Nip/Tuck (2003) VF

Nip/Tuck (2003) Streaming VF
Nip/Tuck (2003)Notes7.6
40min | Drame | Séries TV (2003–2010)
De : Ryan Murphy
Avec : Dylan Walsh, Julian McMahon, Joely Richardson, John Hensley, Roma Maffia
Critiques spectateurs (13)
  • FullMetalJackeT

    Série tres interessante sur les situations (un peu trop à l'extreme tout de même avec surement une certaine vision frustrée "connaissant" le réalisateur et ses "penchants") mais en revanche, une certaine image tres realiste de la société, de la vie, de la routine des couples et de la dure réalité d'un mix professionnel et personnel. Il y a quand même un gros travail de la part des acteurs, beaucoup d'humour noir...pas trop lourd pour cette premiere saison mais j'ai peur pour la suite. J'ai senti un relachement sur la fin de la saison 1...tout s'est enchainé trop rapidement, trop extremement et c'est un peu trop pour une fin de saison. Ca reste tout de même tres bon sur les dialogues profonds, les acteurs, et l'inconscience de l'être humain bien omniprésente...car même si ca peut etre gros par moment, c'est surement arrivé une ou deux fois...un bon 4 sur 5. C'est presque au meme niveau qu'un Six Feet Under ou des Sopranos...un cran en dessous tout de même...saison 2 tout de suite...

  • spiderfab

    Voilà! Nip/Tuck c'est terminé pour toujours et à jamais...
    Ca me fout toujours le bourdon lorsque une série se fini. Aprés toutes ces années à suivre les aventures délirantes de nos deux compères on s'attache aux personnages.
    Le dernier épisode et la scène finale ne pouvait pas être autre que ce qu'elle était.
    Bravo à toute l'équipe de cette série et merci à Christian de m'avoir fait autant délirer!!!

  • Brice44

    A la base il devait y avoir une saison 6 pour clôturer la série.

    Mais va savoir pourquoi au moment de la diffusion ils ont coupé la saison 6 en deux et ont décidé d'appeler la première moitié "saison 6" et la deuxième moitié "saison 7".

    Donc il y a 7 saisons de Nip/Tuck.

  • Brossachiott

    J'viens juste de finir la saison 7. Même si depuis la 5eme saison on sentait que la série s'essoufflait, je ne dirai qu'un mot: E-NOR-ME. J'en aurais pleuré tellement y'a tous les ingrédients du tragi-drame (nonobstant les incohérences et autres rebondissements tirés par les cheveux): amitié, combats, séparation, musique-qui-va-bien-pour-tirer-les-larmes..
    Bref, aucune série n'égale Nip/Tuck..

    Et si on lançait un p'tit débat? Pour ou contre un film de 2h reprennant l'intrigue globale? Hm?

    Ben.

  • missmel
    Nip/Tuck est LA série américaine du moment!L'idée est originale et les acteurs me font craquer!!
  • philippe317
    Nip/Tuck est une excellente série. Pourquoi ? C'est simple, le scénario est original, le concept novateur (faire une série sur la chirurgie esthétique, il fallait oser se lancer!) et la diversité des personnages nous garanties des rebondissement en tous genres. Certe, au début, j'ai eu du mal à regarder, tant le thème de "l'esthétique" me déplait, mais au file des épisodes on finit par rentrer dans l'ambiance et on ne s'ennuis pas dans le scénario est compliqué! Histoire d'amour, de chirurgie, d'éthique, d'esthétique sont de parfaite caricature de notre société et cette série les reproduits sans exagerations.
  • bbbouby
    Nip/Tuck, le coté obscur de l'amérique où le sex, l'argent, l'apparence, la déchéance, le pouvoir se mélangent dans une sorte de maestrum hallucinant.Les personnages sont attachants car ils sont à la fois victime et coupables, incapables de comprendre le monde dans lequel ils croient avoir le moindre controle.Quelques fois gore, voire violente cette série ne tombe pas dans la vulgarité; elle est très différente des séries classiques où les héros ont un but précis. Ici les différents protagonistes essaient de survivre dans ce monde implacablement réel.
  • Maxsous Dvo
    J'avoue que j'ai regardé Nip/Tuck pour la première fois pare qu'il y avait Julian Mcmahon dedans car je ne connaissais rien sur la série. Mais j'ai été extremeent surpris car c'est vraiment une série originale en son genre qui n'existe pas d'ailleurs. Elle est comique tout en étant très dramatique c'est une série que j'adore. La saison 1 est moins bien que la saison 2 mais je pense qu'elle était nécessaire au déroulement de la série. Je me demande ce que nos chirurgiens vont nous préparer pour la saison 3 qui doit commencer en juin aux U.S.A je crois??
  • Arson
    Nip/Tuck est un chef d'oeuvre et j'espère que ça va durer longtemps !!! Le duo des deux chirurgiens est superbe et Julian McMahon joue extraordinairement bien son rôle d'ordure !!! On en écrirait des pages tellement cette série est bien... Donc pour ceux qui ne connaissent pas c'est à consommer sans modération ;)
  • NANOURABLE
    C'est incroyable de réalisme, aussi bien pour les opérations que pour les scènes érotiques ! Cette série ne peut pas laisser indifférent, et ce, que l'on aime ou pas ! Nip/Tuck est le parfait reflet du malaise de notre société actuelle : tout dans l'apparence physique et ce à n'importe quel prix ! Et les chirurgiens, eux même en savent quelque chose...
  • Marling
    S'il y a une série actuellement que je ne raterais pour rien au monde, c'est bien Nip/Tuck. La série exploite les divers sujets d'actualité et de société avec habilité : un peu d'humour, un brin de sérieux et quand on mélange le tout çà donne quelque chose de fort, émouvant et surtout vrai.
  • Alexey59
    Nip/Tuck, le petit bijou de la télévision ! Entre boucheries chirurgicales et scène de jambes en l'air olé olé, les scénaristes mettent un point d'honneur à présenter ses héros avec le maximum d'ingratitude. Entre le salaud coureur de jupons, le vieux couple qui pense à refaire la cuisine en faisant l'amour, le fils défoncé qui défigure une jeune fille dans un accident de la route, aucun personnage n'est épargné. Finalement ils n'en sont que plus attachants et plus humains, dans un monde où la télévision tente habituellement de nous faire avaler la plus indigeste des fables selon laquelle "tout le monde il est beau". Ca nous change de la famille parfaite de "Sept à la Maison" et c'est bien mieux ainsi !
  • Lizounette
    Nip/Tuck est une série GENIALE !!! Elle prend à la gorge, avec chaque fois des révélations en cascade, des scènes osées, des personnages exentriques ! Vraiment rien à dire, juste bravo et merci...