Ozark (2017) VOSTFR

Ozark (2017) Streaming VOSTFR
Ozark (2017)Notes8.4
80min | Drame, Thriller | Séries TV (2017– )
De : Bill Dubuque, Mark Williams (II)
Avec : Jason Bateman, Laura Linney, Sofia Hublitz, Skylar Gaertner, Julia Garner
Critiques spectateurs (18)
  • Guillaume O

    Vivement la saison 3 !!

  • Floki31530

    Je viens de terminer la saison 2, purée... je la trouve meilleure que la première. ça annonce une saison 3 nerveuse !

  • Floki31530

    Vraiment forte cette seconde saison. Je n'ai pas trouvé le temps long, certains épisodes sont moins rythmés mais racontent toujours quelque chose. Bref, vivement la saison 3.

  • James Ford

    La série obtient une Saison 3 ^^.

  • Hypertension

    La saison 2 supprime beaucoup trop de personnages central à l'intrigue et se perd dans une boucle de déjà vu...

  • codi985

    tres bonne saison 2 aussi bonne voir meilleure que la une..par contre jason bateman lui meme parlait du nouveau Breaking Bad ..

    on est loing du nouveau Breaking Bad...le souci vient pas vraiment de certains episodes lents parce que dans Breaking Bad aussi il y a des episodes un peu lent ...
    mais le souci vient des personnages dont jason bateman ..il joue bien son role
    mais son personnage est un peu plan plan ...contrairement a un walter white et son heisenberg ou a jesse pinkman,saul goodman,le beau frere flic hank ,sa femme ,Gus,Mike,etc..

    bref les personnages sont 10x plus passionnant dans Breaking Bad ...
    le casting dans Ozark est tres bons mais trop de "personnages" sont un peu mou..
    bon apres je compare avec pour moi une des meilleures series et avec des personnages geniaux qu est Breaking Bad
    Ozark saison 2 vaut largement 4/5 quand meme
    on est devant une bonne serie sans aucun doute

  • Jack Beauregard

    Super série ! Je l ai dévoré de À à Z...tous les ingrédients d une bonne série sont réunis à ozark .J ai hâte de voir la saison 3 pour voir la vieille ce faire dézinguer...J espère ke la fille du taulard va pas ce vengé pour la mort de son père qu elle aurait dû tue elle même ...bref un an pour voir la saison 3 snif trop long

  • mcluvfufu

    A quand Ozark saison 2 sur Netflix ?? Une idée ?

  • AbsoluteRH

    J'ai vraiment bien aimé Ozark, malgré le fait que je n'ai trop adhéré de suite malgré d'indéniables qualités, la faute à un démarrage un peu lent, et des personnages désabusés et distants pas vraiment attachants même si très bien joué. Mais je me suis laissé prendre par l'ambiance, l'histoire qui s'étoffe au fur et à mesure jusqu'à culminer dans un final riche en suspense, le tout baignant dans une lumière froide et un récit noir habité par Jason Bateman et Laura Linney excellents. J'ai bien aimé.

  • Marc P.

    Je suis un peu surpris de lire certaines critiques négatives lui reprochant sa lenteur ou sa "finition" qui ne serait pas digne de la comparaison avec "Breaking Bad".
    Moi je veux juste rappeler que Breaking Bad (que j'adore) met beaucoup de temps à se mettre en place aussi. J'ai voulu convertir des amis et ils ont eu du mal à s'y mettre parce qu'il ne se passe pas grand chose au départ. L'oeuvre (chef-) Breaking Bad est à prendre dans sa totalité. Si on s'arrête à la saison 1... c'est incomplet !
    Moi j'dis, laissons le temps à OZARK de s’installer puisqu'une saison 2 a été commandée.
    Effectivement, quand on regarde l'épisode 1, on ne peut s’empêcher de penser à BB :
    - Le père de famille pépère, lisse, un peu effacé, très intelligent, passionné et très bon dans son métier, respectant toujours le même code vestimentaire.
    - Un trafic de drogue
    - Un lieu d'action improbable.
    - Une lente glissade sans retour vers les enfers.
    Voilà, pour moi, ça s'arrête là. Ozark a certes été vendu comme le Breaking Bad de Netflix mais franchement ça n'a rien à voir.
    Marty Byrde est complètement différent de Walter White.
    Il n'a, en tout cas pour l'instant, pas de côté sombre. Il est au fond honnête, humain, d'humeur égale (calme et réfléchi) et surtout ne tue personne. Walter White adore devenir Heisenberg.
    On est sur une série qui échafaude l'intrigue lentement et au fur et à mesure des épisodes (comme Breaking Bad et surtout Better Call Saul).
    Il y a des défauts, évidemment, comme par exemple l'histoire de l'agent du FBI, avec sa mère, on ne comprend pas bien ce que ça vient faire là.
    Enfin voilà quoi, Ozark est, pour moi, une très bonne série qui arrive à sortir du lot.
    Le dernier épisode est magistral ! Espérons que la suite ne nous déçoit pas.

