Person Of Interest (2011) VOSTFR

Person Of Interest (2011) Streaming VOSTFR
Person Of Interest (2011)Notes8.4
43min | Action, Policier, Thriller | Séries TV (2011–2016)
De : Jonathan Nolan
Avec : Jim Caviezel, Michael Emerson, Kevin Chapman, Sarah Shahi, Amy Acker
Critiques spectateurs (37)
  • Lulu V

    La meilleure série d'espionnage pour moi. Une excellent série, malheureusement assassinée par sa propre production.

    Pour la petite histoire: la série était diffusée par CBS, mais pas produite par celle-ci, car elle était faite par Warner Bros TV. Du coup, le profit était partagé entre CBS et WB, contrairement aux autres séries CBS que la chaîne produit elle-même (donc elle obtenait le "gâteau" entier pour celles-ci, et pas juste une part). La série n'était donc plus rentable pour la chaine. Résultat:
    - les horaires de la série, d'abord favorables à celle-ci, ont été changés par des horaires dégueulasses (genre le dimanche soir à 23h, quelque chose comme ça),
    - la dernière saison a été retardée et raccourcie (la saison 5 ne contient que 13 épisodes),
    - comme ce n'était pas prévu au départ, le scénario de la saison 5 a été rushé à mort pour conclure tout ce qui avait été lancé dans les précédentes saisons.

    Résultat, on a une dernière saison absolument merdique, tout ça parce que la chaîne a voulu tuer sa propre série car elle n'était plus assez rentable. Bravo, les gars.

    Bref, je conseille tout de même largement de regarder au moins les 3 premières saisons, c'est un chez d'oeuvre. La saison 4 est grandiose aussi, mais tout ce qu'elle lance a été rushé à mort dans la saison 5...

  • informagenie

    La première série que j'ai eu à regarder minutieusement surtout le deux première saisons. Ca a été top !

  • Nillesse

    une de mes meilleurs séries que j'ai pu voir
    je l'ai passé en revue plusieurs fois ça reste toujours un chef d'oeuvre,
    en s’ennui jamais avec Reese comme le répétait toujours Finch
    personnellement j'aurais voulu plus que 5 saison

  • Shahzad A

    oh non plus de Person Of Interest ! pourquoi les meilleures finissent trop tot

  • Ÿosikan+

    Mais quelle série!
    Depuis le début de la saison, POI a pris un virage totalement inattendu, et la, depuis un episode ou deux, on atteint l'excellence.
    Je parlais plus bas de dialogues écrit un peu maladroitement, mai la, dans ce centième épisode nous avons droit a des beaux monologues et questionnements écrit de très belle manière (Je pense notamment au monologue de Finch, et a la réflexion de Root sur le paradis)..
    Spoil:
    Bien que voulant se la jouer Game of Thrones en descendant tout le monde ^^, Person Of Interest a crée la une intrigue en béton pour les épisodes a venir.
    Mon seul regret: cettz serie se fini pour de bon, et regardant le virage qu'elle a pris, je doute qu'elle ressucite pour encore une saison.

  • JB31

    Je trouve qu'il y a quand même matière à faire au moins 1 ou 2 saisons supplémentaires pour Person Of Interest. Peut-être avec moins d'épisodes, comme cette dernière saison, mais il y avait largement matière à prolonger sans que ça en devienne redondant.

  • Adel B.

    salut pour Person Of Interest à près la S05 la série s'achève ou s'annule .
    une réponse merci.

  • Ritchie Bip Bip

    Donc c'est officiel.....la S5 sera la dernière !

    Les producteurs Jonathan Nolan et Greg Plageman ont tenu à faire parvenir ces quelques mots :

    “Nous sommes extrêmement excités de pouvoir partager cette dernière saison avec les fans. Nous sommes éternellement reconnaissant envers notre cast et l’équipe, ainsi que nos partenaires au studio et à la chaîne. Plus que tout, nous voulons remercier les fans – les meilleurs fans du monde. Ce thriller cyberpunk-paranoïaque est pour vous et n’aurait jamais été possible sans vous. Alors que la vie commence à imiter Person Of Interest, ce fut un grand privilège de travailler sur la série ces 5 dernières années. Nous sommes impatient que vous puissiez vivre ce passionnant dernier chapitre. »

  • Edouard Estorez

    Réitérer l’expérience de la série Person Of Interest, j'accroche pas, lé héros jouer par Jim Caviezel est tellement sur de lui qu'il en devient arrogant, mec droit avec un ballet à chiotte dans l'fion (une p'tite ligne de coke ne lui ferai pas de mal) peut se faire une dizaine de mec sans se prendre un coup, wahou pas de surprise, celle qui joue à ses cotés dans le rôle de Shaw, elle doit être défoncée au crack, elle aussi, mole qu'un pénis d'un grabataire castré, aucun jeu, totalement stoïque, que même les figurants aux passages furtif jouent mieux qu'elle bien qu'elle a un physique agréable.

