Peaky Blinders (2013) VF

Peaky Blinders (2013) Streaming VF
Peaky Blinders (2013)Notes8.8
60min | Drame, Historique, Policier | Séries TV (2013– )
De : Steven Knight
Avec : Cillian Murphy, Helen McCrory, Paul Anderson (XVIII), Sophie Rundle, Finn Cole
Critiques spectateurs (30)
  • Julie A.

    4/5
    Mais quelle série !
    La réalisation est juste splendide, la photographie de toute beauté.
    Les acteurs toujours autant charismatiques les uns que les autres.
    Et quelle fin de saison !...Vivement la S6 et les Fucking Peaky Blinders :)

  • Tony M

    Enfin fini cette 4eme saison, c'est clairement la meilleure avec la saison 3!! Ya tt squil faut, un casting de ouf, des rebondissements de malades ( surtt le dernier épisode j'ai failli devenir fou ), un p*tain de charme et d'élégance et un fait marquant au premier épisode qui démarque cette saison des autres... Grande serie faut ldire!! SUR ORDRE DES Peaky Blinders!!!!

  • Tommy Shelby

    Toujours un plaisir de retrouver les Peaky, et cette saison 4 démarre fort.
    Adrien Brody fait le job, sa rencontre dans le bureau avec Tommy est une des meilleures scènes de la saison. Pas mal de rebondissements, malgré quelques longueurs notamment sur la fin de saison. Tom Hardy toujours excellent, Paul Anderson à fond aussi.
    Pour ceux qui vont commencer la série, par pitié mettez là en VO. La version française est une insulte à Peaky Blinders.

  • Empereur Palpoutine

    Et bien cette saison 4 de Peaky Blinders, bon dieu, quelle tuerie !
    Avec Adrien Brody et Aidan Gillen au casting. Que du bonheur.
    Il manque plus que Nino Rota à la bande son.

  • peti-pelerin

    Après une saison 3 compliquée qui se perdait dans ses intrigues, cette saison 4 de Peaky Blinders propose une déroulement simple et efficace, celui d'une vendetta sur fond de révolution communiste qui amène beaucoup de tensions, des scènes d'action bien exécutées et de nouveaux personnages très bien interprétés par de grands acteurs.
    Un très bon moment qui donne envie de voir la suite, pas avant 2019...

  • SSiders

    Brillant. Tout simplement brillant ! Une série digne du cinéma ! Les acteurs sont tous sans exceptions exceptionnels, justes et bluffants. La réalisation est soignée dans les moindres détails, la bande-originale est magnifique et parfois frissonnante. Quelques scènes paraissent un peu longuettes par moment, mais globalement c’est captivant et très intéressant ! J’en suis actuellement à l’épisode 3 de la saison 3. Sans conteste, Peaky Blinders fait partie de mes 10 séries préférées (elle rejoint Breaking Bad, Game of Thrones, Stranger Things, Desperate Housewives, Vikings, Dexter, Black Mirror, Sense8 et The Walking Dead)

  • Jean L.

    Pour ceux qui se demandent encore quelle est la meilleure série de tous les temps, elle est là : Peaky Blinders, du jus de babtou solide à toutes épreuves !
    Sans rire je viens de voir les six premiers épisodes c'est juste une pure merveille, l'histoire est prenante, les décors sont magnifiques, les acteurs charismatiques !
    Une pure merveille cette série

  • snoopy63

    Non mais tu admettras qu'actuellement quand il y a une série Netflix qui sort, c'est gavage de news , exemple Strangers things et Punisher même si je ne discute pas de la qualité de ces séries.

    A l'inverse d'autres série qui sont trés bonne ne sont pas évoquées comme Peaky Blinders et Gomorra. Après faut avouer que ces séries n'ont pas de diffusion en france en même temps que les US (ou que l'italie)

  • SSiders

    J’avais arrêter à l’issue de la saison 2 bien que ces deux premières saisons soient tout bonnement du haut niveau. J’ai enfin repris, et cette saison 3 s’annonce tout aussi réussit. J’ai hâte de voir la suite et de voir la saison 4, mais en tout cas, Peaky Blinders fait officiellement partie de mes séries préférées!

