Ray Donovan (2013) VOSTFR

Ray Donovan (2013) Streaming VOSTFR
Ray Donovan (2013)Notes8.3
50min | Drame, Policier, Thriller | Séries TV (2013–2020)
De : Ann Biderman
Avec : Liev Schreiber, Eddie Marsan, Dash Mihok, Pooch Hall, Katherine Moennig
Critiques spectateurs (10)
  • James Ford

    Pas de Saison 8.....Et vu le cliff de la S7, les fans l'ont dans l'os. Elle aurait du s’arrêter a la 6 (en plus qu'elle était d'excellente facture, la fin était génial et avait une belle conclusion).

    Mais dégueulasse pour les fans !

  • James Ford

    La série a commencer ca nouvelle saison (7).
    La précédente était génial, j'ai eu du mal a revenir a la série, au vu de la qualité de la S4 (mi figue/raisin), et surtout la 5.

    Du coup j'ai peur de "la" saison de trop. Mais vu la qualité de la 6 (et le cast), je vais continuer!

  • maxou1425.

    J'espère que la saison 7 ne sera pas la saison de trop la précédente était excellente et aurait fait une très bonne fin pour la série.
    Enfin on verra bien je reste confiant ça reste une des meilleures séries de ces dernières années selon moi (mis à part une 5ème saison assez décevante) et la bande annonce de cette nouvelle saison donne envie.

  • Bigga V

    Après une saison 5 décevante cette nouvelle saison relève le niveau . Bravo

  • al_simmons

    J'adore cette série la saison5 m'avais un peu déçus mais celle ci remonte le niveau le casting est toujours aussi bon et j'ai l'impression que Bridget prend de plus en plus d'assurance elle remplace petit a petit Abby d'une certaine manière.

  • The Last Action Zero

    Cette superbe et excellente saison 6, me conforte aussi dans un sentiment que j'ai depuis plus de 30 ans. Celui que New-York, est probablement la ville la plus photogénique au monde.

  • Oeil_De_Nuit

    Comment tu peux comparer Ray Donovan à Plus belle la vie !? Les Sopranos j'aurais dis ok...

    Ça sent quand même la fin vu la tournure tragique qui semble se dessiner avec cette saison 5. Il y avait déjà des rumeurs de dernière saison mais c'est pas très clair. Et c'était Showtime qui diffusait Dexter, bel exemple de la série qui a trop duré.

  • dagrey1

    Une très bonne série lorsque l'on s'est familiarisé avec la galaxie de personnages très divers en orbite autour de Ray Donovan...et que dire de sa famille...

  • Jeffasdante

    2013 est une année difficile pour les fans d'antiheros Walter White et Dexter disparaissent ... la relève s'appelle Ray Donovan. Liev Schreiber trouve son meilleur rôle, un personnage charismatique fort et fragile comme Tony Soprano durant son règne.

  • Didier T

    j'ai vu le pilote hier soir la serie demarres bien Liev Schreiber en imposes des le debut avec sa voix super grave mais au bout de 15 minutes tout part en couilles et ça devient une saga familiale comme tant d'autres avec un demi frère black un autre parkinsonien a force de trop boxer et le dernier violé par un prêtre durant son enfance alcoolique et drogué sans oublier la soeur suicidée et le pere magouilleur qui sort de prison plus la femme nevrosé plus les autres
    c'est dire le bordel on se croit dans une tele novelas
    contrairement a scandal qui a avec ses nombreux rebondissements devient addictive
    Ray Donovan ne regles que dalle
    a voir le second episode et si ça bouges pas rideau