Pretty Little Liars (2010) VOSTFR

Pretty Little Liars (2010) Streaming VOSTFR
Pretty Little Liars (2010)Notes7.4
41min | Drame | Séries TV (2010–2017)
De : I. Marlene King
Avec : Troian Bellisario, Ashley Benson, Lucy Hale, Shay Mitchell, Sasha Pieterse
Critiques spectateurs (10)
  • Oumamatou D

    Idem aussi une serie sans magie, sans pouvoir, sans armes rien juste des secret suivi de crs conséquences

  • Zoe B.

    Est qu'une personnes ayant vu une série ressemblante a Pretty Little Liars pourrait me le signaler s'il vous plait. Merci d'avance

  • Germanotta

    Pretty Little Liars, une série à laquelle j'ai de suite accroché et tout aussi vite laissée tomber ! Les trois premières saisons sont plutôt sympa mais dès la quatrième on s'ennuie, c'est toujours le même train-train, les mêmes intrigues. Bien que les personnages soient attachants, l'ennui prend vite le dessus. Les épisodes trainent en longueur, on n'a plus aucun plaisir à regarder la série, du moins pour ma part. La saison 5 ne fait que tourner en rond, de nouvelles intrigues s'ajoutent à celles qui n'ont pas encore été résolues les saisons précédentes, bref, ça devient du grand n'importe quoi.

  • Lililizdo d.

    Franchement Pretty Little Liars ma déçue j'ai adorée cette série mais 5 saisons pour savoir qui est -A c'est BEAUCOUP trop vos mieux faire un film on tourne autours du pot et à la fin on se lasse je croyais jamais dire sa mais je préfère largement Teen Wolf on ne peut pas se lasser de cette série parce que il y'a toujours un but différents, plus d'action et moins de blabla

  • ans F.

    Salut, au fait @H?loise B a raison, mais ce n'est pas tout a fait la faute de la série
    Sara shepards (l'auteur des livre dont est inspirée la série) a deja annoncé qu'elle était une grande fan de la série Desperate Housewives et de la série de film "I know what you did last summer" et l'idée était donc de combiner entre les deux tout en ayant un peu d'originalité et c'est de là que vient l'idée de Pretty Little Liars, à savoir que au debut (avant d’être confiée à sara) l'idée était de faire une série tv décrite comme un Desperate Housewives pour ado.

  • Blackops68

    Tu ne connais vraiment pas Pretty Little Liars ou alors tu connais pas du tout Desperate Housewives, parce que mis à part le fait qu'on ait des demoiselles en personnages principaux , je vois pas ou est la ressemblance.

  • dodo Y.

    Cette serie est vraiment super surtout la saison 4 qui revele des elements important a propos de A et sur les quatre filles (emily spencer hannah et aria) mais j espere que il y aura plus d action vive Pretty Little Liars !!!!!

  • NorBate

    Je tiens à réagir à ce commentaire; je haie pourtant les séries comme Gossip Girl, 9O12O et j'adore Pretty Little Liars. Certes il y'a des histoires de filles mais il y'a un suspens énorme, de l'action ect qui rend la série hyper intéressante où on a toujours envie de voir la suite. Elle rend accro! (et pourtant je suis un mec)

  • Deeborya

    natacha32 : je crois que le prochaine épisode sort le soir d'Halloween en Amérique, alors sans doute le lendemain pour nous. :)
    + : je suis d'accord avec Lost-Housewives pour dire que c'est une super série. J'avoue l'avoir trouvé bizarre au début mais elle fait totalement peur par moment et le suspense est intenable. :)
    Avis aux francs lecteurs : Pretty Little Liars, c'est à la base des livres. Pour ceux qui voudraient, ça peut être interressant (je les ai pas lus mais une amie m'a dit que certaines choses étaient différentes).
    Voili, voilou !

  • DarkParadise

    Le truc c'est que si c'est du genre "The Vampire Diaries", "Twilight" ou "Glee" "Gossip Girl", je préfère même pas essayer. Je ne critique pas les goûts hein, c'est juste que je n'aime pas ce genre de séries (y compris films dans le cas de Twilight), donc, est-ce que "Pretty Little Liars" ressemble à une de ses séries ?