Perdus dans l'espace (2018) VOSTFR

Perdus dans l'espace (2018) Streaming VOSTFR
Perdus dans l'espace (2018)Notes7.3
Titre original : Lost in Space
56min | Aventure, Drame, Science fiction | Séries TV (2018– )
De : Matt Sazama, Burk Sharpless
Avec : Molly Parker, Toby Stephens, Max Jenkins (II), Taylor Russell McKenzie, Mina Sundwall
Critiques spectateurs (39)
  • Frédéric C.

    j'ai préféré cette saison 2, rien de ouf mais un bon moment de détente sans prise de tête.

  • HodOor

    Pour ma part j'ai trouvé la saison 2 vraiment en dessous de la première. Je sais pas si c'est mon souvenir de la saison 1 qui est déformé, mais il me semblait qu'il se passait beaucoup plus de choses intéressantes que dans cette saison 2 où ça tourne en rond pendant 10 épisodes. Le gamin joue vraiment mal dans cette saison je trouve... Le final est bien meilleur que les autres épisodes quand même.

  • Pascal I

    Je viens de finir la saison 2, série famille sans prise de tête, très bons effets, suffisamment rythmée pour l'accroche, rebondissements à loisir : divertissant. Parket Posey (Dr Smith) insupportable, j'adore. 3/5 !!!

  • Seniorrr

    Vivement la saison 3 ! J'aime bien cette série même si une plus grande présence du robot serait pas de trop sans tomber dans la niaiserie biensur...

  • Pat N.

    Cette saison 2 renouvelle le plaisir de suivre les aventures spatiale de la famille Robinson. Sous ces faux airs de petite saga familiale, on se retrouve souvent embrigadé dans des moments de tension intense.
    Les cgi sont de très bonne facture. Qu'il s'agisse de voguer sur une planète aquatique, de faire le plein d'amonium sur une planète gazeuse ou de se faire courser par une horde de robot en furie.
    J'attends une saison 3 avec impatience

  • James Ford

    Cette S2 est bien meilleur que la 1er. Niveau aventure on est bien gâter mine de rien (faut le dire). Visuellement c'est toujours magnifique (les scène dans l'espace ou de vol dans les nouvelle planète sont superbe ♥️👏).

    L'intrigue est plus sympa qu'en S1 (du moins, on a l'impression que ça avance a quelque chose). Les perso sont bien mieux répartie (même si toujours exagérer que les gamins savent tout faire ^^).

    J'aime vraiment le Dr Smith, la saloperie que tu adore détester. Par contre, les drama habituel entre la famille, bon faut s'y faire. Bref toujours une aventure familial des plus plaisante (et plus).

    J'éspére a une S3, même si j'a peur de la ou ça part (le fait qu'il le relie a un des perso principaux...Moué, THE facilité). Par contre Don est bien trop sous exploiter (pareille pour Debbie...😁🙏).

    Dans tout les cas, ils donne bien envie de voir une prochaine Saison. Et les dernier épisode, la vache, ils on craquer🔥👍!

  • B.B k

    Déjà que la fin de la saison 1 était sans queue ni tête, mais ce n'est rien à comparer du début de la saison 2 qui est d'un ridicule mortel.
    Pour ceux qui décident de mettre leur cerveau aux oubliettes vous allez apprécié.

  • Thomas C

    Regarde bien la fin quand le robot lache les commande et qu’il regarde dans la malle il y’a la balle bleue et le foulard donc tu peut être rassuré si il y’a saison 3 il y aura docteur Smith 😜

  • belitre

    Ça fait deux saisons de suite que je savoure une série familiale. Serais-je en pleine régression ? ^^

  • Malikah_Trans

    Une saison 2 largement au dessus de la 1ere que se soit le scénario ou même en therme visuelle par moment c’est vraiment magnifique surtout avec une tv 4k ma seule déception c’est la mort du Dr Smith à la fin de l’épisode 10 sont personnage devenait de plus en plus intéressant.

