Salem (2014) VOSTFR

Salem (2014) Streaming VOSTFR
Salem (2014)Notes7.1
60min | Drame, Epouvante-horreur, Fantastique | Séries TV (2014–2017)
De : Brannon Braga, Adam Simon
Avec : Janet Montgomery, Shane West, Seth Gabel, Tamzin Merchant, Xander Berkeley
Critiques spectateurs (15)
  • Détective CONAN

    J'ai fini la saison 1, mais comme la série est annuler après la 3.. il y a une vrai fin ? Enfin je veux dire ça conclu les intrigues principales ou ça fini en cliffhanger?
    Non parce que si c’est la cas inutile que je continue (alors que j'ai beaucoup apprécier la première saison)

  • S-t-one

    c'est trop bien Salem...

  • Dawn Leigh

    D'ailleurs aux gens intéressés par l'histoire vraie de Salem, allez plutôt voir "la chasse aux sorcières" avec Daniel Lay-Lewis et Winona Ryder

  • behexen

    aaaahaha moi aussi je vient juste de finir Saison 3 de Penny Dreadfull et a dire vrai je trouve Salem tout aussi reussit et pour te répondre : Non pas dutout ciblé teenage ne t'en fait pas ;)

  • lauech

    Je viens de finir l'excellente Penny Dreadful , je cherche une nouvelle série à découvrir ; Salem semble etre de la meme veine, vous me la conseillé ? pas trop ciblé ado ?

  • Coven

    Ils attendent quoi pour se décider à enfin sortir "Salem" en DVD en France ???

  • Lady-blue-loup

    Tellement contente ! J'ai failli perdre espoir, Salem est une série qui mérite vraiment de continuer.

  • Ozelian

    Non ce n'est pas adapté du roman, ça parle des sorcières de Salem de façon traumatisante, c'est sanglant :-)

  • laadj

    j ai une question esque cette serie et adapter du roman salem de stephen king ?

  • Meziane S.

    ah ok j 'espère que ça sortira!.. ce qui est louche c'est qu'il as des coffrets dvd/blu ray qui sortent bientôt en France alors que ces séries la on les vois pas en chaine française.. et pour salem ça en sort pas.

  • Marc Moc

    Une série qui envoie du lourd. J'ai commencé Salem peu de temps après avoir commencé Penny Dreadful, que j'ai trouvé peu à peu indigeste, malgré une direction artistique sans défaut et des acteurs avec une belle présence (mais bon, comme je dis, "qui trop embrasse, bien mal étreint", ce mélange des genres entre les personnages mythiques de l'horreur fait plus grimacer qu'autrechose, tellement trop de choses sans profondeur nuit à la série, et à l'attachement aux personnages).
    Ici, rien de tout cela: comme le décor, bien planté, de ce village de puritains, la série est à la fois bien concentrée sur son thème principal, auquel elle n'ajoute pas de fioritures, mais de solides effets efficaces... et en même temps, un délice quant aux liens qui units les différents personnages.
    Je dois ajouter aussi que c'est la première fois depuis longtemps, que je retrouve un peu de poésie dans l'image, dans les séquences... donc, un peu d'angoisse.
    Bref... j'attend de voir ce fameux final de la saison 1, mais pour moi, à plus de la moitié de la saison, le pari me semble plus que relevé!

  • elriad

    pourtant bien loin de la véracité historique, ce "Salem" ménage bien le suspense et l'ambiance horrifique et grise inhérente au sujet. Enfin débarrassé des sempiternels ados qui polluent la plupart des séries, les effets sont distillés pour donner envie de voir l'épisode suivant. la suspicion est bien rendue, et le parti pris de vraies sorcières tient la route. Que demandez de plus?...

  • Lady-blue-loup

    Pilote de la nouvelle série Salem. Série à première vue très prometteuse. Les histoires de sorcière est quelque chose que j'aborde très facilement. Pour ce premier épisode. On retiens déjà des choses positives : De très beau décor et paysage, un scénario construit, des acteurs prometteurs ( Je ne connaissait que Janet Montgomery et Tamzin Merchant ). Des les premières minutes, on rentre directement dans le ton de l'histoire. L'horreur et bel et bien ressenti ; Mais l'accentuation sur l'histoire d'amour était un peu énervant. Mais on ne peut pas juger une série sur un seul épisode.
    Globalement, il était pas mal, mais non plus époustouflant mais pas mal. Je continu pour voir où la série peut nous emmener, j'espère très loin.

  • BeDEY

    Bon démarrage pour Salem, 2,3 millions de spectateurs étaient au rendez-vous (dont 647,000 sur la cible des 18-49 ans)
    Source: L.A Times

    Personnellement j'ai adorer ce premier épisode, les costumes, les décors, tout était magnifique. Hâte de voir la suite!

  • J?r?my V.

    J'ai l'impression que les séries comme Salem ou The Walking Dead sont vraiment plus travailler que les films du même genre..