Penny Dreadful: City Of Angels (2020) VOSTFR

Penny Dreadful: City Of Angels (2020) Streaming VOSTFR
Penny Dreadful: City Of Angels (2020)Notes6.0
60min | Drame, Epouvante-horreur | Séries TV (2020– )
De : John Logan
Avec : Natalie Dormer, Daniel Zovatto, Kerry Bishe, Adriana Barraza, Jessica Garza
Critiques spectateurs (20)
  • berserker 1899

    lol C'est hyper light un soupçon de poussière de fantastique .....qui restera du reve,je suis a l'épisode 6 il y en a 10 donc 4 épisodes restant pour conclure sur un drame ^^.
    Ouai drame fantastique est plus juste ou je dirais plutot drame mystère pour aller plus loin le mot fantastique est déja trop gros pour cette série.
    Perso j'ai du mal a adhéré comparer a ce qui se fait dans les autres saisons de penny,mais tant mieux si tu as aimé je respect chacun son avis.

    cdlt

  • berserker 1899

    C'est assez mauvais dans le sens ou c'est du penny dreadful,et bien cela n'a rien a voir pour l'épouvante fantastique passer votre chemin !!!!
    Cela tourne plus au drame sur l'immigration et le racisme des ricains envers les mexicanos et les chicanos nées sur le territoire.
    Ne vous laisser pas berner par le premier épisode qui annonçait de grandes choses,après cela il n'y a plus rien des miettes c'est tout très déçu je m'attendais a vraiment mieux dans la veine des précédentes saisons.1/5*

    Cette série ne devrait meme pas s'appeler penny dreadful,cela ne rejoint rien et n'est absolument pas comme ses précédentes saisons,si vous voulez voire une série dramatique la oui,vous serez servis.

  • James Ford
    Je n'ai pas encore commencé. Je me demande si y a un rapport avec la série mère à chaque visuel ou texte qui parle de ce spin-off

    En fait c'est presque comme si c'était une anthologie. Dans le sens où un Penny Dreadful c'est ni plus ni moins qu'une petite histoire lugubre qui se vendait chez les marchands de journaux pour un penny. Donc finalement on peut faire plein de série Penny Dreadful sur divers sujets !

  • James Ford

    Vu que je suis en plein Spin-Off (avec la trés bonne surprise de City Of Angels). J'aimerai savoir quel autre Spin-Off d'une série avez vous aimé...Alors que l'original était trés haut.

    Pour moi.

    Y'en a surtout 2.

    Le 1er, ça était la série "Angel" Spin-Off de Buffy.

    Et le second, "Better Call Saul"...série dériver de la cultisme Breaking Bad ^^. Enfaîte je ressent pareille pour ce Spin Off de Penny Dreadful. J'aime beaucoup, mais ce n'est pas la claque (bien trop différent), bien que j'apprécie cet rupture avec l'original. Impatient de finir cette 1er saison !

  • James Ford

    Entièrement d'accord avec c'est 2 com's (même si j'avais pas détester le 1er, bien au contraire).

    The show itself is fairly good, but the eye opener is just how amazingly good Nathan Lane is in a dramatic role as the senior detective.

    I’ve always been a fan, but his straight and solid effort in this series is stunning and welcome.
    Penny Dreadful City of Angels is turning into a really good show. The pilot was a bit mediocre but more than halfway through season 1 and things are really shaping up. Particular shout out to Nathan Lane. He deserves all the awards for best supporting actor in a drama
  • yapi75

    Malgré les critiques globalement négatives que je peux lire, je suis captivé par cette série. L'erreur est peut-être dans le titre car j'ai l'impression que les gens cherchent à trouver un lien avec la série originale Penny Dreadful, ce qui dessert d'une certaine façon City of Angels. La reconstitution du Los Angeles des années 30 est bluffante et l'ambiance intrigante. Nathan Lane crève l'écran et beaucoup de seconds rôles sont très bons (je pense notamment à Kerry Bishé et Michael Gladis). Nathalie Dormer fait le job dans des rôles très différents. Le seul bémol en ce qui me concerne, c'est l'acteur principal qui manque singulièrement de charisme et dont le jeu est en-deça de ce qu'on peut attendre. Quoiqu'il en soit, je fais confiance à John Logan et à ses dons d'écriture pour emporter notre adhésion comme il a pu le faire avec Penny Dreadful auparavant.