  • yves a

    vue 3 premier épisode et pour le moment c'est clairement au dessus de la première saison

  • James Ford

    J'attend la S2.

    Même si la 1er saison était pas génial, je l'ai trouver vraiment sympa. Ensuite pour moi c'était surtout qu'une grosse intro avant de rentré dans le vit du sujet !

  • Malikah_Trans

    Une bonne nouvelle une saison 2 a été commandé j’espère que le robot reviendra les aider

  • Ha'Otep

    La série est belle mais ca s'arrête la. Et puis au bout d'une saison j'ai toujours pas compris d'ou sort la fille métisse, elle est adoptée ? fille d'un précédent mariage ? juste des gênes d'ancêtre noir qui ressorte ? Non parce que sans explication clair pour le moment ca ressemble juste a un quota.
    Mais pour moi le pire dans la série c'est l'antagoniste, c'est pas un méchant qu'on aime detesté, t'as l'impression qu'elle est la juste parce qu'il fallait quelqu'un de méchant. Et puis limite elle sert a rien a part dans les 2 dernier épisode. T'as l'impression qu'il faut qu'elle soit méchante mais pas trop méchante quand même. Même dans les Disney les méchants sont plus crédible.

  • Mylouki

    Je peux pas dire que le premier épisode m'a passionné, mais je ne sais pas pourquoi j'ai persévéré jusqu'au dernier et ma foi c'était sympathique, une série familiale avec gentils très gentils et des méchants... ben oui des méchants aussi (mais pas trop ! énervants plutôt) J'ai bien aimé le jeu des acteurs, cette famille on la trouve attachante même s'il elle bien (trop) proprette. Bon après ça reste du second degré, c'est de la science fiction gentillette. Contente d'avoir vue la saison 1 mais si je ne vois pas la saison 2 je n'en ferais pas une maladie !

  • Marcus

    J'ai trouvé cette série absolument géniale... Je l'ai "avalée" en 2 journées, ce qui, pour moi, est une première !! vivement la saison 2 !

  • SSiders

    Incompréhensible ces critiques négatives. La série est particulièrement prenante, les acteurs, à contrario de certaines critiques, sont excellents (c’est sûr que si on regarde en VF ça change immédiatement la donne), les décors/effets spéciaux sont particulièrement bluffants, l’intrigue effectivement est parfois effectivement un peu invraisemblable mais bon ça se passe dans le futur, certaines « incohérences » n’en sont pas, elle s’expliquent, faut juste bien écouter et regarder quoi car pour l’instant, pas une incohérence en vue (faut pas confondre cohérence, crédibilité et réalisme qui sont trois choses différentes). Cette série n’est pas plus invraisemblable qu’une certaine Casa de Papel par exemple qui, dans la catégories des séries les plus incohérentes (cette fois) se place dans le TOP 10. Bref, Lost in Space est une belle aventure, bien écrite globalement, très bien jouée et particulièrement bien montée, qui mérite le coup d’œil. C’est déjà bien mieux que La Casa de Papel, oui je sais je reviens toujours sur cette série mais je trouve que son succès est tellement peu mérité au vu de son lot d’incohérences, de manque de crédibilité, d’exagérations, rien n’est crédible 1 seconde là dedans et pourtant tout le monde est en extase, et à côté une série comme Lost in Space va être bouder et critiquer négativement en majorité, alors qu’elle a bien plus d’intérêt et de potentiel...malheureusement je doute qu’une saison 2 soit commandée et c’est bien triste si c’est le cas. 4/5

  • JB31

    Merci je connais bien Star Trek (je parle bien sûr de l'ancienne série, j'ai pas encore regardé Discovery), mais si t'arrives pas à voir la différence entre les explications à la Star Trek qui sont là pour donner un semblant de cohérence, et les explications à la Lost In Space qui sont là pour donner un air réaliste à une série qui ne l'ai pas du tout, alors je ne peux rien pour toi...

