Rectify (2013) VOSTFR

Rectify (2013) Streaming VOSTFR
Rectify (2013)Notes8.3
60min | Drame | Séries TV (2013–2016)
De : Ray McKinnon
Avec : Aden Young, Abigail Spencer, J. Smith-Cameron, Adelaide Clemens, Clayne Crawford
Critiques spectateurs (13)
  • Last Action Zero

    Une vrai pépinière d'acteurs et d'actrice, cette "petite" série trop injustement méconnu :D

  • -Nomade-

    Vous en avez marre des séries avec un scénario puéril et catapulté ? Des mise-en-scènes tapageuses ou interchangeables ? Des personnages sans consistance ? Des clichés ? Des dialogues creux ?
    Ben voilà, il vous reste Rectify : l'une des meilleures séries de ces 10 dernières années.
    C'est sublime du début à la fin, alors pourquoi se priver ?
    En tous cas, moi, je crois pas avoir jamais autant pleuré devant un écran, une vraie Madeleine >_<

  • Yann Y.

    FAREWELL RECTIFY...

    C'était magnifique de l'épisode 1 jusqu'à ce final simple et parfait pour cette série qui entre dans la légende des pépites incontournables de la TV. Une fois encore, le regret de l'exposition trop discrète de cette série poétique et géniale. Wep c'était sûr mais les larmes aux yeux pour ce Final qui répond à toutes les questions et porte la puissance émotionnelle de la série à sa juste position...

    J'ai simplement Adoré Rectify,
    et elle manquera par son style,
    Farewell DANIEL, Farewell HOLDEN Family, Farewell RECTIFY...

  • Yann Y.

    Elle est de retour, et dès ce premier épisode de la S4 (contrairement au 'Premiere' de la S3), on est directement touché, ému, et intensément sous le charme, une fois encore. Ce dénouement imminent va être cruel pour nous les fans absolus de ce chef d'oeuvre de série...Sublime Daniel et sublime Rectify...

  • JohnWick

    4x01

    Whaou......Comme prévu...épisode trés intense !

    Mon dieu ce premier épisode était juste incroyable.

    Les dialogue, la réa.....le jeu de Aden Young.....purée....PARFAIT (chaque fois que l'acteur ouvre la bouche...j'ai envie de chialer...quand va t'on donner a Aden Young les honneur qu'il mérite) !!!

    Daniel est en train de devenir un de mes perso favoris de série.

    Et ont parie combien qu'elle va se faire snober (again), pour la série ou l'acteur principal !!!

    Rah bordel....c'était magnifique ce 1er épisode....(et de ce que j'ai enttendu elle a eu de superbe notes, toutes au plus hautes). Je ne sais pas s'il existe plus belle langue, plus grande vivacité des mots et des idées que dans les élans métaphysiques de Rectify.

    Bah voila....ce retour commence SUPERBEMENT bien, et bordel je chiale déja de dire au revoir a cet série.

    5/5

  • J B

    rien à voir entre Breaking Bad et Rectify. dans Breaking Bad il y a un suspens qu'il n'y a pas dans rectify. moi qui suis amateur de series plutôt "reelles" voir "lentes" comme tu dis. la j'avoue que c'était vraiment ennuyeux par moment. j'ai decroch3. bon si il y a un final digne de ce nom j'y reviendrais peut être.

  • Yann Y.

    Wouaw, j'ai eu peur sur le premier épisode de cette saison 3, et puis chassez le naturel, il vous revient puissance 10 comme un Boomerang de psychologie et d'émotion...Les acteurs de Rectify (Aden Young en tête) sont simplement tous exceptionnels! Y en a de très bonnes des séries profondes (Leftovers, TD ou Mad Men), mais là, je continue d'être très impressionné par Rectify. C'était ma plus belle surprise en 2014, c'est une de mes toutes meilleures séries de 2015 après seulement 3 épisodes...

  • Yann Y.

    Exceptionnelle série, incroyable de pouvoir encore être touché par une série sur un sujet particulier...Chapeau bas pour Rectify, encore une énorme série en 2014!

  • AbsoluteRH

    Déçu. Rectify est une bonne série, à la réalisation sobre, des acteurs parfaits, une certaine ambiance mais les trop nombreux poncifs du genre gâtent un peu l'ensemble je trouve. L'ensemble est bien, en dépit de quelques longueurs tout à fait pardonnables, mais indéniablement pas surprenante ou innovante. Puis je trouve le personnage principal tellement mou, mais mou...

  • Quentin L.

    Une série clairement à part. Autant j'aime me nourrir de série toute la journée, épisode sur épisode, autant Rectify se regarde un épisode de temps en temps, dans une atmosphère posée, le temps d'observer le développement psychologique de Daniel (big up à Aden Young pour cette belle performance).
    Le seul bémole, c'est que je vois mal la série durée. C'est beau, presque poétique, mais ça ne dure qu'un temps. Pitiez, pas plus de deux saisons.
    4/5

  • ghyom

    @derrick44 : "c'est peut être dans la Bible (je ne connais pas assez bien cette série)" XD
    Mais le film Jacob's ladder ne se réfère pas tellement à la parabole biblique du même nom mais plutôt à l'Enfer de Dante. La parabole biblique pourrait également convenir à l'esprit et à l'univers de Rectify. Surtout que si c'est le même twist final que dans le film alors Rectify ne s'autorise pas la possibilité d'une saison 2 ce qui serait dommage.

  • Mirou Rotunno

    @derrick44 t'as raison looser rien de tel qu'une série où il ne se passe rien... Banshee est sombre et violente à la façon d'history of violence l'intrigue commence seulement, tandis que ton Rectify est juste une série pour des gens dans ton style, du derrick koi....

  • Kamel J.

    De la même manière que Breaking Bad a commencé avec peu d'épisodes dans la 1ère saison (7 seulement), Rectify comportera 6 épisodes. Ils reprennent le même schéma, en espérant une série d'aussi bonne qualité.