Rick et Morty (2013) VOSTFR

Rick et Morty (2013) Streaming VOSTFR
Rick et Morty (2013)Notes9.2
Titre original : Rick and Morty
22min | Animation, Aventure, Comédie, Science fiction | Séries TV (2013– )
De : Dan Harmon, Justin Roiland
Avec : Justin Roiland, Spencer Grammer, Sarah Chalke, Chris Parnell
Critiques spectateurs (16)
  • Rodjeur Clabaux

    Meilleur anime dans le genre selon moi. Ça part en live total tout le temps. Un peu de lassitude après la saison 3 et j’attends de voir la 4. Cette série ne fera sûrement pas l’unanimité et ne s’adresse pas à tout le monde

  • laureen-

    Qu'est ce qu'elle est mauvaise cette saison 4, d'habitude j'aimais bien mais là c'est juste débile.

  • Ethereum

    En faite, au bout de 3 saisons, on ne peux meme plus trop sure de savoir si Rick est vraiment Rick, Morty est vraiment Morty, sa fille, etc.. MIND-BLOWING. Bon maintenant qu'on sait que la vie n'est qu'une multitude de réalité de soi meme dans un infini d'univers parallèles, faut que je me trouve une nouvelle série pour donner un sens a mon existence :D

  • PoD.

    un excellent premier épisode pour le début de la saison 4.
    Dans cet épisode on voit un élément récurrent de la SF : L'arbre des probabilités ou la théorie de la décision. avec Morty essayant de prendre un embranchement précis.
    spoil :
    -Regardez bien toutes les "morts potentielles" de Morty, certaines d'entre elles sont des indices pour la suite :)
    Il y a un seul truc qui m’embête par contre :
    Comment Rick a t il fait pour transférer sa conscience dans un clone d’une autre dimension ?
    Je n’ai pas vu d’explications dans l’épisode

  • PoD.

    vous trouvez Rick et Morty trop vulgaire ? Ok
    C’est un peu l’équivalent d’un type qui trouve qu’il y a trop de nudité dans un porno.

  • LeMeilleurPseudoDuMonde

    J'ai jamais prétendu être mentaliste et lire dans tes pensées mais qu'on aime ou qu'on n'aime pas, Rick et Morty c'est un pur vent de fraîcheur dans les dessins animés et c'est une bonne chose :)

  • LeMeilleurPseudoDuMonde

    Si pour toi la série se résumé à "montrer du caca" en étant "gratuitement malsaine" ça prouve déjà que t'es complètement passé à côté. C'est triste de la comparer aux Simpson : Les Simpson c'est une série qui dure depuis 30 ans et qui n'a plus grand chose à raconter. Elle se maintient à l'antenne uniquement pour faire vivre la marque et parce que les gens sont attachés aux personnages.

    Rick et Morty c'est une série qui se remet sans arrêt en question à travers ses saisons et même à travers ses épisodes. Contrairement à beaucoup d'autres elle réussit encore à surprendre ses spectateurs par sa créativité ce qui manque cruellement à nombre de séries animées aujourd'hui. Certes tu n'aimes pas parce que ce n'est ni ton humour ni conforme à tes goûts mais ne traîne pas la série dans la boue sous prétexte d'un "vide scénaristique" qui n'existe que dans ta tête.

  • alyss42

    j'aime bien Futurama mais ça restait très soft (comme Les Simpsons et desanchantee du même createur, des enfants peuvent le voir sans pb) Rick et Morty s'adresse vraiment plus aux ados/adultes dans la violence, l'humour absurde, les references à d'autres oeuvres, et la noirceur de certains dialogues en general

  • PoD.

    Une petite merveille alternant bien entre humour potache,violance jouissive, humour sophistiqué, science fiction et philosophie (nihiliste ou philanthrope.)