  • JB31

    Non mais t'as rien compris toi! Ce qui est reproché à Perdus dans l'espace, c'est le fait qu'ils essaient sans cesse de donner des explications pseudo-scientifiques à des choses totalement surréalistes! Ce qui n'est pas du tout le cas de Star Trek, Star Wars, The Expanse et même The Orville que tu cites! Ce n'est donc pas contrairement à ce que tu dis l'essence même de la SF, tu confonds tout, mais je comprends mieux pourquoi tu es capable de passer outre toute les bêtises et le vide de cette série...
    Non j'aime beaucoup la SF, mais c'est pas pour autant que je vais acclamer une nanardise sous prétexte que ça contribue au retour du genre. Si c'est pour avoir un retour du genre avec des oeuvres aussi médiocres, je préfère me contenter de ce qui existait déjà avant. Puis bon il y a quand même The Expanse qui se débrouille très bien

  • klap2fin

    A la différence de Lost In Space, Startrek ou Star Wars, entre autres,
    sont des sagas qui font référence à des univers assumés comme irréalistes mettant volontairement le spectateur hors de portée de toutes références physiques connues. Du coup, le spectateur accepte comme un postulat de base des lois physiques imaginaires qui constituent ces univers, cela devient un « accessoire » de l’histoire.
    Le problème de Lost in Space, est que l’immense partie de la trame scénaristique consiste à confronter les personnages à des situations qui nécessitent de leur part une réaction basée sur des notions physiques se voulant communes et vérifiées, appliquées la plupart du temps de façon fausse ou absurde. C’est un peu comme si dans un Cluedo vous considériez comme secondaire la logique qui vous amène à résoudre l’énigme.
    Bref, même si on finit par accepter cet aspect là, c’est davantage l’incohérence dans les réactions et les prises de décision des personnages qui finit par agacer.
    Disons qu'il ne faut pas être tatillon, et que ça se laisse voir sans trop réfléchir et en étant très indulgent face aux comportements erratiques des personnages. :-)

  • movieheaven

    Ok merci pour les commentaire, ça ne me donne pas, mais alors pas du tout envie !
    Par contre j'en profite pour faire ma pub pour une petite série de SF (dystopique) brésilienne, un petit bijou à vrai dire que je recommande en ce moment c'est "3%", un régal et la saison 2 s'annonce terrible !

  • John D

    Série sympathique, familiale, et haute en couleurs. Le paquet a été mis sur le budget et ça se voit, ça fait plaisir.

    Sans être exceptionnel le scenar nous fait bien voyager et la petite famille, bah, on aimera ou non. Perso ils me sont sympathiques.

    Les gamins sont des surdoués, j'ai trouvé que c'était une valeur ajoutée pour la série. Ils sont débrouillard, bricoleurs et pas cons (à relativiser par rapport à l'âge, surtout pour le plus jeune).

    Le robot m'a fait penser à Atom dans Real Steel.

    Bonne première saison, je suis pressé de voir la suite surtout que, parti comme c'est, je crois qu'on peut considérer que la série commence vraiment à partir de la saison 2.

  • kortane

    ouais alors on m'avait dit "tinkiet the houndraid çaye dla bale" alors j'ai décidé de regarder et c’était sympa ce ptit coté survie..
    Hein? Quoi? ça s'appelle "Lost in Space"? c'est pas the heundred? nan parce que le" lost" il est pas trop "in space". sinon paumé sur la terre d'un point de vue universel on est aussi lost in space^^
    (jradote...on a 20minutes dans le premier épisode(moins?) et 20min dans le dernier)

  • Jos?e-Anne A.

    Moi j'ai adoré. Je l'ai regardé en deux soirs et j'ai hâte de voir la saison 2. C'est une série qui nous fait passer un bon moment. J'ai montré l'épisode 1 à mon fils et il a accroché de suite. Donc à suivre !!!

