient accroc. Cette série a vraiment du potentiel, elle a, à mes yeux, tout pour devenir le nouveau hit international d'ABC.

  • Marnie77 M.

    Le premier épisode j'ai eu du mal à accrocher, car ils parlent très vite, mais ensuite je n'ai plus lâché...c'est une des meilleure série , de l'action, de l'intrigue, de l'amour et beaucoup de scandales - j'ai adoré

  • Melvin Dexter

    Super série , un vrai régal !!! À Ce bon vieux Président il en aura fait des bétises :) , heureusement que cette Olivia soit si forte ! ( attention ne pas penser que à chaque épisodes , il y a un nouveau scandal , loin de là ... )
    Un série vraiment bien faite , je pensais qu'une femme en personnage principal serait pas terrible , serait ennuyant , erreurs grossières !
    Elle mérite vraiment ses quatres étoiles :)