Roswell, New Mexico (2019) VOSTFR

Roswell, New Mexico (2019) Streaming VOSTFR
Roswell, New Mexico (2019)Notes6.2
45min | Drame, Science fiction | Séries TV (2019– )
De : Carina Adly MacKenzie
Avec : Jeanine Mason, Nathan Parsons, Michael Vlamis, Lily Cowles, Tyler Blackburn
Critiques spectateurs (15)
  • Ted17eme

    C’est à moitié raté mais ça se laisse regarder. je dois être un peu cul cul aussi alors. Enfin, j’en suis qu’au 4 éme épisodes et j’ai fais déjà deux longues ruptures en me disant que je ne continuerais pas. Étant un grand fan de série ( j’ai même une liste des 47 que je regarde en ce moment et je barre chaque épisode vue c’est pour vous dire ), je me suis laissé tenter. Avec le confinement, je suis en mode mélancolique donc je regarde de nouveau Buffy et l’original de roswell. Je voulais comparé. 99 c’était une autre époque et Brendan Fraser me faisait craquer quand j’avais 13 ans. Lol

  • terb

    1er épisode, on a du mec gay qui s'embrasse , de la romance entre le beau gosse tourmenté et la beauté de service aux abois avec embrassade qui dure 10 plombes assez minable pour midinettes avec la musique poprock de supermarché derrière pour qu'elles s'extasient encore plus, des dialogues destinés aux moins de 15 ans, allez hop , poubelle direct. indigeste.

  • Anthony B

    En même temps tout ce qui est CW est à éviter

  • elriad

    une bluette sans intérêt enroulée dans un pseudo prétexte d'Aliens. C'est cheap, aucune évolution dans le scénario, ça tourne en rond. dispensable. sans intérêt.

  • James Ford

    J'ai tenu 5 épisode...(plus que le reboot de Charmed ^^).

    Non vraiment, c'est mal torcher. Bon cela dit par rapport au scénario du reboot de Charmed, ca a l'air un peux mieux...

    Mais franchement vu le niveau.

  • Anthony B

    Suffit juste d'être cinéphile. Je sais, pour certain c'est dur.

  • Floki31530

    Il y avait mieux à faire. Aujourd'hui les jeunes sont tout à fait capable de suivre une série plus mature, mieux construite. ça va trop vite dès le début et c'est beaucoup trop "teenager".

  • Marie Béatrice B.

    j'ai regarder le 1er episode est franchement j'arrête là ! juste trop cucu la praline et vue et revue !! c'est tellement dommage... En plus sa va tellement vite... trop pour moi, aucun suspense !

  • Darkrems

    julie plec c'est le cancer de la CW ! si elle pouvait démissionner ou je sais pas un truc judiciaire qu il fasse quelle dégage

  • Yeahman

    Grand fan de la série originale, je ne vais pas me risquer à regarder celle-ci. Impossible de rivaliser avec la douceur et la sensibilité de Shiri Appleby, la classe de Katherine Heigl, la fougue de Majandra Delfino, l'impétuosité de Brendan Fehr et le caractère mystérieux d'Emilie De Ravin. D'une façon plus générale, je n'aime pas les reboots, qui ne sont de des pâles copies sans âme et sans singularité.

  • Indigorpheus

    Bof bof...

    La série originelle n'est pas si ancienne que ça, pourquoi en faire un reboot?
    Certes le reboot respecte les standards actuels des séries (héros d'ethnies et d'orientations sexuelles différentes, références à la politique, etc...), et ce n'est pas forcément bon signe en terme d'originalité. Les acteurs ne sont pas terribles, et, pour le moment, n'ont pas de réelle alchimie. J'espérais que ce reboot s'éloigne de l'aspect "bluette amoureuse" pour entrer de plein pieds dans la science fiction. Ca ne semble pas être le chemin adopté pour l'instant.

  • thieum2000

    J'ai tenu 3mn20.

    -You really think aliens are after America?
    -It's the greatest country in the galaxy.

  • James Ford

    Bon difficile de juger une saison sur un 1er épisode. Ah est je précise c'est l'avis d'un fan de l'original.

    Léger Spoiler

    Comme d'hab tout va BIEN trop vite, mais je dirait quand même qu'il y a plus de soin apporter a ce "reboot" que celui de Charmed (clairement). Ensuite est ce que ca en fait pour autant un Pilot réussi...Non.

    Alors le fait de les avoir mis adulte était une bonne idée, seulement fallait y aller a fond. Et aller faire des "problème" plus adulte, la finalement c'est un SoAp teenage (et j'ai l'impression plus que l'était l'original...c'est dire).

    Du coup, c'est assez gênant a regarder quand ont a une histoire aussi cucul et bluettes avec des sois disant adulte. Ont sent ici "l'influence" de la CW, et forcément de tout leur défaut présent dans quasiment tout leur show.

    Julie Plec qui a bosser sur The Vampire Diaries et The Originals, fait un boulot correct, mais encore une fois fait du forceps dans tout ce qui est question d'immigration et d’exilées. Comme avec les histoire d'amour d'ailleurs, que ca soit Max et Liz (qui n'a pas le même charme que l'original), ou Michael et Alex....Qui la encore ne m'a rien provoquer, si ce n'est un changement radical des personnages d'origine.

    Alors j'ai rien contre, ca aurait même pu étre une bonne idée, seulement comme je le disait au dessus, tout ca est écrit et fait SANS subtilité aucune (au forceps), du coup j'ai trouver sa tellement ridicule (sorry). Alors que ca partez plutôt bien, mais ils ont décider de tout mettre dans le même panier des le Pilot.

    Seul le twist de fin s'en tire bien, et pourquoi pas une mythologie plus étoffer qui arrivera plus vite (je l’espère), que l'original. Le casting fait le job (surtout Michael), mais clairement sans éclat, c'est parfois limite. Bref ce pilot est mi figue mi raisin (plus figue que raisin ^^). Je vais regarder encore 2/3 épisode histoire de voir si l'écriture s'améliore, et qu'il laisse plus de temps a développer tout ca (notamment leur thématique...calmos les gars).

    Pour le moment, je peut juste dire que ce n'est pas la catastrophe a la "Charmed" ou le script était complètement en free style, avec des actrice au fraise.

    2,5/5 (Pilot).

  • Darkrems

    bop d'ou sort ce dessin animé mdr ?

  • Darkrems

    c'est pas si mauvais , c'est moins raté que le reboot de Charmed en tout cas