  • James Ford

    1x09, 10
    Petit SPOILER
    Et bien voila....finie la saison. Et j'éspére vraiment qu'il y aura une suite, car 1/ l'ensemble aura était de trés bonne qualité 2/ Au vu de la fin de saison....IL FAUT UNE SUITE !

    Le dernier épisode était vraiment super (David Nutter a la réa d'ailleurs), remplie de surprise, mais aussi d'émotion (Will/Robot....mon coeur est briser), le duo Don/John m'aura bien fait marrer, Maureen...royal.

    Et bien évidement, le dernier plan....."Danger", svp déconnez pas, et donnez nous la suite !

    4/5

  • Kinepopcorn

    J'ai adoré. Je vois pas du tout en quoi c'est lent et mou. Il se passe toujours quelque chose, c'est un enchaînement de rebondissements tout au long de la saison. Il y a toujours de l'action, les décors sont magnifiques. On s'attache de plus en plus aux personnages (surtout le père et ses enfants) au fil de la saison.

    J'ai trouvé ça largement plus rythmé que Star Trek Discovery, Jessica Jones, Luke Cage et le Punisher entre autre.
    Petite mention au Robot qui est super et au Dr Smith qui est carrement détestable dès sa première apparition.

    La musique du générique est superbe.

  • stéphane g.

    Bonjour à tous..... (pourquoi pas ?).
    Je viens de finir la première saison.... J'hésitais à poursuivre après le premier épisode, puis au final la série s'améliore jusqu'au final.... Bon il y a des ficelles scénaristique un peu redondantes, les personnages sont sans cesse dans les ennuis et s'en sortent toujours in-extremis, pour retomber directement dans d'autres ennuis, ce qui fait que la saison est tendue du début à la fin et donc il y a très peu de moments où les personnages peuvent souffler (c'est fatiguant à la longue pour le spectateur, surtout quand on regarde plusieurs épisodes à la suite). Bref, c'est assez bon et ça mérite d'autres saisons qui ont le potentiel pour s'améliorer encore...

  • Alex T

    Je Viens de finir la saison . Certains disent qu'il y a des incohérences oui pourquoi pas, ce n'est pas choquant. Beaucoup se croient sûrement astrophysicien. C'est une série familiale de qualité, visuellement elle est superbe. L'histoire est sympa, les personnages sont attachants, les effets spéciaux sont magnifiques. C'est une série que je conseille fortement.

  • Bob D.

    Une bonne première saison pour cette série de SF distrayante et à suspense. Un bon budget visiblement avec de bon SFX. Ce n'est pas une série particulièrement pour les enfants. N'écoutez pas tous les éternels insatisfaits qui trouvent que seul star wars est de la bonne SF (On croit rêver). A découvrir absolument. Vivement la saison 2.

  • James Ford

    Halle Berry ne fait pas tout...(et clairement elle était dépasser). Quand a Falling Skies, le fait qu'elle a eu 5 saison n'est pas synonyme de bonne qualité (Ncis et consort sont a plus de 10/15 saisons, et y a rien de glorieux). Elle a eu de la chance que la chaîne qui la diffuser accepter une petite audience.

    Pour revenir a Lost In Space....pour le moment écoute ca marche bien sur moi ^^.

  • Dams S.

    eh oui, mais Extant au moins y avait Hale Berry puis Falling Skies a duré sur 5 saisons mine de rien, et si tu trouvais l'écriture si brouillon, alors quand tu constateras l'ecriture de ce Perdus dans l'Espace, ton âme va quiiter ton corps ^^ tu hésiteras entre déception et colère XD

  • Pat S.

    il y a certains films qui n'arrivent pas à la cheville de cette serie j'ai adoré vivement la saison 2

  • James Ford

    Dit tout...