    Beaucoup de mystères planent. D'ou viens Rick ? Pourquoi est il devenu comme ça ? Rick et Morty sont ils la même personne à cause d'un voyage dans le temps qui à mal tourné ? (ils bégaient tous les deux quand ils sont énervés c'est étrange)
    Qui est "Evil Morty" et d'ou vient il ?

    J'espere que la série continuera avec la même qualité d'écriture.

  • Lauriane F

    Je vous ai dit que c'était le meilleur dessin animé au monde ? Non par ce que clairement ça l'est ! Enfin une vraie série animée pour adulte avec des personnages travaillés, qui ont une réelle évolution au fil des saisons et un développement. C'est vraiment ce que j'apprécie le plus dans Rick et Morty, c'est l'évolution psychologique de tous les persos. Les histoires sont dingues, les répliques épiques et ultra drôles. Un humour grinçant, cynique, vulgaire (mais jamais gratuit, ça balance pas des gros mots à volonté rien que pour le plaisir) et à mourir de rire. Rien à dire à part que cette série est parfaite. Les deux dernières saisons sont les meilleures.

  • Lord S

    c est vrais que quand on regarde bien ça ressemble plus a Futurama qu a South Park mais bon voila c été désttiné au gens qui le compare a south pârk , pour exprimer que pour ma part Rick et Morty n été pas aussi drôle que South Park

  • Vincent L

    La voix de Rick, perso ultra dominant d'une série qui s'appelle Rick and Morty, une facette. On en parle de la mauvaise foi ? :p

    Burpe.

  • LeFanaDesS?ries

    Une seconde saison de grande qualité :

    "Après une première saison synonyme de surprise et de fraîcheur, la série "Rick et Morty" revient sur le devant le scène de façon bien plus déjantée. En conséquence, les 10 épisodes passent à une vitesse folle et ne cessent d'enchaîner des situations loufoques mais terriblement drôles. Mention spéciale à "Qui est-ce qui purge, maintenant ?", un véritable petit film prenant aux tripes du début à la fin. En outre, le tout baigne encore une fois dans un florilège de clins d'oeil diablement agréable, et où l'animation comme les personnages forcent le respect. Il est également nécessaire de souligner une fin de saison audacieuse remettant en doute nos convictions sur le show, celui-ci étant un excellent parti pris à l'image de la série, soit juste excellent. Vivement la saison 3 !"

    4,5/5

  • LeFanaDesS?ries

    Avis à chaud après avoir visionné la première saison :

    "Recette terriblement déjantée, "Rick et Morty" se présente avec cette première saison comme une série rafraîchissante, épatante mais surtout haletante ! Effectivement, du haut de ses onze épisodes c'est un divertissement de qualité qui s'offre à nous, mélangeant avec succès une direction artistique détonante, des personnages attachants et évidemment un scénario bien barré. Logiquement, certains se révèlent moins inspirés que d'autres, seulement, dans l'ensemble chacun offre des moments mémorables et réellement drôles. De plus, si la formule marche autant c'est surtout grâce aux nombres clins d'oeil disséminés au sein de la série, tout comme le fil conducteur de l'intrigue amenant à de nombreuses reprises des émotions nuancées chez le spectateur. Faisant finalement de "Rick et Morty" une série plus intelligente qu'elle ne le paraît, vivement donc la saison 2 !"

    4/5

  • Just A Word

    C'est un tort.
    Futurama est une excellente série. Et ce n'est pas parce qu'une série tout aussi géniale, en l’occurrence Rick et Morty, est disponible qu'il faut oublier ses classiques ^^
    Mais depuis, j'ai comblé mon retard. Pickle Rick.

  • Rv J.

    oui ca je suis d'accord, pas de soucis même les prod ne s'en cache pas " largement inspiré de retour vers... " mais inspiré n'est pas adapté, c'est pas du tout la jeunesse de doc emett brown et marty ( amis ) c'est les aventures de rick and morty ( grand pére et petit fils ) ;)