    Quant au fil conducteur il est inexistant, je renommerais cette série Person Not Interest, ce n'est que mon avis

  • benjamin c.

    absolument Il faut voir cette serie. les paroles,les scenes,l'histoire,l'intringue TT ca c'est vraiment fort, on doit dire que son createur est un genie tout comme son grand Frere..
    je suis un grand fan des freres Nolan.

    Person Of Interest bravo

  • Jånathan P

    La saison 5 de Person Of Interest sera composée de 15 épisodes. Diffusion à partir de janvier 2016 sur CBS.

  • Taisto

    Je me demande toujours comment il faudrait résumer cet épisode 4x21. Je l'ai trouvé diabolique ! On retrouve tout le gratin pour un mélange explosif...qui laisse le téléspectateur en haleine de la première minute à la dernière. Person Of Interest est une série qui ne s’essouffle donc pas, on prend ce malin plaisir à monter des escaliers sans savoir ce qui nous attend sur le toit. Merci Mr Nolan pour cette série qui continuera à m'épater... (je trouve bizarre qu'elle ne soit pas plus commentée ici d'ailleurs)

    SPOILER 4x21 : Elias, à chaque fois que je le vois ce gars, il m'épate.

  • Bruce Wayne

    Saison 3 DE MEN TIELLE !!!! Il me reste trois épisode pour la finir et elle est franchement énorme ! Que du fil rouge dans chaque épisode, moins d'enquête indépendante ou alors elles sont liés avec les fils rouge scénaristiques et c’est que du bonheur ! Bref Person Of Interest j'adore !

  • Bruce Wayne

    Les épisodes 9 et 10 de la saison diffusés hier soir sur TF1 étaient tout simplement les meilleurs de la saison 3 pour le moment. Franchement cette série ne cesse de monter en qualité grâce à ses intrigues fil rouge répartie sur l'ensemble de la série qui se suivent durant tout les épisodes. Une série vraiment originale qui casse le format 23 épisode 1 histoire par épisode genre NCIS, Les Experts ou Esprits criminels. Person Of Interest c'est juste génial ! 4,5/5

  • GordonFreeman

    Déjà de un, asséner quelque chose ne la rend pas vrai, Person Of Interest est une superbe série et le public ne s'est pas trompé. De deux, cela n'a rien à voir avec Stingray (à moins bien sûr que tu n'ai regardé que deux ou trois épisodes de POI). De trois, comme tu ne développe aucun argument, je pense qu'il n'est pas nécessaire de s'éterniser sur ton cas.

  • elvire b.

    Surtout que je ne vois pas comment on peut adorer Fringe et Lost et détester Person of Interest !! C'est trois séries sont tellement géniales et aussi complexes et dire que Person Of Interest c'est mou et bien il faut être un peu secouer donc cette personne à peut être un dédoublement de personnalité lol !!! En tout cas pour moi c'est trois chefs d'oeuvres !!

  • robin L.

    "Taxi Brooklyn" fait partie des séries made in TF1, et est diffusé le lundi. "Person Of Interest" est diffusé à la case des séries policières étrangères le mardi. On peut dire que c'est "Unforgettable" qui l'a remplacé, et pas "Taxi Brooklyn".

  • WalterX

    Savez-vous pourquoi la semaine prochaine TF1 arrête de diffuser "Person Of Interest" en la remplaçant par "Taxi Brooklyn" ?

  • Yannick V.