  • Tony M

    Quelle put*in de serie !! Je la kiff beaucoup...
    Vraiment je kiff tt dedans !! La saison 3 est juste grandiose avec une fin qui te donne envie d'attendre la suite... Les personnages sont juste ouf, surtout Jhon et Arthur.... En plus de tt ça, c'est l'une des séries les plus classe que j'ai vu... Bref, vivement la suite... SUR ORDRE DES Peaky Blinders!!

  • Dav P

    Ce que j'adore dans les séries britanniques, c'est que les saisons ne sont pas trop longues.
    Ce qui permet de garder l'attention de bout en bout.
    Et Peaky Blinders, quelle série!
    Elle est captivante, passionnante et extrêmement bien interprètee avec en tête d'affiche, un Cillan Murphy au sommet se son art.

  • Mr Nice

    The Wire c'est très lent à démarrer, beaucoup commence et ne vont pas au bout de la saison 1. En faite la déco est bien moins belle que pour Peaky Blinders (où Boardwalk Empire) et ça peut être difficile d'aller au bout (en plus les premières saison, l'image est en 4/3 je crois) mais, franchement il faut tenir car après, c'est du pur bonheur.

    Je te la conseil (et de tenir hein, très important ^^).

  • shield

    Sans hésité Peaky Blinders. Je suis assez difficile point de vue série mais depuis The Shield je n'avais plus vu de série aussi bien écrite et interprété que celle là. Un casting de choix avec un cilian murphy totalement bluffant dans son rôle et l'ambiance de la série (par rapport à l'époque) et le scénario. Une grande série qui mérite son succès (quoique je n'ai pas vu les stats) je suis fan de la série.

  • Cedric A.

    Les deux séries sont ce qui se fait de mieux en terme de saga de gangsters avec Les Sopranos bien sûr. Pour ma part j'ai une préférence malgré tout pour Boardwalk Empire pour son décorum, la trame s'inscrit davantage le fil historique, l'envergure y est plus riche : une description authentique de l'évolution mafieuse du début de la prohibition à la fin de celle-ci, une peinture réaliste de la montée au sommet de personnages emblématiques puis de leur déclin à Atlantic city, chicago et New York.
    Peaky Blinders est une superbe série mais davantage centrée sur le destin de la seule famille shelby.

  • AnTchrst SprstR

    Pour ceux qui ont vu à la fois Peaky Blinders et Broadwalk Empire, laquelle avez vous préféré (les deux sériés semblant être du même style) ?

  • Jules D

    Réalisation à la pointe de ce qui se fait aujourd'hui, casting, décors, costumes, réalisme dans les accents, quasiment tout est parfait dans Peaky Blinders. Il n'y a vraiment que le micro rôle de Tom Hardy qui me rend un peu chafouin.
    Ça et le fait que j'avais réussi à arrêter de fumer avant de me lancer la série....du coup c'est raté !
    A conseiller aux gens qui comme moi n'aiment pas les séries (à part GoT), et aux autres.

  • Aw jeez Rick

    Elle est vraiment top cette serie les personnages sont trop attachants et sont campés par des acteurs géniaux ( mon dieu Cilian Murphy est né pour ce role). Leurs accents sont carrement geniaus surtout celui D'arthur Selby.
    The Fooking Peaky Blinders !
    Les saisons sont courtes comme ca, ca prend pas trop sont temps et c'est simplement passionnant.
    Un petit bijou, une pure merveille ! 5/5

  • Carlita Loves the Super-Heroes

    Une excellente série, avec des acteurs du même acabit et une histoire passionnante!