  • BURPS!

    "you know nothing jon snow" penny dreadfull est juste une tuerie et est très poétique!

  • Roxy Roulette

    Il y’a très longtemps que je ne n’avais pas vu une séquence en CGI (si on excepte les 8 mn où j’ai tenu du film Cats) aussi ratée que la scène d’intro ce de spin-off de Penny Dreadful. Je trouve que ça la fout mal de commencer sur une scène aussi bancale quand l’inscrustation des acteurs sur l’incendie semble avoir été fait sous Paint. J’ai quand même fini l’épisode -pas très palpitant- dont le héros sert autant d’expressions faciales que Jon Snow (c’est à dire.. une.) J’en regarderai un autre pour être sûr, mais il y’a tellement de séries à mater que je vais pas m’encombrer de celle-ci si elle ne s’améliore pas rapidement.

  • berserker 1899

    Clair je ne vois vraiment pas le rapport,du moins pour ce premier épisode (sympa) avec Penny Dreadful ,et je pense qu'il n'y aura aucun lien avec les anciennes saisons,vu que c'est 2 endroits et époques différentes.

    ATTENTION je précise que dans cette série que Magda, quant à elle, est complètement fictive, dans le culte de la santa muerte elle n'existe pas .

  • Cyril D.

    J'ai oublié une bonne partie de l'histoire de Penny Dreadful^^ mais l'acteur RORY KINNEAR y était présent aussi.
    Par contre j'ai bien kiffé ce premier épisode. les 1h10 sont passés assez vite.

  • Bruce W

    Au vu du premier épisode, on peut réellement se demander pourquoi ça s'appelle Penny Dreadful. Non pas que cet épisode ait été inintéressant, mais je pense que personnellement plus vite je m'enlèverai de la tête que c'est un spinoff de PD, mieux ce sera. Ça m'évitera d'avoir des attentes et ça me permettra de regarder cette série sans a priori...

  • Bruce W

    Après avoir vu le premier épisode, je confirme qu'il n'y a aucun lien (fils unique) avec la série-mère. Pour le moment en tout cas.

  • Thomas D.

    On m’explique le rapport avec Penny Dreadful ? Je le vois nul part.

  • Naughty Dog

    apparemment c'est du bon mais c'est contre-balancé par pas mal d'éléments narratifs rushés et mal agencés :/
    j'attendrai ptet la fin de diffusion pour mieux juger ça dans son ensemble !

  • Lucas M.

    Canal + apparemment ! Le 26 avril

  • Naewin

    A priori, la série n'aurait pas de lien majeur avec Penny Dreadful. Ça se déroulera à Los Angeles en 1938 (Penny Dreadful se déroulait à Londres en 1891) avec une nouvelle histoire et des nouveaux personnages. Il y aura peut-être des clin d'oeils par-ci, par-là mais rien d'important.

  • James Ford

    Encore 6 jours, de plus en plus curieux !

  • antoinedu76

    La série me dit bien, mais malheureusement j'avais pas trop accrocher a "Penny Dreaful" ! Et j'ai peur de pas comprendre certaines choses en ayant pas vu la fin de la série ou même avec des liens entre personnages !

  • chips493

    "Où sont la gloire et le rêve."

  • ScaarAlexanderTrox

    Enfin, Natalie Dormer de retour dans quelque chose qui a un minimum de gueule (elle était exceptionnelle dans Picnic at Hanging Rock mais cette nouvelle adaptation était ratée). Étrangement, GoT a commencé à partir en sucette l'épisode qui a suivi celui de sa mort... Bon, je n'attend pas d'elle qu'elle transcende l'écran comme Eva Green dans PD... il suffit juste de l'utiliser à bon escient.
    Et ne reste plus qu'à espérer que ce City of Angels ne soit pas a) trop politisé (ça devenait saoulant vers la fin de PD), et b) plus inspiré que la dernière saison de PD. Wait and see.