    Euh .... pas de fil rouge avec les premiers épisodes... ... ce qui faut pas lire...
    Ce qui se passent dans les premiers épisodes est souvent repris dans la suite de la série.. les rencontres entre les protagonistes de l'histoire.. et il ne faut pas oublié qu'ils ont chacun leur propre fil rouge.. chacun leur démon, chacun leur croix.
    Donc dire .. au bout de 3 épisodes que la série est mauvaise car pas de fil rouge ..... c'est juste ne pas connaitre du tout la série et la juger sur un aspect erroné.
    Il suffit juste de dire que la série ne vous plait pas .. on ne peut pas plaire a tout le monde.

    Il faut vivre Person Of Interest comme la poursuite d'un agent secret et de son étrange mécène... ce n'est pas Julie Lescaut...
    Perso, je me fous de savoir où il vit.. avec qui il couche, et les prénoms de ses gamins. Il n'est même pas vraiment enquêteur.. c'est Finch qui est la tête, Reese se sont les bras. Reese est d'ailleurs plutôt le garde du corps.. sans savoir si il protège la victime ou le criminel.
    Il faut peut être ouvrir un peu vos shakras et vous imprégner de l'univers avant de dire un tissus de bétises.
    Donc oui, Reese est un écran de fumée.. mais c'est normal vu qu'on lui a demandé toute sa précédente carrière de disparaître aux yeux de tous et se fondre dans la masse.. il est peut être votre voisin.

  • Jeanrem

    Tu ne peux pas comparé !! Minority Report tient lieu de science fiction tandis que Person Of Interest se veux, lui, bien plus réaliste... :)

  • Sephora A.

    C'est très très différent d'un NCIS. Même si il y a une nouvelle "Person Of Interest" chaque semaine, il y a plusieurs thèmes de fond qui font tenir le tout : le dilemme vie privée/sécurité, les complots pour controler La Machine, les associations de flics véreux... Impossible de lacher une fois commencé !

  • Ast0ryas

    Je viens de commencer Person Of Interest, en faites, je suis a l'épisode 6 de la saison 1. Aprés avoir vus un tas de série plus réussie les une que les autres ( Breaking Bad, Fringe, Got, Arrow, Spartacus, Walking Dead, Dexter.. ) et j'en passes des dizaines, j'avais plus rien a regarder, donc j'me suis lancé. J'aime pas les séries policières, Je trouve ça ennuyant. Celle la a quelque chose en plus.. mais c'est toujours pas ça. C'est une trés bonne série, mais ou est le suspens ? Le mystére des personnages ? Je vais continuer a regarder par curiosités, mais j'éspére vraiment que les choses vont s'améliorer par la suite, et j’espère que ce n'est pas juste une série avec enquête sur enquête a chaque épisodes..

  • Jeanrem

    @Oumou B. : c'est la le but d'une série, rendre le spectateur addict et impatient pour qu'il regarde la saison 2, si TF1 n'a pas diffusé les deux derniers épisodes ce n'est en aucun cas par soucis du téléspectateur qui devra attendre la saison prochaine, c'est encore une question d'argent, si Person Of Interest avait été au bout de sa saison sur TF1, Grey's Anatomy aurait commencer sa nouvelle saison sur un jour férié, ce qui aurait fait moins d'audience donc moins d'argent...

  • candyjane

    Maxime R. Person of interest n' est pas une série typique à la joséphine ange gardien Mais si t' aime pas je te conseil de voir les experts série redondante et peu original .
    POI est une série originale , intelligente et addictive

  • Bruce Wayne

    Noooon pas Grey's Anatomy laissé Person Of Interest. On une super série qui marche bien en plus ne mettez pas des série nulle comme Grey's Anatomy.

  • Peyton28

    Vivement l'épisode 10 de la saison 1 sur TF1, car Bridget Regan débarque dans cet épisode, avec charisme, talent et charme, une belle rousse incendiaire, on la connaît surtout pour son rôle en brune de "Kahlan Amnell" dans la série "Legend of the seeker", où elle jouait la mère inquisitrice!!!!!! Je l'adore, elle est génial!!!!!! Sinon, la série "Person Of Interest" est superbe avec un scénario original et un duo d'enquêteurs efficace, Jim Caviezel est brillant dans le rôle de "Reese", tout comme Michael Emerson dans le rôle de "Finch", qu'il joue avec malice, il est tellement énigmatique....

  • Swell P.