    C'est clair tout est réuni pour que ce "Peaky Blinders" soit une réussite, rajoutez du style visuel et au reste une BO délicieuse..! De plus des guests géniaux sont présents (avec des échanges entre Hardy et Murphy des plus savoureux qui plus est!).
    Bref, une série à ne surtout pas rater, qui gagne en qualité de la première à la deuxième saison, vite la troisième!

  • bluedahlia

    Je suis dans Breaking Bad en ce moment, Peaky Blinders attendra

  • MGM-ranger

    Scénaristiquement c'est clair que Peaky Blinders atteint des sommet. Et puis je préfère bien plus cette série que Rambo 2 je te rassure.^^

  • MGM-ranger

    Si tu parles encore de Rambo, et bien balance ta rage sur la page du film seule contre tous comme d'habitude.
    Aucun rapport avec Peaky Blinders.

  • Michael T.

    Boycotte donc haha si tu savais à coté de quoi tu passais :) Après chacun ces goûts hein ;) Peaky Blinders > all, mais tellement :o

  • Kysith

    Je rajouterai comparé au commentaire d'arnaud M, que Peaky Blinders est aussi au-dessus de par son rythme plus rapide et qu'il n'y a pas de personnage superflu créant des longueurs (cf Michael Shannon)

  • Arnaud M.

    Moi qui ai vraiment bien aimé Boardwalk Empire, je dirais que Peaky Blinders est quand même un cran au dessus! Elle ne rivalise que par la bande son, quoique dans un style différent! Sinon le casting est excellent et l'intrigue beaucoup plus captivante que dans Boardwalk Empire... Voilà, j'espère que je t'ai convaincu et que tu vas la regarder car c'est une série qui mérite vraiment plus de succès!

  • Nora C.

    Série époustouflante ! Bonne pioche pour des acteurs merveilleusement talentueux (Cillian en première ligne, quel charisme captivant... Il crève l'écran !), un scénario accrochant, pas une mauvaise note dans les ficelles qui sont tirées. Le décor est digne d'un tableau peint, la bande son est sublime, bref, je pense même que Peaky Blinders a détrôné True Detective dans mon top ! C'est dire !!!

  • Jorry S.

    Regarder Peaky Blinders en VF, c'est comme aller au putes pour un câlin ou au McDo pour une salade.

  • Colax M.

    Les Peaky Blinders ont réelement existé meme si il n'ont rien avoir avec l'ampleur des Shelby dans la série, y'a une base historique dans tous sa.

  • Silvain A

    Très bonne série qui se classe dans le top 10 mondial. Les acteurs sont bons, la bande son est très bonne également, une réalisation intéressante et un très bon éclairage sur les Peaky Blinders et l'après première guerre mondial au Royaume Unis. A voir en priorité.

  • Guest

    Avec ses gangsters anglais badass et burnés dirigés par un Cillian Murphy sournois dans le Birmingham d'après guerre, la dernière série de la BBC (Sherlock, Doctor Who) ne déçoit pas. Grâce à son scénario bien ficelé et ses personnages bourrés de charisme prenant place dans l'univers corrompu des courses, Peaky Blinders, pourtant rythmée en majeure partie par le rock dirty des White Stripes, nous transporte au début du XXe siècle et nous fait vivre l'histoire parsemée de péripéties de la famille Shelby.

  • uhuhuiijo

    Enfin la BBC a cessé de traiter en long en large et en travers les romans de Jane Austen , et a décidé de s attaquer à une société moins policée et beaucoup moins victorienne , mais tout aussi britannique

    très bonne série très esthétique , avec une bande son super , et des acteurs fabuleux notamment l irlandais Cillian Murphy qui est extra dans son rôle de voyou de birmingham

    l episode 1 met l ambiance en place puis ça monte en puissance

    Les bas fonds de la société anglaise sont explorés de manière maitrisée à partir de faits historiques ( les Peaky Blinders ayant vraiment existé ) , c est un peu l antithèse de Downton Abbey qui traite à peu près de la même période , mais chez les aristocrates

    encore une très bonne série britannique !!!