  • Jasquier

    Dans le genre je prends un bon citoyen lambda, père de famille, monsieur tout le monde, la cinquantaine. Et je le fais flirter dangereusement avec la pègre on peut y voir un motif de comparaison.
    Même si à mon avis il dans le fond io n'y en a pas, la forme à des similitudes.
    La voiture du peronnage dans Ozark appuie le clin d'oeil à Breaking Bad.
    Mise à part ça elle ne traite pas du même sujet, et Ozark n'est pas aussi "profond" dans l'analyse du psychisme humain face à une descente aux enfers.
    Ozark aborde des thèmes profond aussi, mais ce veut avant tout une bonne série divertissante d'été... et n'aura probablement jamais l'impact sur la pop.culture qu'a eu Br Ba... mais il n'empêche que avec le succès de Br Ba de nombreux "petits" devrait voir le jour.
    Ma foi pourquoi pas

  • CreedTime

    Les personnes qui voient dans "Ozark" un motif de comparaison avec "Breaking Bad", je vous renvoie revoir un peu cette dernière, parce que ça n'a strictement rien à voir, aussi bien dans le fond que dans la forme. Faut arrêter de craquer son slip deux minutes !

  • Tehri H.

    Le rapprochement évident que je ferais avec Breaking Bad, c'est qu'a mon avis, Jason Bateman trouve ici son meilleur rôle !!... comme Bryan Cranston au moment de BB.
    Tous les acteurs sont top dans Ozark, par contre l'histoire à la fin est par trop invraisemblable, très peu crédible, et m'a plutôt décu... dommage.

  • Jeff R.

    Ce "Ozark" est définitivement la série rafraichissante de cet été plutôt morose, intelligent, frissonnant, émouvant, parfois drôle, et mais surtout un jeu d'acteur quasi à la perfection, bien entendu "Bateman" fait un sans faute, mais les jeunes notamment la belle découverte en la personne de "Julia Garner" qui tient le rôle de Ruth, petit bout de nana hyper énergique ;) est vachement convainquant, les autres protagonistes ne sont pas en reste.

    J'ai lu un peu partout qu'on disait que c'était le nouveau BB et qu'on la comparait avec cette dernière, ma foi je ne trouve pas matière à comparer, à part peut-être l'histoire du cartel et du trafic de drogues.

    Malgré certains épisodes un peu en deçà au niveau intensité, comme lu plus bas, (le héros s'en tire toujours trop facilement) c'est vrai j'en ai fait le même constat, une exagération parfois un peu trop prononcée, ça reste avant tout une fiction donc ça m'a pas trop choqué !!!

    En plus ça m'a permis de découvrir la magnifique région des "Ozarks" que je ne connaissais absolument pas, et du mode de vie des autochtones, à voir !!!

  • Vincent L

    Je serais moins dithyrambique mais c'est vrai que tout amateur de séries un peu dark et tendues se doit de donner sa chance à Ozark, pour moi la fin a confirmé que c'était une bonne surprise.

  • Yann Y.

    Mouais, pas mal mais faut pas déconner, on est très loin d'une série de prestige avec un scénario alambiqué dès le départ qui se réinvente des coups de théâtre en continu. Et pour info, je vous renvoie au traumatisme de la saison Finale de Bloodline, géniale au début mais qui s'est finalement révélée une belle arnaque de NETFLIX. J'ai vu Ozark, c'est typique de NETFLIX, acteurs excellent, mais scénario absurde, Lenteur...................................et surtout, on se demande quelle est la finalité de la série. Bien sans plus

  • elriad

    il y a des séries qui surclassent les autres, et "Ozark" en fait nettement partie ! Magistrale de bout en bout, elle offre une galerie de personnages fouillés, porté pas des comédiens à la hauteur. Dans cet univers de péquenauds ou la corruption est à tous les étages, l'intelligence et le flegme de Marty lui permet ainsi qu'à sa famille de se sortir des pires rebondissements et ils sont foison. Jubilatoire, palpitant, tout ici est fait avec intelligence, du ton au rythme, de l'évolution dramaturgique à la BO. Une série à ne manquer sous aucun prétexte pour les sérivores exigeants.

  • Ludovic G

    Très bonne série , certe on veut tout suis la comparé à Breaking Bad forcement mais elle arrive à se démarquer en proposant une histoire quand même très différente et même si le sujet est le même .J'espère que une suite sera prévue Longue vie à Ozark