    MC4815162342, Je suis d'accord avec toi! Le CSA n'est pas du tout ouvert d'esprit, et préfère les fictions comme Camping Paradis ou la récente bouse audiovisuelle La Croisière, aux fictions comme Person Of Interest, Braquo ou Engrenages, qui sont des séries de qualité. Certes elles sont d'une violence plus ou moins relative (oui c'est sûr c'est plus violent que Camping Paradis), mais toujours moins violent que certains JT de 20h! On préfère laisser voir aux gens de vrais morts, dans de vrais pays avec du vrai sang, que de faux mort avec du faux sang dans un faux contexte...Vive la Republique, et vive la France!

    Tout ça pour dire que oui, notre système de diffusion est arriéré, en retard de 10ans, et qu'il fait du mal aux séries de qualité comme Person Of Interest! Par exemple, et cela n'engage que moi, je souhaiterais que la VO-ST FR soit le format par défaut des diffusions d'épisodes de séries étrangères. Après le spectateur, au choix, peut si il le souhaite, activer les doublages ou pas, comme les malentendants avec les sous-titres ou les malvoyants avec l'audio-description. Enfin bref ce n'est pas le débat ici ^^

    Heureusement, Person Of Interest étant une superbe série, même avec le système de diffusion Français, la série brille par sa qualité! ^^

  • SystemOfADju

    @ candyjane: je confirme ce que dit Syze. Mercredi 13 sera diffusé l'épisode 4,5 et 8. Sur leur site, TF1 marque épisode 6 pour "passage à l'ouest" alors qu'en réalité c'est le 8. Le titre de l'épisode 6 est "la négociatrice". (détail des épisodes sur "wikipedia Person Of Interest". J'ai deja vu la série en VOSTFR. Si vraiment TF1 fait ca, vous n'allez plus rien comprendre déjà que c'est pas évident... Bravo TF1...

  • terminator21

    J'ai découvert cette série il y a quelques semaines et je dois dire que je l'ai dévoré .fan de beaucoup de série celle ci fera partie de mes préférées !
    super jeu d'acteurs ,le déroulement des "enquêtes " est excellent et que dire des différentes astuces d'informaticien .
    Le charisme de "John " alias mr rise ,et le très secret mr Finch auront à coup sur participés à la réussite de chaque épisodes
    merci et longue vie à person of interest

  • The-Observer

    Bonjour,

    Je suis l'Observateur et j'approuve totalement Person of Interest.

    D'ailleurs j'y ai fait une apparition lors de l'épisode "Judgment"...

  • Yzzon

    Esperons que cette serie va durer parce que JJ Abbrams tiens son nouveau filon. Sur les 3 series qu'Abbrams gere cette annee Person Of Interest est surement celle qui a le d'interet (oups jeu de mot).

  • Renegat

    La série prend de l'envergure au fur et à mesure. Le retour d'une "person of interest" qui vient aider le duo Reese/Finch. Et surtout, l'apparition d'un arch-ennemi bien mystérieux.

    Record historique d'audience pour l'épisode 13: 15,10 millions.

  • Boone

    "Person Of Interest" est l'une des meilleures nouveautés de l'année.. je l'ai dis à chaque fois mais c'est la vérité.. le dernier épisode en date en est la preuve.

  • philar

    Normalement, CBS va commander une saison complète pour Person Of Interest . Ils sont en train de finaliser ça

  • PoM69inWonderland

    +1 ,"Witness" se révèle être l’un des épisodes les plus efficaces de ce début de saison. Impeccablement maitrisé au niveau de la narration, il profite aussi d’une utilisation convenablement dosée des personnages et de la légende d’Elias pour confirmer le potentiel du show. Person of Interest passe à la vitesse supérieure, en esperant que cela évolue rapidement :)

  • PoM69inWonderland

    Après la vision de The Fix (1*06) il est clair que Person Of Interest est La série de la rentrée US : un épisode relativement consistant , qui permet d’offrir des développements aux personnages et à la mythologie du show. En plus de cela Jim Caviezel et Michael Emerson se montrent plus à l'aise dans leurs rôles respectif en témoigne la dynamique d'une agréable fluidité de la série . En espérant que ce show garde une qualité constante ;)

  • Boone

    Une excellente série ce "Person Of Interest", sans aucun doute l'une des meilleures de la saison. Une écriture fine, des personnages complexes, des acteurs charismatiques.. c'est tout ce que j'aime !
    En tout cas la mythologie s'instaure doucement ms surement, on ressens le génie créatif de J.J. Abrams et le talent de Jonah Nolan. Une tuerie tout simplement.