Santa Clarita Diet (2017) VOSTFR

Santa Clarita Diet (2017) Streaming VOSTFR
Santa Clarita Diet (2017)Notes7.8
30min | Comédie, Fantastique | Séries TV (2017–2019)
De : Victor Fresco
Avec : Drew Barrymore, Timothy Olyphant, Liv Hewson, Skyler Gisondo
Critiques spectateurs (15)
  • Pat N.

    Je viens de finir les 3 saisons de cette comédie zombie, heu non, mort-vivant comme y tient Sheila.Il lui manque une pointe d'intensité d'humour comme dans brooklyn 99 et de grosse surprise dans le scénar comme dans The Good Place.
    Mais on s'attache facilement aux aventures de cette famille solidaire, amateur mais pleines de ressources pour ce sortir et surmonter les péripéties aux quelles elle est confrontée.
    La saison 3 m'a paru la plus aboutie. Familiarisé avec les persos, ils prennent d'autant plus de profondeur. Une question "philosophique" sur l'amour et un final qui attise la curiosité pour une nouvelle saison.4/5

  • James Ford

    La rumeur enfle....
    Pitié, elle est génial, et a trouver sont rythme de croisière. Quel gâchis si la série est annuler au bout de 3 saisons !

  • Alfred N.

    J'apprécie la série, elle est sympa à regarder mais en terme d'enjeu : l'enquête du FBI et les soldats serbes sont un peu minces comparés à ceux des saisons 1 et 2.
    La partie "épreuves de chevalerie" en vidéo est marrante.

  • James Ford

    Et bien, pour moi il se valent autant.

    Dur a dire (je viens de la terminer), mais des chose aussi folle et drôle dans c'est 2 saisons. Et les perso évolue aussi, en tout cas j'adore toujours autant la série !

  • James Ford

    Voila S3 terminer.

    Comme d'hab trop court, mais surtout toujours aussi génialement drôle (et gore). Les 3 dernier épisode sont juste géant, et fait un bond dans la mythologie qui s'annonce trés trés excitante pour la Saison 4.

    La relation Abby/Eric est toujours aussi réussi (et dans le dernier épisode, offre de beau moment), quand a la toute fin...WTF.

    Faut absolument une S4. Ils peuvent pas la terminer comme ca, j'était sur les fesse.

    Ps : Le trio de fin Ron/Jean/Tommy est d'enfer.

  • Alfred N.

    Je l'ai trouvée un grand cran en dessous de la saison 2.

  • Last Action Zero

    Desperate Housewifes + Dexter + Burying the Ex + Buffy the Vampire Slayer. C'est pas la meilleure série au monde. C'est sur. Mais ça reste un vrai divertissement rigolo, vaguement gore et morbide, et sans aucune prise de tête. Et qui ne cesse de s'améliorer de saison en saison. De plus en plus délicieusement satyrique, burlesque, et profondément débile. La saison 3 a encore gagné un peu plus en rythme, en mise en scène, et en délire. Un vrai régal pour tous les amateurs de série B, à tendance Z qui s'assume pleinement. Vivement la saison 4 :D
    Tout le monde est très drôle dans ce casting. Mais alors Timothy Olyphant, je l'avais vu dans Dead Wood, Hitman, Justified. Et plein d'autre truc d'action, où il joue les gros badass. Genre super mâle alpha au sang froid, et à la poigne d'acier. Et le voir dans un rôle de mari soumis et veul, emprunt de préciosité, et assez peu viril. C'est juste un immense plaisir de contre emploi, dans lequel il excelle à merveille. Jamais je n'aurais cru que Timothy Olyphant, puisse être aussi talentueux et expressif, dans un registre tellement comique. Une vrai révélation à apprécier en priorité en VOSTFR. Il est vraiment génial :D

  • The Toxic Avenger

    Super saison 2.

  • Last Action Zero

    J'avais trouvé la première saison fun, mais sans plus. Ils ont trouvé le "plus" pour la saison 2. Voir si la saison 3 sera encore plus fun, délirante et débridé. J'en trépignerais presque d'impatience :D

  • Bad Boy

    J'ai trouvé cette saison 2 très amusante...et enfin, on en sait plus sur la "chose" qui a mit Sheila dans cet état là.

  • Yaninho

    Saison 2 pas top, qui n'a pu grand chose à raconter.

  • Dark L

    Mon dieu ... c'est tellement frais, drôle, original ... par moment c'est un peu beurk... mais qu'est-ce que c'est bon, aucune prise de tête, ca fait un bien fou !. ça donne presque envie de se transformer en Zombie ... vivement la saison 3

  • James Ford

    Finie la S2.

    Toujours aussi bon, j'ai même préférer cette S2 a la une. Bien plus de tranche de rire (oui j'ai oser). Plus rythmer, plus drôle, et toujours aussi gore et dégueulasse bien sur.

    Très franchement cette nouvelle saison est BIEN plus fun, les réplique fusent (et sont énorme), Barrymore/Olyphant sont excellent, alors que je faisait un petit blocage a la 1er saison (surtout Olyphant qui sortez de l'excellente "Justified").

    La partie avec les Nazi...c'était quelque chose xd.

    Et cette fin...1 ans d'attende (again), pour la Saison 3. Et j'ai vraiment hate de la voir. Alors que la 1er saison était trés sympa, mais cette S2 est BIEN plus addictif.

    4/5

  • James Ford

    La Saison 2 arrive le 23 Mars !

  • Sco F

    Episode pas trop long, et a mourrir de rire.. vivement la saison 2 !