    Quel horreur, si Extant se tenait dans sa 1er saison (et encore), le reste est mauvais (scénario surtout). F.Skies avait du potentiel, mais alors niveau ambition de la série, comme sont écriture tellement brouillon !

  • chris C.

    Moi j'ai mis 4 étoiles car j'ai suivi les épisodes avec plaisir, je l'ai regardée en VO et le jeu d'acteurs n'est pas si mauvais, contrairement à ce que l'on lit ça et là.

    Par contre, plutôt que dire c'est mauvais, il vaut mieux dire j'aime pas. C'est comme un aliment que l'on ne mange pas, il n'est pas mauvais, on n'aime tout simplement pas. Et ce n'est pas une raison pour en dégouter les autres !

    Niveau scénario, c'est sans prétention par contre la barre est haute esthétiquement.

    Il faut l'aborder pour ce qu'elle est, une série familiale et non pas un hight level en psychologie des personnages et intrigue.

    Elle a tout à fait rempli son office me concernant, elle m'a fait passer un bon moment et donné envie de voir la saison 2 s'il y en a une.

    Laissez lui une chance au lieu de la passer à équarrisseur, certains commentaires sont vraiment répugnants de méchanceté gratuite. Ils ne sont même pas constructifs .... dommage ....

  • warpi _.

    Très bonne série selon moi. pas vraiment de points très négatif sur la série. Je conseille vivement mais perso j'ai impeu peur de la suite de la série avec le final de cette saison mais a voir.

  • fifisa07

    Alors franchement je comprends pas trop les critiques ultra négatives ..
    J'en suis qu'à l'épisode 2 .

    Les français ont pour habitudes de dire que les amerloques font souvent annuler des excellentes série d^^u à leur manque d'intérêt, et donc d'audimat . Mais ici, les français vous aller dans l'autre sens ! Certes, c'est pas la série du siècle et c'est pas ici qu'on va discuter de psychologie de perso et se scénario ouf . Mais ça reste un bon divertissement familial .

    Je pense que malgré les critiques, elle connaitra une saison 2 . J'ai pas encore été voir ce qu'en pense les amreloques .

  • lostmylogin

    What ?!
    Perdus Dans L'Espace était un très bon film d'aventure familial.
    doutiou !

    Pour la série, je vais me fier aux critiques et faire l'impasse...

  • -Nomade-

    Bon, l'idée de départ était déjà un peu fumeuse : le souvenir qu'a laissé le dernier film "Perdus dans l'espace" est celui d'un flop retentissant...
    Mais à la rigueur, ça permettait au moins d'être assuré de faire mieux.
    Hé ben non !
    Limite c'est pire, fallait le faire...
    C'est bien simple : Netflix a dépensé beaucoup d'argent pour produire une série avec des effets spéciaux dignes du cinoche (le robot est superbe), et... c'est tout ! Ils ont oublié de bosser tout le reste.
    Un naufrage...

    Edit : tiens, je viens de réaliser un truc... L'un des créateurs de la série est le coupable scénariste du récent, et nullissime, "Power Rangers", ainsi que du nanardissime "Gods of Egypt"... Rien que ça, ça devrait suffire à juger la médiocrité de la série ? Et bien oui, hélas...

  • Munchlunique

    mouai.... la réal est propre, fx et décors sont bons mais du reste c'est une série qui s'adresse aux plus jeunes sans trop froisser des parents fatigués de leur semaine. Du coup pour une série du dimanche après midi pluvieux en famille ça fait le café mais hors ce contexte trés spécifique c'est une serie niaise, grotesque dans la façon de traiter ses personnages qui n'ont aucune profondeur mais qui essaye à coup de burin de faire croire qu'ils en ont une! et le scenar....prévisible,sans relief, infantilisateur.... et pour vous, tournez vous plutot vers les saisons 3 de "The Expanse" et "Legion" qui viennent de sortir! coté sf ces series valent leur pesant de cacahuètes! 2.5/5